Page 78 sur 87 PremièrePremière ... 28687677787980 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 541 à 1 560 sur 1726

Discussion: Covid

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Si il continue les tests, il continueront les confinements.
    Quand on disait que Legault veut étirer la sauce jusqu’au élection, on était drette dans le mille !
    Moi je pense plutot que Legault doit être aussi écoeuré que moi pis toi de ca !!

Jo

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Moi je pense plutot que Legault doit être aussi écoeuré que moi pis toi de ca !!

Jo
    À voir toutes les raisons injustifiées qu'ils veulent trouver pour prolonger l'état d'urgence sanitaire permet moi de douter très fortement du contraire...

Ils goutent à la drogue et l'ivresse du pouvoir, et on sent qu'ils aiment ça
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

4. Merci! MPEM dit/disent Merci!
    Membre Expert
    Merci / J'aime

Jo

Sérieusement, j’espère que c’est du sarcasme….

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Sérieusement, j’espère que c’est du sarcasme….
    Bin sur ! Legault et la gang de vilains Caquiste complotent depuis le debut de la pandemie a des fins personelles !!!! . c a c"est du sarcasme !!!!

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Bin sur ! Legault et la gang de vilains Caquiste complotent depuis le debut de la pandemie a des fins personelles !!!! . c a c"est du sarcasme !!!!
    Pas moyens d’avoir des positions plus centristes sans tomber dans les extrêmes!

Merci / J'aime
    [QUOTE=MPEM;2130086]Pas moyens d’avoir des positions plus centristes sans tomber dans les extrêmes![/QUOTE
    Cher MPEM, c 'est tres possible que tu trouves ma position extreme si tu percois la tienne comme centriste.
    Salutations,
    Jo

9. J'aime! Xator aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    bhaaa mo0n jo ,eeeeee cé passs c'est QUI qui complotte ,le peuple moins naiiff qui se posent des questions ou bedon les politiciens qui essaient de cacher plein de chose ??? Anyways ,toute fini par se savoir ... Dison qui a une grosse anguille sous le cailloux !!!

Si tu veux en savoir plus écoute ca ---) https://www.youtube.com/watch?v=X8haL5ZWJsI
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    bhaaa mo0n jo ,eeeeee cé passs c'est QUI qui complotte ,le peuple moins naiiff qui se posent des questions ou bedon les politiciens qui essaient de cacher plein de chose ??? Anyways ,toute fini par se savoir ... Dison qui a une grosse anguille sous le cailloux !!!

Si tu veux en savoir plus écoute ca ---) https://www.youtube.com/watch?v=X8haL5ZWJsI
    Je l'avais écris cette histoire la l'année passée . . .

Même ils disaient si vous avez des informations sur ces individus, veuillez, communiquer avec la GRC

Membre Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Je l'avais écris cette histoire la l'année passée . . .

Même ils disaient si vous avez des informations sur ces individus, veuillez, communiquer avec la GRC
    C'est quand même asser spécial pareil .
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Très décevante annonce hier au sujet des frontières et ça me prouve que pour nos politicos, même s'il n'y a plus de cas et que le fameux 75% de première dose et 20% de deuxième dose sera atteint cette semaine, la crise n'est pas finie comme ils avaient dit et ils veulent étirer ça. Des mensonges encore pour qu'on se fasse enfoncer l'aiguille.

C'est à croire qu'on va aller en voyage avec nos kids de moins de 12 ans et tout le monde va être libre en revenant mais le kid on va l'enfermer 14 jours parce qu'il n'est pas vacciné.

Mon dernier espoir est le 21 juillet pour une ouverture terrestre parce que s'ils n'ouvrent pas le 21 juillet, ils vont attendre au mois d'octobre que toute les vacances soient passées pour être bien certain que personne part avant les Fêtes.

Je sais que probablement 50% du monde qui ne voyage jamais s'en criss de cette mesure, mais pour nous qui faisons de la "business" là bas en louant nos propriétés, c'est catastrophique.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Une image qui vaut milles mots.....

E69AF67B-823C-421B-A9FE-74248622E4FB.jpg
    1. 998T YamaCAT.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message

Bien oui, j'ai vu ça hier cette photo là...
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message

le summum de la stupidité.....incroyable mais vrai

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    Plutot un retour à la normal.....Curieusement aucun blame , aucune police , aucune éclosion.....je suis aveuille de devenir fan du CH ça l'air à être plus efficace que le vaccin lui même....pis ça au moin le gouvernement y croit lol
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

18. J'aime! tundra5001991 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    Ayoye !!! Meme le bye-bye 2021 fera pas mieux !!!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    J'en ecoutais une bonne a radio ce matin, Lego tout a fait évasif concernant la position du Québec sur les 2 doses vs celui qui a eu le Covid et qui a besoin d'une dose pour les ouvertures de la frontière US.... Heu.... Santé Canada statu la-dessus mais les autorités du Québec eux sont pas sur le même paste.... Tsé un moment donné parlez vous mais surtout écoutez un peu. JE vois pas en quoi la légitimité de ce que dit Harruda est supérieure a Santé Canada...... Ca tourne en mauvaise blague.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J'en ecoutais une bonne a radio ce matin, Lego tout a fait évasif concernant la position du Québec sur les 2 doses vs celui qui a eu le Covid et qui a besoin d'une dose pour les ouvertures de la frontière US.... Heu.... Santé Canada statu la-dessus mais les autorités du Québec eux sont pas sur le même paste.... Tsé un moment donné parlez vous mais surtout écoutez un peu. JE vois pas en quoi la légitimité de ce que dit Harruda est supérieure a Santé Canada...... Ca tourne en mauvaise blague.
    Même chose pour le mélange de 2 vaccins. Ils sont là dessus à la radio ce matin. Nulle part c'est recommandé de mélanger 2 vaccins, le CDC dit de ne pas faire ça, mais ici GO!!! Moderna avec Pfizer, Pfizer ou Moderna avec AstraZeneca...On mélange toute...Checkez bien les maladies bizzares dans 2-3 ans...Je lis déjà le journal "Cas rares d'infections du Myocarde au Saguenay" "Cas rares d'hépatite en Gaspésie" LOL!!!!

Esti que je suis tanné. C'est tellement fini la pandémie qu'ils essaient de s'en créer une autre pour que ça continue.

Juste une anecdote, la semaine dernière 11 enfants malades dans la classe de ma fille, ils ont eu zéro cas de COVID toute l'année donc on s'est dit "ça y est on pogne ça la dernière semaine de l'année". Les enfants, maux de tête, mal de gorge, nez qui coule....Siboire aucun a testé positif, le RHUME ça existe encore...L'infirmière qui a testé ma fille nous a dit "Elle va être négative monsieur, il n'y a plus de COVID à Québec. Les cas que l'on voit sont presque tous des gens qui arrivent de l'extérieur ou qui ont eu de la visite de l'extérieur et qui ne sont pas vaccinés".

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Même chose pour le mélange de 2 vaccins. Ils sont là dessus à la radio ce matin. Nulle part c'est recommandé de mélanger 2 vaccins, le CDC dit de ne pas faire ça, mais ici GO!!! Moderna avec Pfizer, Pfizer ou Moderna avec AstraZeneca...On mélange toute...Checkez bien les maladies bizzares dans 2-3 ans...Je lis déjà le journal "Cas rares d'infections du Myocarde au Saguenay" "Cas rares d'hépatite en Gaspésie" LOL!!!!

Esti que je suis tanné. C'est tellement fini la pandémie qu'ils essaient de s'en créer une autre pour que ça continue.

Juste une anecdote, la semaine dernière 11 enfants malades dans la classe de ma fille, ils ont eu zéro cas de COVID toute l'année donc on s'est dit "ça y est on pogne ça la dernière semaine de l'année". Les enfants, maux de tête, mal de gorge, nez qui coule....Siboire aucun a testé positif, le RHUME ça existe encore...L'infirmière qui a testé ma fille nous a dit "Elle va être négative monsieur, il n'y a plus de COVID à Québec. Les cas que l'on voit sont presque tous des gens qui arrivent de l'extérieur ou qui ont eu de la visite de l'extérieur et qui ne sont pas vaccinés".
    Ben oui, ça existe encore le rhume! Mon petit dernier s'est fait violé le nez 5 fois l'hiver passé par une grosse guêpe jaune. Tous négatifs.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Régulier Avatar de monloupgarou
    Merci / J'aime
    Le coeur me lève!
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Tab₩£$%#

Pensais que c'était derrière nous
    . . .

https://ici.radio-canada.ca/amp/1804...-variant-delta

Page 78 sur 87 PremièrePremière ... 28687677787980 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages