Page 41 sur 82 PremièrePremière ... 31394041424351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 801 à 820 sur 1622

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    AYOYE!!!!! Allez faire un tour sur Marketplace, ca change les idées !!!

Bonne soirée!

Jo

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    AYOYE!!!!! Allez faire un tour sur Marketplace, ca change les idées !!!

Bonne soirée!

Jo
    Lol ça change pas les idées tant que ça il y a juste des cossins à prix covid-boost présentement sur marketplace
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    celle de rester dans une ignorance satisfaisante en prenant la pilule bleue. Ces termes font référence à une scène du film Matrix.
    Je prend la bleue!

A moi la richesse ,les bons vins,le steak parfait et les femmes!
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    Lol ça change pas les idées tant que ça il y a juste des cossins à prix covid-boost présentement sur marketplace
    C'est le temps de vendre les cossins qui te servent plus !

Jo

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Qu’est-ce que je veux de plus ? La liberté collective … Déjà que je suis loin d’être pro-gouvernement, je n’aime pas le passeport vaccinal ni la vaccination obligatoire, je n’aime pas Arruda ni les points de presse, mais disons aussi que je n’aime pas ceux qui critiquent des professionnels de la santé parce que ce n’est ce qu’ils veulent entendre.

Je ne comprends pas plus ceux qui refusent de mettre leur bras à l’ouvrage pour aider la collectivité et qui préfèrent s’inventer des raisons pour refuser de le faire, le risque à été supplanté par le bénéfice.

Tes choix, ta vie je m’en colisse moi aussi, 75% de gens vaccinés mais nous nous sommes les borgnes, les peureux, les brebis, l’autre 25% ce sont les allumés, ceux qui ont pris la pilule rouge … , désolé mais I can’t fix stupid !!

Les termes « pilule rouge » et « pilule bleue » font référence à un choix entre la volonté d'apprendre une vérité potentiellement dérangeante ou qui peut changer la vie, en prenant la pilule rouge, et celle de rester dans une ignorance satisfaisante en prenant la pilule bleue. Ces termes font référence à une scène du film Matrix.

Buddy j'ai 35 ans , The Matrix c'est un film culte pourma génération..... Pas besoin de faire ton brillant t'aurais dit red pills j'aurait saisi mais pour moin tu voulais être sur de pas te fourrer dans ce que tu dis lol....Pis je claim pas avoir compris qqchoses que ta pas compris à ce point la je te demande de me crisser la paix , je respecte les mesures...respecte mon corps siboire....

Mais encore une fois ta tournée le ça en 75 vs 25.....alors que je suis certain que dans le 75% la majorité s'en calisse que je sois vacciné ou pas contre une maladie de style grippe qui aura plusieurs variants, et n'appuie pas le pass sanitaire , ni la vaccination obligatoire........Un esti de fail ton affaire.....I cant fix stupid either....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Qu’est-ce que je veux de plus ? La liberté collective …

Je ne comprends pas plus ceux qui refusent de mettre leur bras à l’ouvrage pour aider la collectivité et qui préfèrent s’inventer des raisons pour refuser de le faire, le risque à été supplanté par le bénéfice.
    Bon pour une fois on va être d'accord, ta première phrase fait plein de sens, je pense que 100% des gens ici sur le forum veulent une liberté collective.

Maintenant, moi, un double vacciné, je vais t'expliquer pourquoi le 25% qu'il reste ne relève pas sa manche (dans les faits c'est plus 15% car 85% ont eu une première dose et iront chercher la 2ème éventuellement).

Simplement parce qu'ils savent que le Gouvernement nous a menti ENCORE UNE FOIS. Voici les paroles de Legault:

"À la fin août, d’autres allègements aux restrictions sanitaires entreront en vigueur si 75 % des 12 ans et plus ont reçu deux doses. Les étudiants des cégeps et des universités pourront se rendre dans les campus à temps plein. Dans la plupart des lieux publics, on pourra abandonner le masque."

Donc, ceux qui sont réticents, et c'est normal en passant que certains soient réticents, on ne peut pas avoir 100% d'une société qui pense pareil, sinon la collectivité ne fonctionnerait pas. Ils sont peut être tannés de se faire mentir non? on se doit de respecter ça.

Si le Gouvernement tenait parole et vivait avec le risque des 15% non vaccinés au lieu de tenir mordicus à démontrer son autorité, je pense que ce serait plus facile d'en convaincre un autre 5%. Mais bon, c'est mon opinion.

À force de se faire mentir, les rebelles se rebellent encore plus et même un partie de ceux qui buvaient les paroles de nos 3 apôtres du pouvoir commencent à décrocher.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

8. J'aime! monloupgarou, Jon_Snow, Steph_RS, AreuSerious?, 123mxz and 2 others aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de monloupgarou
    Merci / J'aime
    Écrit moins vite FERNBOY….. tu vas encore le perdre dans tes propos sensés.

Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Bon pour une fois on va être d'accord, ta première phrase fait plein de sens, je pense que 100% des gens ici sur le forum veulent une liberté collective.

Maintenant, moi, un double vacciné, je vais t'expliquer pourquoi le 25% qu'il reste ne relève pas sa manche (dans les faits c'est plus 15% car 85% ont eu une première dose et iront chercher la 2ème éventuellement).

Simplement parce qu'ils savent que le Gouvernement nous a menti ENCORE UNE FOIS. Voici les paroles de Legault:

"À la fin août, d’autres allègements aux restrictions sanitaires entreront en vigueur si 75 % des 12 ans et plus ont reçu deux doses. Les étudiants des cégeps et des universités pourront se rendre dans les campus à temps plein. Dans la plupart des lieux publics, on pourra abandonner le masque."

Donc, ceux qui sont réticents, et c'est normal en passant que certains soient réticents, on ne peut pas avoir 100% d'une société qui pense pareil, sinon la collectivité ne fonctionnerait pas. on se doit de respecter ça.

Si le Gouvernement tenait parole et vivait avec le risque des 15% non vaccinés au lieu de tenir mordicus à démontrer son autorité, je pense que ce serait plus facile d'en convaincre un autre 5%. Mais bon, c'est mon opinion.

À force de se faire mentir, les rebelles se rebellent encore plus et même un partie de ceux qui buvaient les paroles de nos 3 apôtres du pouvoir commencent à décrocher.
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

10. J'aime! AreuSerious?, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Je compatie quand meme un peu, avec ceux que ca change leur vie, comme fernboy, qui a un pied à terre en Floride. Mais ça ne m'affecte pas plus que ça dans ma vie de tous les jours, j'ai un paquet de projet autour ici.
    En fait, le Gouvernement a abandonné tous ceux qui ont des "affaires" hors Québec. Arrangez-vous, c'est à peu près la seule chose qu'ils nous ont dit.

C'est niaiseux mon histoire, mais quand tu as passé les 11 dernières années à bâtir ton projet de retraite, que tu as pensé à tout en cas de sinistre, on a mis de l'argent de côté pour prévenir un ouragan, on s'est privé de certaines choses pour arriver à nos fins, et que du jour au lendemain tout s'écroule tranquillement, c'est le supplice de la goutte Chinoise.

C'est drôle que tu parles de ça aujourd'hui car jusqu'à hier soir, la maison était louée pour l'hiver et les affaires semblaient reprendre, mais ma locataire a cancellé hier soir. La situation en Floride n'est pas rose présentement et elle va attendre un an de plus. C'est le chant du cygne pour nous. On ne pourra pas supporter un autre hiver sans s'endetter, un dette dont je ne veux pas. J'ai encore un plan B et il est encore tôt dans la saison, mais ça ne sent pas bon pour le moment et avec toutes les règles de location que l'on doit respecter maintenant sur le parc, je ne peux pas louer à quelqu'un que je ne connais pas.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Anglade, c'est une ancienne de la firme McKinsey. La firme McKinsey a reçu énormément d'argent dans les dernières années de... la Fondation Bill et Melinda Gates. C'est la même firme (McKinsey) qui a conseillé Legault à différents moments dans la pandémie avec des contrats sans appel d'offre.

Aussi, Anglade avait été nommée Young Global Leader au World Economic Forum de Davos en 2014.
    Et elle est surtout mariée avec un influent homme d'affaires qui a ses liens dans la communauté juive. Ne vous demandez pas pourquoi Legault a fermé les yeux sur les juifs l'an dernier.

"Ok, on vous laisse faire mais toi dis pareil comme nous"

C'est résumé bête, mais ça ressemble pas mal à ce qui s'est passé.

13. J'aime! Polaris340Stock, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    bon, j'ai une question qui me trotte dans la tete...
    si je decide de faire fi de mes convictions profondes et que je me fais vacciner pour avoir la crisse de paix avec toutes les restrictions déguisées en droits de fréquentation pour les vaccinés, mais que je refuse toujours d'adhérer a cette mauvaise mise en scene ou on parle d'une population vaccinée a plus de 75% portant un masque obligatoire, faisant son day-to-day en respectant une distanciation sociale d'un metre avec des plexiglass un peu partout qui est toujours sous la menace d'une énieme vague.

ca va etre quoi le qualificatif pour les gens comme moi...? je tombe dans quelle catégorie ? on pourra toujours ben pas me qualifier de covidiot ni de coucou, encore moins d'édenté.....

allez les covid-enthousiasmes j'attends vos réponses.... c'Est un peu plus dur ce coup-ci les Martineau et lagacé de ce monde ne ce sont pas encore penché sur la catégorisation des vaccinés non-adhérants pour vous mettre les mots/insultes dans la bouche encore.
    Quelqu’un qui refuse d’abandonner Son cerveau!!!!!!

Si mes enfants d’age primaIre 1ere et 2ieme année doivent vraiment porter le masque en classe comme ça s’emble être le CAS......

Là je ne sais plus comment je vais réagir où agir......
    1. 998T YamaCAT.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message

Si mes enfants d’age primaIre 1ere et 2ieme année doivent vraiment porter le masque en classe comme ça s’emble être le CAS......

ça semble effectivement être le cas, ma conjointe enseignante me la confirmé .... mon plus vieux rentre en première....je suis en beau fusil...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime

Sérieusement, il faudrait un genre de soulèvement parental et qu'aucun enfant ne va à l'école... Mais ça n'arrivera pas, beaucoup de parent, dont moi même, ont hâte que leur enfant retrouvent une routine un peu normal avec l'horaire d'école... Plate pour eux autres, mais le plus important pour eux, n'est l'affaire d'avoir un masque dans la face, c'est d'avoir un écran dans la face, et n'en faire le moins possible pour devenir autonome et débrouillard... ÇA, c'est vraiment, tellement, réellement important... l'air, la vie, la rotation de la terre autour du soleil, le soleil lui-même, c'est pas trop important...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    Je me pose la même question depuis 7h ce matin. Ma fille s'en va en 5ème année, c'est sa 3ème année consécutive qui ne sera pas une année "normale" (fin de la 3, toute la 4 et là le début de la 5. Elle ne se souvient même plus c'est quoi une année normale. Un moment donné, ça va faire.

Sérieusement, il faudrait un genre de soulèvement parental et qu'aucun enfant ne va à l'école... Mais ça n'arrivera pas.
    C'est sûre que ça n'arrivera pas, au minimum 60% du monde (c'est mon feeling personnel) vie très bien avec toutes ces mesures abusives.

18. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    La mienne 13 ans secondaire 2 .. elle et sa mère as eu la covid ,tester 3 fois,une fois positif,négatif et positif. Elle ne voulait pas du vaccin du moins pour l'instant mais elle aura pas le choix sinon plus d'activités scolaires avec ces amis mais peut aller à l'école avec ces même amis wfttt!! Et tout ça bien sûr avec un masque meme si elle es vaccinés .
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Merci / J'aime
    On est tous d'accord que ça ne fait pas de sens, qu'à peu près toutes les mesures finissent par se contredire en quelque part, mais je crois qu'il faut se concentrer sur nos besoins à nous et faire ce qu'il faut faire pour que ce soit vivable. Ce n'est pas tout le monde qui ont les mêmes besoins, donc, si le monde pourrait arrêter de voir du malheur plus loin que ses propres besoins, c'est possible que la nervosité général pourrait baisser d'un cran.

Oui, je trouve ça complètement inutile que les enfants portent des masques à l'école, mais c'est ça leur époque. Nous autre, c'était les poubelles qui passait par-dessus les casiers entre anglais-français, pis avant ça, imaginez ça en 1986, quand ils ont interdit les profs de fumer dans la classe, comment qui devait en avoir des nerveux et intolérants !! hahahaha
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Quand est-ce que le gouvernement vas passer le message aux iga de ce monde que le covid ne se transmet pas par les surfaces ?
    C'est un des moves qui petit à petit me ferait regagner confiance en ce gouvernement de boomer feni
    • G.W

22. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Quand est-ce que le gouvernement vas passer le message aux iga de ce monde que le covid ne se transmet pas par les surfaces ?
    C'est un des moves qui petit à petit me ferait regagner confiance en ce gouvernement de boomer feni
    IGA au NB, pas de trouble là !! Je l'ai dit, c'est pas mondial, c'est Québécois...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    IGA au NB, pas de trouble là !! Je l'ai dit, c'est pas mondial, c'est Québécois...
    C'est justement parce que c'est Québécois et que les mesures s'étirent continuellement qu'on ne cesse de dénoncer. Même un Martineau commence à débarquer, le monde sont juste pu capable du covid show.

JF Lisée a mentionné la semaine dernière que le meilleur allié d'Éric Duhaime et du PCQ, ben c'est François Legault. Et il a pas tort: chaque fois que Legault et la CAQ décident de continuer d'en beurrer plus épais avec leurs mesures, ils les alimentent. D'ailleurs, leur membership vient de monter au-dessus de 20000 en quelques semaines.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

25. J'aime! AreuSerious?, Polaris340Stock, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    C'est ça le problème, c'est toujours pire ici. On est tout le temps les meilleurs, même si c'est pas vrai.

On paie de l'impôt comme nulle part ailleurs mais c'est pas grave, l'hôpital est gratissssss. Tellement gratissss qu'à la moindre crise, ça craque de partout. Mais on accepte tout justement parce qu'on se concentre uniquement sur ce qui nous concerne et on se sacre du reste. Jusqu'à temps qu'une crise comme celle qu'on vie arrive, et là, on n'est pas capable de s'organiser comme société, de se soutenir, et de s'en sortir de façon rationelle.

On est géré par un Gouvernement "covid zéro". Tant qu'il va y avoir un cas de covid, on va être enfermé et la covid, bien elle est là pour rester donc si on fait rien, on est cuit. On a eu la paix cet été parce que les confineurs étaient partis en vacances, mais là ils reviennent, les kodaks leur ont manqué donc ils sont partout pour faire peur au monde.

Dr Rrrrrrrruda qui dit la semaine passée "On espérait ne pas avoir à refaire des conférences de presse au retour" Va donc chier le mental, tu adores les kodaks, tellement que vous vous inventé des cas pour nous garder en laisse.

30 cas actif à Québec ce matin. Ils ont la liste, nom, prénom, adresse, symptômes ou non...J'peux même vous dire, si vous restez à Charlesbourg, vous pouvez vivre sans risque, zéro cas dans l'arrondissement...Pis calvaire nos enfants s'en vont à l'école avec un masque.

Pu capable...À matin y me font capoter raide.

27. J'aime! Jon_Snow, AreuSerious?, Polaris340Stock, 123mxz, SkiDooSag and 2 others aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de monloupgarou
    Merci / J'aime
    J’ai une petite question stupidement ce matin en parlant de cas:
    si les covidiots ne veulent pas se faire tester ni vacciner (quelque soit leur raison) qui est-ce qui se rend aux cliniques pour subir des tests en ayant pas de symptômes?

Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    C'est ça le problème, c'est toujours pire ici. On est tout le temps les meilleurs, même si c'est pas vrai.

On paie de l'impôt comme nulle part ailleurs mais c'est pas grave, l'hôpital est gratissssss. Tellement gratissss qu'à la moindre crise, ça craque de partout. Mais on accepte tout justement parce qu'on se concentre uniquement sur ce qui nous concerne et on se sacre du reste. Jusqu'à temps qu'une crise comme celle qu'on vie arrive, et là, on n'est pas capable de s'organiser comme société, de se soutenir, et de s'en sortir de façon rationelle.

On est géré par un Gouvernement "covid zéro". Tant qu'il va y avoir un cas de covid, on va être enfermé et la covid, bien elle est là pour rester donc si on fait rien, on est cuit. On a eu la paix cet été parce que les confineurs étaient partis en vacances, mais là ils reviennent, les kodaks leur ont manqué donc ils sont partout pour faire peur au monde.

Dr Rrrrrrrruda qui dit la semaine passée "On espérait ne pas avoir à refaire des conférences de presse au retour" Va donc chier le mental, tu adores les kodaks, tellement que vous vous inventé des cas pour nous garder en laisse.

30 cas actif à Québec ce matin. Ils ont la liste, nom, prénom, adresse, symptômes ou non...J'peux même vous dire, si vous restez à Charlesbourg, vous pouvez vivre sans risque, zéro cas dans l'arrondissement...Pis calvaire nos enfants s'en vont à l'école avec un masque.

Pu capable...À matin y me font capoter raide.
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

29. Merci! 123mxz dit/disent Merci!
Page 41 sur 82 PremièrePremière ... 31394041424351 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages