Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 239

Discussion: Formule 1 - Saison 2021

Membre Senior Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Mercedes sont clairement au dessus du lot! Stratégie parfaite et Hamilton a fait exactement ce qu’il fallait faire. On appelle ça assurer!!! RedBull doivent se gratter la tête. Les Aston Martin sont pas là! Vettel ça se place pas... Ricciardo et Norris ont fait ce qu’ils a a faire. Alonso bravo il va se placer. Ferrari ont repris du poil de la bête mais sont pas près des Mercedes et Redbull. Ferrari vont de consacrer à 2022 dès maintenant donc ça va flotter. La grosse question maintenant est-ce que RedBull vont se lancer sur le developpement 2022 voyant qu’ils y arrivent pas ou ils continuent all in pour revenir sur Hamilton.... Ha oui Bottas a ramené des points tout comme Cheko! Mazepin il mérite les goulags ou un camps en Sibérie!!!!
    Le probleme de Mazepin...IL a eter Shooter Covid avec le SPOUTNIK plusieurs DOSES! LOL
    THUNDER 22 EPS ATAC- RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail - Corvette. C8 Z51 -2021
    TURBO LOVER

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Vidéo que j'ai vu tout récemment, elle a faite ma journée... J'ai vraiment ri rendu à ''Kimberly''
    https://www.youtube.com/watch?v=HE-fnpJILkY
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

4. J'aime! Renegade RS aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Vraiment cool ! Bien rit également

Membre Expert
    Merci / J'aime
    À défaut d'avoir une épreuve de F-1 à Montréal cette année, le ministre de la santé a annoncé aujourd'hui que les installations du circuit Gilles Villeneuve seront utilisées pour une course au vaccin anti-Covid...ha...ha...ha
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    McLaren on resignés Noris a long terme aujourd'hui. Excellente nouvelle c'est un jeune prometteur.

Un qui a un contrat qui expire en fin de saison et qui doit avoir hâte de bouger c'est Russel! Et ca pas l'air si clair ce que Mercedes veulent faire. La logique serait qu'il ramasse le siège de Bottas mais je suis pas sur que Wolf veut gérer deux top gun en même temps.....

Membre
    Merci / J'aime
    Hum ! Un gros talent qui devient un problème finalement quel sport bizarre. Avant que Russel ne prenne les nerfs Toto devra opérer quelque chose d'intelligent genre le cas de Ocon, on a qu'à le regarder cette année une année dans le vide et up il devient un pilote solide chez Renaud Alpine qui monte en puissance lentement mais sûrement. Russel pourrait remplacer superbement Vettel qui en arrache comme s'était à prévoir. Toto pourrait en profiter pour oublier les plans du fonds plat dans le casque de Russel, ça aiderait sans doute Austin à cesser de s'enfoncer.

Merci / J'aime
    On dira ce qu'on pensera de Toto Wolff, n'empêche que le gars est un excellent directeur d'équipe. Ross Brawn a vraiment bien choisi son successeur en 2013...

Mais la ou il y a des grains de sable dans l'engrenage, c'est pour gérer la carrière des pilotes dont il est l'agent. Ocon a heureusement pu poursuivre sa carrière mais je me demande si le gars sera embauché par un top team et pouvoir la mener au titre mondial (à moins qu'il y arrive avec Alpine). Et maintenant il se pourrait qu'un Russell y passe.

Sauf que d'un autre coté, Wolff a les mains liées en quelque sorte... Hamilton est au sommet de son pilotage, Mercedes est excellente en gestion de course, Bottas, bien qu'il est inférieur à Lewis, peut marquer encore assez de points pour assurer le titre constructeurs, bref pourquoi changer une formule gagnante?

Russell va possiblement devoir lâcher Wolff s'il veut s'assurer un avenir, à moins que ce dernier ne lui offre un baquet Mercedes advenant une retraite de Hamilton ou que Bottas soit vraiment rendu médiocre
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    On dira ce qu'on pensera de Toto Wolff, n'empêche que le gars est un excellent directeur d'équipe. Ross Brawn a vraiment bien choisi son successeur en 2013...

Mais la ou il y a des grains de sable dans l'engrenage, c'est pour gérer la carrière des pilotes dont il est l'agent. Ocon a heureusement pu poursuivre sa carrière mais je me demande si le gars sera embauché par un top team et pouvoir la mener au titre mondial (à moins qu'il y arrive avec Alpine). Et maintenant il se pourrait qu'un Russell y passe.

Sauf que d'un autre coté, Wolff a les mains liées en quelque sorte... Hamilton est au sommet de son pilotage, Mercedes est excellente en gestion de course, Bottas, bien qu'il est inférieur à Lewis, peut marquer encore assez de points pour assurer le titre constructeurs, bref pourquoi changer une formule gagnante?

Russell va possiblement devoir lâcher Wolff s'il veut s'assurer un avenir, à moins que ce dernier ne lui offre un baquet Mercedes advenant une retraite de Hamilton ou que Bottas soit vraiment rendu médiocre
    Wolf a les mains longues et il est très influent. Ca été bon pour Russel mais effectivement s'il passe pas chez Mercedes en 2022, ca s'annonce un Ocon 2 pour lui. Continuer a galérer chez Williams, ca sera pas bon pour lui! D'un autre côté, dans quel team il pourrait vraiment évoluer? Le jeux des chaises musical sera pas long cette année les bons baquets sont pris.

Ce qui se chuchotte vraiment fort c'est que Bottas sera pas signé pour 2022, donc Russel et Hamilton. La seule affaire c'est que je suis certain contrairement a ce que beaucoup pensent, c'est qu'Hamilton a absolument pas de problèmes a cohabiter avec Russel. Si c'est bien mené, Russel pourrait apprendre énormément de faire une saison avec lui. Sauf qu'il risque de se faire laminer solide et la son étoile palirait.....

Merci / J'aime
    Wolf a les mains longues et il est très influent. Ca été bon pour Russel mais effectivement s'il passe pas chez Mercedes en 2022, ca s'annonce un Ocon 2 pour lui. Continuer a galérer chez Williams, ca sera pas bon pour lui! D'un autre côté, dans quel team il pourrait vraiment évoluer? Le jeux des chaises musical sera pas long cette année les bons baquets sont pris.

Ce qui se chuchotte vraiment fort c'est que Bottas sera pas signé pour 2022, donc Russel et Hamilton. La seule affaire c'est que je suis certain contrairement a ce que beaucoup pensent, c'est qu'Hamilton a absolument pas de problèmes a cohabiter avec Russel. Si c'est bien mené, Russel pourrait apprendre énormément de faire une saison avec lui. Sauf qu'il risque de se faire laminer solide et la son étoile palirait.....
    Faudra voir aussi cette cohabitation potentielle... est-ce que Russel va arriver afin d'être le porteur d'eau d'Hamilton, ou il irait chez Mercedes pour viser le titre?

Je ne pense pas que Wolff veuille revivre la situation de 2014 à 2016 avec la cohabitation Hamilton-Rosberg qui était devenue ingérable.

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Ce soir à 20 heures sur RDI, l'émission "Les Grands Reportages" portera sur l'historique du légendaire Grand Prix de Monaco qui se tiendra justement ce week-end.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Charles Leclerc a obtenu la pôle position avant d'emboutir sa Ferrari dans les rails de sécurité sur le circuit ultra piégeux de Monaco, Max Verstappen partira deuxième alors que Lewis Hamilton n'a pu faire mieux que le septième temps à cause du drapeau rouge à la fin de Q-3...ça va jouer du coude demain!!!

14. J'aime! team black aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Quand même bizarre qu’une voiture qui ne passe pas la pesée puisse être P1 ...
    C’est donc beau l’hiver ....

Membre Senior Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Charles Leclerc a obtenu la pôle position avant d'emboutir sa Ferrari dans les rails de sécurité sur le circuit ultra piégeux de Monaco, Max Verstappen partira deuxième alors que Lewis Hamilton n'a pu faire mieux que le septième temps à cause du drapeau rouge à la fin de Q-3...ça va jouer du coude demain!!!
    En 2022 la revelation pour moi c est NORRIS!....et la deception Vettel! Perez TRES Grosse perte pour. MR.Stroll!
    THUNDER 22 EPS ATAC- RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail - Corvette. C8 Z51 -2021
    TURBO LOVER

Merci / J'aime
    Un sans faute poir Max et Perez a assuré RedBull prend le lead! Course à oublier pour Mercedes... Sains et Norris bravo. Vettel s’en est mieux tiré en fds. Dommage pour Leclerc trahi pas sa mecanique. La livrée McLaren superbe en fds.

18. J'aime! FXLANE aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Perez quelle course il confirme vraiment, il lui en manque encore un peu côté qualif. J'ai hâte de voir les 2 RedBull en première ligne, on est proche sans doute. Max impeccable rien à dire, Vettel enfin il sort une superbe course moral à la hausse. Norris très solide encore, Ricci doit se gratter la tête ...

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    McLaren on resignés Noris a long terme aujourd'hui. Excellente nouvelle c'est un jeune prometteur.

Un qui a un contrat qui expire en fin de saison et qui doit avoir hâte de bouger c'est Russel! Et ca pas l'air si clair ce que Mercedes veulent faire. La logique serait qu'il ramasse le siège de Bottas mais je suis pas sur que Wolf veut gérer deux top gun en même temps.....
    Moi je pense que si Hamilton gagne cette année il aura battu tous les reccords donc je crois qu`il va se retiré.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Merci / J'aime
    Hamilton ne peut s'en prendre qu'à lui-même dans un sens, on voit encore comment les qualifs sont primordiales à Monaco. En plus, Mercedes a foiré solide dans leur stratégie de course. Non seulement, Lewis est resté derrière Gasly après son pit-stop mais en plus, Perez et Vettel sont passé devant lui! Quant à Bottas, je crois que ses mécanos doivent encore essayer d'enlever sa roue avant-droite au moment ou on se parle lol.

Belle course d'Aston Martin finalement, belle remontée de Vettel et la stratégie de Stroll de s'arrêter tard aura été payante également!

Vraiment dommage pour Leclerc.

Il semble bien qu'on aura une lutte pour le titre entre Verstappen et Hamilton cette saison.

22. J'aime! FXLANE aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    Moi je pense que si Hamilton gagne cette année il aura battu tous les reccords donc je crois qu`il va se retiré.
    C’est possible. Soit il se laisse tenter par les nouvelles voitures soit il se retire en beauté!

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    C'est tu un show de boucane ou Mercedes en arrache pour vrai ???

https://www.rds.ca/courses/formule-1...jan-1.12382060

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    C'est tu un show de boucane ou Mercedes en arrache pour vrai ???

https://www.rds.ca/courses/formule-1...jan-1.12382060
    Leclerc pole sur un rouge. Baku c’est athypique comme circuit on risque d’avoir une drole de course et un drole de résultat mais ça rafraîchit. C’est lors des prochaines courses qu’on verra si Mercedes en arrache ta t que ca.

Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Saison 2020-2021 et sentier
    Par mach06 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/10/2020, 14h49
  2. Saison 2020-2021
    Par FXLANE dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 103
    Dernier message: 26/04/2020, 09h23
  3. Formule 1
    Par Le Frank dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 19h29
  4. LA FORMULE
    Par dans le forum Zone Performance
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2005, 17h51

Règles de messages