Ce matin à Val-d’Or , fraîchement arrivés la veille, on était excités d’essayer enfin notre motoneige neuve 2021. Notre première randonnée de la saison. Ma conjointe en partant me dit que rien fonctionne à l’arrière , soit les poignée chauffantes et toutes ses collections de fils pour les accessoires. Je verifis les fusibles et toutes est beau. On se dirige au dealer Bombardier de la ville et la première question que la dame me demande au pied de la porte d’entrée à l’extérieur !!
- etes vous de la région ?
- non on arrive de Sainte Anne Des Plaines
- on peut pas vous aider ni entrer la motoneige a l’intérieur.
- je peux entrer et poser des questions ?
- non 😳😳😳😳
wow , et la fille au service de me dire par la vitre de vérifier mes fusibles que j’avait déjà fait et c’est tout !!!!
Comme il fessait froid ce matin et aucun relais ni resto ouvert , on a retourné mettre la motoneige dans le trailer et fait le chemin de retour......
Donc , on est pas les bienvenus et mettons que c’est ordinaire .
On aurait pus réparer la motoneige , un problème tres mineur, et me laisser à l’extérieur si il le faut mais en 25 ans de motoneige que je fait dans les sentiers j’ai jamais vu un absence d’entraide comme ça dans un loisir ou habituellement c’est Tout le contraire.