Page 80 sur 87 PremièrePremière ... 30707879808182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 581 à 1 600 sur 1726

Discussion: Covid

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Dans mon bout, le masque tombe de plus en plus, les personnes qui sont déja vaccinées en double on en voit pleins qui rentrent a l'épicerie plus de masque. Le monde sont tellement programmés qu'au début, les scandales éclataient dès que ca se passait. La ca se calme et a part a l'intérieur des épiceries et endroits publiques plus personne met ca.

J'ai recu 30 personnes en fds pour le 50ieme de mes beaux-parents, personne dans la rue en a fait un plat, j'ai jamais vu la SQ se pointer chez nous (sont bien heureux de passer a autre chose eux autres).
    Ouin, en ville c'est différent un peu. Je me suis essayé sans masque au CANAC et m'a te dire que je n'ai pas fait longtemps. La seule place que j'ai vu ou c'était lousse à date c'est au resto. On est rentré avec nos masques mais je ne l'ai jamais remis après, même pour aller à la toilette.

J'vois encore du monde avec leur masque en vélo
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Attendez, ce n'est pas fini...J'ai entendu quelque chose hier et même si ça ne fait AUCUN SENS, je mettrais ma main au feu que ça va arriver.

Là ils vont vacciner nos enfants cet automne, pour ABSOLUMENT RIEN (Allez écouter l'entrevue de Karl Weiss hier) mais après, tenez vous bien, ils vont vouloir vacciner vos...animaux de compagnie.

Allez riez...On verra bien.

Ce COVID est rendu une farce monumentale...Là cette semaine ils disent que c'est reparti en Israel, allez voir les chiffres...Et oui, il y a des "CAS" positifs, mais pas de mort et pas d'hospitalisation ou presque. Ils ne croient pas aux vaccins, sinon, ils arrêteraient de compter des "CAS".

Plusieurs au Québec, ne veulent pas que ça finisse. Notre modèle ce n'est pas les USA, nos voisins de frontière avec qui on vie depuis toujours, c'est le UK et maintenant Israel. Des pays à 7-8h d'avion d'ici que 80% des gens ne sont même pas capables de nous situer sur une carte géographique.

Et pourtant, que ça plaise ou non, c'est fini: https://www.lapresse.ca/covid-19/202...-une-etude.php

<< Ces résultats concordent avec les études démontrant que la plupart des personnes ayant déjà contracté le virus ont une immunité qui perdure à long terme, indique M. Lamarre.>>

Y’en a qui s’époumone depuis des mois en affirmant le contraire!

4. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Je commence à me dire ceci... nos gouvernements ont commandés tellement de vaccins et il y a un risque qu'ils jettent un paquet de doses puisque celles-ci auront atteint leurs dates d'expiration. Donc il faut faire tout son possible pour passer les doses et les mettre dans le bras de quelqu'un même s'il s'agit d'un bébé qui ne marche pas encore, même si aucun vaccin a été officiellement approuvé pour un enfant de moins de 12 ans.

Même si un enfant qui pogne la covid apresque pas de symptomes et la on va encore nous revenir avec la vieille chanson ''faut pas faire mourir grand-papa ou grand-maman''. Maudit tabarnouche si les grands parents sont vaccinés, quand ben même qu'ils pogneraient la covid via leurs petits-enfants, sont pas supposés être protégé parce qu'ils ont justement reçu leurs deux doses? Ou ben sinon, il y en a quelque part qui ne font pas confiance aux vaccins dont ils font en masse la promotion et la publicité?

Et ben franchement, en bas de 18 ans, je ne crois pas que ce soit une nécessité absolue. Je laisse les parents choisir, mais quand j'ai vu les ambulanciers arriver à la clinique de vaccination de ma ville l'autre fois parce qu'un jeune a eu une forte réaction au vaccin et qu'il a sorti sur une civière, je me permets d'avoir des doutes si le fait de vacciner des jeunes est pas autant sinon plus à risques pour eux autres que s'ils pognent la covid même sans le vaccin...

Si ça arrive pour des 12-17 ans, ça va être un enfer pour ceux en bas de 12 ans.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

6. Merci! Apollo662 dit/disent Merci!
    J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Une jeune femme de 29 ans, en pleine santé avant d'aller chercher son vaccin. Prenez le temps de la regarder comme il faut.

https://www.redvoicemedia.com/2021/0...MVzWb5dgwYVtrs

Son compte facebook, quand même jolie avant de tomber malade. https://www.facebook.com/stevie.thrasher
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Arrêtez de paniquer avec la Covid et vivez. Moi c'est le party chez moi a toutes les semaines et je vais picoler avec des amis sur des terrasses 4-5 jours par semaine.

Je profite de la vie

9. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Arrêtez de paniquer avec la Covid et vivez. Moi c'est le party chez moi a toutes les semaines et je vais picoler avec des amis sur des terrasses 4-5 jours par semaine.

Je profite de la vie
    Tu vois, y'a beaucoup d'avantages à être marié à une police mais la COVID s'en est pas un LOL!!! Je ne peux pas me crisser de leurs consignes sanitaires abusives (même si dans ma tête je m'en criss pareil), moi j'peux pas vivre comme si de rien n'était et faire des party toutes les semaines (Maintenant en zone verte ça va être possible, mais mettons qu'il était temps)
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior
    Merci / J'aime

Je profite de la vie
    Content de te l'entendre dire !
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

12. J'aime! Polaris340Stock, Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    C'est sûre que la COVID on peut la balayer en dessous du tapis pis faire comme si de rien n'était et ne plus en parler en se faisant à croire que tout est redevenu normal et accepter notre situation.

Mais pour moi, c'est loin d'être normal de voir une file de 150 personnes à la porte du Costco samedi matin, de voir du monde dans des enclos comme du bétail au FestiVoix à Charlevoix (je comprends encore moins que du monde accepte de se faire enfermer dans des enclos mais c'est un autre débat), de voir 3500 personnes dans les estrades en Finale de la Coupe Stanley à MTL avec des masques pis des gardiens de sécurité chaque bord des sections pendant qu'il y a 15 000 personnes dans la rue (Ok ils devraient annoncer qu'ils vont laisser entrer 10 000 aujourd'hui, mais il aura fallut mettre de la pression en viarge), c'est aussi loin d'être normal que je sois encore enfermé dans mon sous sol pour travailler, que la feuille de Venir coûte presque 100$, que ma fille de 10 ans doivent porter un masque pour aller au camp de jour, qu'on désinfecte mon panier en rentrant à l'épicerie alors qu'on sait maintenant que le virus ne se transmet pas par les surfaces, qu'on compte encore des "cas" chaque jour pour entretenir l'anxiété, que je puisse être assis sans masque au resto, mais que je doive le mettre pour aller pisser à côté du même gars qui est assis à côté de moi sans masque à table, que je ne sois toujours pas capable de traverser les frontières pour aller m'occuper de mes propriétés aux USA...

C'est sûre qu'on peut arrêter d'en parler et faire comme si on avait une vie le fun et que ça n'existait plus et accepter de vivre dans une société comme ça, mais dans mon cas, je vais en parler tant qu'ils ne nous rendront pas nos vies.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    C'est sûre que la COVID on peut la balayer en dessous du tapis pis faire comme si de rien n'était et ne plus en parler en se faisant à croire que tout est redevenu normal et accepter notre situation.

Mais pour moi, c'est loin d'être normal de voir une file de 150 personnes à la porte du Costco samedi matin, de voir du monde dans des enclos comme du bétail au FestiVoix à Charlevoix (je comprends encore moins que du monde accepte de se faire enfermer dans des enclos mais c'est un autre débat), de voir 3500 personnes dans les estrades en Finale de la Coupe Stanley à MTL avec des masques pis des gardiens de sécurité chaque bord des sections pendant qu'il y a 15 000 personnes dans la rue (Ok ils devraient annoncer qu'ils vont laisser entrer 10 000 aujourd'hui, mais il aura fallut mettre de la pression en viarge), c'est aussi loin d'être normal que je sois encore enfermé dans mon sous sol pour travailler, que la feuille de Venir coûte presque 100$, que ma fille de 10 ans doivent porter un masque pour aller au camp de jour, qu'on désinfecte mon panier en rentrant à l'épicerie alors qu'on sait maintenant que le virus ne se transmet pas par les surfaces, qu'on compte encore des "cas" chaque jour pour entretenir l'anxiété, que je puisse être assis sans masque au resto, mais que je doive le mettre pour aller pisser à côté du même gars qui est assis à côté de moi sans masque à table, que je ne sois toujours pas capable de traverser les frontières pour aller m'occuper de mes propriétés aux USA...

C'est sûre qu'on peut arrêter d'en parler et faire comme si on avait une vie le fun et que ça n'existait plus et accepter de vivre dans une société comme ça, mais dans mon cas, je vais en parler tant qu'ils ne nous rendront pas nos vies.

never forgive , never forget dans ce cas-ci ça va s'appliquer à moi.....Je ne leur pardonnerai jamais leur manque de vision et leur gestion de merde, Pendant que tout c'est parlementaire sont grassement payer....Ils ont littérallement joué avec la vie des gens avec comme pretexte le risque sanitaires..... Une gang de rejet pas de famille , pas de vie qui se venge sur le peuple , ou bien qui triche...(la plupart ont trichés) ...mais comme le reste notre devises n'est qu'une parure , pour bien paraître....Les québecois ne se souvienne pas...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

15. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime

(Ok ils devraient annoncer qu'ils vont laisser entrer 10 000 aujourd'hui, mais il aura fallut mettre de la pression en viarge).
    Vois-tu Fernboy61, je me répète mais je répète. Plus la population manifestera son mécontentement plus le gouvernement va faire le dos rond. Pourront plus continuer de vouloir gérer ca avec une main de fer parce que la situation ne le requiert plus.

Faut quand même pas oublier que même si la gestion du Covid nécessitait certaines mesures (prises a tord ou dans le bon sens), on a affaire a un gouvernement qui a dépensé beaucoup de sous pour avoir des sondages concernant l'opinion de son peuple en confinement....... Ca je peut pas le mettre sous le tapis! On politique on fait de la politique!

Donc crions fort on se fera entendre fort. Même si c'est pas trop notre genre les Québécois.

Merci / J'aime
    https://www.lapresse.ca/affaires/202...-au-quebec.php

Ah! ok...Les masques ce n'est pas fini le 31 août?

Pourquoi de la distanciation entre personnes vaccinées? Pourquoi des plexiglas entre les employés s'il n'y a pas de distanciation? Et pourquoi des masques pour les employés si les 2 conditions précédentes ne sont pas respectées?

Allez, expliquez moi ça? J'vous le dis qu'ils ne veulent pas que ça finisse et qu'ils ne croient pas aux vaccins.

"Jean Boulet a reconnu que la question de la distanciation physique pose le plus grand défi aux employeurs. Il a précisé qu’à défaut de pouvoir assurer une distance de deux mètres entre les employés, il faudra s’assurer soit d’installer des barrières physiques ou d’imposer le port du masque."

Ça va être le fun d'aller travailler avec un anxieux par ci, un autre par là, qui voudra pas qu'on s'approche de lui ou qui va nous dire de mettre un masque....DÉCOURAGEANT!!!

18. J'aime! 123mxz, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    https://www.lapresse.ca/affaires/202...-au-quebec.php

Ah! ok...Les masques ce n'est pas fini le 31 août?

Pourquoi de la distanciation entre personnes vaccinées? Pourquoi des plexiglas entre les employés s'il n'y a pas de distanciation? Et pourquoi des masques pour les employés si les 2 conditions précédentes ne sont pas respectées?

Allez, expliquez moi ça? J'vous le dis qu'ils ne veulent pas que ça finisse et qu'ils ne croient pas aux vaccins.

"Jean Boulet a reconnu que la question de la distanciation physique pose le plus grand défi aux employeurs. Il a précisé qu’à défaut de pouvoir assurer une distance de deux mètres entre les employés, il faudra s’assurer soit d’installer des barrières physiques ou d’imposer le port du masque."

Ça va être le fun d'aller travailler avec un anxieux par ci, un autre par là, qui voudra pas qu'on s'approche de lui ou qui va nous dire de mettre un masque....DÉCOURAGEANT!!!
    Je comprend ton point de vu Fernboy, mais il y a quelque chose qui m'embête.

Depuis le début de la pandémie , ( et politiquement ca aurait peut-être accéléré les choses) l'opposition ne dit absolument RIEN. Pas un mot. Niet. Qui ne dit mots consent ?

A mes yeux ça veut dire que peut importe le parti, ils n'auraient rien fait de différent ?

Ça aurait été une opportunité en or pour n'importe quel parti politique. Faut croire qu'ils endossent tous les actions de la CAQ

Membre Senior
    Merci / J'aime

Depuis le début de la pandémie , ( et politiquement ca aurait peut-être accéléré les choses) l'opposition ne dit absolument RIEN. Pas un mot. Niet. Qui ne dit mots consent ?

A mes yeux ça veut dire que peut importe le parti, ils n'auraient rien fait de différent ?

Ça aurait été une opportunité en or pour n'importe quel parti politique. Faut croire qu'ils endossent tous les actions de la CAQ

oui et c'est abérant et la raison de la popularité du PCQ....La couverture médiatique que n'accorderont pas les merdias au PCQ ne fera que démontrer l'odieux de la situation...
    • G.W

21. J'aime! Polaris340Stock, Jon_Snow, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime

J'ai ma théorie la-dessus jump. Le parlement était totalement inopérant et le gouvernement a déclaré les mesures sanitaires qui leur donne a peu près tout les pouvoir comme au Fédéral. En plus, la population était totalement apeurée les journaleux ne parlaient que de Covid et Legault avait un appui massif de la population. L'opposition aurait été folle d'aller se peinturer dans le coins en tirant sur le gouvernement. Y a eu quelques sorties et sur la fin plusieurs journalistes on remis en cause des positions de Legault. Mais ca passé totalement dans le vide a cause de la crise. Ca va reprendre son cours a l'automne je vois pas comment Legault pourra justifier de gouverner en mode urgence totalitaire a ce moment la y se passera plus rien.

23. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime

Jump, tu as totalement raison et c'est ce qui me déroute le plus parce que c'est connu qu'ils ne sont pas tous d'accords mais le point de Joker ci dessus est direct dans le mille.

Hier pour la fête du Canada, j'étais avec un député Conservateur de la région de Québec, c'est un ami de la famille depuis longtemps. Je lui ai demandé pourquoi la CAQ (ou le Gouvernement du Québec si on veut faire abstraction du parti) conservait l'urgence sanitaire alors que ce n'est plus nécessaire.

Voici les 3 réponses qu'il m'a donné:

1- Pour continuer de Gouverner par décret. C'est beaucoup plus facile de donner des contrats à des "amis" quand on n'a pas besoin d'aller en appel d'offres

2- S'ils enlèvent l'état d'urgence sanitaire, les "primes" aux employés du système de santé (PAB, Infirmières, etc...) qu'ils ont donné pour les maintenir en poste, couper leurs vacances, et surtout pour engager un paquet de PAB (à 26$/h incluant les primes) vont tomber car ces primes sont hors convention et accordées par décret.

3- S'ils enlèvent l'état d'urgence sanitaire, les subventions du Féréral ne sont plus accordées et ça, c'est le point majeur parce qu'avec les subventions du Fédéral, ils peuvent continuer de dépenser sans compter.

Les gens peuvent en penser ce qu'ils veulent, plusieurs sont endoctrinés dans les histoires de COVID, mais la réalité c'est qu'on est en train de se faire mener par le bout du nez par des tout croche qui n'ont rien à cirer de notre santé (physique et mentale). Pendant qu'ils nous maintiennent dans la "Covid", ils n'ont pas à Gouverner la province.

Ce n'est pas pour rien que tout le monde autour de nous ne comprennent pas ce qui nous arrivent. J'ai plein de chums aux USA, des Québecois mais aussi des Américains pur laine, et le monde ne comprend plus ce qui se passe au Québec présentement.

On aura beau dire ce qu'on voudra, et je comprends ceux qui disent "Le CH c'est juste du sport, ça sauve pas des vies", mais le fait d'empêcher une population d'aller "célébrer" un évènement aussi important qu'une participation à la finale de la Coupe Stanley (Le hockey c'est une religion au Québec) alors que les gens ne demandent que ça, c'est une belle démonstration du contrôle totalitaire qu'ils essaient de conserver sur nous et ça me révolte.

Il y a ZÉRO raison qu'il n'y ait pas MINIMUM 10 000 personnes au Centre Bell ce soir, mais pour conserver le "contrôle" sur le reste de la province, ils vont nous en empêcher.

Il est temps que ça finisse.

25. J'aime! Polaris340Stock, monloupgarou, 123mxz, Apollo662, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    J'ai ma théorie la-dessus jump. Le parlement était totalement inopérant et le gouvernement a déclaré les mesures sanitaires qui leur donne a peu près tout les pouvoir comme au Fédéral. En plus, la population était totalement apeurée les journaleux ne parlaient que de Covid et Legault avait un appui massif de la population. L'opposition aurait été folle d'aller se peinturer dans le coins en tirant sur le gouvernement. Y a eu quelques sorties et sur la fin plusieurs journalistes on remis en cause des positions de Legault. Mais ca passé totalement dans le vide a cause de la crise. Ca va reprendre son cours a l'automne je vois pas comment Legault pourra justifier de gouverner en mode urgence totalitaire a ce moment la y se passera plus rien.
    Pendant un certain temps, je crois qu'on peut se dire qu'en effet, les partis d'opposition auraient été bien malvenus de contester les décisions de la CAQ.

Mais à mesure qu'on avançait dans la crise, il y a eu des mesures qui se sont avérées de plus en plus incohérentes (et qui le sont encore aujourd'hui), et c'est la qu'ils ont pas faite leur job. Ils ont eu une occasion en or de souligner les ''angles morts'' de la crise sanitaires et ils sont restés trop silencieux.

Au sujet des sondages, je me disais ceci... C'est pas en restant trop inactifs pour dénoncer les incohérences CAQ que les sondages vont se mettre à changer. Sinon, tu acceptes le statut quo. Le meilleur moyen justement de faire ''bouger'' ces sondages est de poser des question embarassantes, de challenger la CAQ sur certaines de ses décision, et de faire des comparatifs sur ce qui se fait ailleurs dans le monde. Parce que si tu dis rien, tu ne bougeras pas dans les sondages.

C'est un peu ce qui arrive au PCQ en ce moment, eux dénoncent ouvertements et juste le fait que ça arrive leur aide à grimper dans les sondages. On est à des années lumières des politiciens des années 90...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Pendant un certain temps, je crois qu'on peut se dire qu'en effet, les partis d'opposition auraient été bien malvenus de contester les décisions de la CAQ.

Mais à mesure qu'on avançait dans la crise, il y a eu des mesures qui se sont avérées de plus en plus incohérentes (et qui le sont encore aujourd'hui), et c'est la qu'ils ont pas faite leur job. Ils ont eu une occasion en or de souligner les ''angles morts'' de la crise sanitaires et ils sont restés trop silencieux.

Au sujet des sondages, je me disais ceci... C'est pas en restant trop inactifs pour dénoncer les incohérences CAQ que les sondages vont se mettre à changer. Sinon, tu acceptes le statut quo. Le meilleur moyen justement de faire ''bouger'' ces sondages est de poser des question embarassantes, de challenger la CAQ sur certaines de ses décision, et de faire des comparatifs sur ce qui se fait ailleurs dans le monde. Parce que si tu dis rien, tu ne bougeras pas dans les sondages.

C'est un peu ce qui arrive au PCQ en ce moment, eux dénoncent ouvertements et juste le fait que ça arrive leur aide à grimper dans les sondages. On est à des années lumières des politiciens des années 90...
    Très bon commentaire et c'est exactement ce qu'on fait ici dans ce post depuis des mois. Certains sont d'accords, d'autres non, mais le but n'est pas de se chicaner mais de faire voir les choses d'un autre oeil au monde...Pour ma part, si je réussis à ouvrir les yeux d'une seule personne, ce sera ça de gagner, le reste je m'en fou.

28. Merci! suaneige dit/disent Merci!
    J'aime! monloupgarou, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Avec l'information qui suinte présentement directement du gouvernement, c'est très clair qu'on sera plus confinés même si ca partait en couille cet automne. Ils sont conscients que c'est impossible. Ils vont tout miser sur les vaccins et les codes QR pour contrôler les permissions accordées aux gens vaccinés ou non.

Merci / J'aime
    Avec l'information qui suinte présentement directement du gouvernement, c'est très clair qu'on sera plus confinés même si ca partait en couille cet automne. Ils sont conscients que c'est impossible. Ils vont tout miser sur les vaccins et les codes QR pour contrôler les permissions accordées aux gens vaccinés ou non.
    Reste que c'est une mauvaise réponse pareille.

La réponse aurait dû être "Compte tenu de la très forte collaboration de la population, dont plus de 80% sera pleinement vaccinée à ce moment là, même s'il y avait recrudescence des "cas", on pense que la situation de nos hôpitaux demeurera sous contrôle et qu'on n'aura pas à prendre de mesures particulières (incluant contre ceux qui ne sont pas vaccinés). On vise à redonner une vie normale à nos citoyens, qui ont fait des efforts de guerre dans les 16 derniers mois, le plus rapidement possible".

Il ne faut pas oublier que des gens ne peuvent pas se faire vacciner pour toutes sortes de raisons médicales, on veut vraiment discriminer ce monde là?

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Reste que c'est une mauvaise réponse pareille.

La réponse aurait dû être "Compte tenu de la très forte collaboration de la population, dont plus de 80% sera pleinement vaccinée à ce moment là, même s'il y avait recrudescence des "cas", on pense que la situation de nos hôpitaux demeurera sous contrôle et qu'on n'aura pas à prendre de mesures particulières (incluant contre ceux qui ne sont pas vaccinés). On vise à redonner une vie normale à nos citoyens, qui ont fait des efforts de guerre dans les 16 derniers mois, le plus rapidement possible".

Il ne faut pas oublier que des gens ne peuvent pas se faire vacciner pour toutes sortes de raisons médicales, on veut vraiment discriminer ce monde là?
    Pis anyways ceux qui veulent pas se faire vacciner pour raison X si tu les forces avec des mesures coercitives ils vont se cabrer et plus jamais tu ne vas les vacciner....ont a vraiment des gens avec ZÉRO entregens et empathie au pouvoir.....Des nerds rejets qui ont enfin le pouvoir et s'en donne à coeur joie....Pathétique...
    • G.W

32. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
Page 80 sur 87 PremièrePremière ... 30707879808182 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages