Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 400 sur 494

Discussion: Covid

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Covid 19 et patati et patata.On serait tu rendu au point ou l'étirement de la soi-disant ''esperance de vie'' aurait embourbé notre ''systeme de santé''

Je préfèrerais péter au frette rapido que de languir dans des RPA ou autres business du genre.

Un peu mossade a soir !

Jo

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Quand la poussière aura retombée, il faudra une refonte complète du système de santé.

https://www.journaldemontreal.com/20...forme-en-sante

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Quand la poussière aura retombée, il faudra une refonte complète du système de santé.

comme je disais tout le monde sait ça.....ça fait longtemps....au sortir de cette crise Legault vas faire fuck all...Il est bcp plus préocuppé par le sort d Français...Sinon ils nous en aurait déjà glissé un mot....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message

Comme on dit en bon Québecois, je vais le croire quand je vais le voir. Mario Dumont est celui qui a passé le plus près de se faire élire en parlant de privatiser une partie du système de santé mais il a juste passé proche.

Expliquez moi pourquoi présentement, ils ne délestent pas déjà des chirurgies orthopédiques dans les cliniques privées? Les cliniques sont prêtes à opérer. Parce que s'ils le font, tout d'un coup les listes d'attentes vont disparaître et là ils vont exposer au grand public que le sacro saint modèle ne fonctionne pas et ils ne veulent pas ça.

La "gratuité" pour tous c'est ça que les Québecois veulent, sans effort. Ça fonctionne tellement bien.

Qu'est ce que Legault attend pour rentrer l'armée dans les hôpitaux, l'armée attend juste l'appel. Mais ce n'est pas bon pour maintenir son plan de chicane avec Ottawa pour nous amener tranquillement vers sa Souveraineté.

Cette crise n'est plus sanitaire au Québec, elle est politique depuis 6 mois et tant que le peuple ne se soulèvera pas, on va se faire enfermer encore un petit peu plus chaque mois, jusqu'à ce que ce soit nous qui craque et qu'on soit à leur merci.

La semaine dernière je vous disais qu'un politicien ne disait jamais rien pour rien. Chaque mot est choisi, revu et pensé par des groupes de gens en communication. Alors je vous pose la question ce matin. Que voulait dire Dubé hier quand il a dit "il pourrait même y avoir durcissement du confinement".

Il a glissé cette phrase anodine en plein milieu de sa conférence de presse hier. C'est venu de nulle part, sans raison. Ce n'est pas un hasard. Préparez vous les amis, l'hiver va être long.

Et je vous le dis, écoutez ce qu'ils vous disent, ils vous disent ce qu'ils vont faire depuis septembre, mais ils savent que le monde ne les écoutent pas. Tout est prévu et je ne dis pas ça en parlant de complot ou de conspiration, je dis ça dans le sens qu'ils y ont vu une opportunité politique et ils la jouent à la perfection et nous on se laisse faire, on se laisse endormir tranquillement, mais quand la majorité va se réveiller, il sera trop tard, ils seront lavés net, à genou, à la solde du Gouvernement.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Comme on dit en bon Québecois, je vais le croire que je vais le voir. Mario Dumont est celui qui a passé le plus près de se faire élire en parlant de privatiser une partie du système de santé mais il a juste passé proche.

Expliquez moi pourquoi présentement, ils ne délestent pas déjà des chirurgies orthopédiques dans les cliniques privées? Les cliniques sont prêtes à opérer. Parce que s'ils le font, tout d'un coup les listes d'attentes vont disparaître et là ils vont exposer au grand public que le sacro saint modèle ne fonctionne pas et ils ne veulent pas ça.

La "gratuité" pour tous c'est ça que les Québecois veulent, sans effort. Ça fonctionne tellement bien.

Qu'est ce que Legault attend pour rentrer l'armée dans les hôpitaux, l'armée attend juste l'appel. Mais ce n'est pas bon pour maintenir son plan de chicane avec Ottawa pour nous amener tranquillement vers sa Souveraineté.

Cette crise n'est plus sanitaire au Québec, elle est politique depuis 6 mois et tant que le peuple ne se soulèvera pas, on va se faire enfermer encore un petit peu plus chaque mois, jusqu'à ce que ce soit nous qui craque et qu'on soit à leur merci.

La semaine dernière je vous disais qu'un politicien ne disait jamais rien pour rien. Chaque mot est choisi, revu et pensé par des groupes de gens en communication. Alors je vous pose la question ce matin. Que voulait dire Dubé hier quand il a dit "il pourrait même y avoir durcissement du confinement".

Il a glissé cette phrase anodine en plein milieu de sa conférence de presse hier. C'est venu de nulle part, sans raison. Ce n'est pas un hasard. Préparez vous les amis, l'hiver va être long.

Et je vous le dis, écoutez ce qu'ils vous disent, ils vous disent ce qu'ils vont faire depuis septembre, mais ils savent que le monde ne les écoutent pas. Tout est prévu et je ne dis pas ça en parlant de complot ou de conspiration, je dis ça dans le sens qu'ils y ont vu une opportunité politique et ils la jouent à la perfection et nous on se laisse faire, on se laisse endormir tranquillement, mais quand la majorité va se réveiller, il sera trop tard, ils seront lavés net, à genou, à la solde du Gouvernement.
    Quelle est cette oportunité politique dans tout ca ? En ce qui a trait au soi-disant systeme de santé supposement gratuit.... Je crois que le privé bien encadré pourrait donner un service de qualité a moindre cout.
    Jo
    .

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    https://twitter.com/francoislegault?...Ctwgr%5Eauthor

Tien Legault qui retweet sur le confinement à 18:00.....comme pour nous dire c'est ça qui vas arriver ou regarder c'Est pire ailleur.... Il essaie de nous casser ou je sais pas trop la ...depuis quand la ligne dur est elle la voie du gouvernment ?
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Comme on dit en bon Québecois, je vais le croire que je vais le voir. Mario Dumont est celui qui a passé le plus près de se faire élire en parlant de privatiser une partie du système de santé mais il a juste passé proche.

Confinement à 18h00 annoncé avant le dead line de février....

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Quelle est cette oportunité politique dans tout ca ? En ce qui a trait au soi-disant systeme de santé supposement gratuit.... Je crois que le privé bien encadré pourrait donner un service de qualité a moindre cout.
    Jo
    .
    Je ne veux pas lancer un débat politique et je sais que si j'écris là dessus ici c'est ce qui va arriver surtout qu'on ne connaît pas l'allégeance politique des gens.

Pour ce qui est du privé, je pense qu'il ne faut pas faire la même erreur qu'aux USA et que l'assurance publique "de base" doit demeurer afin d'offrir des soins à tout le monde, mais je pense aussi qu'il est temps de responsabiliser les gens. C'est sûre que si tu as fumé 30 ans de ta vie, au privé ça va coûter le double que quelqu'un qui est en forme, mais c'est un choix de vie.

Si ça coûtait de l'argent aller à l'urgence, les tites madames qui vont passer leur après midi là juste pour jaser avec quelqu'un passerait leur tour. La mère d'une coéquipière à ma fille est urgentologue dans un gros hôpital de Québec et elle nous raconte souvent que quand Tout le monde en parle, Star Académie ou le Canadiens, surtout en séries, jouent, les urgences se vident....Quand même un drôle de phénomène.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Comme on dit en bon Québecois, je vais le croire quand je vais le voir. Mario Dumont est celui qui a passé le plus près de se faire élire en parlant de privatiser une partie du système de santé mais il a juste passé proche.

J'attend pour une hanche. J'ai appelé "une" clinique privé et je me suis fait répondre : On prend vos coordonnées mais nous sommes sur un pied d'alerte au cas où on aurais besoin de nous ailleurs. Je vais appeler ailleurs mais . . .

Pour le durcissement des mesures ? C'est normal. Si ça deborde solide , faudra en faire plus. Hier la France couvre feu a 18 heures Allemagne, Italie, Irlande, Royaume-Uni Espagne et Suède montent le ton . . .

Faut en finir

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    https://twitter.com/francoislegault?...Ctwgr%5Eauthor

Tien Legault qui retweet sur le confinement à 18:00.....comme pour nous dire c'est ça qui vas arriver ou regarder c'Est pire ailleur.... Il essaie de nous casser ou je sais pas trop la ...depuis quand la ligne dur est elle la voie du gouvernment ?
    De la manière que je le voyais, il voulait partager l'avis du "conseil scientifique" qui "confirmerait l'utilité du couvre-feu dans la lutte contre la pandémie".
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    De la manière que je le voyais, il voulait partager l'avis du "conseil scientifique" qui "confirmerait l'utilité du couvre-feu dans la lutte contre la pandémie".
    Ca va changer quoi 18h au lieu de 20h? Y va avoir encore plus de monde dans les épiceries à 16h et 17h. C'est vraiment ça qu'ils veulent?

Ah! et là je veux qu'on m'explique car depuis hier je ne comprends pas que la population ne soit pas révoltée. Ils vont vraiment attendre entre 42 et 90 jours pour la 2ème dose alors que les compagnies n'ont AUCUNE données sur l'efficacité du vaccin passé 42 jours.

Dubé a dit : "C'est un pari qu'on est prêt à prendre pour vacciner le plus de monde possible"...À aller mal comme ça va là, on prends encore des paris nous autres?

Moi je suis scandalisé de ça...Criss tiens toi en donc au recommandation du fournisseur. Même le gars de la santé publique Canada n'a pas voulu commenter. C'est bien évident qu'il n'est pas d'accord mais ce n'est pas de ses affaires alors il a préféré se taire...

Criss!!!!!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Ca commence a rentrer dans mon coins les cas de Covid pis ca se multiplie exponentiellement!! Pourquoi alors qu'on avait aucun cas?? Facile de pense qu'on a encore été envahis par le sud de la province avant et pendant les fêtes et les gens on skippés les recommandations et se sont rassemblés pour les fêtes en se disant ''on a pas de cas ici''. On paye le prix présentement on l'a en pleine face! J'arrive de travailler hier soir vers 19:00 un cousin de ma femme est assis a table y s'ennuyait... Il est retourné s'ennuyer chez eux pis la bonne femme s'est fait savonner les oreilles. Faut se tenir debout calvaire!

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ca commence a rentrer dans mon coins les cas de Covid pis ca se multiplie exponentiellement!! Pourquoi alors qu'on avait aucun cas?? Facile de pense qu'on a encore été envahis par le sud de la province avant et pendant les fêtes et les gens on skippés les recommandations et se sont rassemblés pour les fêtes en se disant ''on a pas de cas ici''. On paye le prix présentement on l'a en pleine face! J'arrive de travailler hier soir vers 19:00 un cousin de ma femme est assis a table y s'ennuyait... Il est retourné s'ennuyer chez eux pis la bonne femme s'est fait savonner les oreilles. Faut se tenir debout calvaire!
    rendu la, t'aurais été aussi bien laisser faire et garder l'harmonie avec la bonne femme comme tu dis, si on en croit le phénomene observé de la covid, le mal était déja fait
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Confinement à 18h00 annoncé avant le dead line de février....
    ca ne serait pas surprenant, pour faire du chemin sur ce que fernboy dit, j'ai entendu en conférence de presse la phrase '' premiere phase du couvre feu imposé'' aussi anodin que ca , je ne me souviens meme plus du contexte.

mais faut surtout pas analyser les mots qui sont dits... c'est mal vu... du moins du plus en plus...

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    ca ne serait pas surprenant, pour faire du chemin sur ce que fernboy dit, j'ai entendu en conférence de presse la phrase '' premiere phase du couvre feu imposé'' aussi anodin que ca , je ne me souviens meme plus du contexte.

mais faut surtout pas analyser les mots qui sont dits... c'est mal vu... du moins du plus en plus...
    Au contraire, écoutez TOUT ce qu'ils disent. Chaque mot est judicieusement choisi. On ne peut pas leur reprocher de ne pas nous dire ce qu'ils vont faire, ils nous disent tout, c'est juste que le monde écoute pas.

Ils le disent "1 mort est 1 mort de trop" même si c'est une aberration et des morts il y en aura toujours, ça vous dit que c'est risque zéro pour eux, on n'aura aucun lousse tant que la COVID va exister et ça, désolé, mais moi ça me fait peur. Et encore, c'est pas du complot, ou de la conspiration, nous sommes gérés par des gens qui ont un agenda et la pandémie sert bien leur agenda.

Guilbault qui dit "Les gens ont accepté le couvre feu", pour nous faire croire que c'est une mesure populaire. Y'a personne qui a accepté ça, mais à 1546$ pour la défier, on reste chez nous...

C'est pas par erreur qu'ils ne parlent jamais de date de fin. Y veulent pas nous en donner parce qu'à partir du moment qu'ils en donnent une, ils savent que passer ça, le monde ne les suivra plus. Ils nous gardent dans le noir, ils nous épuisent...On s'en rend pas compte, mais chacun à notre niveau, on s'épuise tranquillement. Y'a personne ici qui peut me regarder dans les yeux et me dire qu'il n'est pas tanné, fatigué de tout ça.

Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Merci / J'aime
    Haha !
    Et ben finalement l’indiscipline a fait son effet un peu partout...
    Bizarre que les effets soient en retard dans certaines régions.
    Ici, les cas qui sont apparus pendant et immédiatement après les fêtes ont eu un effet différent que ce que j’aurais cru.
    Les touristes de chalets sont disparus en grand nombre...alors qu'à la 1ière vague ça rentrait dans l’bois à plein truck
    Par contre j'ai hâte de voir,si tempête il y a dans les prochains jours,comment les citadins vont revenir aux caaaammmpes !
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par capt'n Sam Voir le message
    Haha !
    Et ben finalement l’indiscipline a fait son effet un peu partout...
    Bizarre que les effets soient en retard dans certaines régions.
    Ici, les cas qui sont apparus pendant et immédiatement après les fêtes ont eu un effet différent que ce que j’aurais cru.
    Les touristes de chalets sont disparus en grand nombre...alors qu'à la 1ière vague ça rentrait dans l’bois à plein truck
    Par contre j'ai hâte de voir,si tempête il y a dans les prochains jours,comment les citadins vont revenir aux caaaammmpes !
    Nous autre aussi au club c'est drôle, vendredi passé, ça rentrait à plein truck le monde. 5-6 par chalet quand c'est pas plus.

Merci / J'aime
    Bon! a midi les nouveaux boucs émissaire de la prolifération de la covid : et j'ai nommé '' les travailleurs de la construction

y' a il quelqun qui a ententdu avant aujourd'hui que le secteur de la construction était un foyer d'eclosion et qu'ils étaient responsables d'une recrudescence de cas ?
    ce qu'ils dénoncent ce midi a la radio 98.5 ca se passe de meme depuis le jour 1 du déconfinement... ca bien l'air qu'on va recommencer a mettre du spray sur nos drill a batterie.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    Bon! a midi les nouveaux boucs émissaire de la prolifération de la covid : et j'ai nommé '' les travailleurs de la construction

y' a il quelqun qui a ententdu avant aujourd'hui que le secteur de la construction était un foyer d'eclosion et qu'ils étaient responsables d'une recrudescence de cas ?
    ce qu'ils dénoncent ce midi a la radio 98.5 ca se passe de meme depuis le jour 1 du déconfinement... ca bien l'air qu'on va recommencer a mettre du spray sur nos drill a batterie.
    Ici à Québec, plusieurs éclosions sur des chantiers. 2 connaissances de très très loin ont même été aux soins intensifs, 39 ans et 54 ans.

Honnêtement moi ça me dérange zéro, mais les chantiers, il y a quelques maisons en construction dans une nouvelle rue ici, c'est n'importe quoi, aucun masque, aucune distanciation, ça travaille comme en 2019.

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Les mesures gouvernementales n’épuisent pas, c’est le covid qui épuise ... seuls ceux qui vivent dans le noir s’épuisent avec les mesures de plus en plus drastiques. Je suis tanné comme bien du monde de voir que le covid continue à prendre de l’ampleur malgré les mesures et continue de faire des victimes. À lire ici, c’est rendu comme si le gouvernement prenait plaisir à fabriquer des moutons.
    Des propos à la Trump sans aucun fondement pour les soutenir, ça aussi ça me tanne ...
    En rack ...
    Même si c’est pas Noël, je me suis payé un sapin ....

Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages