Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 33

Discussion: Feedback 650

Membre Senior
    Merci / J'aime

Feedback 650

J'essaie de trouver des commentaires sur le nouveau 650...consommation essence/huile, performance, fiabilité...tout ce qui est utile de savoir pour un achat. Je suis chez BRP depuis longtemps, jamais eu de Polaris mais j'ai essayé le 850 d'un amis l'hiver dernier et j'ai bien aimé la conduite. J'ai présentement un 600R...donc si vous avez des commentaires ou infos pour m'aider ...merci a l'avance!

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de savage77
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par doubletornade Voir le message
    J'essaie de trouver des commentaires sur le nouveau 650...consommation essence/huile, performance, fiabilité...tout ce qui est utile de savoir pour un achat. Je suis chez BRP depuis longtemps, jamais eu de Polaris mais j'ai essayé le 850 d'un amis l'hiver dernier et j'ai bien aimé la conduite. J'ai présentement un 600R...donc si vous avez des commentaires ou infos pour m'aider ...merci a l'avance!
    https://www.youtube.com/watch?v=9G0z...ilerTelevision

J'ai essayé ça cet hiver et ça tire, rien à voir avec mon Indy XC 600 2019, le moteur est pas mal plus puissant et constant, très surprenant et agréable à conduire, le chaŝsis Matryx se conduit très facilement et précis, pour la consommation je ne peux pas te dire, j'ai roulé juste une journée.
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=9G0z...ilerTelevision

J'ai essayé ça cet hiver et ça tire, rien à voir avec mon Indy XC 600 2019, le moteur est pas mal plus puissant et constant, très surprenant et agréable à conduire, le chaŝsis Matryx se conduit très facilement et précis, pour la consommation je ne peux pas te dire, j'ai roulé juste une journée.
    Toute une journée...au niveau autonomie, tu as fait combien avec un réservoir, je crois aussi que ce moteur peut opérer avec du ordinaire versus du super pour le 600R...alors meme si il est un ti peu plus gourment, ca peut revenir au meme $$$ pour vu qu'il soit capable de faire au moins 225km avec un réservoir...merci

Merci / J'aime
    Toute une journée...au niveau autonomie, tu as fait combien avec un réservoir, je crois aussi que ce moteur peut opérer avec du ordinaire versus du super pour le 600R...alors meme si il est un ti peu plus gourment, ca peut revenir au meme $$$ pour vu qu'il soit capable de faire au moins 225km avec un réservoir...merci
    J'ai aucune idée de l'autonomie, je me suis pas préoccupé de ça, je voulais essayer le moteur et le comportement de la machine, je peux te dire que j'étais pas été une référence d'économie cette journée là
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Ca jase pas fort sur les 650, on en voit pas non plus dans les sentiers me semble, les gars de Polaris semblent tous intéressés plus par le 850

Merci / J'aime
    Ca jase pas fort sur les 650, on en voit pas non plus dans les sentiers me semble, les gars de Polaris semblent tous intéressés plus par le 850
    C'est pas populaire les 650, la mise est au gros cylindrée, et pourtant ça semble un bon moteur.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    En vrai, le monde s'en font à croire avec les 800-850. Comme si que les 600-650 n'avait pas de coeur. Jusqu'à 120 kmh, dans 90% des situations, un 600 est plus qu' en masse. Rendu au moment de signée: Bah! C'est juste 50$ de plus par mois pour 800...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

9. J'aime! lucky two, Non disponible aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de Apollo662
    Merci / J'aime
    Mon chummy a un Switchback Assault 650. Moi un Renegade X 900t. 2 machines complètement différentes. Sur le plan des accélérations on est à peu près égaux , et sur le top speed le 900t est plus rapide, mais il est handicapé par la cobra 1.6 de 146 po. Le 650 est très performant et snap très bien. Son point faible est la consommation. Il met régulièrement entre 7 et 11$ de plus par plein p/r au mien. Mon chummy est un peu déçu de la conso, mais le handling supérieur au Gade 900t et le facteur fun compensent largement. En résumé c'est une excellente machine.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
    Renegade X 900 turbo all black

11. J'aime! lucky two, Blizzard2 aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de faucon2017
    Merci / J'aime
    Hier moi et mon frere ont n,a essayer deux polaris xc 137 un 650 et un 850 deux super machine la suspension travail tres le 650 est mon préféré moteur doux pas vibreux et tres performant une belle machine de sentier beau look en plus .
    BRP xrs 129 850 2018 noir sidewinder ltx le 2017 bleu vendu!!!

Membre Régulier Avatar de XCR03
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par faucon2017 Voir le message
    Hier moi et mon frere ont n,a essayer deux polaris xc 137 un 650 et un 850 deux super machine la suspension travail tres le 650 est mon préféré moteur doux pas vibreux et tres performant une belle machine de sentier beau look en plus .
    Le 850 était-il dans un châssis Matrix car j’ai noté que les Matrix sont plus doux que le mien Axis ?
    Polaris XC850 avec Storm 150 2019

Membre Régulier Avatar de GazLeak53
    Merci / J'aime
    C’est vrai qu’on n’a pas beaucoup de feedback sur le 650. Sûrement la popularité moindre ???? Dommage car je porte beaucoup d’intérêt à cette motorisation. Les 900 ACE font la pluie et le beau temps avec juste 90-95 HP selon l’année. Les bons vieux 1200 et les Yam-Cat 1100 ont +/- 130hp et le monde trippe là-dessus. Le Popo 650 fait entre 130 et 140 hp avec la légèreté et la maniabilité d’un 2 temps. Me semble que ça devrait allumer pas mal plus de monde ???!

Dans mon coin, y’a pas beaucoup de trails rapides (St-Donat). Ça ressemble plutôt à : tourne autour d’un bouleau, d’un sapin, d’un érable ........ pis monte, pis descend .... pis oups, un lac et tu clanches !!!!

Apres m’être fait voler mon Chat (998T) ici même, j’ai racheté d’un client une enclume de 1200 et je dois avouer que j’ai plus de fun à virailler autour du chalet avec le p’tit Renegade 900 ACE à Minou. D’où mon intérêt pour le VR1 650. Avec 130-140 HP, c’est en masse autour ici. Mais j’ai pas eu la chance d’en essayer un.

Y en a-t-il qui savent s’il y a des essais libres Popo dans Lanaudiere ou les Laurentides ???
    Y’a pas pire bouette qu’une motoneige !!!
    Maudit que j’aime la bouette 😁

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GazLeak53 Voir le message
    C’est vrai qu’on n’a pas beaucoup de feedback sur le 650. Sûrement la popularité moindre ???? Dommage car je porte beaucoup d’intérêt à cette motorisation. Les 900 ACE font la pluie et le beau temps avec juste 90-95 HP selon l’année. Les bons vieux 1200 et les Yam-Cat 1100 ont +/- 130hp et le monde trippe là-dessus. Le Popo 650 fait entre 130 et 140 hp avec la légèreté et la maniabilité d’un 2 temps. Me semble que ça devrait allumer pas mal plus de monde ???!

Dans mon coin, y’a pas beaucoup de trails rapides (St-Donat). Ça ressemble plutôt à : tourne autour d’un bouleau, d’un sapin, d’un érable ........ pis monte, pis descend .... pis oups, un lac et tu clanches !!!!

Apres m’être fait voler mon Chat (998T) ici même, j’ai racheté d’un client une enclume de 1200 et je dois avouer que j’ai plus de fun à virailler autour du chalet avec le p’tit Renegade 900 ACE à Minou. D’où mon intérêt pour le VR1 650. Avec 130-140 HP, c’est en masse autour ici. Mais j’ai pas eu la chance d’en essayer un.

Y en a-t-il qui savent s’il y a des essais libres Popo dans Lanaudiere ou les Laurentides ???
    Il a pas de tournée cet hiver, mais mon concessionnaire m'en a prêter un pour une journée début février.

Membre Régulier Avatar de GazLeak53
    Merci / J'aime
    Dommage qu’il n’y ait pas de tournée. :-(

Ton concessionnaire est gentil !! Il n’y en a pas beaucoup qui prêtent des machines.

Mettons que j’aimerais beaucoup essayer cette bibitte là !!!!
    Y’a pas pire bouette qu’une motoneige !!!
    Maudit que j’aime la bouette 😁

Membre Senior
    Merci / J'aime
    J'ai essayé l'ancien chassis l'hiver dernier et j'ai bien aimé...j'imagine que le nouveau chassis Matrix doit etre meilleur. Le 600 patriot semble etre un bon moteur mais gourmant...c'est ce bout la du 650 que j'aimerais savoir en comparaison avec le 600R...non pas que j'attache une extreme importance a l'économie d'essence...mais j'aime pas commencer a courir les pompes a essence a partir de 150km. Un 600R est économique et peu gourmant en huile(bonne gestion du systeme) et je ne me casse pas la tete pour 250km....pour le reste, je n'aurais aucune crainte a acheter un Polaris

18. J'aime! Blizzard2 aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    J'ai essayé l'ancien chassis l'hiver dernier et j'ai bien aimé...j'imagine que le nouveau chassis Matrix doit etre meilleur. Le 600 patriot semble etre un bon moteur mais gourmant...c'est ce bout la du 650 que j'aimerais savoir en comparaison avec le 600R...non pas que j'attache une extreme importance a l'économie d'essence...mais j'aime pas commencer a courir les pompes a essence a partir de 150km. Un 600R est économique et peu gourmant en huile(bonne gestion du systeme) et je ne me casse pas la tete pour 250km....pour le reste, je n'aurais aucune crainte a acheter un Polaris
    Va voir le commentaire de Apollo662 à la discussion #8. L'an dernier et l'hiver d'avant, je roulais un 600r et la consommation d'essence variait entre 12 et 16 l/100 km. Cette année, en 900t entre 15 et 17 l/100 km. Selon le commentaire de Apollo662, le 650 est plus dispendieux que son 900t, donc le 650 ne semble pas synonyme d'économie. Pas trop important pour quelqu'un qui fait 2000 km / an, mais moi avec 8000 km c'est un pense-y bien car quand on goûte à l'économie, c'est dur de revenir en arrière.
    ZR6000RS 2017 (vendu) + MXZ XRS 600R 2019 (vendu) + MXZ TNT 900 2015 (vendu) + RENEGADE XRS 900 Turbo 2020

20. J'aime! Blizzard2 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    J'ai le 600 dans mon Voyageur et n promenade, à partir de 150 km, tu penses au gaz... mais je suis en 144x2, avec les gear pour ça. Une version trail avec un setup droite, doit pouvoir faire pas mal plus que ca.

Perso, si le 650 est plus econo et signativement plus performant, je trouve ça douteux que se soit plus économique, voir épeurant.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par RobertSkidoo Voir le message
    Va voir le commentaire de Apollo662 à la discussion #8. L'an dernier et l'hiver d'avant, je roulais un 600r et la consommation d'essence variait entre 12 et 16 l/100 km. Cette année, en 900t entre 15 et 17 l/100 km. Selon le commentaire de Apollo662, le 650 est plus dispendieux que son 900t, donc le 650 ne semble pas synonyme d'économie. Pas trop important pour quelqu'un qui fait 2000 km / an, mais moi avec 8000 km c'est un pense-y bien car quand on goûte à l'économie, c'est dur de revenir en arrière.
    Ouien...le assault 650 est 146 avec 1.6pce...pis le gearage versus un 129 trail????

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Avec une technologie de carburation semi-directe, il faut pas s'attendre d'être très économique....
    J'ai un 800 ho, c'est moins économique, je trippe quand même.
    Mais si ça peut améliorer la fiabilité, on récupère un peu.
    Quand on paie la motoneige moins chère qu'un concurrent avec une injection directe, ça vaut de l'argent aussi.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par donbel Voir le message
    Avec une technologie de carburation semi-directe, il faut pas s'attendre d'être très économique....
    J'ai un 800 ho, c'est moins économique, je trippe quand même.
    Mais si ça peut améliorer la fiabilité, on récupère un peu.
    Quand on paie la motoneige moins chère qu'un concurrent avec une injection directe, ça vaut de l'argent aussi.
    Les anciens SDI chez BRP offraient une bonne autonomie 200-225km facile avec un plein

Membre
    Merci / J'aime
    Les anciens SDI chez BRP offraient une bonne autonomie 200-225km facile avec un plein
    Effectivement, quand j'avais mon 600R, de Saint-Raymond à Saguenay, il y avait 0.50$ d'essence d'écart avec le 600 sdi 2007 de mon chum et je m'étais fait ramasser ici en me demandant où étais le progrès ����.....en plus d'être plus rapide.

Évidemment qu'il y a d'autres facteurs que l'économie d'essence dans le choix d'une machine, mais avec le commentaire de Apollo662, pour répondre à ce niveau, le 600r est plus économique. Son autonomie ne sera pas trop affecté par un réservoir de 43.5 versus 37 pour le 600r.
    ZR6000RS 2017 (vendu) + MXZ XRS 600R 2019 (vendu) + MXZ TNT 900 2015 (vendu) + RENEGADE XRS 900 Turbo 2020

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. feedback sr viper
    Par tardif.11 dans le forum Yamaha
    Réponses: 33
    Dernier message: 10/11/2014, 13h13
  2. Feedback 1100 turbo
    Par simon 800r dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/09/2014, 21h30
  3. Feedback svp
    Par --PA_- dans le forum Hors-piste
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2010, 19h52
  4. Feedback sur ebay
    Par YAM-YAM dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2009, 19h15
  5. 1200 feedback!!
    Par B/O dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 40
    Dernier message: 26/03/2009, 21h31

Règles de messages