Page 79 sur 82 PremièrePremière ... 29697778798081 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 580 sur 1622

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Dit le gars qui tape dans google pour vérifier si c'est vrai...LOL
    C’est pas mal mieux que de taper dans facebook pour trouver ce qui est vrai !!
    C’est donc beau l’hiver ....

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Ou de zapper pour continuer de dormir!

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Ou de zapper pour continuer de dormir!
    Ben oui toi … dit l’homme qui insulte les femmes en les traitants de grosses quand elles ne disent pas ce qu’il veut.
    Qu’est-ce que tu faisais les trente dernières années ?
    Tu étais en hibernation ?
    C’est donc beau l’hiver ....

Membre
    Merci / J'aime
    Et les deux graphiques « Table 17 » montrent que 85% des décès sont des non-vaxx …

Clairement on voit pas les memes chiffres

Table 17: Number of confirmed COVID-19 related deaths by vaccination status at timeof test, 29 December 2020 to 26 August 2021

Age group Unvaccinated 1 Dose 2 Doses Total
    < 40 27 2 0 29
    40-49 59 5 3 67
    50-59 197 6 18 221
    60-69 435 19 37 491
    70-79 785 44 89 918
    80+ 1,599 203 151 1,953
    Total 3,102 279 298 3,679

https://publichealthscotland.scot/me...ion_report.pdf

Page 40

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Ben oui toi … dit l’homme qui insulte les femmes en les traitants de grosses quand elles ne disent pas ce qu’il veut.
    Qu’est-ce que tu faisais les trente dernières années ?
    Tu étais en hibernation ?
    Venant d’un fière représentant de la génération bébé gâté, je prend toute cette attention comme une marque d’appréciation!

Membre Senior
    Merci / J'aime
    C'est clair ....Qui qui prend c'est info sur facebook içi ?
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Et les deux graphiques « Table 17 » montrent que 85% des décès sont des non-vaxx …
    En bonne partie des personnes vulnérables dans les premiers mois de la pandémie, fort probablement avec des co-morbidités et sans que l'on sache s'ils sont morts de ou avec la Covid.

Un petit tableau d'un rapport de la santé publique anglaise qui a été édité pour mettre en relief certains détails. Oui, ça vient d'un vrai rapport, j'ai le pdf complet sur mon ordi.

2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Apprends à lire un texte svp ! En es-tu capable ? J'en doute. Je répondais à Polaris.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi Stopo a dit que ''tu étais quand même un bon p'tit gars'' lol
    Il est où lui stoppo?????

C’est un vieillard d’expérience que j’aimais bien lire!
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    L'Alberta cherchent à transférer des malades au B.C. qui ont refusé. La il essai d'en transférer en Ontario.

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Il est où lui stoppo?????

C’est un vieillard d’expérience que j’aimais bien lire!
    Il a été banni, ya environ un an. Tu demanderas aux modérateurs pourquoi
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    La comédienne Anne Casabone a donné un bon jab à nos 2 héros hier. Excusez mon ignorance, je ne sais pas si elle est bonne comédienne ou non, je n'écoute pas de téléroman, mais j'aime bien son texte:

Dubé: « moi si j étais patient dans un hôpital,j’aimerais mieux avoir un préposé aux bénéficiaires qui vient d’une agence et qui est doublement vacciné plutôt qu’un travailleur non vacciné qui vient du réseau »

Et son boss: « moi si j’étais un patient dans un hôpital,je n accepterais pas qu’une infirmière non vaccinée soit proche de moi »

Bref, nos deux clowns sont-ils en train d’insinuer que le vaccin qu’on nous a mis dans le bras ne fait pas sa job de vaccin? Que l’immunité d’un vacciné serait amoindrie face à un non vax?
    Parce quand j ai fait un saut en soins infirmiers, les nombreux vaccins que j’ai reçus et dignes de ce nom(coqueluche,diphtérie,tétanos,variole,rougeole, oreillons,hépatite,méningite tuberculose…) ne m’ont jamais fait dire de telles sottises face aux non vaccinés. Jamais. Je n’ai jamais eu peur d’un non vax. Quel qu’il soit.
    Donc, quelle est cette cochonnerie qu’on ose appeler « vaccin « si un vacciné doit avoir peur d’un non vax? … peur au point de vouloir troquer des compétences pour un simple statut vaccinal ?? Faut-il que les triples dosés aient peur des doubles dosés petifriés par les simples dosés à leur tour effrayés par les zéro dosés? C’est ça le « nouveau monde »? Le « ça va bien aller » ? ….mais on rit de qui ici? Ils sont allés jusqu’à promettre un hot dog, une crème glacée,une lotto pour l’injection de ce qui semble visiblement être une marde. Oui,une grosse marde. Une marde qui n’empêche pas de ré-attraper l’virus et/ou de donner l’virus. Une marde qui divise les gens entre vax et non vax . Une marde qui divise les familles,les amis, qui donne des privilèges et discrimine. Une marde qui empêche ceux qui n’ont pas pris la marde en question,d’avoir un gagne-pain dans le but de protéger ceux qui ont pourtant pris cette marde (Marde qui était censée les libérer et les protéger). Bref, c’est une marde de chez marde. Du jamais vu pour un supposé vaccin. Un vaccin, un vrai, n’engendre pas ces troubles sociaux et/ou économiques… je me souviens qu’à l’époque,Une vaccination réglait un problème et n’en créait pas d’avantages .
    pour les futurs étudiants en soins infirmiers,médecine et autres domaines connexes,prenez note: c’est fini la rengaine qui disait « un vaccin c’est fait pour nous protéger et protéger les autres » fi-ni.. Pasteur peut amener la définition d’un vaccin avec lui dans sa tombe. Dans les livres de médecine, on se chargera de troquer cette définition pour celle de la marde . en y incluant tous les variants :bouse, fèces,fouèrra, déjections,excréments,crotte,caca….

tout comme le docteur Marchand de l’institut de cardiologie de Montréal qui sur les ondes de Paul Arcand disait vouloir attendre que les essais cliniques phase 3 soient terminés ,Les non vaccinés font peut-être très bien d’attendre eux aussi avant de se faire injecter cette marde que je refuse aujourd’hui d’appeler « vaccin » parce que justement,il ne fait pas sa job de vaccin. Il ne fait rien d’un vaccin. Rien. Y fait de la ……

Je réitère ma question; c’est quoi qu’on a mis dans le bras des québécois pour engendrer une telle débandade. On est plusieurs à se poser la question.

Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) FIQ - Santé Syndicat APTS SCFP-Québec FTQ Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Barreau du Québec Service de police de la Ville de Montréal - SPVM Sûreté du Québec - page officielle.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

13. J'aime! Jon_Snow, Steph_RS, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    La comédienne Anne Casabone a donné un bon jab à nos 2 héros hier. Excusez mon ignorance, je ne sais pas si elle est bonne comédienne ou non, je n'écoute pas de téléroman, mais j'aime bien son texte:

Dubé: « moi si j étais patient dans un hôpital,j’aimerais mieux avoir un préposé aux bénéficiaires qui vient d’une agence et qui est doublement vacciné plutôt qu’un travailleur non vacciné qui vient du réseau »

Et son boss: « moi si j’étais un patient dans un hôpital,je n accepterais pas qu’une infirmière non vaccinée soit proche de moi »

Bref, nos deux clowns sont-ils en train d’insinuer que le vaccin qu’on nous a mis dans le bras ne fait pas sa job de vaccin? Que l’immunité d’un vacciné serait amoindrie face à un non vax?
    Parce quand j ai fait un saut en soins infirmiers, les nombreux vaccins que j’ai reçus et dignes de ce nom(coqueluche,diphtérie,tétanos,variole,rougeole, oreillons,hépatite,méningite tuberculose…) ne m’ont jamais fait dire de telles sottises face aux non vaccinés. Jamais. Je n’ai jamais eu peur d’un non vax. Quel qu’il soit.
    Donc, quelle est cette cochonnerie qu’on ose appeler « vaccin « si un vacciné doit avoir peur d’un non vax? … peur au point de vouloir troquer des compétences pour un simple statut vaccinal ?? Faut-il que les triples dosés aient peur des doubles dosés petifriés par les simples dosés à leur tour effrayés par les zéro dosés? C’est ça le « nouveau monde »? Le « ça va bien aller » ? ….mais on rit de qui ici? Ils sont allés jusqu’à promettre un hot dog, une crème glacée,une lotto pour l’injection de ce qui semble visiblement être une marde. Oui,une grosse marde. Une marde qui n’empêche pas de ré-attraper l’virus et/ou de donner l’virus. Une marde qui divise les gens entre vax et non vax . Une marde qui divise les familles,les amis, qui donne des privilèges et discrimine. Une marde qui empêche ceux qui n’ont pas pris la marde en question,d’avoir un gagne-pain dans le but de protéger ceux qui ont pourtant pris cette marde (Marde qui était censée les libérer et les protéger). Bref, c’est une marde de chez marde. Du jamais vu pour un supposé vaccin. Un vaccin, un vrai, n’engendre pas ces troubles sociaux et/ou économiques… je me souviens qu’à l’époque,Une vaccination réglait un problème et n’en créait pas d’avantages .
    pour les futurs étudiants en soins infirmiers,médecine et autres domaines connexes,prenez note: c’est fini la rengaine qui disait « un vaccin c’est fait pour nous protéger et protéger les autres » fi-ni.. Pasteur peut amener la définition d’un vaccin avec lui dans sa tombe. Dans les livres de médecine, on se chargera de troquer cette définition pour celle de la marde . en y incluant tous les variants :bouse, fèces,fouèrra, déjections,excréments,crotte,caca….

tout comme le docteur Marchand de l’institut de cardiologie de Montréal qui sur les ondes de Paul Arcand disait vouloir attendre que les essais cliniques phase 3 soient terminés ,Les non vaccinés font peut-être très bien d’attendre eux aussi avant de se faire injecter cette marde que je refuse aujourd’hui d’appeler « vaccin » parce que justement,il ne fait pas sa job de vaccin. Il ne fait rien d’un vaccin. Rien. Y fait de la ……

Je réitère ma question; c’est quoi qu’on a mis dans le bras des québécois pour engendrer une telle débandade. On est plusieurs à se poser la question.

Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) FIQ - Santé Syndicat APTS SCFP-Québec FTQ Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Barreau du Québec Service de police de la Ville de Montréal - SPVM Sûreté du Québec - page officielle.
    En effet, c'est en train de devenir viral sur les réseaux sociaux.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message

Elle vient de signer son arrêt de mort dans l’induStrie tivi au Québec....

Peut-être qu’on la revera dans une publicité du Tigre Géant de Thetford mines! :-)
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime

Peut-être qu’on la revera dans une publicité du Tigre Géant de Thetford mines! :-)
    Haha elle est bonne lolll Tigre géant

En passant en Idaho le système est a bout de souffle
    https://www.nytimes.com/live/2021/09...ariant-vaccine

Membre Senior
    Merci / J'aime

Le jet set Québécois qu'elle beau groupuscules subventionné inutile .... Un luxe que pas toutes les sociétés ont les moyens de se payer

D'après moi à va être pas mal mieux à Thetford Surtout si elle aime le plein air
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

18. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Pur plaisir tu dis ! Du bonbon !

Remarque que le web est plein de vidéos d'antis/de conspis, qui se ridiculisent eux-mêmes et qui se font prendre par de fausses nouvelles, de faux appels. Et c'est les ''vedettes'' des conspi en plus ! lol

j'espere que tu réalises que guy nantel aurait pu aller faire son voxpop dans une ligne d'attente de vaccination et qu'il aurait eu les memes réponses.
    pathétique!!

je sais pas trop cest quoi cette démonstration la...
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    j'espere que tu réalises que guy nantel aurait pu aller faire son voxpop dans une ligne d'attente de vaccination et qu'il aurait eu les memes réponses.
    pathétique!!

je sais pas trop cest quoi cette démonstration la...

Démontrer l'hypocrisie crasse du sytème québécois.....On ne se le cachera pas les vox pops de guy nous font voir à quel point le système d'éducation actuel forme des cancres pourri en math/finance/politique .... pis y'a des caves qui s'en réjouissent pasque eux sont plus brillant .. l'égoisme pur mais c'est même gens te diront fais toi piquer pour la collectivité haha
    • G.W

21. J'aime! Jon_Snow, MPEM, suaneige aime/aiment ce message.
    Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Il a été banni, ya environ un an. Tu demanderas aux modérateurs pourquoi
    Rectification, à un administrateur.
    On ne nous a demandé notre avis…
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    https://ianmsc.substack.com/p/why-do...source=twitter

Faque la on a 2 labo live....isreal freak du covid et du vaccins

et on a la Suède dont on n'entend plus parler...où les mesures on été encouragé et les moyens pas démesurés....

On voit clairement que le gouvernement du Québec fait fausse route... pis il va y'en avoir encore i^ci pour les défendre , ou bien se comparer à pire....
    • G.W

24. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Je trouvais la stats intéressante pour ceux qui disent que c'est l'hécatombe en Floride.

The current metro area population of Miami in 2021 is 6,167,000, a 0.74% increase from 2020.

Comté de Miami-Dade 642 k cases 7 730 deaths

Ils ont 7730 morts pour 642 000 cas pour 6.2M de population PLUS presque 450 000 illégaux

Ici 11318 morts pour 401 462 cas mais pour 8,5 millions de population.

Je ne suis pas sûre que l'hécatombe est en Floride, je pense qu'elle est ici l'hécatombe et la mauvaise gestion.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

26. J'aime! F-22 Raptor aime/aiment ce message.
Page 79 sur 82 PremièrePremière ... 29697778798081 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages