Page 1 sur 25 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 485

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime

Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Moi oui, je suis prêt !20210225_220818.jpg

2. J'aime! domzx62, suaneige aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Je passe mon tour! Je me suis fait avoir, j'ai gaché plusieurs années de ma vie avec leurs plombages sensés être sécuritaires, le lien de confiance est brisé.

Dans les essais cliniques Pfizer, les femmes en âge de procréer devaient utiliser un moyen de contraception approuvé. On a aucun recul sur l'impact du vaccin sur la fertilité et on veut vacciner des millions de jeunes femmes, c'est honteux!
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

5. J'aime! domzx62, monloupgarou aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Hha aelle est bonne..Mais farce a part, piquez moi ou vous voulez ,dans la face , un oeil, gogogo, faut en finir avec ste virus la. Ca me fait rire quand j'entend les peureux qui capote sur un tit vaccin...ca mange du Mcdo ou des fruits qui reste beau pendant une semaine sur un comptoir......

7. J'aime! Bernard0123 aime/aiment ce message.
    Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    Merci / J'aime
    Moi je passe mon tour !!!
    Sidewinder Ltx Le 2018
    Nordik Sports

9. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Quand j'en aurai besoin seulement...
    2020 Voyageur 600
    2010 Expedition 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Pas pressé de le prendre. En plus il y a une chose que je déplore beaucoup dans cette campagne c'est que rien ne nous motive à l'avoir. Je m'explique: aucune planification de la levée des mesures sanitaires ne semble être à l'ordre du jour. Aucun ''bonbon'', rien du tout. Et l'idée du passeport vaccinal c'est une manière contraignante pour le prendre. Une menace. En plus au niveau éthique ça soulève des enjeux très discutables.

Il y a juste à voir en Grande-Bretagne, vous savez ce pays ou se trouve un des variants. Eux autres ont bien établis un déconfinement précis en fonction du nombre de personnes qui seront vaccinés. Le tout va culminer aux alentours de la mi-juin, alors que des gens seront à nouveau admis à salle comble dans des gradins sportifs.

Au Québec? On parlait de quoi, près de la moitié de la population potentiellement vaccinée d'ici début juillet? Si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas faire des annonces de plan de levées de mesures proportionnellement au nombre de personnes vaccinées?

On a juste à voir d'ailleurs les hospitatisations en lien avec la covid qui ne cessent de diminuer. Peut-être que le vaccin aurait de quoi à voir la-dedans?
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

12. J'aime! monloupgarou, Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Lollll
    Contre les mesures sanitaires et contre les vaccins ....

Tout pour ne pas aider, laisser les autres faire le travail !
    C’est donc beau l’hiver ....

14. J'aime! Mchen aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    En espérant que la vaccination de masse censée être complétée à l'automne, nous permette ENFIN de vivre normalement sans contraintes, de fêter Noël en famille et avoir accès à tout les services en randonnée, principalement la restauration.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

16. J'aime! Mchen aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Merci / J'aime
    Si tout le monde pense a son nombril et a peur du vaccin ben on va rester confiner encore longtemps......
    Jai pas mal plus confiance a un vaccin en 2020 quun vaccin de 1920
    Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!

18. J'aime! Bouden, towing(joliette), Mchen aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Pas pressé de le prendre. En plus il y a une chose que je déplore beaucoup dans cette campagne c'est que rien ne nous motive à l'avoir. Je m'explique: aucune planification de la levée des mesures sanitaires ne semble être à l'ordre du jour. Aucun ''bonbon'', rien du tout. Et l'idée du passeport vaccinal c'est une manière contraignante pour le prendre. Une menace. En plus au niveau éthique ça soulève des enjeux très discutables.

Il y a juste à voir en Grande-Bretagne, vous savez ce pays ou se trouve un des variants. Eux autres ont bien établis un déconfinement précis en fonction du nombre de personnes qui seront vaccinés. Le tout va culminer aux alentours de la mi-juin, alors que des gens seront à nouveau admis à salle comble dans des gradins sportifs.

Au Québec? On parlait de quoi, près de la moitié de la population potentiellement vaccinée d'ici début juillet? Si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas faire des annonces de plan de levées de mesures proportionnellement au nombre de personnes vaccinées?

On a juste à voir d'ailleurs les hospitatisations en lien avec la covid qui ne cessent de diminuer. Peut-être que le vaccin aurait de quoi à voir la-dedans?
    Et voilà, belle république de banane!
    Les cas et les hospitalisations baissent car la courbe de transmission du virus est à la baisse!

21. J'aime! FXLANE, monloupgarou aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Aussitôt qu’on parle de Covid, nos deux parano sortent de leur tanière!

23. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Lollll
    Contre les mesures sanitaires et contre les vaccins ....

Tout pour ne pas aider, laisser les autres faire le travail !
    J'ai pas dit que je suis contre les vaccins. Ce que je dits, c'est que ça prendrait des annonces de dates de retours progressifs à la normale. comme on le voit en GB. D'ailleurs voici ce qui est prévu la-bas: 8 mars réouverture des écoles et universités; 12 avril réouverture des commerces non-essentiels, restaurants et bars; 17 mai levée des restrictions sur les rassemblements intérieurs et finalement 21 juin levée de TOUTES les restrictions sociales, masques compris.

Juste annoncer un calendrier similaire ça motiverait des indécis à vouloir y aller... après tout il y aurait un certain sens à y aller puisque on saurait que plus de monde seraient vaccinés, plus le retour à la normale se rapprocherait.

Ben non, rien de ça... On dirait que la CAQ se complait de demeurer en mode urgence sanitaire. Ahhhh l'amour du pouvoir
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Il est souhaitable que nos gouvernements n'opte pas pour cette mesure discriminatoire, qui divise les citoyens en 2 catégories.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Merci / J'aime
    Ca prend un boule de Crystal pour essayer de mettre les dates sur des étapes de retour a la normale.

27. J'aime! Mchen aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Ca prend un boule de Crystal pour essayer de mettre les dates sur des étapes de retour a la normale.
    Si la Grande-Bretagne est capable de le faire pourquoi ce ne serait pas possible ici? Ça prendrait juste des garanties au sujet de la livraison des vaccins après les ajustements seraient possibles.

Des annonces de ce genre pourraient redonner espoir à la population du genre, la lumière arriverait au bout du tunnel. Plutot que de vivre dans l'incertitude, la peur, l'angoisse...

29. J'aime! Polaris340Stock, AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Si tout le monde pense a son nombril et a peur du vaccin ben on va rester confiner encore longtemps......
    Jai pas mal plus confiance a un vaccin en 2020 quun vaccin de 1920
    ta confiance a un vaccin qui a été fais en même pas 6 mois ? il a même pas été tester et ces les cobayes qui le teste présentement ... je pense pas que c'est cette thérapie génique qui va nous sortir de cette parade .dsl..
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

32. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Si la Grande-Bretagne est capable de le faire pourquoi ce ne serait pas possible ici? Ça prendrait juste des garanties au sujet de la livraison des vaccins après les ajustements seraient possibles.

Des annonces de ce genre pourraient redonner espoir à la population du genre, la lumière arriverait au bout du tunnel. Plutot que de vivre dans l'incertitude, la peur, l'angoisse...
    En tout cas le fait de ne pas savoir quand on pourra manger du popcorn au cinema est bien loin de me faire angoisser..mettre un echeancier va juste donner plus de munitions aux gerants d estrades et a toute la gang de pseudo experts dans les medias.... Quoi que dise le gouvernement. Ca va toujours rotter...
    Jo

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    ta confiance a un vaccin qui a été fais en même pas 6 mois ? il a même pas été tester et ces les cobayes qui le teste présentement ... je pense pas que c'est cette thérapie génique qui va nous sortir de cette parade .dsl..
    Ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai par contre. Ça fait des années que les big pharma travaillent sur cette technologie et elle était très avancée. Je n'ai aucune crainte face à ça. Ma crainte est beaucoup plus dans le viol de nos droits et liberté. Depuis toujours, nous avons la liberté de traitement et ça doit continuer. Pas question de passeport vaccinal pour aller au cinéma pour moi.

Le passeport vaccinal pour voyager existe depuis toujours, si les pays exigent une preuve de vaccination pour te laisser entrer chez eux comme c'est le cas avec le vaccin pour la fièvre jaune en Afrique, on n'aura pas le choix, mais pour aller au CH, no way.

D'ailleurs, si j'ai un passeport vaccinal, ce sera un passeport Canadien, Legault et Dubé n'ont rien à voir là dedans. Nos passeports sont Canadiens, pas Québecois.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

35. J'aime! Polaris340Stock, monloupgarou, AreuSerious? aime/aiment ce message.
Page 1 sur 25 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages