J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: ride près de Québec

Membre Expert Avatar de savage77
    Merci / J'aime

ride près de Québec

Salut, je suis en vacances les 2 prochaines semaines et comme par respect des consignes je n'irai pas chez mes parents en Gaspésie cet hiver, est-ce que vous avez des ride à me proposer de 1 ou 2 jours autre que le Parc vers le Saguenay, je suis près de Québec peut faire du trailer ? rive sud je connais pas beaucoup.
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Merci / J'aime
    Rive sud tu vas adorer les trails sont belles depuis la derniers bordée je te suggère de laisser ta remorque au club ville marie a pintendre c'est une belle place pour partir vers le massif ou bien aller à st pamphile ou bien aller du côté ouest de la Beauce tout en faisant des belles boucles de 250 à 350 km si tu peux te procurer une carte de Sentier de Chaudiere Appalache tu vas y voir des randonnées en boucle de suggéré , tu va voir qui en a pour t'amuser

Membre
    Merci / J'aime
    Autre chose c'est sur que pour luncher c'est un peu plate car tu dois manger dehors tu t'amène un lunch mais il y a des endroits où tu peux caler mais tu dois manger dehors mais c'est pas dramatique

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Norcar Voir le message
    Autre chose c'est sur que pour luncher c'est un peu plate car tu dois manger dehors tu t'amène un lunch mais il y a des endroits où tu peux caler mais tu dois manger dehors mais c'est pas dramatique
    C'est parfait, pas de problème de lunch, j'ai tout avec moi, sandwich et de l'eau.

Est-ce que le relais est sur le chemin ville Marie ?

Merci
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    C'est parfait, pas de problème de lunch, j'ai tout avec moi, sandwich et de l'eau.

Est-ce que le relais est sur le chemin ville Marie ?

Merci
    Oui et il y a aussi en arrière du Shell sur la rte 279 en direction sud a quelques km plus loin juste avant d'arriver à st Charles passe la track je vois souvent du monde se Parker la

7. Merci! savage77 dit/disent Merci!
    Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Savage77 , j'ai déjà roulé dans ce coin la et c'est très beau et pas trop de traffic. J'étais allé vers le sud et l'est , Massif du Sud - St-Fabien - Montmagny - St-Pamphile - Pohénégamook et j'en passe......... tu vas adorer.

Bonne Randonnée
    Renégade XRS 900T 2020

9. Merci! savage77, Job dit/disent Merci!
    Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Salut, je suis en vacances les 2 prochaines semaines et comme par respect des consignes je n'irai pas chez mes parents en Gaspésie cet hiver, est-ce que vous avez des ride à me proposer de 1 ou 2 jours autre que le Parc vers le Saguenay, je suis près de Québec peut faire du trailer ? rive sud je connais pas beaucoup.
    Je suis allé hier pour la première fois moi aussi. Parti du Shell à Montmagny. Les trails avaient l'air belles mais malheureusement, il n'y avait pas de "fond" hier, même si ça avait été gratté dans la nuit, ça n'avait pas eu le temps de geler et les trails se sont détériorées rapidement hier matin. J'ai reviré de bord après 60 km, tanné de me faire brasser dans le "démêlé" et je me suis dit qu'il faudrait que je revienne là dedans et ça me tentait pas. J'étais seul mais effectivement y'a l'air d'avoir des belles trails.

Mes chums de "ride" ont tous vendu leur sled dans les 2 dernières semaines pour profiter de la taxe Covid avant les snowchecks. J'ai des congés à prendre moi aussi. J'peux te faire signe une journée si on a les bonnes conditions.

Parenthèse, la taxe COVID y'en a qui vont la regretter tantôt, un chum a vendu un 1200 BRP 2009 5000$, il avait payé 3000$ y'a 2 ans, l'autre a vendu un Indy 800 2019 comme le mien 11500$, le dealer m'offrait 8000$ pour le mien au printemps passé.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de MSA
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Je suis allé hier pour la première fois moi aussi. Parti du Shell à Montmagny. Les trails avaient l'air belles mais malheureusement, il n'y avait pas de "fond" hier, même si ça avait été gratté dans la nuit, ça n'avait pas eu le temps de geler et les trails se sont détériorées rapidement hier matin. J'ai reviré de bord après 60 km, tanné de me faire brasser dans le "démêlé" et je me suis dit qu'il faudrait que je revienne là dedans et ça me tentait pas. J'étais seul mais effectivement y'a l'air d'avoir des belles trails.
    Le problème cette année ce n'est pas seulement le manque de neige, c'est la qualité de la neige. On n'a pas eu de pluie, peu de froid et c'est presque uniquement de la neige très légère qui est tombée. Impossible de faire durcir le fond de sentier avec cela. Il y a des places en montagne où il y a 3 pieds de neige sur les côtés et malgré cela on voit des roches dans le fond du sentier.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MSA Voir le message
    Le problème cette année ce n'est pas seulement le manque de neige, c'est la qualité de la neige. On n'a pas eu de pluie, peu de froid et c'est presque uniquement de la neige très légère qui est tombée. Impossible de faire durcir le fond de sentier avec cela. Il y a des places en montagne où il y a 3 pieds de neige sur les côtés et malgré cela on voit des roches dans le fond du sentier.
    Tu as raison pis ma ripsaw II 1.25 est pas faite pour les trails pas de fond...J'avais 0 fun hier à chauffer ça.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime

Mes chums de "ride" ont tous vendu leur sled dans les 2 dernières semaines pour profiter de la taxe Covid avant les snowchecks. J'ai des congés à prendre moi aussi. J'peux te faire signe une journée si on a les bonnes conditions.

Parenthèse, la taxe COVID y'en a qui vont la regretter tantôt, un chum a vendu un 1200 BRP 2009 5000$, il avait payé 3000$ y'a 2 ans, l'autre a vendu un Indy 800 2019 comme le mien 11500$, le dealer m'offrait 8000$ pour le mien au printemps passé.
    @Fernboy61 jeudi et vendredi il annonce plus froid, fais moi signe si tu veux

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime

Heuuuu! j'en ai manqué un bout...expliquez-moi la taxe covid car moi aussi j'ai un sled à vendre??
    Sidewinder XF Crosstour 146'' (2018), Expedition SE 900ace turbo 2021, Renegade Enduro 900R bleu (2022)

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dreamcat Voir le message
    Heuuuu! j'en ai manqué un bout...expliquez-moi la taxe covid car moi aussi j'ai un sled à vendre??
    C'est que le prix des usagés est trop haut, d'où la taxe COVID

Merci / J'aime
    @Fernboy61 jeudi et vendredi il annonce plus froid, fais moi signe si tu veux
    Ok, je regarde comment la semaine va aller au bureau, mais plus vendredi si je sors.

Discussions similaires

1. Mauricie : Ou faire une dernière ride près de Drummondville
    Par xxmoose dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/04/2017, 06h20
  2. Stationnement près de Québec
    Par fm500 dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2006, 18h45
  3. Hotel près de Québec
    Par Le Frank dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2006, 10h52
  4. Suggestion ride près de MTL
    Par charlie1 dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2006, 17h06
  5. je cherche a faire une petit ride pres de mascouche
    Par mimi dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2005, 09h28

Règles de messages