Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 89101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 239

Discussion: Formule 1 - Saison 2021

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    En tout cas Verstappen est en train d'assomer Hamilton depuis quelques courses. Rien ne semble l'arrêter lui et RB et pendant ce temps, Perez assure bien la job pour que le team ait assez de points pour remporter le titre constructeurs.

Et Bottas à l'air d'être démotivé. Ça donne l'impression que Toto Wolff lui aurait déja confirmé qu'il ne serait pas de retour avec Mercedes en 2022...

Je suis vraiment content que les essais hivernaux soient enfin parvenus à donner un aperçu de la campgane à venir lolll
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    En tout cas Verstappen est en train d'assomer Hamilton depuis quelques courses. Rien ne semble l'arrêter lui et RB et pendant ce temps, Perez assure bien la job pour que le team ait assez de points pour remporter le titre constructeurs.

Et Bottas à l'air d'être démotivé. Ça donne l'impression que Toto Wolff lui aurait déja confirmé qu'il ne serait pas de retour avec Mercedes en 2022...

Je suis vraiment content que les essais hivernaux soient enfin parvenus à donner un aperçu de la campgane à venir lolll
    Exactement. RedBull ont la bonne configuration et Mercedes traine vraiment de la patte. Sont censés avoir quelques évolutions pour le prochain GP et si ca marche pas ben ca confirme qu'ils sont vraiment orientés pour 2022. Moi je trouve ca rafraichissant! Y a eu beaucoup de départs chez Mercedes et je pense que ca aussi ca les affecte plus qu'ils osent l'affirmer.

Un qui me plait cette année c'est Norris! Un jeune vraiment prometteur!!

4. J'aime! savage77 aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    C'est vraiment super à voir enfin un changement de garde pour cette année sans doute. Mercedes assure avec le king Hamilton quelle classe quand même, on a vu en fds comment il ne s'acharne pas à bloquer inutilement ses poursuivants sachant que la machine ne suivra pas. On le voit bien plusieurs équipes sont orienté sur 2022 déjà ça laissera le champ libre à RedBull et Max d'enfoncer le clou solide. Norris c'est vraiment l'avenir, Perez qui pousse comme un malade grosse saison. Ces deux là ça va chauffer pour la deuxième moitié de saison à mon avis.

Merci / J'aime
    Encore Verstappen! Cette fois-ci il a remporté la première course sprint de l'histoire de la F1. En plus ça augmente de 1 pt son avance au championnat... Ça lui permettra également de partir premier sur la grille demain. Pendant ce temps, Perez, ouch! On verra demain s'il peut avoir une bonne stratégie pour remonter.

Sinon excellent départ d'Alonso, c'est la qu'il sait se mettre en valeur... Partir 7ième, je ne pene pas qu'il a eu une meilleure place sur la grille depuis le début de 2021.

Divertissante cette course, mais je dois avouer que mon coté traditionaliste est ébranlé un peu lol. Mais bon dans cette discipline, faut jamais être fermé à des nouveautés parfois assez radicales.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre
    Merci / J'aime
    Ce format ne changera pas fondamentalement la hiérarchie c'est certain les mêmes seront devant de toute façon. Sans doute que cette course pimente le spectacle qui autrement est très très court soit les quelques minutes avant la fin de chaque séance de qualification. Certains pilotes semble avoir apprécié vraiment et Alonso fidèle à lui même qui bouchonne une dizaine de voitures pour la duré de la course. On verra la suite je ne suis pas certain que le show s'est amélioré au moins la plupart on roulé à fonds de train pendant 17 tours ça doit être taxant sur le corps en cliss.

Merci / J'aime
    Ça l'a brassé aujourd'hui à Silverstone... L'accrochage Hamilton-Verstappen sera assurément un des faits saillants de la saison. Et Lewis qui l'emporte malgré sa pénalité de 10 secondes en coiffant Charles Leclerc à quelques kilomètres de l'arrivée.

La tout d'un coup, le leader de Mercedes qui réduit de beaucoup son écart au championnat par rapport à Max qui vient d'encaisser une grosse défaite. J'ai hâte de voir sa force de caractère, mais j'ai pas top de doutes la-dessus.

Bottas qui assure pendant que Red Bull a probablement fait exrprès de faire rentrer Perez au puits quelques tours avant la fin pour qu'il prive Hamilton du point boni du meilleur tour.

Alonso 7ième, je pense qu'il pouvait pas faire mieux. Il termine juste devant Stroll, j'ai bien cru que ce dernier avait passé devant l'Espagnol lors de son arrêt prolongé.

Merci / J'aime
    Red Bull braille leur vie à propos de l’accrochage... Incident de course selon moi y avait pas matière à pénaliser Hamilton d’avantage. Max est très agressif il en a créer un pis deux de son côté depuis son arrivée en F1... Ferrari a sauvée les meubles dans le contexte et McLaren manque de rythme mais ils demeurent les plus rapides dès moins rapides. Alonso revient à chaque GP.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Je regardais les sites de F1 Européen la semaine dernière et Lewis disait que les RB sont plus rapides que les Mercedes de 3 dixième aux tours.

Je ne pense pas que Mercedes vont mettre beaucoup d'énergie pour combler cet écart cette année.

Dommage pour Lewis car on aurait eu une vraie bagarre pour le titre cette année.

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Red Bull braille leur vie à propos de l’accrochage... Incident de course selon moi y avait pas matière à pénaliser Hamilton d’avantage. Max est très agressif il en a créer un pis deux de son côté depuis son arrivée en F1... Ferrari a sauvée les meubles dans le contexte et McLaren manque de rythme mais ils demeurent les plus rapides dès moins rapides. Alonso revient à chaque GP.
    L’entêtement de Verstappen de céder une position lui a coûté la course, léger déportement de Hamilton après qu’il a levé le pied qui a causé le contact, mais des fois il faut conduire avec la possibilité que l’autre pilote empiète sur ta ligne de course. Le Verstappen way de jouer tough va peut-être venir le hanter à la fin de la saison.
    C’est donc beau l’hiver ....

Membre Senior Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Ouin mon Joker! Tu as un ptit penchant... Je crois! Lol !Hamilton est comme Schumaker iL n accepte pas trop LA CIE!Je hais Hamilton...meme si iL est tres Bon!IL as fais debarquer un pilote TRES CLEAN que j appreciais. MR. Rosberg!Un brin Hypocrite notre LEWIS quand iL est pas le KING! Mais CA... c est ma Vision!
    CA vas revenir un Jour pas si Lointain!
    IL n y as aucun doute pour moi! Verstappen Norris Russel seraient aussi rapides que SIR LEWIS! Reste a gerer les situations! Ca se developpent!
    THUNDER 22 EPS ATAC- RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail - Corvette. C8 Z51 -2021
    TURBO LOVER

Partenaire CMIQ Avatar de SMALL CAT
    Merci / J'aime
    Retour du pendule

Verstappen à été aggresif à bien des courses hamilton levais le pied pour ne pas ce mettre hors course sauf ce matin

La critique dit que hamilton devais lacher mais a 300kmh un virage a droite le moment de reaction entre lacher et tenir et pas gros ... vs nous gerant estrade dans le salon

Faut vraiment écouter la f1 avec les donnés technique en image pour comprendre

Mais a mon avis verstappen avais pris l'habitude que l'agressivité payais et il avais raison sauf aujourd'hui
    SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER

Tout à un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    https://www.facebook.com/smb.inc/
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run
    219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
    226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par SMALL CAT Voir le message
    Retour du pendule

Verstappen à été aggresif à bien des courses hamilton levais le pied pour ne pas ce mettre hors course sauf ce matin

La critique dit que hamilton devais lacher mais a 300kmh un virage a droite le moment de reaction entre lacher et tenir et pas gros ... vs nous gerant estrade dans le salon

Faut vraiment écouter la f1 avec les donnés technique en image pour comprendre

Mais a mon avis verstappen avais pris l'habitude que l'agressivité payais et il avais raison sauf aujourd'hui
    C'est vraiment ce qui est fascinant cette saison, les deux prétendants au mondial ne se laisseront pas marcher sur les pieds. Les deux peuvent jouer du coude solidement au besoin.

Dans le cas qui nous concerne, Hamilton était, je crois, déterminé à au moins essayer de gagner son GP national. Il a donc tout tenté au départ pour dépasser Verstappen et ça l,a fini avec le résultat qu'on connait. Selon moi, Max aurait du faire comme Leclerc en fin de course et sortir de la piste . Mais bon le contexte était pas le même et Lewis a viré vraiment large, Max n'avait plus vraiment de marge de manoeuvre.

Je me demande si éventuellement, le Hollandais pourrait essayer de provoquer un accrochage avec ''Black Senna''. Comme une forme de vengeance. Je pense qu'il peut oser le faire, mais la plupart du temps, ça se solde par une pénalité...

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Ouin mon Joker! Tu as un ptit penchant... Je crois! Lol !Hamilton est comme Schumaker iL n accepte pas trop LA CIE!Je hais Hamilton...meme si iL est tres Bon!IL as fais debarquer un pilote TRES CLEAN que j appreciais. MR. Rosberg!Un brin Hypocrite notre LEWIS quand iL est pas le KING! Mais CA... c est ma Vision!
    CA vas revenir un Jour pas si Lointain!
    IL n y as aucun doute pour moi! Verstappen Norris Russel seraient aussi rapides que SIR LEWIS! Reste a gerer les situations! Ca se developpent!
    J'aime pas Hamilton non plus même si je suis capable d'admettre qu'il est le meilleur du plateau présentement. Mais bon, quand tu est no 1 ou que tu veux le devenir, faut s'attendre à ce qu'il se passe des choses sur la piste. Verstappen est le meilleur exemple, la FIA a pondue un règlement exprès pour lui avec ses cascades a répétition. En passant j'aime pas le petit Max non plus.

JE préfère des pilotes du type de Sainz, Ricciardo, Gasly, Russel ou Norris. Des bons talents, mais des gars qui se sentent pas en mission divine si tu voit ce que je veux dire.

Merci / J'aime
    J'aime pas Hamilton non plus même si je suis capable d'admettre qu'il est le meilleur du plateau présentement. Mais bon, quand tu est no 1 ou que tu veux le devenir, faut s'attendre à ce qu'il se passe des choses sur la piste. Verstappen est le meilleur exemple, la FIA a pondue un règlement exprès pour lui avec ses cascades a répétition. En passant j'aime pas le petit Max non plus.

JE préfère des pilotes du type de Sainz, Ricciardo, Gasly, Russel ou Norris. Des bons talents, mais des gars qui se sentent pas en mission divine si tu voit ce que je veux dire.
    On est sur la meme longueur D ondes Joker! On prends une biere ensemble en Juin 2022 a La Track! Lol
    THUNDER 22 EPS ATAC- RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail - Corvette. C8 Z51 -2021
    TURBO LOVER

Merci / J'aime
    On est sur la meme longueur D ondes Joker! On prends une biere ensemble en Juin 2022 a La Track! Lol
    Yep!!! Partant!! Ca sera surement une Henekein sont en contrat exclusif avec la F1 et on a plus le droit d'apporter nos consommations. Je déteste pas la Henekein mais elle doit être très glacée....
    Pas grave on misera sur le moment!!

Merci / J'aime

Je te rejoins en masse la-dessus.

Pour ça que c'était jouissif en 2016 quand Rosberg a battu sa majesté Lewis... son fameux ''quelqu'un ne veut pas que je gagne cette année ou quoi?'' après son moteur explosé en Malaisie, elle était vraiment mal placé... S'il y a bien une chose que j'ai compris en suivant les disciplines sportives de haut niveau, c'est qu'il faut jamais mélanger sport/succès et croyances religieuses...

Mais ça m'empêche de reconnaitre que Hamilton est un sacré pilote et même s'il joue du coude en tabarouette, il demeure un des plus propres du plateau. Et c'est pas ce qui est arrivé à Silverstone qui me fera changer d'avis la-dessus.

J'espère pour toi Joker qu'il y aura finalement un GP du Canada en 2022!

Membre
    Merci / J'aime
    Hamilton a ouvert une boîte de pandore à mon avis il n'avais pas à faire ça il n'a pourtant plus rien à prouver. Seul la frustration et un égo démesuré peut conduire à un comportement de la sorte. J'ai hâte de voir la réaction de Verstappen c'est un jeu qui peut se jouer à deux. La seule réaction possible est de semer la Mercedes avec une supériorité que les ingénieurs de Honda semble avoir atteint. Ça fait 7 ans que SIR Hamilton et Mercedes font subir l'humiliation à tous, il est grand temps que le vent tourne.

Merci / J'aime
    Ouf, la Red Bull va mettre de l'huile sur le feu avec ça:
    https://motorsport.nextgen-auto.com/...ne,161921.html

Pourtant, Max a déja fait des manoeuvres de ce genre dans le passé (je pense notamment avec Ricciardo en Hongrie 2018), c'est le boute qu'ils ont pas l'air de se rappeler

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Ouf, la Red Bull va mettre de l'huile sur le feu avec ça:
    https://motorsport.nextgen-auto.com/...ne,161921.html

Pourtant, Max a déja fait des manoeuvres de ce genre dans le passé (je pense notamment avec Ricciardo en Hongrie 2018), c'est le boute qu'ils ont pas l'air de se rappeler
    RedBull sont passés maitres dans l'art de vouloir déstabiliser leurs compétiteurs. Honer lâche jamais Wolf (il l'a accusé de ne pas avoir eu la décence de ne pas avoir pris de nouvelles de Max après l'incident). La ils enligne ca comme ca.

Comme tu le dit, Max est le king de la poussette et il prend pour acquis que personne va le tenir au risque de se sortir.... Hamilton l'a évité a maintes reprises depuis le début de la saison la c'est Max qui s'est pris a son propre jeux. La majorité des pilotes le confirment. Incident de course sans plus.

22. J'aime! team black aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    En esperant voir un de mes favoris depuis longtemps ! Monsieur ALONSO qui fete Today ses 40 ANS! Rien de moins! Une bonne course en HONGRIE pour demontrer qu un. VRAI peut encore Roulllller a 40 ANS! Lol
    TURBO LOVER

Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 89101112 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Saison 2020-2021 et sentier
    Par mach06 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/10/2020, 14h49
  2. Saison 2020-2021
    Par FXLANE dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 103
    Dernier message: 26/04/2020, 09h23
  3. Formule 1
    Par Le Frank dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 19h29
  4. LA FORMULE
    Par dans le forum Zone Performance
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2005, 17h51

Règles de messages