Page 6 sur 25 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 494

Discussion: Covid

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Shimano Voir le message
    c'est tellement rendu gros et profond, c'est quasi impossible de mettre cela sur la coche ! je regarde souvent les USA , oui ils ont de bon points mais je vois aussi des lacunes grosse comme un truck comme ici d'ailleurs !Le privé ici ca va si mal, mais pour être honnête pas énormément de pression aussi !
    Le système est rendu un monstre qui est a la veille d'exploser. On nous avais dit qu'il n'y aurait plus de mouvement de personnels mais ca a recommencé. Mais je comprend. Quand il y a une éclosion dans un hôpital, ces gens doivent être remplacés et ils n'ont d'autres choix que de prendre des gens d'ailleurs

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...rs-regions.php

Bien hâte de voir comment la situation va être dans 2-3 semaines.

https://ici.radio-canada.ca/amp/1760...s-morts-jeunes

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de marlo450
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    quel beau et bon texte Fernboy. ca parait que la situation de tiens à cœur. si on pouvait réunir 25-30 personnes allumé comme ca pour gérer le Québec, avec un discours semblable...criss que ca fonctionnerait. pour y arriver, il faudrait que les dirigeants passent un procesus d'entrevues, et non un concours de popularité avec des affiches sur les poteaux d'hydro aux 4 ans... toute grande organisation choisi ses haut dirigeants par entrevues...pas pace que tu as lécher des culs pour être populaires.
    Bravo...il y a encore espoirs de faire comprendre la logique a un proche et ainsi de suite
    y a 700 médecin et docteur qui veulent discuter avec le gvt pour une solution de gerer le covid et remette les chirurgies en place et le gvt veulent rien savoir ..
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    y a 700 médecin et docteur qui veulent discuter avec le gvt pour une solution de gerer le covid et remette les chirurgies en place et le gvt veulent rien savoir ..
    Exact. Trop de bureaucratie dans les CIUSSS

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...s-medecins.php

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par f350 Voir le message
    aille faut tu avoir un morale de papier pas capable de faire réparé son store siboire s,pas drole pie ton pere dit toi bien que les assurances ont prie la désions pas l,institution prend pas le monde pour des caves p.c.q je travaille aux USA et si le probleme est trop severe ton pere va revenir asser vite au canada pour se faire soigner croie moi car les assurences lui donnera pas le choix,pis les autres epais te crois ca na pas de sens faut tu avoir la langue brune et le nez brun
    De quoi tu parles? Les assurances ont beau payer, si l'hôpital prend pas en charge, ça changera rien. Mon point c'est de dire que TVA répète depuis octobre de ne pas tomber malade aux USA parce qu'ils ne nous prendront pas en charge, et bien c'est faux. Pour le reste, on est parfaitement au courant que ça se peut que les assurances lui demande de rentrer au Québec, on est pas des illettrés, on sait comment ça marche.

Je pense que l'histoire du store tu l'as pas compris non plus, c'est un exemple pour dire que ça pas de bon sens ce qui se passe au Québec présentement.

Un jour tu m'expliqueras ce que ça a à voir avec la langue brune, j'aimerais comprendre comment ça se passe dans ta tête.

OUF!!!
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Exact. Trop de bureaucratie dans les CIUSSS

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...s-medecins.php
    Pas juste dans les CIUSSS, c'est partout. Va voir l'organigramme du Ministère de la santé sur le web, ça juste aucun sens...
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Pas juste dans les CIUSSS, c'est partout. Va voir l'organigramme du Ministère de la santé sur le web, ça juste aucun sens...
    Oui malheureusement c'est dans tous les ministères . . .

Et c'est pas a la veille de changer. Les gouvernements changent mais les fonctionnaires et hauts fonctionnaires restent et ce sont souvent eux qui décident

Membre Régulier Avatar de monloupgarou
    Merci / J'aime
    Cela s’appelle des PARASITOCRATES
    Oui malheureusement c'est dans tous les ministères . . .

Et c'est pas a la veille de changer. Les gouvernements changent mais les fonctionnaires et hauts fonctionnaires restent et ce sont souvent eux qui décident
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Klaus Schwab: 2021 should be year of the ‘Great Reset’

• The pandemic has reminded us that we cannot aim solely for higher GDP and profits, on the assumption that maximizing these indicators automatically redounds to the benefit of society.
    • A renewed focus on public health, net-zero pledges and the arrival of Stakeholder Capitalism Metrics will ensure that 2021 will be a new ‘Year Zero’.

The year ahead could be a historic one—and in a positive way. Seventy-five years after the original “Year Zero” that followed World War II, we once again have a chance to rebuild. The process after 1945 was literal: building anew from the wreckage of war. This time, the focus is on the material world but also on so much more. We must aim for a higher degree of societal sophistication and create a sound basis for the well-being of all people and the planet.

After WWII, we developed a new economic philosophy grounded in collaboration and integration, with material well-being as its primary objective. This project gave rise to international organizations such as the World Bank, the International Monetary Fund and the Organization for Economic Cooperation and Development, as well as the arrangements that would evolve into the World Trade Organization and the European Union.

Neoliberalism—a staunch commitment to free markets and limited government—reigned in the West, where it delivered decades of prosperity and progress.
    But this model has broken down. While covid-19 delivered the final blow, it has been clear for at least two decades that the post-war model is no longer sustainable, environmentally or socially (owing to today’s sky-high levels of inequality).
    English historian Thomas Fuller famously said that “the darkest hour of the night comes just before the dawn”. And yet, we cannot simply assume that a better year will follow an annus horribilis that brought the greatest public-health crisis and the steepest recession in a century. We must act to make it so.
    I see three pillars to build on. First, 2021 could be the year when we bring covid-19 under control. If current predictions hold, several vaccines will become available. If they allow us to beat back the pandemic, we should undertake a reckoning of what we have learned from this crisis. Although vaccines can bring stability, they are not a panacea. Like a peace settlement that ends but does not reverse the devastation of war, stopping the pandemic is merely a first step. The greater challenge will be to fix the structural flaws in our systems and institutions, many of which have failed to provide the necessary care and services to all those who need them.
    It will be up to all of us to ensure that our social welfare and healthcare systems are made more resilient for the next generation. The pandemic has reminded us that we cannot aim solely for higher GDP and profits, on the assumption that maximizing these indicators automatically redounds to the benefit of society. It doesn’t, which is why the coming year must bring a “Great Reset” in how we approach economic growth and governance.
    Second, 2021 will be the year when every major government, as well as broad private-sector coalitions, commit to a “net-zero” target for greenhouse-gas (GHG) emissions. This means that, rather being stuck in a race to the bottom and fearing a continuous “free-rider” problem, the world can benefit from a virtuous cycle of decarbonization.
    Already, the European Union has agreed to “enshrine 2050 climate-neutrality in law”, China has pledged to become “climate-neutral by 2060″, and Japan has made a similar pledge for 2050. With Joe Biden having been elected president, the US is expected to rejoin the Paris climate agreement, and aim for 100% clean energy and net-zero emissions by 2050.
    These commitments amount to a historic development. China, Japan, the US and Europe together account for well over half of all GHG emissions, and over half of global GDP. The targets outlined in the Paris agreement are now eminently achievable on a national and regional level.
    Moreover, a series of industry and corporate commitments now complements government efforts. Never before has the global climate movement been so large and so concrete.
    Finally, 2021 will be the year when companies pivot from a strictly short-term-profit orientation towards strategies focusing more on the long-term viability of their businesses, and on the interests and contributions of all stakeholders.
    To be sure, business leaders embraced the concept of stakeholder capitalism back in 2019, with the Business Roundtable’s pledge and then in the Davos Manifesto of 2020. But they lacked the means to translate these principled commitments into measurable targets and non-financial reporting. That is no longer the case today. With the development of clear “Stakeholder Capitalism Metrics” in 2020, all companies have the tools they need to turn environmental, social and governance commitments into measurable action.
    Again, this is a historic breakthrough that will have global ramifications. The Big Four accounting firms—Deloitte, EY, KPMG and PwC—all contributed to the new metrics, and can now incorporate them into their own yearly reporting on company performance. And they are joined by a host of large financial institutions, from Bank of America to BlackRock, that have been increasingly vocal supporters of stakeholder capitalism.
    These three major developments—a renewed focus on public health and resilience, net-zero pledges and the arrival of Stakeholder Capitalism Metrics—all but ensure that 2021 will be a new “Year Zero”. As in the aftermath of WWII, the building blocks are already in place, providing a foundation on which to construct a new era of improved well-being, inclusive economic growth and climate action.©2020/Project Syndicate (www.project-syndicate.org)
    Klaus Schwab is founder and executive chairman of the World Economic Forum

Une ère du net-zéro carbone, avec un usage très limité du gaz, du pétrole et du charbon pour faire fonctionner l'industrie, je pense que dans le futur on va regarder l'époque avant 2020 en se disant que c'était le bon vieux temps prospère.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Pour répondre au premier post du tread, si vous avez écouté le Byebye, la passe des bougons en Gaspésie de l'été passé, ça ne pouvait pas être mieux résumé, c'était du lichage de doigt par délectation... Un pur chef d'oeuvre de la situation qu'on a vécu !! Le pire, c'est que de tout se monde là, les 100% concerné ne doivent même pas se sentir visé. Viva los Quebs !!

Pour les 6 autres pages du sujet, c'est comme la 60ième page de tous les autre post de Covid, vous êtes pas tanné de mangé du réchauffé ?? Ça fait 8-10 mois que vous mangez la même affaire. Comme dirait Homer : BOORRINGGG ... Ça commence sérieusement à manquer de punch.
    2020 Voyageur 600
    2010 Expedition 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Les voyageurs mis en quarantaine obligatoire seront admissibles à la pcmre....

non mais c’est tu bien fait cette pandémie là
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Merci / J'aime
    ouvrez la bouche, sortez la langue....Le corps du Christ....AMEN! Le paradis vous attende
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    Les voyageurs mis en quarantaine obligatoire seront admissibles à la pcmre....

non mais c’est tu bien fait cette pandémie là

Merci / J'aime
    Ce qui est vraiment facinant là dedans c’est qu’ils donnent juste assez de lousse pour pouvoir s’en servir pour justifier l’augmentation de cas qui est justement proportionnelle à la quantité de test fait qui elle continue toujours de s’accroître ... c’est stupéfiant de voir qu’il y a eu 33000 personnes qui se sont fait tester lec25 décembre

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    les voyageurs mis en quarantaine obligatoire seront admissibles à la pcmre....

Non mais c’est tu bien fait cette pandémie là
    ouff !!! Incoryable !!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    ouff !!! Incoryable !!
    Pathétique. Ça en est . . . Gênant

Elle ca la met en ta#$%^@c le 1000.00 il passe pas

https://www.journaldemontreal.com/20...eau-1#cxrecs_s

Membre Expert Avatar de marlo450
    Merci / J'aime
    Jump quelqu’un ma dit les pays où qu’ils na presque pas de covid font pas partie du G20 quand même drôle...
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    Jump quelqu’un ma dit les pays où qu’ils na presque pas de covid font pas partie du G20 quand même drôle...

Les USA, Japon, Allemagne, Inde, Royaume-Unis, France, Italie, Coré de Sud (Le nord on ne le sauras jamais), Brésil, Canada, Russie, Pays-Bas et Afrique du sud sont les pays les plus touchés . . .

Les pays qui ne font pas parti du G20 comme la Grèce, Belgique, Macédoine, l'Espagne, et bien d'autres sont aussi touché.

Finalement ca n'épargne personne

Merci / J'aime
    Pathétique. Ça en est . . . Gênant

Elle ca la met en ta#$%^@c le 1000.00 il passe pas

https://www.journaldemontreal.com/20...eau-1#cxrecs_s
    ce qui me fascine c’est que cette mesure a été adoptée en septembre... que tu voyage par obligation ou par plaisir, le programme n’en fait pas de distinction...
    alors, on dirait du stagé d’un bout à l’autre .... on dépeint les voyageurs comme des égoïste... des touristatas pour reprendre les mots de nos valeureux journalistes à l’imagination toujours aussi débordante pour inventer des qualificatifs un peu douteux.

moins d’une semaine après la nouvelle sort que ces voyageurs sont admissible à cet aide... juste pour en rajouter un peu sur la grogne généralisée.

Y’a personne qui va me faire croire sur la quantité de fonctionnaires et de politiciens responsables de la mise en application de cette loi , qu’il n’y en a pas un qui a allumé avant ça...même les règles de l’assurance emploi sont faites pour empêcher ce genre de situation.
    si c’est le cas c’est vraiment inquiétant ...

les petites vierges offensées vont être contentes de mise en place de mesures encore plus restrictives concernant les déplacements non nécessaires .. pour contrer cette faille...

on va n’y voir que du feu!

Merci / J'aime
    ce qui me fascine c’est que cette mesure a été adoptée en septembre... que tu voyage par obligation ou par plaisir, le programme n’en fait pas de distinction...
    alors, on dirait du stagé d’un bout à l’autre .... on dépeint les voyageurs comme des égoïste... des touristatas pour reprendre les mots de nos valeureux journalistes à l’imagination toujours aussi débordante pour inventer des qualificatifs un peu douteux.

moins d’une semaine après la nouvelle sort que ces voyageurs sont admissible à cet aide... juste pour en rajouter un peu sur la grogne généralisée.

Y’a pas personne qui va me faire croire sur la quantité de fonctionnaires et de politiciens responsables de la mise en application de cette loi , qu’il n’y en a pas un qui a allumé avant ça...
    si c’est le cas c’est vraiment inquiétant ...

les petites vierges offensées vont être contentes de mise en place de mesures encore plus restrictives concernant les déplacements non nécessaires .. pour contrer cette faille...

on va n’y voir que du feu!
    C'est inquiétant. Tout le monde dechires leurs chemise

si c’est le cas c’est vraiment inquiétant ..

Exagéré mais . . .

https://www.journaldemontreal.com/20...es-touristatas

Merci / J'aime
    Le plus grand problème avec le Covid qui peut faire basculer le système de santé c'est 3 chose principale.

Manque de personnel
    Plusieurs employés commencent à être infectés.
    Le temps d'hospitalisation des malade est vraiment long 3-4 semai. Ce qui empêche les autres d'avoir une place

Merci / J'aime
    Ça ressemble beaucoup à cela selon moi aussi
    Le plus grand problème avec le Covid qui peut faire basculer le système de santé c'est 3 chose principale.

Manque de personnel
    Plusieurs employés commencent à être infectés.
    Le temps d'hospitalisation des malade est vraiment long 3-4 semai. Ce qui empêche les autres d'avoir une place

Page 6 sur 25 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages