Page 1 sur 87 1231151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 1726

Discussion: Covid

Membre Senior
    Merci / J'aime
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Je comprend les gens d'avoir peur avec toute la programmation reçue dans la dernière année.

Lâchez la tv et allez au soleil, vous n'aurez pas de problèmes avec la Covid!
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Je crois que les gens en Abitibi on plus peur des niaiserie du gouvernement que du covid lui même, c'est comprenablea voir se qui se passe au sud de la province.....lol!

Membre Expert Avatar de marlo450
    Merci / J'aime
    Les gens d abitibi fermé votre Tv svp là tout va bien allez !
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Quand les médias auront réglé le dossier des voyageurs, il vont s’attaquer à la motoneige!
    Continué de mettre vos photos sur les médias sociaux....

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Quand les médias auront réglé le dossier des voyageurs, il vont s’attaquer à la motoneige!
    Continué de mettre vos photos sur les médias sociaux....
    cest exactement ce que j'ai écris dans la discussion a fernboy hier soir... je pensais pas que ca arriverais si vite, je pensais qu'ils attendrait le retour des vacanciers et un peu plus de neige avant de s'attaquer a nous...
    mais ca l'air qu'ils commencent a mettre la table tout suite..
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Sa fait drôle de voir les média capoté sur quelques voyageurs dans le sud quand des milliers de camionneur traversé la frontière par JOURS sans aucunes quarantaine.....Est ce que l'entourage au grand complet de ces camionneurs est décédé du covid? Pense pas....

Merci / J'aime
    les médias ciblent et dirigent le débat... attends.... janvier= retour a l'école explosion de cas. Février= rassemblement et activités extérieures ciblées mars=un an de pandemie resserement des mesures car tout ce qui a été mis en place ne semble pas avoir donné les résultats escomptés.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Le reportage de TVA c'est du vomi de chat....

First c'est évidant que ca l'a été commandé par le gouv... Quel hasard un beau bouc émissaire pour tasser l'attention public de sur l'échec lamentable des millieux de vie....

Deuxiemement je connais plein de monde qui ont été ou qui sont dans le sud et c'est pas pantoute de meme. Mon pere est en Floride et c'est masque partout partout.

Dans les resort c'est pareil, un paquet de regle et moins de clientele.

La gestion des RI, RPA,CHSLD est un échec lamentable attribuable au gouvernement des 20 dernieres année et actuellement le gouvernement cherche a mettre le blame ailleur pour pas qu'on voit ca....

Les quelques party de noel, les voyageurs, tanto ca va etre les motoneigiste, en mars le spring break, apres ca Paques, etc, etc
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Régulier Avatar de monloupgarou
    Merci / J'aime
    Comme on disant il y a quelques mois....ARRÊTEZ DE CAPOTER, C’est juste un masque 15 minutes par jour!
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message

First c'est évidant que ca l'a été commandé par le gouv... Quel hasard un beau bouc émissaire pour tasser l'attention public de sur l'échec lamentable des millieux de vie....

Deuxiemement je connais plein de monde qui ont été ou qui sont dans le sud et c'est pas pantoute de meme. Mon pere est en Floride et c'est masque partout partout.

La gestion des RI, RPA,CHSLD est un échec lamentable attribuable au gouvernement des 20 dernieres année et actuellement le gouvernement cherche a mettre le blame ailleur pour pas qu'on voit ca....

Les quelques party de noel, les voyageurs, tanto ca va etre les motoneigiste, en mars le spring break, apres ca Paques, etc, etc
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par monloupgarou Voir le message
    Comme on disant il y a quelques mois....ARRÊTEZ DE CAPOTER, C’est juste un masque 15 minutes par jour!
    eille l ami n as qui travaille 45 heures semaine avec se masque la
    700SRX

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par 700srx Voir le message
    eille l ami n as qui travaille 45 heures semaine avec se masque la
    sans aucune raisons....à moins d'être dans un millieux hospitalier ou un chsld... je vois encore du monde seule en char masque au visage pis hier pire un mr handicapé qui marche sur la 112 dans slush avec son masque dans face....me suis demandé sérieusement si il ne s'en servait pas comme cache cou à défaut d'avoir autre choses....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message

Et justement on est assez confiné de même, les services qui sont considérés comme non-essentiels sont fermés par le gvt et on bas un record du nombre de nouveau cas par jour. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois ces records battus, je me demande si ça aurait été moins pire en laissant des endroits ouverts...

Pendant ce temps, TVAngoisse se mettent déja à cibler les voyageurs alors qu'une très grande majorité d'entre eux sont encore dans le Sud! Et l'article que les gens de l'Abitibi sont inquiets que les motoneigistes vont dans leur région pour pratiquer leur sport semble déja être un prélude sur la prochaine cible des médias pour justifier des mesures encore plus restrictives.

Mais pendant ce temps, on ne nous dit pas d'ou proviennent les éclosions... Ils ne peuvent pas provenir des restos, des gyms et des bars puisqu'ils sont fermés. Je ne serais pas surpris que la grande majorité d'entre eux proviennent d'endroits sous gestion gouvernementale. Un moyen vraiment dégueulasse de maquiller la mauvaise gestion.

Ah oui n'oubliez pas une chose: le personnel de santé circule encore abondamment d'un établissement de santé à un autre malgré le fait que c'est une des raisons pour la quelle le virus se transmet autant. Demandez vous pas ou se trouve le principal vecteur de propagation du virus...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Certaines jeunes infirmière se promène au 4 coins de la province pendant leurs journées off...

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message

Ah oui n'oubliez pas une chose: le personnel de santé circule encore abondamment d'un établissement de santé à un autre malgré le fait que c'est une des raisons pour la quelle le virus se transmet autant. Demandez vous pas ou se trouve le principal vecteur de propagation du virus...

À mon avis, c'est voulu que le virus se propage dans le réseau de la santé. Trudeau et Legault fréquentent un drôle de bonhomme, un dénommé Klaus Schwab, qui organise des grosses conférences à Davos et a écrit un livre très intéressant, Covid The Great Reset.

Ça leur prend des cas pour pouvoir contrôler les gens et promouvoir l'agenda de la gang à Schwab. Plus de surveillance des citoyens, moins de consommation énergétique, gouvernance centralisée, ....
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    Crhistie que j'aurais du fun jaser à bâtons rompus avec certains d'entre vous autour d'un ptite bière ou un verre de vino...
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    À mon avis, c'est voulu que le virus se propage dans le réseau de la santé. Trudeau et Legault fréquentent un drôle de bonhomme, un dénommé Klaus Schwab, qui organise des grosses conférences à Davos et a écrit un livre très intéressant, Covid The Great Reset.

Ça leur prend des cas pour pouvoir contrôler les gens et promouvoir l'agenda de la gang à Schwab. Plus de surveillance des citoyens, moins de consommation énergétique, gouvernance centralisée, ....

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par monloupgarou Voir le message
    Crhistie que j'aurais du fun jaser à bâtons rompus avec certains d'entre vous autour d'un ptite bière ou un verre de vino...
    il faut pas tomber dans l'hystérie d'un coté comme de l'autre.... admettons que le virus soit apparu vraiment naturellement, c'est un tres bon moment pour faire table rase et instaurer d'Autres systemes économique et sociaux.. on le fait naturellement a titre personnel quand des évenement surviennent dans nos vies.

dans le cas contraire, si c'est planifié... ca te prends toute une gestion pour organiser un complot de cette ampleur.... y'a tu un gvt assez structuré pour mener une patente de même.... ca j'en doute fortement.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    il faut pas tomber dans l'hystérie d'un coté comme de l'autre.... admettons que le virus soit apparu vraiment naturellement, c'est un tres bon moment pour faire table rase et instaurer d'Autres systemes économique et sociaux.. on le fait naturellement a titre personnel quand des évenement surviennent dans nos vies.

dans le cas contraire, si c'est planifié... ca te prends toute une gestion pour organiser un complot de cette ampleur.... y'a tu un gvt assez structuré pour mener une patente de même.... ca j'en doute fortement.

Honnêtement, je n'ai aucune idée d'où le virus vient. Mais la suite des événements de décembre à mars dernier est complètement loufoque. L'OMS qui affirme haut et fort que le virus ne se propage pas d'homme à d'homme. Pendant que je regardais live les chinois se faire enfermer, les aéroports étaient grand ouverts sans aucun contrôle, et la gang de ptits vieux sur le bateau de croisière amarré au Japon ont été relâché sans contrôle strict alors que le virus était en pleine propagation à bord du navire. Tout a été magiquement coordonné pour que le virus se propage à la grandeur de la terre.

Et pour l'organisation, à tous les ans, le World Economic Forum se tient à Davos. Des hommes d'affaires très riches, des politiciens placés un peu partout. L'élite du groupe se cotoie aux meetings Bilderberg dans le secret le plus total.
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    Disons que je ne sens pas aucune gène à me questionner....vraiment pas!!!
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Honnêtement, je n'ai aucune idée d'où le virus vient. Mais la suite des événements de décembre à mars dernier est complètement loufoque. L'OMS qui affirme haut et fort que le virus ne se propage pas d'homme à d'homme. Pendant que je regardais live les chinois se faire enfermer, les aéroports étaient grand ouverts sans aucun contrôle, et la gang de ptits vieux sur le bateau de croisière amarré au Japon ont été relâché sans contrôle strict alors que le virus était en pleine propagation à bord du navire. Tout a été magiquement coordonné pour que le virus se propage à la grandeur de la terre.

Et pour l'organisation, à tous les ans, le World Economic Forum se tient à Davos. Des hommes d'affaires très riches, des politiciens placés un peu partout. L'élite du groupe se cotoie aux meetings Bilderberg dans le secret le plus total.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message

Je ne croit pas aux complots...je crois cependant aux opportunistes et aux gens avec un peu de visions....certaines personnes ont très certainement placé leur pions en vue d'un pandémie.....Qui était annoncé depuis longtemps ....que n'importe qui aurait pu annoncer simplement en faisant un petit récapitulatif de l'histoire en général et de celles des 20 dernières années...sars , mers , powershift de l'économie à venir en faveur des chinois ect....PArcontre je ne crois pas aux complots de types Bill gates veut vendre des vaccins ect....Je crois plutôt en l'appropriation de la cause par les nouveaux communistes (i.e les anciens et les green extrême).... Qui ont les même objectifs.... Le problême avec cela c'Est que sur papier tout est parfait mais où y'a de l'homme y'a de l'hommerie.........Dans un régime communiste l'élite profite toujours....et comme on peut voir en chine...il prennent ce qu'ils trouve bien de notre système capitaliste pour leur amis éventuellement......La censure....on peut le voir au QC t'es avec nous sinon t'es pas un vrai Québécois.....Comme dans un régime green tu peut être sur que l'élite vas polluer pour l'équivalent du reste de l'humanité.....des rêveurs.....J'aurais jamais pensé qu'au Québec on avait tout l;es ingrédients pour devenir un peuple de snitch qui a peur de tout et prêt à sauter à pied joint dans le communisme...Anyways..........
    • G.W

Page 1 sur 87 1231151 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages