Page 63 sur 82 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 241 à 1 260 sur 1622

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Jusqu'au 15 septembre c'est correct, après ça y vont t'envoyer la SQ.
    BAH!! Ça va japper à 3-4 places pendant un petit boute, pis après ça va se coucher, faire le beau et donner la patte !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Ma petite de deuxième année pensais avaler son masque hier durant l’eduCation physique! Chu tellement en TBNK .... Le jour de la marmotte.. Le masque aux enfants me fait complètement décrocher dessss mesures sanitaires attardées... Habituellement je suis pas si pire dans la résolution de problèmes, là je suis a cour d’idées En ostie!!!

Je suis POUR la vaccination DES ADULTES,,, mes enfants sur sur sur que NON Sont résilient en sacrament les kids.
    1. 998T YamaCAT.

4. J'aime! AreuSerious?, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je les avait appelé. Y m'ont dit qu'en autant qu'on respectait la base, ils voulaient pas de mêler de ca. Au pire j'aurais payé l'infraction ca aurait passé dans ''frais divers''.
    J'aurais fait pareil et tu as raison, la police ne veut rien avoir à faire avec leur histoire de passeport vaccinal. Je recevais mes employés pour une épluchette de blé d'inde hier soir moi. C'est la première fois qu'on se voyait depuis 18 mois. Tout le monde est arrivé individuellement donc je me suis ramassé avec une vingtaine de chars parké en avant de chez moi. Comme il a plu, on s'est ramassé dans le garage, c'était drôle de voir la face des boomers qui prenaient leur marche hier soir quand ils voyaient 20 personnes dans un garage....

On n'est pas sorti de l'auberge
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

6. J'aime! SkiDooSag aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Ma petite de deuxième année pensais avaler son masque hier durant l’eduCation physique! Chu tellement en TBNK .... Le jour de la marmotte.. Le masque aux enfants me fait complètement décrocher dessss mesures sanitaires attardées... Habituellement je suis pas si pire dans la résolution de problèmes, là je suis a cour d’idées En ostie!!!

Je suis POUR la vaccination DES ADULTES,,, mes enfants sur sur sur que NON Sont résilient en sacrament les kids.
    J'Ai le même dilemme que toi pour ma fille, mais on veut voyager et surtout on veut la sainte paix. Mais je n'étais pas chaud à l'idée de me faire vacciner moi, imagine ma fille de 10 ans...Et tu as raison, on en a plus de solution, on se couche, on obéit, et on espère que leurs intentions sont belles et bien celles qu'on souhaite tous....

Mais quand je vois les dirigeants du Tournoi Pee-Wee de Québec sortir dans les médias ce matin parce qu'ils n'ont pas la confirmation encore qu'ils peuvent tenir l'évènement en FÉVRIER et mettre un ultimatum au Gouvernement, je me dis que l'hiver va être long encore une fois.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    J'aurais fait pareil et tu as raison, la police ne veut rien avoir à faire avec leur histoire de passeport vaccinal. Je recevais mes employés pour une épluchette de blé d'inde hier soir moi. C'est la première fois qu'on se voyait depuis 18 mois. Tout le monde est arrivé individuellement donc je me suis ramassé avec une vingtaine de chars parké en avant de chez moi. Comme il a plu, on s'est ramassé dans le garage, c'était drôle de voir la face des boomers qui prenaient leur marche hier soir quand ils voyaient 20 personnes dans un garage....

On n'est pas sorti de l'auberge
    En région, c'est monnaie courante ces rassemblements, on fait pas de bruit, on ne se fait pas écoeuré. Pis des Polices j'en connais, pis en dehors de leur habit de Superman, c'est les pires... Et une bonne poignée de main franche, ça en dit long sur un homme !! Il y a eu de l'hypocrisie en sacrafice pendant l'interdiction de se frôler/toucher... Autant, qu'une belle prise bec-bec avec une femme... même si elle est pas belle !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

9. J'aime! Fernboy61, SkiDooSag aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime

À l'école de ma fille, ils font l'éducation physique dehors autant que possible.

Le taux de complications et d'hospitalisation Covid est tellement bas chez les enfants, la thérapie génique expérimentale n'est aucunement justifiable.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

11. J'aime! F-22 Raptor aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    L'influenza revient quelle date ??? Je voulais juste savoir si elle prenait une 2e année sabbatique ....

Ou que cette année ,les vaccinées auront l'influenza et les non vaxx auront la covid

J'espère qu'il y aura des vents dominants ..
    HA ben ,j'ai eu ma réponse lollll PIs je parri que ca va être les waxxinés qui va attraper l'Influenza !!!
    #lesmêmessymptomes..
    #onlaisselecovidauxrécalcitrants
    https://www.ledevoir.com/societe/san...box=1630644609
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Le rêve d’une immunité collective s’éloigne, s’inquiète Dubé
    https://lp.ca/swyq2N?sharing=true

et voilà… après le confinement, le masque, les restrictions de rassemblement, le couvre feu , la 1ère dose , la 2e dose, 65%, 75%, le passeport vaccinal….
    ça va être quoi la prochaine étape avec un message comme ça?
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

14. J'aime! tundra5001991 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message

et voilà… après le confinement, le masque, les restrictions de rassemblement, le couvre feu , la 1ère dose , la 2e dose, 65%, 75%, le passeport vaccinal….
    Sérieux je sais pas qui croit encore que ca va finir .... trudeau a acheter 125 millions de doses jusqu'a 2024 ... moderna va implanter un usine a vaaxx suposément a montreal dici 2024 pour 20-30-ou 40 ans .... Ca finira jamais !!!80 % du monde se sont fait vaxx parce qu'il ont on couteau sous la gorge ou se sont fait promettre la libarté ,mais en faisant ca se sont inscrit a un abonnement vaccinal .

Remarque que je ne suis pas anti -vaxx , je me mefie des personnes qui fait du chantage grace aux vaxx ,pas la meme affaire ...
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    La discussion dérappe grandement ,, au début j'avais mis cette photo en référence ...je parlais de ca comme masse !!!

masse.jpg

J'en ai 2 de vaccinées ; la troisième attend son tour lol !

Bonne journée a tous,

Jo

17. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message

C'est pas un rêve mais bien une fabulation....on ne peut éradiquer un virus avec des reservoir dans la faune......

Elle est arrivé quand l'immunité collective contre la grippe ?

JE crois que Polaris a poster un beau lien qui explique tout cela en détail....l'immunité collective n'est qu'une fabulation tout comme le fait de penser pouvoir l'éradiquer....Vivre avec cet osti de gouvernement est tellement rendu loin dans c'est mensonges qu'il peuvent difficilement se revirrer de bord....

Parlant du gouvernment prenez juste le dossier de la cimenterie....Dubé qui se fait défendre par fitzjambon...1 milliard dde denier publics perdu , aucun blame pis encore c'est stosti la qui nous fait la morale à tout les jours.... Comment faite vous pour faire confiance à cette belle gang de corrompu défendant leur propres intêrêts pas les vôtres ?
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime

Pas de masque en éducation physique ou à l’extérieur pour ma fille ici… un moment donné faut être logique aussi.
    Pro Rmk 850 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    C'est pas un rêve mais bien une fabulation....on ne peut éradiquer un virus avec des reservoir dans la faune......

Elle est arrivé quand l'immunité collective contre la grippe ?

JE crois que Polaris a poster un beau lien qui explique tout cela en détail....l'immunité collective n'est qu'une fabulation tout comme le fait de penser pouvoir l'éradiquer....Vivre avec cet osti de gouvernement est tellement rendu loin dans c'est mensonges qu'il peuvent difficilement se revirrer de bord....

Parlant du gouvernment prenez juste le dossier de la cimenterie....Dubé qui se fait défendre par fitzjambon...1 milliard dde denier publics perdu , aucun blame pis encore c'est stosti la qui nous fait la morale à tout les jours.... Comment faite vous pour faire confiance à cette belle gang de corrompu défendant leur propres intêrêts pas les vôtres ?
    Je ne suis pas sûr de quelle étude parce que j'en ai lu tellement dans la dernière année, mais les infos suivantes sont pertinentes.

Une belle étude américaine qui compare la charge virale des vaccinés vs non-vaccinés avec le variant delta.
    Vaccinated and unvaccinated individuals have similar viral loads in communities with a high prevalence of the SARS-CoV-2 delta variant
    https://www.medrxiv.org/content/10.1....31.21261387v1

Et le fameux graphique des cas israéliens, qui laisse un sérieux doute sur la validité de l'immunité vaccinale sur le long terme.
    israel.jpg

J'ai commencé à participer à des groupes de discussion sur les effets secondaires du vaccin. Ce n'est pas beau ce qui passe. Juste dans mon entourage, 2 adultes qui font une crise de coeur 2 semaines après leur vaccin, la fille triso de la cousine d'une connaissance qui s'est mise à avoir des convulsions 5 minutes après le vaccin et ça dure des semaines et des semaines. La femme d'un collègue de travail qui a des convulsions après sa dose, un collègue de travail qui avait l'air d'un zombie pendant une semaine après sa pique-pique, ...
    Et ça semble vraiment compliqué pour les médecins pour signaler les effets secondaires du vaccin.
    2005 Honda CRF230F

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Je ne suis pas sûr de quelle étude parce que j'en ai lu tellement dans la dernière année, mais les infos suivantes sont pertinentes.

Une belle étude américaine qui compare la charge virale des vaccinés vs non-vaccinés avec le variant delta.
    Vaccinated and unvaccinated individuals have similar viral loads in communities with a high prevalence of the SARS-CoV-2 delta variant
    https://www.medrxiv.org/content/10.1....31.21261387v1

Et le fameux graphique des cas israéliens, qui laisse un sérieux doute sur la validité de l'immunité vaccinale sur le long terme.
    israel.jpg

J'ai commencé à participer à des groupes de discussion sur les effets secondaires du vaccin. Ce n'est pas beau ce qui passe. Juste dans mon entourage, 2 adultes qui font une crise de coeur 2 semaines après leur vaccin, la fille triso de la cousine d'une connaissance qui s'est mise à avoir des convulsions 5 minutes après le vaccin et ça dure des semaines et des semaines. La femme d'un collègue de travail qui a des convulsions après sa dose, un collègue de travail qui avait l'air d'un zombie pendant une semaine après sa pique-pique, ...
    Et ça semble vraiment compliqué pour les médecins pour signaler les effets secondaires du vaccin.

C'est normal c'était pas toi haha mais bien le lien qu' Arctic cat a mis ce matin et que tlm sans exception devrait lire si vous croyez réellement en la science et non celle de la CAQ

https://www.juliusruechel.com/2021/0...ovid-zero.html
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

22. Merci! Polaris340Stock dit/disent Merci!
    J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    C'est normal c'était pas toi haha mais bien le lien qu' Arctic cat a mis ce matin et que tlm sans exception devrait lire si vous croyez réellement en la science et non celle de la CAQ

https://www.juliusruechel.com/2021/0...ovid-zero.html
    Je suis en train de le lire et j'appuie, très intéressant.
    2005 Honda CRF230F

24. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime

26. J'aime! Polaris340Stock, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Atteindre l'immunité collective ???

Dans une publication facebook ,le ministre de la santé,red wine dubé,affirme que les variants repoussent cet espoir.

* Au lieu de chercher la date ou ca va finir,on va devoir apprendre a vivre avec le virus * écris-il.

S'il faut apprendre a vivre avec un virus ,comme celui de la grippe, il faut;

-mettre fin au décrets de 10 jours en 10 jours
    -supprimer toutes les mesures
    -dire adieu au pass 2 classes-citoyens.

28. J'aime! Fernboy61, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Si c'est tout vrai , on est pas sortit du bois .
    https://www.facebook.com/jsiroisbouv...23751854157899
    Bonjour

Membre Expert
    Merci / J'aime
    https://www.journaldemontreal.com/20...-sens-des-mots

«Nous sommes tous lésés, car, par définition, un privilège est fragile puisqu’on ne l’obtient qu’à condition de répondre à certains critères. Il nous rend donc vulnérables puisqu’il peut être révoqué dès que les critères changent. N’allons donc pas croire que seuls les non-vaccinés sont punis par l’imposition du passeport.
    Les vaccinés le sont tout autant. Peut-être même le sont-ils davantage, car ils ont fait « l’effort » de relever leurs manches et de s’exposer aux effets secondaires du vaccin. Et comment les récompense-t-on ? En remplaçant leurs droits par des privilèges, en subordonnant leur liberté à une preuve vaccinale, et en banalisant le contrôle d’identité.
    On peut défendre l’utilité sanitaire du passeport. Mais de grâce, appelons les choses par leur nom. Le passeport vaccinal n’est pas un passeport-liberté, c’est un passeport-privilège. Et c’est radicalement différent!»

31. J'aime! Fernboy61, Jon_Snow, 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    https://www.journaldemontreal.com/20...-sens-des-mots

«Nous sommes tous lésés, car, par définition, un privilège est fragile puisqu’on ne l’obtient qu’à condition de répondre à certains critères. Il nous rend donc vulnérables puisqu’il peut être révoqué dès que les critères changent. N’allons donc pas croire que seuls les non-vaccinés sont punis par l’imposition du passeport.
    Les vaccinés le sont tout autant. Peut-être même le sont-ils davantage, car ils ont fait « l’effort » de relever leurs manches et de s’exposer aux effets secondaires du vaccin. Et comment les récompense-t-on ? En remplaçant leurs droits par des privilèges, en subordonnant leur liberté à une preuve vaccinale, et en banalisant le contrôle d’identité.
    On peut défendre l’utilité sanitaire du passeport. Mais de grâce, appelons les choses par leur nom. Le passeport vaccinal n’est pas un passeport-liberté, c’est un passeport-privilège. Et c’est radicalement différent!»
    La chose que j'ai peur c'est quand ils décideront qu'on aura besoin d'un troisième et quatrième vaccins .
    Ils auront un suivi par ordinateur de tous ceux qui auront décidé de ne plus suivre le bateaux qui coulent .
    J'ai eu mon Code Qr hier pour pouvoir faire de la motoneige et avoir accès aux relais cette hiver .
    Si ils nous enlève ce privilège là cette hiver ......... ?????
    Bonjour

Page 63 sur 82 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages