Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 239

Discussion: Formule 1 - Saison 2021

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    RedBull sont passés maitres dans l'art de vouloir déstabiliser leurs compétiteurs. Honer lâche jamais Wolf (il l'a accusé de ne pas avoir eu la décence de ne pas avoir pris de nouvelles de Max après l'incident). La ils enligne ca comme ca.

Comme tu le dit, Max est le king de la poussette et il prend pour acquis que personne va le tenir au risque de se sortir.... Hamilton l'a évité a maintes reprises depuis le début de la saison la c'est Max qui s'est pris a son propre jeux. La majorité des pilotes le confirment. Incident de course sans plus.

Voila tous est dit .
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    C´Était LA coirse de fous de la saison! Wow Ocon un gars sans volant y a pas si longtemps c’est une consécration pour lui!
    Vettel a pilote sur le dil toute la course! Content de le revoir enfin! Hamilton a tiré le meilleur de sa course malgre sa bevue un vrai champion! Il repart en tete du championnat avant la pause!

Sainz a fait tout ce qu’il a pu il a géré avec brio avec ce qu’il avait. Alonso coup de coeur et quelle course il est agressif sans etre salaud et il a accueilli Ocon en champion pour l’équipe! Alpine tout un we!

Max pouvait rien faire dans les circonstances....

Conseil de gérant d’estrade a Raide Boule... Etres deuxièmes et mettre se la pression c’est une chose mais mener et gerer une saison de championnat poir le remporter c’est autre chose. Concentrez vous sur votre travail et cesser vos guerres psychologiques avec Mercedes Wolf et Hamilton ça fonctionne pas ils vomt cous le demontrer durement toute la saison!

Course d’anthologie aujourd’hui!

4. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Ocon va pouvoir remercier Alonso pour cette victoire... Pourquoi? Parce que s'il n'avait pas résisté à Hamilton pendant 7-8 tours, Lewis aurait juste eu besoin de 2 tours pour bouffer Vettel et Esteban...

J'ai été épaté par la résistance d'Alonso sur son ex coéquipier, on voyait le fin renard Espagnol utiliser toute son expérience pour empêcher le numéro 44 de passer devant lui. Jouer du coude, mais de manière fair-play. Ça va avoir pris une erreur du pilote Alpine, mais bien franchement, la pression que Hamilton lui mettait était démentielle (si on compare Vettel sur Ocon).

Bottas qui fait la boule de quilles au départ, ça semble de plus en plus confirmer qu'il n'a plus la tête à se dévouer pour une équipe qui ne veut plus de lui...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Ocon va pouvoir remercier Alonso pour cette victoire... Pourquoi? Parce que s'il n'avait pas résisté à Hamilton pendant 7-8 tours, Lewis aurait juste eu besoin de 2 tours pour bouffer Vettel et Esteban...

J'ai été épaté par la résistance d'Alonso sur son ex coéquipier, on voyait le fin renard Espagnol utiliser toute son expérience pour empêcher le numéro 44 de passer devant lui. Jouer du coude, mais de manière fair-play. Ça va avoir pris une erreur du pilote Alpine, mais bien franchement, la pression que Hamilton lui mettait était démentielle (si on compare Vettel sur Ocon).

Bottas qui fait la boule de quilles au départ, ça semble de plus en plus confirmer qu'il n'a plus la tête à se dévouer pour une équipe qui ne veut plus de lui...
    Alonso a été impérial! C’est pas sa tasse de thé de servir son coéquipier normalement... Il a piloté pour l’équipe à 110% rien à redire

7. J'aime! cigtopgun aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Bon bien Vettel pénalisé c’est plate mais c’est la course

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Wow quelle course . . .

Lewis ne semblait pas dans son assiette après la course. Le congé d'un mois va lui être bénéfique

https://fr.motorsport.com/f1/news/ep...covid/6640684/

Membre
    Merci / J'aime
    Malgré que Hamilton est un véritable king j'aime pas le jeu de Mercedes dans l'ensemble présentement. Fort de leur statut d'intouchable subtilement tout de même on dirait qu'ils ne se gêne pas pour provoquer des accidents depuis quelques courses, Bottas n'a plus rien à perdre, il se magasine sans doute présentement un volant de consolation pour 2022. Jeux pas illégal évidemment mais en très mauvais perdants, je les salut bien bas. Oui Red Bull devrait se concentrer sur l'essentiel, ils s'écartent actuellement avec multiples mandats destinés aux avocats, rien de bon. S'ils ne redresse pas la barre d'ici quelques courses s'en sera fait du championnat ! Alpine en fds incroyable avec évidemment des circonstances favorables, juste retour pour Ocon après un gros passage à vide, Alonso quel performeur, ça c'est un retour réussi.

Vive la pluie de tant à autre, ça permet souvent à d'autres pilotes de monter leur superbe, faut pas les oublier ces tous des magiciens.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Hâte de voir la suite . . .

https://fr.motorsport.com/f1/news/wo...0de%20%251%24s

Et Laurence n'est pas blanc comme neige

https://www.f1actu.com/wolff-au-coeu...ale-financier/

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Moi aussi j'ai lu cette nouvelle plus tot cette semaine, pas vraiment surpris de ce genre de choses, il se brasse des très grosses affaires en Formule 1 et veut veux pas, avec tout les montants impliqués et les hauts postes que certains peuvent avoir, ils s'exposent à ce genre de transaction à la limite de la légalité.

Dans le passé, Flavio Briatore était loin d'être un enfant de coeur avec ses tricheries (saison 1994, crashgate de 2008) et plus récemment, Vijay Mallya, ancien propriétaire de Force India avait lui aussi des démêlés avec la justice de son pays d'origine.

Même Bernie Ecclestone avait été accusé d,avoir donné des pots de vin à un banquier si je me rappelle... Tonton Bernie est loin d'être blanc comme neige.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Merci / J'aime
    Bon enfin pause terminée. Et ca va rouler a SPA un de mes favoris.

Est-ce que Red-Bull / Max vont revenir? Ou Mercedes et Hamilton vont continuer a garder le lead?

Toto a pas l'air pressé d'annoncer le siege no 2 chez Mercedes. Et je le comprend, je pense qu'ils vont se concentrer a 100% pour s'assurer des titres avant de nommer qui que ce soit. Chose certaine si c'est pour reconduire Bottas je pense qu'ils l'auraient annoncés dès maintenant pour le consolider. Ca semble pas le cas pour l'instant.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    C'est un peu un lead ''artificiel''. Mercedes ont causé la perte de Red Bull dans les 2 dernières course. Leur faute est prouvée. Red Bull vont revenir, mais je ne suis encore pas sûr du fairplay de Mercedes pour la suite. Ça ressemble un peu au temps de Schumacher et Ferrari, en un peu moins pire.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par fury50 Voir le message
    C'est un peu un lead ''artificiel''. Mercedes ont causé la perte de Red Bull dans les 2 dernières course. Leur faute est prouvée. Red Bull vont revenir, mais je ne suis encore pas sûr du fairplay de Mercedes pour la suite. Ça ressemble un peu au temps de Schumacher et Ferrari, en un peu moins pire.
    Bah si on analyse chaque course, RedBull on fait des fautes, y a eu des fails provoqués par une tierce écurie et Mercedes ont joués salauds mais ils ont jamais eu à le faire jusqu'a maintenant. Moi j'appelle ca de la course. Y a eu aucune faute majeure indiquée par la FIA.

Max en a sortit du monde. Hamilton a juste décidé de lui indiquer de garder sa ligne et de rester dans les limites du bon sens. Comme je dit plus haut, Mercedes ont toujours eu de la latitude, mais ils vont jouer au jeux que RedBull jouera ou vice-versa ca risque de donner de drôles de courses si ils se battent pas en performance pure.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par fury50 Voir le message
    En prenant du recul, je ne suis pas du genre à lancer les roches à Mercedes... À Silverstone, il s'agissait d'un accident qu'on voit assez souvent, mais ça l'a pris de l'ampleur du au fait que Verstappen avait tappé très fort après sa sortie de piste. Bien entendu, RB a crié au meurtre, mais Max a déja fait ce genre de move à la seule différence que ça l'a pas fini direct dans le mur à près de 300km/h...

Et en Hongrie, il y avait le contexte que le départ était sur piste humide. Ça aurait pu être bien pire, je me souviens du départ du GP de Singapour il y a quelques années, les deux Ferrari et Verstappen étaient out après quelques virages. Ou encore Spa en 1998, le carambolage était impressionnants.

C'est particulier de voir comment plusieurs embarquent dans des théories à la limite du rocambolesque en Formule 1

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Ça reste un lead artificiel pour Mercedes, je ne crois pas que les 2 fautes soient faites exprès, reste que le résultat des 2 fautes sert très bien Mercedes. Actuellement Red Bull reste beaucoup plus fort, autant en stratégie de course que sur la rapidité de la voiture.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Merci / J'aime
    Finalement cette fin de semaine, ce sont les qualifications qui auront pratiquement décidés des résultats d'aujourd'hui. Quelques tours derrière la voiture de sécurité, assez pour compléter au moins 2% de la distance de course, et assez pour distribuer la moitié des points puisqu'ils n'ont pas atteint 75% des 44 tours.

Une chance que j'ai pas eu à payer un billet pour assister à cette non-course ben franchement, en plus de passer la journée sous la pluie j'aurais vu aucune actions pertinentes.

C'est la première fois que je pense voir ça, une course de Formule 1 ou il y a seulement quelques tours derrière la voiture de sécurité et c'est le résultat final. Une vraie non-course. Mais bon, on est en 2021 et aujourd'hui, la sécurité est importante...

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Dénouement plutôt décevant pour les pilotes et les spectateurs sur place, mais c'était la seule décision valable pour éviter une hécatombe. Le meilleur siège aujourd'hui était au sec dans mon salon, et j'imagine que ceux ayant payés pour voir une course qui n'a pas eu lieu, seront remboursés ou se verront offrir des billets pour l'an prochain.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Dénouement plutôt décevant pour les pilotes et les spectateurs sur place, mais c'était la seule décision valable pour éviter une hécatombe. Le meilleur siège aujourd'hui était au sec dans mon salon, et j'imagine que ceux ayant payés pour voir une course qui n'a pas eu lieu, seront remboursés ou se verront offrir des billets pour l'an prochain.
    Ça chiale pour les points attribués gratuitement...

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ça chiale pour les points attribués gratuitement...
    Et ceux qui chialent ont partiellement raison de l'être. Par contre je ne crois pas qu'il faille annuler les points attribués, puisque le règlement a été respecté. Mais bien franchement, j'aime mieux voir une situation de ce genre plutôt qu'un décès à la Jules Bianchi...

Ce faux GP a créé un précédent et je suis vraiment satisfait que les dirigeants de la F1 aient décidés de se réunir pour analyser d'autres possibilité afin de rendre des nouvelles règles plus équitables au cas que ce genre de situation se reproduirait. Il n'y a pas grand mérite à gagner la moitié des points juste en roulant quelques tours derrière le safety car.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Et ceux qui chialent ont partiellement raison de l'être. Par contre je ne crois pas qu'il faille annuler les points attribués, puisque le règlement a été respecté. Mais bien franchement, j'aime mieux voir une situation de ce genre plutôt qu'un décès à la Jules Bianchi...

Ce faux GP a créé un précédent et je suis vraiment satisfait que les dirigeants de la F1 aient décidés de se réunir pour analyser d'autres possibilité afin de rendre des nouvelles règles plus équitables au cas que ce genre de situation se reproduirait. Il n'y a pas grand mérite à gagner la moitié des points juste en roulant quelques tours derrière le safety car.
    D'accord la-dessus. D'ailleurs j'étais certain qu'ils iraient dans le sens de ce qu'il s'est produit. Ils pouvaient pas non plus remettre la course au lendemain. Donc ca donné ce genre de situation la. Certains pilotes crient pour que les spectateurs soient remboursés. Le problème c,est que si la FIA ne back pas le promoteur, ca risque pas de se produire les promoteurs de courses en F1 sont loin d'avoir les moyens de le faire.

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Pour le bien des spectateurs quand il y a pluie: toit bulle avec essuie-glaces sur le halo, pneus pluie plus sculptés et beaucoup moins larges. 60% power
    Si tu ne rembourses pas donne un spectacle, use ta tête si tu restes en piste tu as la chance de gagner le grand-prix.
    C’est donc beau l’hiver ....

Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Saison 2020-2021 et sentier
    Par mach06 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/10/2020, 14h49
  2. Saison 2020-2021
    Par FXLANE dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 103
    Dernier message: 26/04/2020, 09h23
  3. Formule 1
    Par Le Frank dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 19h29
  4. LA FORMULE
    Par dans le forum Zone Performance
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2005, 17h51

Règles de messages