Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 482

Discussion: BRP Snowcheck 2022

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Prend 30 sec...link..
    Euhhh..sur le touring je crois que c'est pas link le dossier et le banc...sur l'Expedition sport oui, mon chum a un GT 2018 turbo et c'est toute une affaire enlever le banc du passager.
    Sidewinder XF Crosstour 146'' (2018), Expedition SE 900ace turbo 2021, Renegade Enduro 900R bleu (2022)

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Prend ton temps le meilleur deal se fait vers la fin du snowcheck , habituellement ils ont des rabais de volume ( target ) et ca fait une différence pour le meilleur prix dans les négociations ou un meilleur rabais sur les accessoires , ils sont un peu plus lousse a quelques jours de la fin. Il ne faut pas précipiter les choses.
    À l’heure actuelle, les dealer vont défoncer tout les targets inimaginables!
    On aura rien le 1 mars ni le 31, ça line-up devant les bureaus des vendeurs....

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dakota Voir le message
    J’y pense...j’essai juste de me sauver le trouble...
    Tu trouve ton acheteur et tu le passe en vente d’accommodation!

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dreamcat Voir le message
    Euhhh..sur le touring je crois que c'est pas link le dossier et le banc...sur l'Expedition sport oui, mon chum a un GT 2018 turbo et c'est toute une affaire enlever le banc du passager.
    Depuis 2020 c,et changer
    Thundercat 2021 et Viper 2022...Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv....

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Depuis 2020 c,et changer
    Merci bonne chose à savoir.
    Sidewinder XF Crosstour 146'' (2018), Expedition SE 900ace turbo 2021, Renegade Enduro 900R bleu (2022)

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    Ça va ressembler à ça pas mal....

Pièce jointe 102780
    Méchante belle bête !!! Félicitation Indien, je te connais pas mais je sais que tu es toute qu’un passionné!

Ben hate de lire ton post sur l’ essaie de ta nouvelle machine l’ hiver prochain sa va être interessant !

Je te souhaite une belle saison et surtout beaucoup de patience cette été !!!

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Tu trouve ton acheteur et tu le passe en vente d’accommodation!
    Ouais je viens de le mettre sur le web!
    Expedition Xtreme 2022

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Blair Voir le message
    Méchante belle bête !!! Félicitation Indien, je te connais pas mais je sais que tu es toute qu’un passionné!

Ben hate de lire ton post sur l’ essaie de ta nouvelle machine l’ hiver prochain sa va être interessant !

Je te souhaite une belle saison et surtout beaucoup de patience cette été !!!
    Merci mais j ai surtout hâte voir la différence.....le jour et la nuit comme on dit.
    Mike
    900R Noir

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Apollo662 Voir le message
    Prix pour un Renegade X noir, 900 T-R, 1.25 ice ripper, quick adjust, écran de base, garanti 3 ans,19100. À titre d'info....

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
    Quoique les goûts ne se discutent pas, je considère le noir comme étant quasiment une absence de couleur, et ce n'est pas pour rien que les modèles de cette teinte se détaillent $300 de moins, tant mieux pour ceux qui ont cette préférence.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Quoique les goûts ne se discutent pas, je considère le noir comme étant quasiment une absence de couleur, et ce n'est pas pour rien que les modèles de cette teinte se détaillent $300 de moins, tant mieux pour ceux qui ont cette préférence.
    Tu as raison, le noir n’est pas une couleur....c’est un ton. Par contre, le noir reste toujours à la mode si je peux dire cela ainsi.

Pour Powermaxx, ton n’est pas une grosse mouche.��
    Mike
    900R Noir

Merci / J'aime
    Depuis 2020 c,et changer
    Qu’est ce qui a changé au juste....c’est le même principe que le siège double LinQ 1+1
    Mike
    900R Noir

Membre Avatar de Apollo662
    Merci / J'aime
    J'ai toujours eu des sleds rouges ou noirs. Je n'aime pas le jaune. Alors... le choix n'a pas été long à faire... quoique j'aurais bien aimé des touches de rouge sur le X... en plus de celles sur la suspension...

Renegade X 900 turbo all black

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Apollo662 Voir le message
    J'ai toujours eu des sleds rouges ou noirs. Je n'aime pas le jaune. Alors... le choix n'a pas été long à faire... quoique j'aurais bien aimé des touches de rouge sur le X... en plus de celles sur la suspension...

Fait comme moi..si tu connais un bon lettreur ,va lui porter et fait lui ajouter un peu de strappage rouge, et ca aide a le differencer dans le parking,aux relais, des autres..loll
    Thundercat 2021 et Viper 2022...Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv....

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Dans la fabrication du plastique, faire du noir est le moins dispendieux, d’où la différence de prix.
    C’est donc beau l’hiver ....

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    Non, il va rester stock coté clutch...on va l'essayer comme il le faut avant. Remplacement de ressort primaire.....et remettre ressort torsion dans driven avec un Dalton et cam Dalton.....clouté la chenille IGRIP ST24R, lisse Woody's " avec OEM à l`extérieur et navigateur. Ce sont les premières mods qui vont être faites dans les 500 premiers km.....j'ai déjà toutes mes pièces en main....ça n'arrêtera jamais...ha..ha
    C'est ce qu'on appelle être PRÊT puis pas à peu près. Le jour ou tu vas en prendre possession vas être mémorable.
    Renégade XRS 900T 2020

17. J'aime! indien aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Bon je viens de lire les 11 pages et je n'ai rien vu sur un backcountry hahaha je vais poser mes questions ici ça semble être la bonne place!

Je veux me gâter, je regarde pour un backcountry. Je ne veux pas le 600efi, tant qu'à dépenser 15 000$ et plus j'aimerais avoir un moteur qui marche un peu, donc pas un sport. Qu'est-ce qu'il y a de différent entre un backcountry et un x? J'ai vu que le "dash" est différent... Est-ce que ça vaut pas loin de 2000$ de plus un x?

Si je fais de la trail et que je m'en sers au chalet un peu dans le bois et sur le lac (pas mal de neige, je reste pris partout avec le mxz TnT 600 ace qu'on a su chalet), je suis mieux de prendre quelle chenille?

Et quelqu'un a signé un backcountry? Combien?? Je crois comprendre que je peux m'attendre à payer environ 1000$ de moins que le prix total sur le site?

Le 850, j'imagine que je prends la garantie de 3 ans automatique si je ne veux pas devoir vendre mon pickup pour changer le moteur lol?

Ça marche comment les promos fièvre du printemps, on commence à payer quand on reçoit le sled. On le reçoit quand normalement? On peut financer sur combien de temps tout en ayant les 3 ans de garantie? Est-ce que je peux décider de le payer cash?

Est-ce qu'on peut annuler un snow check?

Désolé pour le roman j'ai plein de questions qui me trottent en tête!!

Membre Expert Avatar de stratcat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Kurnz Voir le message
    Bon je viens de lire les 11 pages et je n'ai rien vu sur un backcountry hahaha je vais poser mes questions ici ça semble être la bonne place!

Je veux me gâter, je regarde pour un backcountry. Je ne veux pas le 600efi, tant qu'à dépenser 15 000$ et plus j'aimerais avoir un moteur qui marche un peu, donc pas un sport. Qu'est-ce qu'il y a de différent entre un backcountry et un x? J'ai vu que le "dash" est différent... Est-ce que ça vaut pas loin de 2000$ de plus un x?

Si je fais de la trail et que je m'en sers au chalet un peu dans le bois et sur le lac (pas mal de neige, je reste pris partout avec le mxz TnT 600 ace qu'on a su chalet), je suis mieux de prendre quelle chenille?

Et quelqu'un a signé un backcountry? Combien?? Je crois comprendre que je peux m'attendre à payer environ 1000$ de moins que le prix total sur le site?

Le 850, j'imagine que je prends la garantie de 3 ans automatique si je ne veux pas devoir vendre mon pickup pour changer le moteur lol?

Ça marche comment les promos fièvre du printemps, on commence à payer quand on reçoit le sled. On le reçoit quand normalement? On peut financer sur combien de temps tout en ayant les 3 ans de garantie? Est-ce que je peux décider de le payer cash?

Est-ce qu'on peut annuler un snow check?

Désolé pour le roman j'ai plein de questions qui me trottent en tête!!
    un bon conseiller va te répondre en magasin , en 2020 j’avais un régulier et cette année un X 146x 1.6 tu peux aussi avoir 2 p, le régulier fait très bien là job !
    tu donne un dépôt de 500$ et tu finance ou paye cash en Oct ou Nov ou Décembre quand le véhicule arrive.
    prend la garantie 3 ans. De mon côté en 2 saisons pas de bris moteur ou autres et 0 courroie de brisé.
    C est un bon 50/50, consommé un peu en sentier à haute vitesse .

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Tu peux annuler un Snow Check mais tu va perdre ton dépôt de 500.00$

Et tu doit le commander avant le 1 Avril pour avoir droit au promotion de cette année: voir en dessous

Garantie 3 ans

ou

1000.00$ d’ accessoires et vêtement

ou

Financement a 0.99% pour 36 mois !

Si tu veux financer avec BRP c’ est jusqu’a 60 mois a 4.99%

J’ espère que sa répond a quelque une de tes question ! Bon magasinage !

Membre Senior Avatar de Longsled
    Merci / J'aime
    Avec un back country tu ne peux pas te tromper. Si tu as l’intention de faire plus de hors piste prends le 850 et la 2po. Sinon le 600r est un maudit beau petit moteur plaisant a conduire, plus que le 850 même dans le viraillage, j’adore ce moteur.
    Backcountry XRS Lynx Boondocker 3900
    Freeride 154 Summit 600R 154 Tundra
    600 ace

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par stratcat Voir le message
    un bon conseiller va te répondre en magasin , en 2020 j’avais un régulier et cette année un X 146x 1.6 tu peux aussi avoir 2 p, le régulier fait très bien là job !
    tu donne un dépôt de 500$ et tu finance ou paye cash en Oct ou Nov ou Décembre quand le véhicule arrive.
    prend la garantie 3 ans. De mon côté en 2 saisons pas de bris moteur ou autres et 0 courroie de brisé.
    C est un bon 50/50, consommé un peu en sentier à haute vitesse .
    Parfait merci pour les infos! Est-ce que ça vient avec les poignées chauffantes d'origine?

Ton régulier, c'était un 600r ou un 850?

Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2022
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 476
    Dernier message: 18/12/2021, 18h16
  2. polaris 2022
    Par Lawoie dans le forum Polaris
    Réponses: 268
    Dernier message: 10/05/2021, 17h52
  3. Arctic Cat 2022...????
    Par Powermaxx dans le forum Arctic Cat