Page 39 sur 82 PremièrePremière ... 29373839404149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 761 à 780 sur 1622

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    Tu es asser frustré de tout le temps de faire démonté dans tes arguments de raisin qu il te reste que les insultes lolll

frustré... pauvre jump
    !!!... Peut ben être fucker... arguments de raisin..De croire que le gouvernement legault fait une bonne job et qu'il a ta santé à coeur fait de toi un ignorant de première classe... pauvre jumpp!!
    Je ne connais pas l historique de vos prises de becs, mais jump a glissé ignorant oui... mais tu répond par
    5 insultes.... Est ce à dire que tu est frustré qu il y en ai qui ne soient pas en accord avec toi?

J espère que non, je ne prend pas position, mais si la discussion prend juste un sens unilatéral, que ce soit dans un sens ou l autre,sans argumentation possible, ca devient de la propagande.
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Dans un camp comme dans l'autre, certains poussent trop loin. De porter l'étoile jaune, c'est poussé trop loin, d'exiger un passeport sanitaire, c'est poussé trop loin, mais ce sont des messages qui sont envoyés d'un côté comme de l'autre.

On ne peut pas nier, parce que c'est maintenant un fait, que plusieurs complotistes avaient prédit ce qui se passe présentement. Ils l'ont fait en faisant des amalgames de plusieurs histoires, mais ils l'ont fait quand même.

La chose qui me saute aux yeux moi, c'est combien la division est rendue profonde et combien ce sera difficile à réparer.
    Oui, je me suis rendu compte qu avec certains confrères de travail,des amis ou même la famille que ce sujet est à éviter.
    Il y en a qui qui sont trop intense dans leurs convictions...

Il y avait la religion,la politique et maintenant les virus!

Phazer 1986.

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Je reviens du camping de cuba au Québec,,,, lÃ* où la matière grise se rencontre!

Ostie que c’est bougon le camping en terrain de camping.... La clientèle typique de conspirationneux,,, (ouiii ouiiii JE juge))))

De la bière, des clups, burgers, hot doyyy , bédaine MOLLES , belles roulottes avec pleins de lumières de couleurs quétaine //// fuck le vaccin. Il y avait une belle gang de Colonisé Ã* côté de nous et ils mÂ’ont fait réaliser encore une fois Ã* quel point les gens sont STUPIDE. Une vingtaine de non-vaccinés qui se passe la batte, la grosse classe !

Les gens sont rendus Ã* payer quelquÂ’un pour se faire vacciner Ã* leur place, 200@500$ la shot. Ce qui veut dire que mononcle Jean-claude est pe rendu a une trentaine de shots pour arrondir les fins de mois.
    1. 998T YamaCAT.

Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Je ne connais pas l historique de vos prises de becs, mais jump a glissé ignorant oui... mais tu répond par
    5 insultes.... Est ce à dire que tu est frustré qu il y en ai qui ne soient pas en accord avec toi?

J espère que non, je ne prend pas position, mais si la discussion prend juste un sens unilatéral, que ce soit dans un sens ou l autre,sans argumentation possible, ca devient de la propagande.
    Moi frustré loll pas du tout ,c'est mal me connaître.. Entre ne pas être d'accord avec quelqu'un et l'insulter ya une bonne marge !!! Il faut être intense dans ces convictions comme tu dis pour scruter chaque petit mots pour ensuite tomber dans l'insulte.. spa facile .
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Merci / J'aime
    Tant mieux si tu n est pas frustré, ce serait triste qu une
    personne qui reste dans une belle région comme la tienne,
    n ai que des frustrations et soucis.

Je suis d Abitibi et j ai un pied à terre par chez vous malgré la distance,
    on a tellement aimé qu on a acheté!

Désolé du hors sujet, j avais envie d en parler…

Phazer 1986.

Merci / J'aime
    Oui cest vrai une très belle région. Dans quel coin tu as acheté ?
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Merci / J'aime
    Cap des rosiers.

Phazer 1986.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Moi frustré loll pas du tout ,c'est mal me connaître.. Entre ne pas être d'accord avec quelqu'un et l'insulter ya une bonne marge !!! Il faut être intense dans ces convictions comme tu dis pour scruter chaque petit mots pour ensuite tomber dans l'insulte.. spa facile .
    De un: je ne suis absolument pas frustré.
    De deux: Martineau c'est vraiment pas le mien.
    Cependant faire allusion aux camps de concentration sous le règne nazi, c'est soit de l'ignorance ou de la mauvaise foi.

P.S. J'ai une très belle vie.

Ha oui en passant contrairement a toi, Fernboy est capable de faire la part des choses. Et je ne pense pas qu'il irait jusqu'à comparer le gouvernement Le Go a l'étoile jaune sous le règne nazi . . .

Membre Avatar de Marcel01
    Merci / J'aime
    À lire certains commentaires on pourraient se demander c'est qui les complotistes; est-ce les pro-covid ou les antis-covid ???

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    https://apple.news/A6MTwywNSSDqI0LxQ08hH3g

Pour ceux qui pensent que nous sommes maintenant sous une dictature, respirez par le nez nous ne sommes qu’un copié-collé de ce qui se fait ailleurs …
    C’est donc beau l’hiver ....

Merci / J'aime
    https://www.deleguescommerciaux.gc.c....aspx?lang=fra

Le système de crédit social chinois pour les entreprises : Préparez votre entreprise

La Chine a développé le système de crédit social pour les entreprises (SCSE) afin d’assurer la conformité des entreprises et améliorer le comportement des compagnies faisant affaires en Chine. Le SCSE fait partie du plan de la République populaire de Chine d’établir un système de réputation unifié et standardisé pour les compagnies locales et étrangères.
    Le système touche à tous les aspects des affaires d’une entreprise qui opère en Chine. Il évalue la performance et la conduite des entreprises en analysant plusieurs composantes (par exemple : les taxes, les droits de douane et la protection de l’environnement) ainsi que les registres de la conformité (par exemple : sur les affaires anti-monopole, les transferts de données, les prix et les autorisations). Le système automatisé amasse, traite et évalue l’information selon des exigences spécifiques. Selon leur évaluation, les autorités chinoises récompenseront les « bons » comportements et réprimanderont les « mauvais » comportements.
    Le système est déjà en place. Il est censé être complètement fonctionnel avant la fin de 2020

Pénalités pour un pointage de crédit faible

Les compagnies recevront un pointage de crédit social faible si elles ne se conforment pas aux règles chinoises. En conséquence, la Chine les considèrera comme ayant un « mauvais comportement ».
    Ces compagnies pourraient faire face à des sanctions qui, tout dépendant de leur pointage de crédit, pourraient inclure :

• des frais de pénalité
    • des taux d’inspection plus élevés
    • des vérifications ciblées
    • des approbations gouvernementales restreintes
    • l’exclusion de certaines mesures préférentielles
    • des restrictions quant aux marchés publics
    • des dénonciations publiques
    • dans des situations extrêmes, les compagnies pourraient se voir mettre sur une liste des indésirables

C'est quoi ca ??

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    https://www.deleguescommerciaux.gc.c....aspx?lang=fra

Le système de crédit social chinois pour les entreprises : Préparez votre entreprise

La Chine a développé le système de crédit social pour les entreprises (SCSE) afin d’assurer la conformité des entreprises et améliorer le comportement des compagnies faisant affaires en Chine. Le SCSE fait partie du plan de la République populaire de Chine d’établir un système de réputation unifié et standardisé pour les compagnies locales et étrangères.
    Le système touche à tous les aspects des affaires d’une entreprise qui opère en Chine. Il évalue la performance et la conduite des entreprises en analysant plusieurs composantes (par exemple : les taxes, les droits de douane et la protection de l’environnement) ainsi que les registres de la conformité (par exemple : sur les affaires anti-monopole, les transferts de données, les prix et les autorisations). Le système automatisé amasse, traite et évalue l’information selon des exigences spécifiques. Selon leur évaluation, les autorités chinoises récompenseront les « bons » comportements et réprimanderont les « mauvais » comportements.
    Le système est déjà en place. Il est censé être complètement fonctionnel avant la fin de 2020

Pénalités pour un pointage de crédit faible

Les compagnies recevront un pointage de crédit social faible si elles ne se conforment pas aux règles chinoises. En conséquence, la Chine les considèrera comme ayant un « mauvais comportement ».
    Ces compagnies pourraient faire face à des sanctions qui, tout dépendant de leur pointage de crédit, pourraient inclure :

• des frais de pénalité
    • des taux d’inspection plus élevés
    • des vérifications ciblées
    • des approbations gouvernementales restreintes
    • l’exclusion de certaines mesures préférentielles
    • des restrictions quant aux marchés publics
    • des dénonciations publiques
    • dans des situations extrêmes, les compagnies pourraient se voir mettre sur une liste des indésirables

C'est quoi ca ??
    Le prix à payer pour opérer en Chine

Merci / J'aime

C'est quoi ca ??
    C’est plutôt: C’est quoi le rapport avec la campagne de vaccination ?

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    En tout cas. J’ai eu mes 2 shots; la première pcq je croyais à son efficacité, la deuxième à cause de la pression soit disant sociale autour de tout ça. Demandez moi si j’me sens mieux protégé et je vous répondrez que pas plus et pas moins qu’après la 1 ère shot.. sur une autre note :voir les calisses de pubs des gens qui se rivent le nez à cause de pas de Passe-Porte me fais chier bin raide! C’est pas de classe tout simplement !
    Jo

16. Merci! SkiDooSag dit/disent Merci!
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    https://apple.news/A6MTwywNSSDqI0LxQ08hH3g

Pour ceux qui pensent que nous sommes maintenant sous une dictature, respirez par le nez nous ne sommes qu’un copié-collé de ce qui se fait ailleurs …

Donc on se farme la yeule pis on se laisse faire pasque il le font ailleur...siboire que je suis tanné de ce discour défaitiste...nivelant vers le bas comme on vous as si bien élevé !
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

18. J'aime! monloupgarou, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Le prix à payer pour opérer en Chine

Surtout le prix à payer si la balance du pouvoir shif vers la chine...... Chinada on la pas inventé c'est un fait....

https://www.forbes.com/sites/johnmau...h=1cc1625c5ab5

Pas récent mais leur plan non plus ....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Donc on se farme la yeule pis on se laisse faire pasque il le font ailleur...siboire que je suis tanné de ce discour défaitiste...nivelant vers le bas comme on vous as si bien élevé !
    Bien justement, racontes nous donc ce que tu as fait à part chialer sur le site …

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Exactement ce que je n'ai pas osé répondre, mon voisin s'est tiré en bas du pont, je vais le faire aussi, si il l'a fait ça doit être correct.

C'est pareil comme Anglade qui exige la vaccination obligatoire hier, elle n'a pas compris le rôle d'une opposition elle...Ah! c'est vrai, il n'y en a plus d'opposition, ça aussi on ne se pose pas trop de question, c'est rendu normal qu'il n'y ait qu'un courant de pensée au Québec. Tu en fait partie ou tu es exclus.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

22. J'aime! monloupgarou, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Bien justement, racontes nous donc ce que tu as fait à part chialer sur le site …
    Je milite activement sur plusieurs platforme et je prend la rue lorsque je peut..... JE fais ce que je peut ! Ce qui est bcp mieux que le statu quo et 100 x mieux que ce que tu tentes de faire... Je suis pro choix....t'es choix , ta vie je m'en caliss...fais pareil avec moi asteur messemble c'est pas dur....

Anyways toi mon super pro gouvernement tu veux quoi de plus ? vaccination obligatoire ? refus de traitement c'est quoi qui vas faire votre bonheur à vous les borgnes , peureux ?
    • G.W

24. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Est-ce que tu te poses AU MOINS la question sur le pourquoi on chiale???? Nous autres on chiale, parce que d'abord on constate.

Et qu'est-ce qu'on constate? Pour résumer, toute ce qu'on dit depuis le début de cette crise... On en voit de choses, on vit des choses, on assiste, impuissants, à des suicides de gens qu'on aimait parce qu'ils ne sont plus capables de ces mesures.

On constate aussi que, d'un coté on nous dit de nous confiner pour sauver le système de santé, mais de l'autre, ces mêmes politiciens font tout ce qu'il faut pour le rendre encore et toujours plus chaotique. Ils l'affaiblissent. Un vrai paradoxe...

Et au sujet du passeport vaccinal... je n'irai pas à verser dans l'extrême avec l'étoile jaune qui fait le lien avec vous savez quoi. Mais il y a une chose par contre. Cet ajout va créer une forme de discrimination, comme on a pu voir avec les noirs aux US à une certaine époque, ou encore les canadiens français à l'époque de Duplessis... Au Forum de Montréal, les francos d'un bord, les anglos de l'autre bord de la grille. Quand le passeport sera instauré, mon frère, qui ne peut pas recevoir de vaccin covid, sera victime de discrimination... ça c'est pas du chialage, c'est un fait. Même Christian Dubé l'a dit il y a quelques semaines: ''on regardera ça plus tard''. Un vrai manque d'empathie.

Et en passant, je ne fais pas juste que chialer sur ce site. J'ai appliqué sur le site jecontribue, pour aider le réseau de la santé. La je fais des quarts depuis ce printemps aux centres de vaccinations de ma région.

Je sais que c'est pas moi que tu visais, mais je me dits que ça va te donner des éléments de réponses...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

26. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
Page 39 sur 82 PremièrePremière ... 29373839404149 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages