Page 65 sur 87 PremièrePremière ... 1555636465666775 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 281 à 1 300 sur 1726

Discussion: Covid

Membre Régulier Avatar de Steph_RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Ben avant les passeports de vaccins, ils savent exactement tout ce que tu fais, où tu vas et tout ce qui t'intéresse

Je sais bien mais c'étais quand meme plus subtile fallait qu'il suive ton cellulaire, la avec le QR code ya pu rien de subtile c'est officiel direct en avant plan et le monde en redemande.
    ZR 9000 Snopro Limited 2015
    Avec un peu d'amour.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    C'est dégeulasse....je serait curieux de voir les chiffres de l'ontario ..qui ne les dévoile pas.....

questionné sur ce qui explique les dépenses relativement élevées du Québec en la matière, un porte-parole du gouvernement répond qu’il s’agit d’une crise sans précédent et que celles-ci ont permis de soutenir les médias de la province. Il ajoute que le Québec dispose d’un écosystème médiatique qui est très différent de celui du reste du Canada, sans donner plus de détails.

asti de société distinque....LOL
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Avatar de Apollo662
    Merci / J'aime
    Facile de comprendre avec ces chiffres pourquoi les merdias ne veulent pas que le party Covid s'arrête. Tant que Legault et sa gang ne seront pas challengés par les journaleux, sa cote de popularité restera élevée. On est mal foutus au Québec avec ces incompétents. Tous nos concitoyens passifs donnent la clé à Legault pour nous enlever des libertés à chaque automne quant la grippe fera son apparition. Il a goûté au pouvoir excessif et ne s'en privera plus. Je commene sérieusement à songer à quitter le Québec la retraite venue...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
    Renegade X 900 turbo all black

6. J'aime! tundra5001991, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Ben oui un graphique qui a meme pas ontario et les province atlantique

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par all Voir le message
    Ben oui un graphique qui a meme pas ontario et les province atlantique
    Sérieusement ca changerais quoi que l'Ontario serais la ???? Ca reste que le québec a payer presque 134 millions en publicité covid en un ans !!!! La grande yeulle de martineau peut ben se faire aller .... Lédenté de lagacé peut ben licher le cul a la caq et ainsi de suite .... Méchante province de corompue ,c'est dégeulasse !!!
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

9. J'aime! roc aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de tichar
    Merci / J'aime
    Bon cliss là j'en ai plein ma claque avec la manif de la semaine passée pour la LIBARTÉ!!! Pi dans ce post, on dirait que ya juste ceux qui sont contre les mesures qui se prononcent.
    Ben cliss, je me défoule en me disant très bien que je vais me faire blaster. Quitte à abandonner ce forum, j'ai aussi mon droit d'opinion. Traiter moi de mouton ou de ce que vous voudrez, je m'en ....
    2 autobus qui reviennent de la manif du stade avait des cas de contagion. À cause de ces gens, plusieurs personne n'ont pas été vaccinés en passant. Seul ceux qui ont été diagnostiquer positif qui étaient dans les fameux autobus ont été répertoriés. Les autres pas assez courageux pour se dévoiler donc, contagions dans d'autres domiciles. Simonac, moi aussi j'en ai plein mon casse des mesures de prévention et de ne pas voir ma famille. Je prend mon mal en patience en me disant qu'un moment donné avec les vaccins et le bon sens des gens, on va passer au travers.
    Faudrait pas que je sois un doc dans les soins de covid car le serment d'Hypocrate m'oblige à soigner tout les malades. Des cas comme ça attendrait leur tour en ta... Il doit y avoir des malades autres que le covid mit de coté à cause du délestage, la cause: des pas de cervelle qui ne pense qu'a eux.
    Pour ceux qui ne sont pas heureux dans cette province, présenter vous au prochaine élection et agissez au lieu de critiquer sinon déménager ailleurs.
    Tichar
    L'hiver sur chenille et l'été sur 2 roues.

11. J'aime! Nordet, dagogoda aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tichar Voir le message
    Bon cliss là j'en ai plein ma claque avec la manif de la semaine passée pour la LIBARTÉ!!! Pi dans ce post, on dirait que ya juste ceux qui sont contre les mesures qui se prononcent.
    Ben cliss, je me défoule en me disant très bien que je vais me faire blaster. Quitte à abandonner ce forum, j'ai aussi mon droit d'opinion. Traiter moi de mouton ou de ce que vous voudrez, je m'en ....
    2 autobus qui reviennent de la manif du stade avait des cas de contagion. À cause de ces gens, plusieurs personne n'ont pas été vaccinés en passant. Seul ceux qui ont été diagnostiquer positif qui étaient dans les fameux autobus ont été répertoriés. Les autres pas assez courageux pour se dévoiler donc, contagions dans d'autres domiciles. Simonac, moi aussi j'en ai plein mon casse des mesures de prévention et de ne pas voir ma famille. Je prend mon mal en patience en me disant qu'un moment donné avec les vaccins et le bon sens des gens, on va passer au travers.
    Faudrait pas que je sois un doc dans les soins de covid car le serment d'Hypocrate m'oblige à soigner tout les malades. Des cas comme ça attendrait leur tour en ta... Il doit y avoir des malades autres que le covid mit de coté à cause du délestage, la cause: des pas de cervelle qui ne pense qu'a eux.
    Pour ceux qui ne sont pas heureux dans cette province, présenter vous au prochaine élection et agissez au lieu de critiquer sinon déménager ailleurs.
    Tichar
    Propagande médiatique.
    Certains médias ont précisé que l’info n’était valide au sujet des cas de Covid dans les autobus.
    PS: Respire un bon coup, ça va bien allé!

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Tichar
    On a arrêté de répondre c'est peine perdue.

Certains sont tellement radicalisé que ca en est épeurant.

C'est comme les bons musulman et les fous d'Allah . . .

14. J'aime! Renegade RS aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Tichar
    tien mon chum,rend toi service et écoute ca .. De grâce ,arrêter de croire tva ...

https://www.facebook.com/amelie.mess...12867920952059

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Tichar

Tichar t`a entièrement raison ceux qui sont pas d`accord avec ton commentaires sont tous simplement des clowns de marde de marde de marde de marde , pis ceux qui sont pas d`accord avec tous les mesures sanitaires pis qui manifestent ben vous êtes des imbéciles des ignare et pas de talent

Avec un microbe contagieux comme c`est pas possible la meilleur idée qu`il ont eu c`est de s`entasser ds un autobus pour aller manifester , bravo les champions de marde de marde de marde.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime

Jump, à matin il faut que je te corrige. Des gens radicalisés, ma femme a eu affaire à un cette semaine à beauport, il avait 8 armes de gros calibres avec lui, a tiré sur les policiers et en a fini avec la vie après.

Faut juste faire attention au choix des mots, y'a personne de radicalisé ici sur le forum pis si je suspectais qu'il en avait un, je ne resterais pas les bras croisé à lire ses stupidités. Il y des opinions différentes, comme partout ailleurs dans la province d'ailleurs et la grande majorité du temps, ça se fait dans le respect. Les émotions prennent le dessus des fois, ça argumente fort, mais svp, enlève le mot "radicalisé" de ton post, tu n'as aucune idée c'est quoi quelqu'un qui se radicalise.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Régulier Avatar de Free_For_All
    Merci / J'aime
    Traiter moi de mouton ou de ce que vous voudrez, je m'en ....
    Moutons ! moutons !!!! un mot bien a la mode de ces temps-ci ...
    Tous et même ceux qui n'ose se l'avouer sommes plus ou moins des moutons ...
    Vu que personnes même des scientifiques n'a réponse a tout dans cette pandémie ...
    C'est a savoir lequel des bergers nous avons choisit de suivre ou d'écouter ...
    Reste a savoir lequel pourrait-être le bon berger ou de sereinement différencier de ce qui est a prendre de part et d'autre de chacun de ces bergers ...
    Et si la vérité venait un peu des 2 ??? ...
    Chose certaine ce n'est pas en transgressant les règles sanitaires les plus élémentaires en s'entassant les uns sur les autres qu'on va en finir avec ce virus car soyons francs qu'il soit plus ou moins virulent selon nos croyances , virus il y a ...

Bonne fête des mères ...
    et
    Bon discernement ! ...

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Peu importe si nous sommes moutons d’un côté comme de l’autre ,, une des choses que nous avons tousse en commun ,, c’est notre mère ,, donc si elle est toujours de ce monde ,, soulignez lui .. si non aillez une pensée pour elle..
    Bonne fête des mères. !!!
    RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),, MXZ-XRS 800 E-Tec 2016
    MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Jump, à matin il faut que je te corrige. Des gens radicalisés, ma femme a eu affaire à un cette semaine à beauport, il avait 8 armes de gros calibres avec lui, a tiré sur les policiers et en a fini avec la vie après.

Faut juste faire attention au choix des mots, y'a personne de radicalisé ici sur le forum pis si je suspectais qu'il en avait un, je ne resterais pas les bras croisé à lire ses stupidités. Il y des opinions différentes, comme partout ailleurs dans la province d'ailleurs et la grande majorité du temps, ça se fait dans le respect. Les émotions prennent le dessus des fois, ça argumente fort, mais svp, enlève le mot "radicalisé" de ton post, tu n'as aucune idée c'est quoi quelqu'un qui se radicalise.
    Désolé Fernboy mais un gars qui dit que tous les médias traditionnels c'est de la marde et que lui met des liens Facebook écris par des ti-clins dans leurs sous-sols, moi j'appelle ça radicalisé.

Quand le même gars nous compare a la Chine, moi ça m'allume une lumière. Il n'as AUCUNE IDÉE de ce qu'est un pays totalitaire

Essayez de tenir des discours semblables en Corée du Nord ou en Chine, et ca va finir très mal. C'est soit un manque de connaissances ou de la radicalisation. Ici tu peux dire que Legault est un trou de cul, et rien ne va t'arriver.

Désolé mais me promener en motoneige l'hiver, en Harley l'été en side by site, en 4 roues et faire entre 3 et 6 voyages par année j'ai de la misère à me plaindre . . .

21. J'aime! all aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Désolé Fernboy mais un gars qui dit que tous les médias traditionnels c'est de la marde et que lui met des liens Facebook écris par des ti-clins dans leurs sous-sols, moi j'appelle ça radicalisé.

Quand le même gars nous compare a la Chine, moi ça m'allume une lumière. Il n'as AUCUNE IDÉE de ce qu'est un pays totalitaire

Essayez de tenir des discours semblables en Corée du Nord ou en Chine, et ca va finir très mal. C'est soit un manque de connaissances ou de la radicalisation. Ici tu peux dire que Legault est un trou de cul, et rien ne va t'arriver.

Désolé mais me promener en motoneige l'hiver, en Harley l'été en side by site, en 4 roues et faire entre 3 et 6 voyages par année j'ai de la misère à me plaindre . . .
    Sais tu au moins pourquoi plusieurs pensent que les médias traditionnels c'est de la marde? Prends tu seulement le temps de te poser la question?

Il y a justements des éléments de réponses intéressants ici-même: https://www.lapresse.ca/actualites/2...gc989uIIAijbjo

Et oui on peut se comparer à la Chien sur certains points, cette histoire de passeport vaccinal ressemble beaucoup au système chinois. Je n'ai pas de prblème de dire que j'ai été à moitié vacciné contre la covid, mais est-ce que je suis intéressé de me promener avec un certificat disant publiquement que je l'ai été? À la base, vacciner est un acte médical et il se doit de rester privé, sinon autant dire que je révèle les noms de tout ceux que je vois à la clinique de vaccination. Je vais me faire renvoyer en moins de 2.

Et toute les mesures répressives qu'on a depuis le début de la pandémie se comparent aussi à la Chine.

Et je te rappelle une chose: lorsque tu te mets à challenger pour de vrai François Legault, tu te fais marginaliser assez rapidement. Tsé, tu peux même pu faire de critiques constructives sur sa page facebook: https://www.journaldequebec.com/2021...ancois-legault

Même un Gabriel Nadeau-Dubois se fait traiter de complotiste parce qu'il pose des questions sur la gestions de crise...

Pi tant mieux pour toi si tu te satisfais des droits que tu peux avoir en ce moment sauf que plusieurs gens sont en crise financière, vont devoir fermer leurs business, des ainés ne peuvent même plus rencontrer leurs proches avant de mourir et meurent de solitudes.

L'aspect humain de la crise a été laissé de coté... les cas de santé mentale ont explosés, les suicides également, et jamais ya eu autant de consommation de pilules. Ça sert à quoi d'essayer de vider l'aile d'une hopital covid si tu remplis celle des soins psychiatriques?
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

23. J'aime! monloupgarou, AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de Marcel01
    Merci / J'aime

Tu devrais peut-être te gardé une petite gêne avant de traité les autres de radicaliser, tu devrais peut-être te regardé toi même avant,
    tu sais on peut être radicalisé d'un côté ou de l'autre.

25. Merci! MPEM, 123mxz dit/disent Merci!
    J'aime! AreuSerious?, Fernboy61, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Sais tu au moins pourquoi plusieurs pensent que les médias traditionnels c'est de la marde? Prends tu seulement le temps de te poser la question?

Et oui on peut se comparer à la <Chine > sur certains points, cette histoire de passeport vaccinal ressemble beaucoup au système chinois.

J avoue que ca se ressemble beaucoup, c est le meme nom alors c est pareil

Quelques petites différences:

L’appli de traçage n’est pas obligatoire.
    Mais dans les faits, il est devenu impossible de ne pas en avoir une pour entrer dans un lieu public ou se déplacer.
    Au printemps dernier, la presse a rapporté le cas d’un criminel en fuite depuis 24 ans qui avait fini par se rendre aux autorités : sans téléphone intelligent ni appli de traçage, il lui était devenu impossible de se déplacer, d’entrer dans un magasin et même d’être embauché sur des chantiers.

En Chine, les (rares) personnes qui ne disposent pas de téléphone ou les enfants en bas âge se voient remettre un QR code… à accrocher autour du cou. Lors d’un contrôle, les autorités n’ont qu’à le scanner pour s’assurer qu’un individu ne provient pas d’une zone dite à risque.

J avoue c est pareil comme dans tes reves de mouton.

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime

On n'a surement pas la même définition de radicalisé. Quelqu'un qui met des liens Facebook de monde dans leur sous sol (Y'En a pas eu beaucoup ici de ça en passant) c'est quelqu'un de mal informé

De penser que les médias traditionnel au Québec sont malhonnêtes est pas mal justifié depuis 1 an. C'est fake news par dessus fake news et la première qui me vient en tête est celle d'il n'y a pas si longtemps alors qu'ils ont mis une "jeune fille de 24 ans, mère de 3 enfants détruite par la COVID" en première page. Ils ont juste oublié de te dire que la jeune fille en question est une junkie, que ses 3 enfants sont à la DPJ et que ce n'est pas la COVID qui l'a détruite mais son sevrage de drogue à l'hôpital et la E.Coli qu'elle a contracté à l'hôpital. As tu remarqué qu'ils n'ont pas fait de suivi avec elle pour voir si elle allait mieux, je te confirme qu'ils ont eu un coup de téléphone pour se faire dire d'enterrer cette histoire ;-)

Régis Labeaume qui travaille sur son projet de tramway depuis 12-13 ans ce n'est pas une fake news quand ils écrivent ça? En 2017 à la dernière élection, il était contre le tramway et disait "Qu'il n'y aurait jamais de Tramway à Québec", mais tout d'un coup ça fait 12-13 ans qu'il travaille sur le projet, un projet qui n'a toujours pas de trajet d'ailleurs. Si y'a quelqu'un qui travaille là dessus depuis 12-13 ans, qu'il soit congédié tout de suite.

Arrêtons 2 minutes, c'est pas juste dans le dossier de la COVID, les médias traditionnels, financés par l'état sont des objets de propagande politique et rien d'autres en ce moment.

Si te promener en motoneige sans pouvoir arrêter nulle part et vivre enfermé chez vous à 8h le soir te satisfait, tu as le droit, mais je te rappelle juste qu'il y avait 30 000 personnes au match des Braves d'Atlanta hier soir et ce SANS CONDITION.

Les clubs Canadiens de la NHL sont les seuls en ce moment à ne pas accueillir de spectateurs. Bah! c'est pas essentiel pis faut qu'on soit à la maison à 8h anyway....Tu comprendras que je suis sarcastique.

90% de la population à risque de la COVID est vaccinée y'a ZÉRO raison pour que l'on vive comme on vie présentement. ZÉRO.

Et tu remarqueras qu'il n'y a rien de radical dans mes propos, je te réponds avec des faits vérifiables.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

28. J'aime! AreuSerious?, MPEM, Jon_Snow, Steph_RS, Polaris340Stock and 4 others aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    Tichar t`a entièrement raison ceux qui sont pas d`accord avec ton commentaires sont tous simplement des clowns de marde de marde de marde de marde , pis ceux qui sont pas d`accord avec tous les mesures sanitaires pis qui manifestent ben vous êtes des imbéciles des ignare et pas de talent

Avec un microbe contagieux comme c`est pas possible la meilleur idée qu`il ont eu c`est de s`entasser ds un autobus pour aller manifester , bravo les champions de marde de marde de marde.
    Fidèle à toi même!

Page 65 sur 87 PremièrePremière ... 1555636465666775 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Droit d'accès et covid-19
    Par Charge Progressive dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2020, 18h53
  2. Application COVID sur CELL...????
    Par OUTLAW RACING dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2020, 18h37
  3. 2eme vague covid-19
    Par Flat Tire dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2020, 13h36
  4. Gps rang covid 19
    Par CRINQUÉ dans le forum Zone Performance
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/03/2020, 08h54

Règles de messages