Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 34 sur 34

Discussion: PPS3 vs Rmotion

Partenaire Avatar de MD Suspension
    Merci / J'aime
    Le rave je vais avoir un review d un de nos coureurs bientot
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.
    Facebook: https://www.facebook.com/mdsuspension/

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Longsled
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MD Suspension Voir le message
    Le rave je vais avoir un review d un de nos coureurs bientot
    À moins que les shocs à bouteille changent le comportement terriblement, Je crois bien que les qualités de cette suspension deviendront des défauts pour la course.
    Backcountry XRS 850-2''
    Lynx Boondocker 154 Summit-X 850 163-2.5
    Summit 600R 154-2.5" & Tundra
    600 ace 1 3/4''

Membre Expert Avatar de stratcat
    Merci / J'aime
    J’ai 120km de rouler avec le rave, c est stiff comme motoneige vs un xrs, une machine pour brasser !
    Très bon transfert, chenille 1.5 ice changer pour une ripsaw 1.25 ça a un bon roulement et plus de haute.
    Pour la conduite pas de lift ski, ça tourne mais des ajustements à faire et sera encore mieux

Le siège est ferme mais confortable, par contre assis plus bas que le siège du xrs et mes hanches trouve ça moins agréable.

Motoneige amusante à conduire et belle finition

Membre
    Merci / J'aime
    même commentaire que toi amusante a conduire et belle finition et siège ok pour moi

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Est-ce que ça pourrait faire une bonne machine de sentier, où qu'elle est seulement fait pour brasser...je parle du rave re?
    ont reste loin mais maudit qu`on est ben

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Drago XTX Voir le message
    Est-ce que ça pourrait faire une bonne machine de sentier, où qu'elle est seulement fait pour brasser...je parle du rave re?
    Pour faire beaucoup de millages un 900t X Ou Xrs est beaucoup plus confortable et souple mais un rave se débrouille très bien en sentier toutes conditions.

Partenaire Avatar de MD Suspension
    Merci / J'aime
    Il a été très surpris de voir qu elle serait un très binne machine de sentier, mais encore plus lorsque poussé à la limite. Evidament c était une machine de test, donc mal setupé a bien des niveau, mais beaucoup de potentiel. Ca se comporte completement différament d un renegade, plus semblable a un Switchback assault avec des skis agressifs.

bref, si vous voulez une machine le fun et tres bonne dans les grosses bosses c est pour vous, sinon restez au renegade.
    Dernière modification par MD Suspension ; 10/03/2021 à 20h26.
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.
    Facebook: https://www.facebook.com/mdsuspension/

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MD Suspension Voir le message
    Il a été très surpris de voir qu elle serait un très binne machine de sentier, mais encore plus lorsque poussé à la limite. Evidament c était une machine de test, donc mal setupé a bien des niveau, mais beaucoup de potentiel. Ca se comporte completement différament d un renegade, plus semblable a un Switchback assault avec des skis agressifs.

bref, si vous voulez une machine le fun et tres bonne dans les grosses bosses c est pour vous, sinon resté au renegade.
    la suspension arrière travail vraiment pas pareil, le assault rue dans les boss.

10. Merci! Willycat dit/disent Merci!
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Vos réponse sont très appréciés,car je possède un assault 850. J'aime bien le assault. mais le rave re me tortille un peu , je evrait dire pas mal,,,j'aime les machines avec une suspension motocross , le 900 t est surement une très bonne machine, mais j'aime aller jouer en dehors des trail , je ne suis pas un gars de longue distance,anyway j'ai deux choix , matrix assault 146 ou rave re...que je trouve vraiment beau .la technologie du etec me parle aussi.ouff pas facile , surtout que je ne peut pas essayer le rave.

12. Merci! skydive dit/disent Merci!
    Membre Régulier
    Reste sur la rive sud, ride sur la rive nord
    Merci / J'aime
    J'ai eu l'occasion de roulé 2km avec un Rave et je doit dire que ça semble être mon genre de machine. J'addore le transfert que la suspension donne et je dois dire que je suis resté surpris par l'aplomb en virage.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Et bien moi,je n'ai pas eu l'occassion de l'essayer , maleureusement, mais je vais le savoir l'an prochain.....un ti lynx re en commande ....le messieur à ben hâte..

15. J'aime! the gade x aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    J ai eu la chance d'essayer un lynx. Un 3500 en 137 Désoler je suis pas familiarisé avec les nouveaux produits
    nous etions dans la semainedu 22 mars la neige était molle avec des bosse sec ..

J etais au fer a cheval parle avec un gang qui avait le lynx. Il me l on passer pendant un bon 20 min ......a conduite tres intense avec .... genre le trottle descendait pas en bas de la moitier et fullopen.

20 min pis j etait mort raide ,,,,,

pour le look. Juste wow
    Suspension avant elle travail tres bien et avale les boss tout en gardant une bonne direction. J aime bien

Le derriere. Ouffffff. Un desastre. Porte tres dure travail pas de la facon que j aime elle brule le conducteur a garder le bolide dans la trail mon derriere ce promenait de gauche a droite dans les bosses. Et porte tres dure retour dans les annees lointins lolll
    le pire j avais la sencation de rouler tres vite ......en realité je me battais telllement avec....je retardais la gang loll

un beau brp x ou un xrs C est meme pas a comparer. brp etait loins en avant avec ces produits

ps si vous branler entre les 2 models. Mettez des grafiks rouge sur un beau xrs tu va etre en voiture. Lolll

en hors piste les autres modèle je sais pas. Pas ma tasse de thé lolll

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par racecat Voir le message
    J ai eu la chance d'essayer un lynx. Un 3500 en 137 Désoler je suis pas familiarisé avec les nouveaux produits
    nous etions dans la semainedu 22 mars la neige était molle avec des bosse sec ..

J etais au fer a cheval parle avec un gang qui avait le lynx. Il me l on passer pendant un bon 20 min ......a conduite tres intense avec .... genre le trottle descendait pas en bas de la moitier et fullopen.

20 min pis j etait mort raide ,,,,,

pour le look. Juste wow
    Suspension avant elle travail tres bien et avale les boss tout en gardant une bonne direction. J aime bien

Le derriere. Ouffffff. Un desastre. Porte tres dure travail pas de la facon que j aime elle brule le conducteur a garder le bolide dans la trail mon derriere ce promenait de gauche a droite dans les bosses. Et porte tres dure retour dans les annees lointins lolll
    le pire j avais la sencation de rouler tres vite ......en realité je me battais telllement avec....je retardais la gang loll

un beau brp x ou un xrs C est meme pas a comparer. brp etait loins en avant avec ces produits

ps si vous branler entre les 2 models. Mettez des grafiks rouge sur un beau xrs tu va etre en voiture. Lolll

en hors piste les autres modèle je sais pas. Pas ma tasse de thé lolll
    J’ai pas essayé le lynx mais mon xrs 2021, à part que ça avance pas (stock) ça a pas trop trop de défauts pour un 4 temps. Confortable et ça passe dans la bosse.
    Xrs 900 turbo 2021 jaune qui flash dans le noir pour la trail
    ZR9000 turbo ltd qui devrait bien aller...

Membre Senior Avatar de Longsled
    Merci / J'aime
    Sur le dur c’était aussi mon constat, on s’ennuie d’un Xrs. Mais comme je mentionnais, dans le neige ce comportement se revire en avantage.
    Backcountry XRS 850-2''
    Lynx Boondocker 154 Summit-X 850 163-2.5
    Summit 600R 154-2.5" & Tundra
    600 ace 1 3/4''

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2021, 09h24
  2. Rmotion g4
    Par Yamsx600 dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2020, 20h38