Page 21 sur 25 PremièrePremière ... 111920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 420 sur 494

Discussion: Covid

Membre Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Les mesures gouvernementales n’épuisent pas, c’est le covid qui épuise ... seuls ceux qui vivent dans le noir s’épuisent avec les mesures de plus en plus drastiques. Je suis tanné comme bien du monde de voir que le covid continue à prendre de l’ampleur malgré les mesures et continue de faire des victimes. À lire ici, c’est rendu comme si le gouvernement prenait plaisir à fabriquer des moutons.
    Des propos à la Trump sans aucun fondement pour les soutenir, ça aussi ça me tanne ...
    Et des mesures gouvernementales prises sans aucun fondement scientifique ça te tanne pas? Legault qui décide de fermer les restaurants et qui admet que c'est une décision politique (et non pas de la Santé Publique qui avait recommandé le contraire), ça t'écoeur pas? Même Arruda a avoué qu'il n"y avait aucun historique au sujet de l'efficacité d'un couvre-feu. Pire, plus ils prennent des mesures, plus les cas augmentent.

On ferme les restos, les gyms et les bars? Ok, mais pourrait-on au moins me dire quels étaient les pourcentages de contamination de ces établissements pour justifier ces fermetures? Aucune réponse, manque de transparence... Quand le gouvernement prend des décisions aussi graves que drastiques, il a le devoir de rester transparent avec la population et d'expliquer les raisons des fermetures. Or il n'y a rien qui sort.

Pendant ce temps, le personnel de la santé continue à potentiellement contaminer des gens faibles en circulant d'un établissement à l'autre. Il est la le problème. Ils ont vite compris en Col.-Britannique en interdisant le mouvement de personnel. Mais après 10 mois de pandémie au Qc RIEN du tout, et je suis moi-même un exemple (je peux vous expliquer davantage au besoin).

Va falloir qu'on vive avec le virus une bonne fois pour toute! Il n'existe aucune méthode magique pour endiguer la pandémie, on a juste à aller voir dans les pays occidentaux le nb de nouveaux cas par jour malgré les mesures de confinement extrême.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de monloupgarou
    Merci / J'aime
    Il me semble que c'est assez clair, si le monde comprenne pas ça ben je ne les clarifie plus de moutons mais..... on va se garder une ptite gène!
    Je plains le personnel hospitalier qui en font les frais de cette politique-là.....pour ne nommez que ceux-ci!
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Et des mesures gouvernementales prises sans aucun fondement scientifique ça te tanne pas? Legault qui décide de fermer les restaurants et qui admet que c'est une décision politique (et non pas de la Santé Publique qui avait recommandé le contraire), ça t'écoeur pas? Même Arruda a avoué qu'il n"y avait aucun historique au sujet de l'efficacité d'un couvre-feu. Pire, plus ils prennent des mesures, plus les cas augmentent.

On ferme les restos, les gyms et les bars? Ok, mais pourrait-on au moins me dire quels étaient les pourcentages de contamination de ces établissements pour justifier ces fermetures? Aucune réponse, manque de transparence... Quand le gouvernement prend des décisions aussi graves que drastiques, il a le devoir de rester transparent avec la population et d'expliquer les raisons des fermetures. Or il n'y a rien qui sort.

Pendant ce temps, le personnel de la santé continue à potentiellement contaminer des gens faibles en circulant d'un établissement à l'autre. Il est la le problème. Ils ont vite compris en Col.-Britannique en interdisant le mouvement de personnel. Mais après 10 mois de pandémie au Qc RIEN du tout, et je suis moi-même un exemple (je peux vous expliquer davantage au besoin).

Va falloir qu'on vive avec le virus une bonne fois pour toute! Il n'existe aucune méthode magique pour endiguer la pandémie, on a juste à aller voir dans les pays occidentaux le nb de nouveaux cas par jour malgré les mesures de confinement extrême.
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Les mesures gouvernementales n’épuisent pas, c’est le covid qui épuise ... seuls ceux qui vivent dans le noir s’épuisent avec les mesures de plus en plus drastiques. Je suis tanné comme bien du monde de voir que le covid continue à prendre de l’ampleur malgré les mesures et continue de faire des victimes. À lire ici, c’est rendu comme si le gouvernement prenait plaisir à fabriquer des moutons.
    Des propos à la Trump sans aucun fondement pour les soutenir, ça aussi ça me tanne ...
    T’es plates avec tes petits sous entendus... je vais clarifier , la construction à repris ses activités le 13 avril 2020 , les mesures exigées ont duré dans la plupart des chantiers environ 2 jours ... en septembre octobre on a vu une recrudescence de cas généralisée . Ce n’est quaujourdhui le 15 janvier 2021 qu’on s’intéresse de près à ce qui se passe dans la construction.... si quelqu’un me dit que c’est pas stagé ca, on dirait qu’on ne sait plus à quoi associer l’augmentation des chiffres , remarque comment la nouvelle est cyclique : cet été les terrasses au mois de septembre l’école au mois d’octobre l’Alloween ... les fêtes , les vacanciers pis là la construction .. Pourtant il n’y a jamais de fléchissement de cas malgré les mesures qui s’accumulent les unes aux autres .... normalement les mesures devraient avoir au moins un léger impact ? Non?
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime

Disons qu’en Colombie-Britannique, leur “armée” de personnel soignant n’a pas été frappé aussi fort que nous dans la première vague et que leur besoin de “réservistes” n’est pas aussi criant qu’ici. Plus facile de limiter le mouvement du personnel.
    La population est presque la moitié de celle du Québec mais beaucoup plus en moyens pour se payer de bons soins de santé. D’ailleurs je serait curieux de comparer nos CHSLD avec ce qu’ils ont là-bas.

Gyms, restos, bars, fermetures non essentielles je te l’accorde mais dans l’optique de limiter les rassemblements , le couvre-feu, même chose, limiter et contrôler les rassemblements.
    Est-ce que ça fonctionne ? Si on ne fait que regarder les résultats que l’on a eu, la réponse est non.
    Est-ce que ce sont les résultats que le gouvernement attendait ? Probablement que non.

Est-ce de leur faute si les cas continuent d’augmenter ? Définitivement non.
    Est-ce que de toujours remettre en question leurs décisions nous fait avancer vers un retour à la normale ? Définitivement non !
    En rack ...
    Même si c’est pas Noël, je me suis payé un sapin ....

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Disons qu’en Colombie-Britannique, leur “armée” de personnel soignant n’a pas été frappé aussi fort que nous dans la première vague et que leur besoin de “réservistes” n’est pas aussi criant qu’ici. Plus facile de limiter le mouvement du personnel.
    La population est presque la moitié de celle du Québec mais beaucoup plus en moyens pour se payer de bons soins de santé. D’ailleurs je serait curieux de comparer nos CHSLD avec ce qu’ils ont là-bas.

Gyms, restos, bars, fermetures non essentielles je te l’accorde mais dans l’optique de limiter les rassemblements , le couvre-feu, même chose, limiter et contrôler les rassemblements.
    Est-ce que ça fonctionne ? Si on ne fait que regarder les résultats que l’on a eu, la réponse est non.
    Est-ce que ce sont les résultats que le gouvernement attendait ? Probablement que non.

Est-ce que de toujours remettre en question leurs décisions nous fait avancer vers un retour à la normale ? Définitivement non !
    L'Allemagne aussi ont fermé les restaurants et les bars.

Ici certains déchirent leurs chemises et pourtant, en Europe c'est très semblable.

https://www.journaldemontreal.com/20...ele-de-legault

Merci / J'aime

Si tu veux voir la différence de gestion entre le Québec et la Colombie-Britannique c'est ici:
    https://www.journaldemontreal.com/20...-gere-la-crise

Remettre en question est la moindre des choses et un minimum de droit quand on vit dans une société libre. Et c'est encore plus vrai quand des mesures qui restreignent nos droits et libertés sont prises. Le gouvernement à le devoir minimum de se montrer 100% transparent quand il fait ça sinon autant appeller ça de la dictature. Et la je ne veux pas m'embarquer dans du complotisme, mais c'est sur que quand on ne nous dit pas toute la vérité, qu'on manque de transparence, ça ouvre la porte à de la spéculation et justement à des théories conspirationnistes.

Demande toi pas pourquoi 25% se disent complotistes.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Si tu veux voir la différence de gestion entre le Québec et la Colombie-Britannique c'est ici:
    https://www.journaldemontreal.com/20...-gere-la-crise

Remettre en question est la moindre des choses et un minimum de droit quand on vit dans une société libre. Et c'est encore plus vrai quand des mesures qui restreignent nos droits et libertés sont prises. Le gouvernement à le devoir minimum de se montrer 100% transparent quand il fait ça sinon autant appeller ça de la dictature. Et la je ne veux pas m'embarquer dans du complotisme, mais c'est sur que quand on ne nous dit pas toute la vérité, qu'on manque de transparence, ça ouvre la porte à de la spéculation et justement à des théories conspirationnistes.

Demande toi pas pourquoi 25% se disent complotistes.
    Ton article c’est du vieux stock du 9 juin, vrai pour cette date mais aujourd’hui la réalité commence à les rattraper.
    Combien de pourcentage de gens sont complotististes en Colombie-Britannique ? Au début de la pandémie quand leur gouvernement a imposé des mesures la population a pas commencé à roter de travers ... elle a suivi les directives.
    Ici loll
    En rack ...
    Même si c’est pas Noël, je me suis payé un sapin ....

Merci / J'aime
    Ton article c’est du vieux stock du 9 juin, vrai pour cette date mais aujourd’hui la réalité commence à les rattraper.
    Combien de pourcentage de gens sont complotististes en Colombie-Britannique ? Au début de la pandémie quand leur gouvernement a imposé des mesures la population a pas commencé à roter de travers ... elle a suivi les directives.
    Ici loll
    Mon sous entendu en publiant cet article qui datait de juin dernier était que LA raison pour laquelle la CB avait limité les dégats lors de la 1ière vague c'est qu'il s'étaient bien mieux organisés que nous.

Et le printemps dernier non plus ya pas grand monde au Québec qui ont chialés lors des mesures de confinement, on était encore dans l'inconnue.

Sauf qu'après 10 mois, yen a plus d'excuses! Le personnel de santé circule encore abondamment d'une unité à l'autre ça juste aucun sens. Moi même j'ai fait preuve de bonne foi: je me suis inscrit sur le site jecontribuecovid19.qc.ca afin d'aller prêter main forte! Mon objectif était surtout d'aider quelques fois par soirées et possiblement une fin de semaine sur 2. Pas longtemps après, je me fais appeller, passe une entrevue par téléphone, tout se passe bien et on me dit que ma candidature est retenue.

Sauf que c'est après que je me suis aperçu que ça n'avait aucun sens. Je me suis fais appeller pas mal de fois pour rendre service. Un soir c'était à un établissement et quelques jours plus tard à un autre endroit! Et inutile de questionner ceux qui t'appellent, eux ne font qu'exécuter les ordres...
    À ma connaissance je n'ai pas eu la covid, mais imagine un seul instant si j'aurais éét porteru asymptomatique. En ayant fait tout les quarts de travail, j'aurais pu potentiellement contaminer la moitié des unités de l'hopital de Rimouski si j'aurais été porteur de la covid..

Même quand il était dans l'opposition François Legault était le moindrement au courant que le système de santé au Québec était mal géré. Combien de fois avons nous vu des articles des dernières années lors de la période des fêtes ou le personnel hospitalier disent que les urgences sont débordées. Mais tout le monde dort au gaz et lui inclus. Pas pour rien que 700 médecins se sont mis ensemble afin de le rencontrer pour demander de décentraliser les pouvoirs. Mais il n'a même pas levé un doigt pour les écouter.

Membre
    Merci / J'aime
    OUI Monsieur! Je pense comme toi. JokerWild

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    De penser que la population du Québec n'écoute pas les consignes est une grave erreur. La très grande majorité écoute et suit les consignes en grande partie.

Mon avis, et ça vaut ce que ça vaut:

1-À Montréal ils ont un gros problème de discipline parmi les communautés minoritaires comme dans toute les grandes villes nord américaine. Ces minorités visibles n'ont pas la même discipline que nous et bien souvent n'écoutent ou ne comprennent même pas les recommandations. ils sont d'énormes propagateurs du virus.

2-C'est normal qu'il y ait plus de cas dans la grande région métropolitaine, ils sont empilés les uns sur les autres

3-Je pense qu'en région aussi il y a un manque de discipline mais les petites populations font que vous êtes relativement épargnés. La réalité d'une région éloignée versus la ville est loin d'être la même. La beauce a beaucoup fêté durant les fêtes et là ils sont pris avec des éclosions.

4- LE GROS PROBLÈME dans la population générale selon moi, est que ça fait 10 mois que le Gouvernement demande de limiter nos déplacements inter région. Cette consigne là selon moi est plus importante qu'un couvre feu ou qu'un confinement et c'est LA consigne qui n'est pas écouté par personne à la grandeur de la province. Alors le virus circule. Faut juste voir le nombre de trailer se promener avec des sleds présentement dans notre petit monde de motoneigiste, imaginez le reste.

5- Le Gouvernement n'a jamais réglé le problème des employés qui circulent d'un endroit à l'autre et qui propagent le virus d'un établissement à l'autre et d'une zone à l'autre. Ça c'est majeur et le couvre feu ne règlera pas ça non plus.

6- Notre système de santé est un système de marde, on le sait TOUS, les plus vieux depuis au moins 25-30 ans, mais personne ne veut toucher au sacro saint modèle Québecois, la sociale démocratie, l'égalité entre les mieux nantis et les moins bien nantis et ça, ça ne fonctionne plus en 2021. Je sais qu'on peut débattre du sujet pendant des heures mais la GRATUITÉ pour tous alors qu'il n'y a que 50% de la population qui contribue à la GRATUITÉ, ça ne fonctionne pas.

7- Notre modèle économique ne fonctionne pas au Québec, notre modèle pro syndicat a créé cette situation et ce monstre. Le monde de la santé c'est un monstre ingérable, le monde de l'éducation est un monstre ingérable, désolé, le domaine de la construction aussi, le reste de la fonction publique aussi et tant qu'on va s'accrocher à ce modèle là, notre société ne sera jamais capable de se sortir d'une crise comme ça. Si les restos et les gyms sont fermés, une grande partie de la construction devrait l'être aussi depuis longtemps, ces gens là se promènent partout et croisent plein de monde, mais le syndicat est tellement puissant, que le Gouvernement est incapable de le faire.

Je suis contre le confinement depuis le jour 1 parce que ce n'est pas un confinement justement. Il y a juste une partie de la population qui est enfermée et ceux qui propagent le virus, involontairement c'est important de le préciser, sont ceux qui ne sont pas enfermés. Ça marche pas.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Régulier Avatar de Yamsx600
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    De penser que la population du Québec n'écoute pas les consignes est une grave erreur. La très grande majorité écoute et suit les consignes en grande partie.

Mon avis, et ça vaut ce que ça vaut:

1-À Montréal ils ont un gros problème de discipline parmi les communautés minoritaires comme dans toute les grandes villes nord américaine. Ces minorités visibles n'ont pas la même discipline que nous et bien souvent n'écoutent ou ne comprennent même pas les recommandations. ils sont d'énormes propagateurs du virus.

2-C'est normal qu'il y ait plus de cas dans la grande région métropolitaine, ils sont empilés les uns sur les autres

3-Je pense qu'en région aussi il y a un manque de discipline mais les petites populations font que vous êtes relativement épargnés. La réalité d'une région éloignée versus la ville est loin d'être la même. La beauce a beaucoup fêté durant les fêtes et là ils sont pris avec des éclosions.

4- LE GROS PROBLÈME dans la population générale selon moi, est que ça fait 10 mois que le Gouvernement demande de limiter nos déplacements inter région. Cette consigne là selon moi est plus importante qu'un couvre feu ou qu'un confinement et c'est LA consigne qui n'est pas écouté par personne à la grandeur de la province. Alors le virus circule. Faut juste voir le nombre de trailer se promener avec des sleds présentement dans notre petit monde de motoneigiste, imaginez le reste.

5- Le Gouvernement n'a jamais réglé le problème des employés qui circulent d'un endroit à l'autre et qui propagent le virus d'un établissement à l'autre et d'une zone à l'autre. Ça c'est majeur et le couvre feu ne règlera pas ça non plus.

6- Notre système de santé est un système de marde, on le sait TOUS, les plus vieux depuis au moins 25-30 ans, mais personne ne veut toucher au sacro saint modèle Québecois, la sociale démocratie, l'égalité entre les mieux nantis et les moins bien nantis et ça, ça ne fonctionne plus en 2021. Je sais qu'on peut débattre du sujet pendant des heures mais la GRATUITÉ pour tous alors qu'il n'y a que 50% de la population qui contribue à la GRATUITÉ, ça ne fonctionne pas.

7- Notre modèle économique ne fonctionne pas au Québec, notre modèle pro syndicat a créé cette situation et ce monstre. Le monde de la santé c'est un monstre ingérable, le monde de l'éducation est un monstre ingérable, désolé, le domaine de la construction aussi, le reste de la fonction publique aussi et tant qu'on va s'accrocher à ce modèle là, notre société ne sera jamais capable de se sortir d'une crise comme ça. Si les restos et les gyms sont fermés, une grande partie de la construction devrait l'être aussi depuis longtemps, ces gens là se promènent partout et croisent plein de monde, mais le syndicat est tellement puissant, que le Gouvernement est incapable de le faire.

Je suis contre le confinement depuis le jour 1 parce que ce n'est pas un confinement justement. Il y a juste une partie de la population qui est enfermée et ceux qui propagent le virus, involontairement c'est important de le préciser, sont ceux qui ne sont pas enfermés. Ça marche pas.
    Bravo!!! C’est drette ça le problème 100% d’accord avec toi et je seconde.
    Je rajouterais aussi la jalousie, au Québec tout le monde veut avoir la même chose que son voisin, est à cause de systèmes égalitaires, sans les mêmes efforts par contre.
    Désolé, mais y a une génération qui suit, qui hérite de leurs parents qui eux ont pilés. Pis ils viennent nous faire la morale sur ce que le monde devrait faire... Heureusement ils sont pas tous comme ça.
    Daniel
    Soyer prudent!!!! et bonne saison à tous.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Présentement dans mon coins, les cas ont stoppés. Et pour cause tout le monde connait tout le monde. Les gens qui l'ont eux sont en quarantaine et ceux testés positifs également personne sort au risque de se faire couper le cou!! A date le couvre-feu (qu'il soit jugé inutile ou non) est très largement respecté. Les gens restent chez eux et il y a beaucoup moins de rassemblements qu'avant.
    Un problème c'est le monde qui viennent faire du sled dans le coins. Normalement ils restent dans leurs chambres et se font livrer ils rident et retournent dans leurs motels ou chalets. Ben non, ils se mêlent a tout le monde sont très insistants pour se matcher avec des gang et en arrivant a l'hotel ils se cherchent des spots et du monde pour aller fraterniser et prendre une bière. Dans les chalets de location ils se recoivent entre eux même s'ils ne sont pas de la même région ni de la même bulle et ensuite ils viennent dans les épiceries et autres endroits publiques.

Même s'ils respecteraient la distanciation le port du masque et se lavaient les mains, ca commence a être irritant pour la population locale et beaucoup commencent a grincher des dents. Ca se pourrait si ca continue, que l'hospitalité ne soit pas toujours au rendez-vous.....

Tout cas au bout du compte, on en revient toujours a la discipline personnelle qui fait défaut.

Membre Senior Avatar de Bouden
    Merci / J'aime
    Est-ce du n'importe quoi ?

Ca va nous prendre l'avis d'un expert sur la question ! Allez Powermaxx !

https://www.journaldemontreal.com/20...a-masturbation
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Est-ce du n'importe quoi ?

Ca va nous prendre l'avis d'un expert sur la question ! Allez Powermaxx !

https://www.journaldemontreal.com/20...a-masturbation
    Le centre pour le contrôle des maladies en Colombie-Britannique recommande le glory hole.

https://www.rcinet.ca/en/2020/07/23/...s-diy-is-best/
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert Avatar de marlo450
    Merci / J'aime
    Tabarnakkkk
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message

Mon avis, et ça vaut ce que ça vaut....
    Et c'est exactement ma pensée aussi, ça la résume à 98%. Ma blonde est enseignante, et le fait qu'un syndicat gère les employés dégrade de beaucoup la profession. Le modèle ne marche plus, mais comme un syndict c'est pas pro-changement, ça ve rester ainsi encore longtemps.

D'accord aussi pour les fermetures de régions vs couvre-feu. Le couvre feu n'empèche pas d'aller se terrer dans une autre région en groupe si voulu. Et ça n'empêche pas non plus les entreprises de recourir à des services non-urgents. La semaine passée un client m'a demandé d'aller inspecter une machine en Gaspésie. J'y suis allé, parce que j'aurais perdu l'opportunité anyway. Mais si les régions avaient été fermées, on aurait remis à plus tard tout simplement. Et les exemples sont nombreux.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Colt 244 1978, Arctic Cat Jag 440 Deluxe 1994 Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    lol ils veulent imposer le masques ffp2 =n95 aux gens dans les transport en communs ect....Nous içi nos infirmières doivent se battrent pour avoir des n95......encore de la belle incompétence crasse....ça va bien aller ! ;D
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    lol ils veulent imposer le masques ffp2 =n95 aux gens dans les transport en communs ect....Nous içi nos infirmières doivent se battrent pour avoir des n95......encore de la belle incompétence crasse....ça va bien aller ! ;D
    Il n'y avait pas une histoires de préposés aux bénéficiaires en résidences pour ainés qui n'étaient pas capables d'avoir des N95 en zone chaude?

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...ant-dit-qs.php
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Il n'y avait pas une histoires de préposés aux bénéficiaires en résidences pour ainés qui n'étaient pas capables d'avoir des N95 en zone chaude?

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...ant-dit-qs.php
    Y a d'autre chose qui me dérange autrement que l'histoire des masques N-95. Les pauvres préposées qui sont rendues a se taper 4 shift de 16 heures en ligne et qui on pas le choix de suivre parce que ca continue de crier absents sur les calls et que beaucoup restent sur leurs positions dans le système et rentrent pas. Donc ca continue de ployer sous la pression et de déserter parce que c'est invivable pour plusieurs....

Le système va péter au frette d'ici pas long si ca s'améliore pas et il va demeure fragile.... JE rage encore après les mesures ''électorales'' du Fédéral qui vont entièrement contre les besoins fondamentaux des provinces comme la nôtre.

Page 21 sur 25 PremièrePremière ... 111920212223 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages