Page 34 sur 82 PremièrePremière ... 24323334353644 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 680 sur 1622

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    En tous cas, j'ai passé le weekend sur le site du Grand Prix de Trois Rivières et la santé publique c'est du gros n'importe quoi.

Ils ont fait mettre des plywood au centre de la passerelle qui traverse la piste vers les puits pour pas que le monde qui marche d'un sens croisent ceux qui marchent de l'autre sens...Toute du monde qui travaille ensemble toute la journée dans les puits et qui se croisent partout ailleurs. À part nous rendre la vie impossible pour traverser du matériel, ça sert à quoi au juste?

Ensuite, ça prend un masque partout (supposément parce qu'on en a pas mis) sauf quand tu travailles après le char et que tu respectes 1m. Mais le monde que tu croises à 4-5m de distance quand tu te promènes c'est les mêmes avec qui tu travailles après le char, les mêmes avec qui tu partages ta chambre d'hôtel et les mêmes avec qui tu vas souper...tout ça pas de masque.

Donc, à part nous faire chier avec leur criss de masques...Y'a tu quelqu'un ici assez brillant pour m'expliquer et SURTOUT me convaincre à quoi ça sert?
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

2. J'aime! Polaris340Stock, MPEM, 123mxz, Jon_Snow aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de F-22 Raptor
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Donc, à part nous faire chier avec leur criss de masques...Y'a tu quelqu'un ici assez brillant pour m'expliquer et SURTOUT me convaincre à quoi ça sert?
    C'est juste un symbole pour nous rappeler que nous sommes en pandémie, pour nous maintenir dans la peur. C'est juste à çà que sert le masque, faire peur, maintenir la peur des autres , séparer les gens les uns des autres . il est temps de mettre un terme à ce cirque de mauvais clown, des clowns psychopathes.

5. Merci! Polaris340Stock dit/disent Merci!
    J'aime! Fernboy61, monloupgarou, suaneige, 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    J’ai vue les talibans reprendre leur pays! D’après Moi ils sont tous double vacciné, aucun porte le masque .
    1. 998T YamaCAT.

7. Merci! AreuSerious? dit/disent Merci!
    J'aime! Polaris340Stock, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    J’ai vue les talibans reprendre leur pays! D’après Moi ils sont tous double vacciné, aucun porte le masque .
    T'as raison LOL!!!
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message

Est bonne en esti......y'ont pas l'air à tousser fort fort non plus,,,,,
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Est bonne en esti......y'ont pas l'air à tousser fort fort non plus,,,,,
    Mais on fait quoi là? Parce que Legault nous dit que la pandémie ne finira pas tant que ces pays là ne seront pas vaccinés aussi...

Tu essaieras donner 2 doses à un taliban toi....LOL!!!

11. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Mais on fait quoi là? Parce que Legault nous dit que la pandémie ne finira pas tant que ces pays là ne seront pas vaccinés aussi...

Tu essaieras donner 2 doses à un taliban toi....LOL!!!
    Bien honnêtement je ne sais plus quoi penser et c'est la que ça devient dangereux mentalement parlant.... LA solution : on la dans face , plusieurs fois que je le dis , ça fait plus d'un an même , mais je suis pas virologue , docteur , épidiémologiste , chroniqueur , polémiste , jsuis just un ti-coune....relevé tout mes écrits i^ci depuis le début je dis qu'on va devoir vivre avec,,,,Au QC et au Canada on aime ça faire compliqué pour faire travailler le plus de fonctionnaires publique possible , et ainsi agrandir la pyramide de Ponzi qu'est devenu notre gouvernment... Si tlm travaille pour la machine (inclure içi pcu , revenu universel de base) et bien il ne reste plus personne pour la critiquer et quand le chat est parti les souris danse.....LA pandémie aura permis au gouvernement d'ostraciser les dernier défenseurs du gros bon sens et du libertarisme , j'espère qu'il y aura retour du balancier et que ça va leur pêter à la geule.... Franfif avec son égo démesuré et son nationalisme à outrance vas manger ses bas dans pas long je l'espère bien.....Anyways on est même pas de vrai social démocrate on applique simplement i^ci la politique du bien paraître...;a preuve on plie l'échine à toutes les fois qu'un groupe minoritaire se soulève....pour bien paraître....Et oui Trudeau est encore un plus grand mal.... LEs osto de social démocrate je ne suis plus capable... S'il voudrait le bien dans le monde ça ferait longtemps que'on l'aurait....Tsé Trudeau avec ses beau mot et belles paroles...pk il fait pas fermer toutes les usines d'armes à feu militaire au canada ? aucune action concrète juste de l'osti de marde pour bien paraître toujours.... En ce sens Trump faisait du bien......
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

13. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Bien honnêtement je ne sais plus quoi penser et c'est la que ça devient dangereux mentalement parlant.... LA solution : on la dans face , plusieurs fois que je le dis , ça fait plus d'un an même , mais je suis pas virologue , docteur , épidiémologiste , chroniqueur , polémiste , jsuis just un ti-coune....relevé tout mes écrits i^ci depuis le début je dis qu'on va devoir vivre avec,,,,Au QC et au Canada on aime ça faire compliqué pour faire travailler le plus de fonctionnaires publique possible , et ainsi agrandir la pyramide de Ponzi qu'est devenu notre gouvernment... Si tlm travaille pour la machine (inclure içi pcu , revenu universel de base) et bien il ne reste plus personne pour la critiquer et quand le chat est parti les souris danse.....LA pandémie aura permis au gouvernement d'ostraciser les dernier défenseurs du gros bon sens et du libertarisme , j'espère qu'il y aura retour du balancier et que ça va leur pêter à la geule.... Franfif avec son égo démesuré et son nationalisme à outrance vas manger ses bas dans pas long je l'espère bien.....Anyways on est même pas de vrai social démocrate on applique simplement i^ci la politique du bien paraître...;a preuve on plie l'échine à toutes les fois qu'un groupe minoritaire se soulève....pour bien paraître....Et oui Trudeau est encore un plus grand mal.... LEs osto de social démocrate je ne suis plus capable... S'il voudrait le bien dans le monde ça ferait longtemps que'on l'aurait....Tsé Trudeau avec ses beau mot et belles paroles...pk il fait pas fermer toutes les usines d'armes à feu militaire au canada ? aucune action concrète juste de l'osti de marde pour bien paraître toujours.... En ce sens Trump faisait du bien......
    Tu le sais, je suis dans la même ligne de pensée que toi, on s'exprime juste différemment. En fin de semaine c'était ma première participation à un "vrai" évènement public Québecois au GP3R.

M'a vous dire, si c'est ça la vie qui nous attend, aussi bien tous se suicider. De voir les agents de Garda courir après le monde pour leur faire mettre leur masque, à 34 degrés dans une estrade d'aluminium, c'était une honte NATIONALE. Y ventait à mort à part ça, un bon vent soutenu de 15-20 km/h.

La fille avec son dossard de santé publique qui est venue me voir à 19h samedi soir, après que j'aille travaillé presque 12h après un char de course en plein soleil, pour me dire de mettre mon masque alors que je marchais seul, DEHORS, personne près de moi à au moins 50 pieds à la ronde, esti
    a s'est faite recevoir pas à peu près. J'y ai dit, très poliment, que ça prendrait l'armée pour me faire mettre un masque.

Elle m'a répondu "Que ce n'était pas de sa faute, qu'elle faisait juste sa job". Et moi de lui répondre: " Bien justement, c'est de ta faute et juste de ta faute, si tu ne la faisait pas ta job à place, ces morrons là en haut auraient pas le choix de nous crisser patience". Elle a tourné les talons et est probablement allée en harceler un autre que moi.

Criss que j'ai pas hâte à la rentrée, ça va être le délire collectif prise 2.

15. Merci! 123mxz dit/disent Merci!
    J'aime! AreuSerious?, F-22 Raptor, Steph_RS, Apollo662, Jon_Snow and 1 others aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    prenez votre téléphone cellulaire.
    allez sur google .
    Dans la barre de recherche il y a un petit micro ,appuyer dessus .
    vous pouvez désormais poser une question a google .
    demandez lui ceci; Qui a recu la plus grosse amande ?

essayer le !!!
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    prenez votre téléphone cellulaire.
    allez sur google .
    Dans la barre de recherche il y a un petit micro ,appuyer dessus .
    vous pouvez désormais poser une question a google .
    demandez lui ceci; Qui a recu la plus grosse amande ?

essayer le !!!
    Les plus grosses amandes sont celles enrobées de chocolat

18. Merci! tundra5001991 dit/disent Merci!
    J'aime! Fernboy61, AreuSerious?, Polaris340Stock, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dagogoda Voir le message
    Les plus grosses amandes sont celles enrobées de chocolat
    Shittt!!! Jla rie encore .. jla corrige même pas
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

20. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Moi aussi j'en ai marre de cette "mask-arade" qui s'éternise!!!
    De plus, je viens d'apprendre ce matin que le vaccin (Pfizer) qu'on m'a administré ne m'offrirait qu'une faible protection de 35% face au variant Delta.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

22. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    De plus, je viens d'apprendre ce matin que le vaccin (Pfizer) qu'on m'a administré ne m'offrirait qu'une faible protection de 35% face au variant Delta.
    Ça fais genre un mois quond la caller !!la 3 ieme dose approche .sinon plus de resto ,gym,..,..,..,..
    j'en ai parlé vla un petit bout que l'israel s'en avait appercu que le vaccin face au delta etais pas fameux !!! Meme que ca fait debarquer des timing chaines lolll Mais que veux tu , on es juste de stupides complotiste loll !!!

234903954_175665841326266_8498076311401533736_n.jpg

235029071_197068505738382_8827342991807882997_n.jpg

24. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Pas de stress la troisième piqure s'en vient et relêve le taux d'immunisation à 80% si je ne me trombe pas..ça sorti dans les derniers jours je dois retrouver la source fiable.....
    • G.W

Merci / J'aime
    ---Masque dans les écoles: Les décisions pourraient être différentes d'une région à l'autre. Cegep et Université masque en tout temps. Masque au secondaire, on attend les recommandations de la SP, mais si ils disent de le mettre, on va le faire. - Legault

---
    Journaliste: À quel moment on va se sortir de là ? On se dirige vers une Covid permanente ? Arruda: Le variant a changé bien des choses et on ne sait pas s'il y aura d'autres variants. Moi mon chiffre magique de vaccination c'est en haut de 90 %...

---
    Vaccination obligatoire du personnel de la santé seulement, pour l'instant on as pas l'intention de la rendre obligatoire pour les autres employés de l'état. ''on sais qu'on touche à l'intégrité des personnes'' - F Legault

---
    Journaliste Gamache: 75 % devait donner la liberté, quelle est la nouvelle cible ? En mars on avait parlé de 75 % mais on ne parlait pas du variant Delta.. - Christian Dubé

---
    3e dose ? On devrait avoir quelques choses début septembre - Arruda. Les enfants en bas de 12 ans c'est un autre élément qu'on surveille de près.

---ils veulent quand meme mettre la vaccination obligatoire avec ces chiffres ???? heyyyy les hystériques , c'est asser laa....
    235040474_244203854231475_5569111080283053064_n.jpg

Ils avaient promis un retour presqu'a la normale fin aout ,pense que legault a encore un fois rit de vous !!!
    on va être encore les seuls cornets
    dans l'amérique du nord avec un pass sanitaire ....
    234888175_2970881196489136_5441758524151703280_n.jpg

Dans la même conférence de presse.

Arruda : « vous savez, même quand on est vacciné on peut transmettre la COVID »

Dubé : « en vaccinant dans les établissements de santé de manière obligatoire on va éviter d’avoir de la transmission. »

27. J'aime! Apollo662 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    ---Masque dans les écoles: Les décisions pourraient être différentes d'une région à l'autre. Cegep et Université masque en tout temps. Masque au secondaire, on attend les recommandations de la SP, mais si ils disent de le mettre, on va le faire. - Legault

---
    Journaliste: À quel moment on va se sortir de là ? On se dirige vers une Covid permanente ? Arruda: Le variant a changé bien des choses et on ne sait pas s'il y aura d'autres variants. Moi mon chiffre magique de vaccination c'est en haut de 90 %...

---
    Vaccination obligatoire du personnel de la santé seulement, pour l'instant on as pas l'intention de la rendre obligatoire pour les autres employés de l'état. ''on sais qu'on touche à l'intégrité des personnes'' - F Legault

---
    Journaliste Gamache: 75 % devait donner la liberté, quelle est la nouvelle cible ? En mars on avait parlé de 75 % mais on ne parlait pas du variant Delta.. - Christian Dubé

---
    3e dose ? On devrait avoir quelques choses début septembre - Arruda. Les enfants en bas de 12 ans c'est un autre élément qu'on surveille de près.

---ils veulent quand meme mettre la vaccination obligatoire avec ces chiffres ???? heyyyy les hystériques , c'est asser laa....
    235040474_244203854231475_5569111080283053064_n.jpg

Ils avaient promis un retour presqu'a la normale fin aout ,pense que legault a encore un fois rit de vous !!!
    on va être encore les seuls cornets
    dans l'amérique du nord avec un pass sanitaire ....
    Pièce jointe 103454

Faut pas que tu oublie de dire que le pass va être obligatoire pour voir les Jets les Maple Leafs, les Rapports Etc.

Pis ton bout du vaccin obligatoire, Le Go veut un débat

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/...arlementaire-1

Merci / J'aime
    [QUOTE=jump;2132288]Faut pas que tu oublie de dire que le pass va être obligatoire pour voir les Jets les Maple Leafs, les Rapports Etc.

Pis ton bout du vaccin obligatoire, Le Go veut un débat

Même si la Santé publique recommande d’obliger le vaccin seulement chez les travailleurs de la santé en contact direct avec les patients, François Legault souhaite en profiter pour discuter de la possibilité d’élargir l’obligation à d’autres corps de métier, comme les enseignants.Selon nos informations, ceux qui refuseraient malgré tout d’être vaccinés d’ici le 1er octobre seraient suspendus sans solde, mais conserveraient leur lien d’emploi avec l'État. Libéraux, solidaires et péquistes maintiennent qu’il faudrait débattre de la même façon du passeport vaccinal.

Sérieusement jump ,tu trouve ca correcte toi ??

30. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Je ne peux pas dire si je suis d'accord ou non car les données (du moins les miennes) sur les pours et les contres sont insuffisantes.

J'aimerais par contre un bon débat

Merci / J'aime
    AUSTRALIE - 24 000 enfants seront vaccinés dans un stade la semaine prochaine. Aucun parent ne sera autorisé à y accéder

Merci / J'aime
    AUSTRALIE - 24 000 enfants seront vaccinés dans un stade la semaine prochaine. Aucun parent ne sera autorisé à y accéder

https://twitter.com/i/status/1427384722490105856
    Tsé, il n'y a présentement aucun pays qui peut se permettre de saturer leurs système de santé pour une quatrième fois. Plusieurs ont frôlé la catastrophe et AUCUN me veut revivre ca.

Et une chose est certaine, c'est que plusieurs employés de la santé seront très proche soit de la démission ou rester chez eu en burn-out (Et avec raisons) . Il y a plusieurs doses de vaccins qui ont été administré et personne n'as passé a la TV parce qu'un pénis lui a poussé dans le front. Disons que l'échantillonnage est assez concluant.

Pour les chefs d'états du monde entier, ils auront toujours tendance a en faire plus que de porter l'odieux si jamais ca dérape. Pas facile . . .

Page 34 sur 82 PremièrePremière ... 24323334353644 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages