Envoyé par
Sp@g le Roi
C'est n'importe quoi se qui s'en vient. Aux fêtes, ma shop a été fermé avec la construction, car c'est principalement mes clients, sinon, je fermerai jamais. La fin de semaine dernière, ne sachant pas trop où m'en aller, je rentre dimanche et j'appelle mes principaux clients avec qui j'ai des affaires en recommençant l'année et je leur demande s'ils ont besoin de quelque chose, que je reste fermé, car je ne sais pas trop si je suis inclus ou pas dans les folies du GV, mais que s'ils ont besoin de quelque chose, de me faire signe. Lundi, j'ai par frôlé, mardi le tél. a commencé à sonné, que j'ai rentré et mercredi, j'ai enlevé ma pancarte et ouvert normalement. Pour la suite des choses avec le "nouveau" confinement, ne sachant pas trop où m'en aller encore, je demande à un entrepreneur avec qui j'ai un contrat pour des pièces pour plusieurs logements, qui me dit, qu'ils sont considéré "essentiel", car c'est la construction de logement... Donc, je reste ouvert évidemment dans les prochaines semaines, je ne peux pas passer à coté, ça va faire un bout de mon hiver.
Je jase avec un autre, pis un autre, pis un autre, tous des entrepreneurs, pis eux, tout le monde travail la semaine prochaine... À date, excepté le couvre-feu, je ne vois aucune mesure différente d'avant le 25 déc... Un beau gros coup d'épée dans l'eau !! ENCORE...
Des solutions... faire comme aux States !! Mais perso, je ne suis pas game...