Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 340 sur 494

Discussion: Covid

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    excellent! ces dernières cartes il ne les a pas joué encore , on pense que oui , mais c’est juste pour se rassurer car on n’a pas imaginé ce qu’elles seront. Malgré qu’à date on calque un peu sur l’Europe un peu en décalage .

avait il le choix: non , avait il d’autres choix ? Probablement
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Sa me fascine toujours de voir le monde comparé le Québec a l'Europe pour les mesures...... Québec 5.5 habitant par km2....France...107.2....Je suis pas un prix nobel, mais plus ton monde est raproché plus ya des chance que sa se propage....Bref il y a une asti de différence entre les 2... Au pire géré Montréal pis Québec, mais calissé patience aux régions éloigné, C'est assez tranquille le covid par ici.

Je me demande si demain soir la SQ vas envoyé du monde a Parent...des fois que 2-3 indiens chaud se ramasseraient dans les rues apres 20hrs....

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Grenotte Voir le message
    Sa me fascine toujours de voir le monde comparé le Québec a l'Europe pour les mesures...... Québec 5.5 habitant par km2....France...107.2....Je suis pas un prix nobel, mais plus ton monde est raproché plus ya des chance que sa se propage....Bref il y a une asti de différence entre les 2... Au pire géré Montréal pis Québec, mais calissé patience aux régions éloigné, C'est assez tranquille le covid par ici.

Je me demande si demain soir la SQ vas envoyé du monde a Parent...des fois que 2-3 indiens chaud se ramasseraient dans les rues apres 20hrs....
    Enlève les régions garde le sud et c’est pareil. On peut faire dire aux chiffres ce qu’on veut si on veut skipper le problème. En ce dernier jour de semis liberté c’est bar open partout au Québec ce soir... Orgie maintenant en prévision des restrictions de demain. Je te le dit on est pas sortir de l’auberge. Question de discipline.... Pauvre nous!

Membre Expert Avatar de powersystem
    Merci / J'aime
    Je vous confirme que samedi , il y a des policiers qui entrent en temps supplémentaire pour faire respecter le couvre feu.
    Ceci a la grandeur du Québec. Je continue à dire que tant que les enfants ne seront pas gardés à la maison, ce sera peine perdu. Si vous pensez le contraire prenez un dix minutes de votre temps et passez devant une polyvalente.
    Des ados en amours qui s'embrassent. L'autre qui passe sa clop a son chummmy. J'ai vu ça tout les jours . Mon restaurant est directement en face de la poly et du cégep.
    Pas pour rien que les cas ont monté en flèche dès la rentrée.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powersystem Voir le message
    Je vous confirme que samedi , il y a des policiers qui entrent en temps supplémentaire pour faire respecter le couvre feu.
    Ceci a la grandeur du Québec. Je continue à dire que tant que les enfants ne seront pas gardés à la maison, ce sera peine perdu. Si vous pensez le contraire prenez un dix minutes de votre temps et passez devant une polyvalente.
    Des ados en amours qui s'embrassent. L'autre qui passe sa clop a son chummmy. J'ai vu ça tout les jours . Mon restaurant est directement en face de la poly et du cégep.
    Si personne n’applique une quelconque discipline on peut essayer n’importe quoi c’est peine perdu. Ce post là va rouler jusqu’au printemps...

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Le gros des complications et des mortalités est en CHSLD. La Colombie-Britannique a montré avec son One Site Order que c'est possible d'agir rapidement et efficacement et d'obtenir des résultats probants.

À la rentrée, les journées ont déjà raccourci pas mal, et la population a déjà vu son taux de 25-HO vitamin D baisser. Mais, les écoles étaient ouvertes au B-C aussi, et ils ont un automne aussi, et ils ont fait beaucoup mieux que nous. Drôle de hasard, ils ne promènent pas leurs employés d'un centre pour ainés à l'autres.

Ici, plus ça va, et plus c'est clair que nos dirigeants ont d'autres priorités que le bien des québécois. Depuis mars qu'Arruda se promène avec son épinglette de l'agenda 2030, pis Legault c'est un régulier des partys à Klaus Schwab à Davos.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    En quoi c'est un problème les enfants? Ils ne sont pas a risque, pas plus que leurs parents pour la plupart.

Et si les écoles fermé, les parents qui travaillent font quoi???

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    Si ca dure 2 ans (scénario pessimiste), les seuls travailleurs seront payés par nos taxes (police-hopitaux-pompiers-éducation).
    Pas sur que le policier va rentrer au travail sans son gros cheque de paye.
    Cé la que l éducation a pas sa place. On en arrivera pas la, mais...

Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Si personne n’applique une quelconque discipline on peut essayer n’importe quoi c’est peine perdu. Ce post là va rouler jusqu’au printemps...
    Printemps...quelle année ?
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Pauvre Joseph, deux paragraphes, des mensonges!

«Les mesures de l’automne n’ont pas endigué la deuxième vague, pire que la première.
    Pendant les Fêtes, la tricherie fut généralisée.»

Merci / J'aime
    Bon...voilà.
    A peine le confinement commencé...ici,et il est tôt, les skidoo avec les traîneaux ça passe devant chez moi.
    Va y avoir du monde dans les prochains jours.
    "On part d’la ville pi on s’en va au caaammmpe...tu viendras nous r’joindre ...Pas de danger la-bas...Pas de police..."!
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Exact JokerWild. Et a lire ce que je vois ici je me demande même si certains n'étaient au Capitol mercredi . . .

Discipline

Pas compliqué les urgentologues disent qu'on s'en va directement dans le mur

Et c'est pas mieux en Ontario

Il n'y a jamais eu autant de patients aux soins intensifs.

Doug Ford précise que son gouvernement dévoilera d'ailleurs de nouvelles modélisations en début de semaine prochaine, probablement mardi.

Quand vous allez voir ça, vous allez tomber en bas de votre chaise, lance-t-il.

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    https://www.journaldemontreal.com/20...esole#cxrecs_s

Quand je vous écoute brailler ...
    En rack ...
    Même si c’est pas Noël, je me suis payé un sapin ....

Membre Senior Avatar de Bouden
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    En effet ! Très juste cet article !

Le même article est titré ''Chronique baveuse'' dans l'édition électronique du JQ. Pourtant ce n'est pas baveu du tout.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Coup d’épée dans l’eau pour ceux qui doutent encore .... pourtant comme Olivier Guimond: Lui y connait ça !

https://www.journaldemontreal.com/20...tes-1#cxrecs_s
    En rack ...
    Même si c’est pas Noël, je me suis payé un sapin ....

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Comme d'habitude....un autre riche pour qui la covid n'a eu aucun impact sur sa vie regarde le simple citoyen de haut.

Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message

Membre Senior
    Merci / J'aime
    À Montréal,

faudra-t-il que Legault mette sous tutelle le service de Policiers de madame la mairesse Plante?

elle n'a pas compris le message,

escapade
    Scandik 1999 500f 20 pouces, Scandik 2013 600 ace, 20 pouces
    VTT BRP Traxter XT 2001 500cc. 2 grattes à neige
    GPS Garmin 76C, balise SPOT, équipé pour une escapade

Merci / J'aime
    Un excès de vitesse de 100km/h =1230$ de contravention. Une marche après 20h = 6000$.

Imagine si tu marches trop vite en plus!

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    Couvre feu 20h, y parait que la SAAQ et les cie assurance auto vont
    nous retourner de l argent car on se sert pas de nos véhicule apres 20h.
    ... ahah cé une blague !!!

Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages