Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 108

Discussion: Casque CKX Mission

Membre Régulier Avatar de gratts
    Merci / J'aime

Casque CKX Mission

Je pense m'acheter le Mission. Ceux qui ont ce casque est-ce que vous l'aimez ? Est-ce que certains ont eu des mauvaises expériences avec ce casque la. Je viens de vendre mon Oxygène car j'avais trop chaud dans ce casque la, jamais réussi à ne pas avoir de buée dans la vitre, j'ai vraiment tout essayer. Merci de vos commentaires !
    Renegade XRS 900T 2020 pour cette année, on se croise les doigts !

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de stratcat
    Merci / J'aime
    De mon côté à date je suis satisfait, pas de visière chauffante et ça fonctionne bien

Membre Régulier Avatar de Zxbody
    Merci / J'aime
    J’ai un mission avec visière chauffante, Aujourd’hui j’ai roulé une partie de la journée avant de m’apercevoir que mon fil était mal branché. Donc la visière chaufferette marchait pas et aucune buée.
    Renegade X 900T 2021

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    J’ai les deux Oxygène et Mission.
    Le Mission est plus fiable, jamais de buée avec la visière électrique, la palette pour le soleil est très appréciée .
    Il est beaucoup moins insonorisé que le Oxygène et moins chaud. Je le trouve plus aérodynamique
    Je l’utilise sans le déflecteur d’haleine et pas de problème et moins risqué de briser la visière teintée
    Aujourd’hui à -15c pas de buée même dans la visière teintée
    Je recommande cet achat plus que le Oxygène
    Renegade XRS 900T Blizzard 900 ace 2016

Membre Expert Avatar de carlos6
    Merci / J'aime
    Moi j’aime bien ce casque avec visière chauffante mais pas eu besoin de la brancher la lunette jaune j’aime bien aussi mais à partir-20 elle bue
    ​RENEGADE XRS 850 ETEC 2022 JAUNE ET NOIR

MXZ X 850 ETEC 2021

Membre Avatar de chatnoir
    Merci / J'aime
    Le casque MISSION... le meilleur casque à vie que j'ai eu !!! et croyez moi, j'en ai eu des casques !!! Le seul défaut est au niveau de la visière jaune. Si vous levez la visière principale et que vous avez oubliez de remonter la visière jaune, il y a un très grand risque de la briser !!! Le problème est qu'après un certain temps, on oublie que la visière jaune est abaissée.

Il faudra qu'ils trouvent une solution à ce problème, mais à part ça, super casque !!!

Chat Noir...

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par chatnoir Voir le message
    Le casque MISSION... le meilleur casque à vie que j'ai eu !!! et croyez moi, j'en ai eu des casques !!! Le seul défaut est au niveau de la visière jaune. Si vous levez la visière principale et que vous avez oubliez de remonter la visière jaune, il y a un très grand risque de la briser !!! Le problème est qu'après un certain temps, on oublie que la visière jaune est abaissée.

Il faudra qu'ils trouvent une solution à ce problème, mais à part ça, super casque !!!

Chat Noir...
    J’ai enlevé le déflecteur d’haleine et il n’y a plus de risque de bris de la visière teintée

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    J'en ai un également, très bon casque. J'ai quand même acheté avec visière chauffante juste par protection et j'en ai justement eu de besoin vendredi après midi pour la première fois. Il faisait froid, j'ai eu aucun problème jusqu'à ce qu'on arrête dans un relais pour faire dégeler les lunettes de mon chum.

C'est comme si mon casque n'avait pas eu le temps de dégeler et quand on est reparti j'ai eu beaucoup de difficulté à "clipper" ma visière et elle ne semblait pu étanche du côté gauche et ça s'est mis à geler. J'ai sorti le fil, branché ça et tout est revenu ok. Première fois que ça m'arrive, mais pour le reste, très bon casque.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Tres satisfait du mien...j'ai pris avec visiere chauffante pour les rares journées de bruines verglacante...sinon je roule jamais branché et aucune buée. J'adore le pare-soleil quand on a le soleil devant nous vers 15:00...capable de mander et boire sans enlever le casque...pas froid, pas chaud et pu mal au coup a la fin de la journée. Le seul ti hic et de ne pas oublié de relever la visiere solaire avant d'ouvrir la vitre principale, mais je me suis habitué tres vite.

Merci / J'aime
    Merci à tout ceux qui ont pris la peine de répondre, à date j'ai pas vu nul-part de mauvais commentaires sur ce casque ce qui me rassure dans mon choix. Une dernière chose, est ce que les grandeurs des casques CKX correspondent à peu près aux grandeurs des casques BRP ?

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par gratts Voir le message
    Merci à tout ceux qui ont pris la peine de répondre, à date j'ai pas vu nul-part de mauvais commentaires sur ce casque ce qui me rassure dans mon choix. Une dernière chose, est ce que les grandeurs des casques CKX correspondent à peu près aux grandeurs des casques BRP ?
    Mon BV2s était un large...mon Modulair était un large et mon Mission est un large

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Même chose pour moi, bv2s large, mission large, oxygène large.
    Le mission est fait un peu plus grand que le Oxygène

Merci / J'aime
    Un gros merci !

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Membre Régulier Avatar de Fast-C@t
    Merci / J'aime
    Pour moi le mission n'arrive pas encore avec mon vieux bv2s . Probablement que j ai trop chaud de la tête. La visière soleil pas capable de la mettre si non elle embue. A -15 j ai été obligé de le brancher car la visière principale embuais dans les 2 coins. Pourtant j ai bien ajuster le déflecteur d'haleine.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Le déflecteur d’haleine est surtout utile pour conduire avec des lunettes.
    J’ai parfois réussi à porter mes lunettes sans avoir de buée mais c’était inconstant et encombrant.
    Je mets mes verres de contact et j’ai enlevé le déflecteur, c’est beaucoup plus agréable

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par gratts Voir le message
    Mesure ta tete, un pouce au dessus des sourcils et va sur le site de CKX. Les grandeurs sont là et elles correspondent.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fast-C@t Voir le message
    Pour moi le mission n'arrive pas encore avec mon vieux bv2s . Probablement que j ai trop chaud de la tête. La visière soleil pas capable de la mettre si non elle embue. A -15 j ai été obligé de le brancher car la visière principale embuais dans les 2 coins. Pourtant j ai bien ajuster le déflecteur d'haleine.
    Ouin la mienne aussi dans les coins...Vendredi ça a gelé du côté gauche et j'ai été obligé de brancher. Je pensais que c'était le contraste chaud/froid qui avait causé ça en sortant du relais parce que je n'avais pas eu de trouble de la journée avant. Mais hier je suis sorti 30 minutes, juste pour aller tanker mon sled et faire une tite virée et j'avais un début de buée, du côté gauche encore, qui commençait à se former. Va falloir que je regarde comme il faut s'il n'y a pas quelque chose qui s'est déplacé ou de brisé.

Membre Régulier Avatar de Zxbody
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Ouin la mienne aussi dans les coins...Vendredi ça a gelé du côté gauche et j'ai été obligé de brancher. Je pensais que c'était le contraste chaud/froid qui avait causé ça en sortant du relais parce que je n'avais pas eu de trouble de la journée avant. Mais hier je suis sorti 30 minutes, juste pour aller tanker mon sled et faire une tite virée et j'avais un début de buée, du côté gauche encore, qui commençait à se former. Va falloir que je regarde comme il faut s'il n'y a pas quelque chose qui s'est déplacé ou de brisé.
    meme chose pour moi hier un peu de buée côté gauche en haut, disparaît quand je branche la vitre chauffante
    Renegade X 900T 2021

Membre Expert Avatar de carlos6
    Merci / J'aime
    moi a date pas eu besoin de branchée la visière le seuil problème que j'ai ses avec la lunette jaune qui bue par temps froid si non rien a dire
    ​RENEGADE XRS 850 ETEC 2022 JAUNE ET NOIR

MXZ X 850 ETEC 2021

Membre Avatar de tozenrenegade
    Fermont/Causapscal ''Gaspésie je T'aime''
    Merci / J'aime
    Moi hier j'ai eu un petit problème avec le mien. Des gouttes d'eau (condensation) tombait dans ma visière par en dedans. Je soupçonne que ça vient de la visière secondaire. Je vais essayer de l'enlever parce de toute façon je ne m'en sert pas vraiment, les seules fois que j'men suis servi, elle givrait après 5mins.

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Casque Mission
    Par storman dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2020, 13h37
  2. Casque CKX Mission AMS
    Par indien dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/04/2020, 09h37
  3. Fil électrique casque Mission
    Par Bigblack dans le forum Discussions sur la motoneige en général