Envoyé par
Fernboy61
Vous me faites rire avec vos séquelles...Présentez moi en un svp...TVA a trouvé le bonhomme de 65 ans qui jouait au hockey l'autre jour, à bout de souffle sur son terrain. Criss y joue avec mes chums et 3 jours plus tard il était top shape. Sont allés le voir le lendemain de sa sortie d'hôpital. Le Journal de Québec en a trouvé 13 l'autre jour, bien oui...un a la main paralysé parce qu'ils l'ont mal installé dans son lit pendant son coma, l'autre fait de l'anxiété, l'autre est fatiguée, l'autre a la face paralysé parce que son masque à oxygène était trop serré...Caliss, c'est pas des séquelles de la COVID ça, n'importe qui, qui est malade peut avoir des séquelles de même...
La vérité c'est que c'est une maladie qui tue les vieux et seulement les vieux sauf quelques exceptions qui auront tiré le mauvais numéro à la loterie. Que le monde respecte les règles sanitaires, 100% d'Accord mais qu'on compte encore les malades à tous les jours et fasse la une avec ça et qu'on annonce le nombre de morts, ça n'a plus sa place. C'est de la pure intimidation du Gouvernement pour essayer de nous faire croire que c'est une maladie dangereuse pour la population alors que c'est faux. On fait tous ces efforts pour protéger un système de santé de merde, et une génération de gens qui étaient déjà en train de mourir anyway.
Pour les USA, fait comme moi, prends l'avion pis vas y, tu vas voir que c'est ni mieux, ni pire qu'ici, ils ont plus de cas parce qu'ils sont plus, that's it, that's all. Tu peux pas faire une banale régle de 3, ici on est 8.5 millions éparpillées, là bas sont 330 millions tout empilés et là je t'épargne de te parler du multiculturalisme car la marde aux USA, elle est poignée dans les communautés. Chez nous à Sunny Isles, où c'est fortuné et en majorité des blancs, il y a eu 9 cas depuis mars, aucun mort et pourtant c'est à 20 minutes de Miami où la "marde" est supposément prise.