Page 43 sur 82 PremièrePremière ... 33414243444553 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 860 sur 1622

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    Soyons réaliste, est-ce normal d’imposer autant de restrictions à une société????
    Écoute, s'ils veulent une décroissance, qu'ils le disent, qu'ils l'expliquent. J'écoutais un reportage cette semaine où on disait qu'en Inde en 2010, il y avait 30 millions de voitures et qu'en 2020 il y en avait 70 millions. C'est sûre que ça consomme plus de ressources naturelles et c'est des chiffres semblables en Chine.

Mais si c'est ça le problème, arrêtez de frapper sur nous autres et attaquez vous au vrai problème.

Si la population mondiale est trop grande, dites le, limitez les naissances, exemple pour chaque 100 décès, autorisé 20 naissances.

Ce n'est pas chic et je dis ça à titre d'exemple, mais siboire dites nous la vérité, que cherchez vous à faire? Parce que là, ça ne tient plus debout ce qui se passe pour un virus, qui oui a fait des dommages, majoritairement dans les populations les plus vieilles et faibles, mais un virus qui, somme toute, n'est pas si "dangereux" que ça autre qu'il se propage assez facilement.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

2. J'aime! Polaris340Stock, tundra5001991 aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    En tout cas, l'équipe de censure de François Legault sur facebook est efficace. Mon commentaire sur sa page au sujet des contrats sans appel d'offre chez McKinsey, et sur le lien entre McKinsey, la fondation à Bill Gates et Pfizer est disparu rapidement!
    Moi je ne peux même plus "posté" sur sa page et ce depuis plus de 6 mois. Y m'ont barré parce que j'ai posé des questions "dérangeantes". Rien d'impoli, les mêmes questions qu'on se pose ici.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

5. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Écoute, s'ils veulent une décroissance, qu'ils le disent, qu'ils l'expliquent. J'écoutais un reportage cette semaine où on disait qu'en Inde en 2010, il y avait 30 millions de voitures et qu'en 2020 il y en avait 70 millions. C'est sûre que ça consomme plus de ressources naturelles et c'est des chiffres semblables en Chine.

Mais si c'est ça le problème, arrêtez de frapper sur nous autres et attaquez vous au vrai problème.

Si la population mondiale est trop grande, dites le, limitez les naissances, exemple pour chaque 100 décès, autorisé 20 naissances.

Ce n'est pas chic et je dis ça à titre d'exemple, mais siboire dites nous la vérité, que cherchez vous à faire? Parce que là, ça ne tient plus debout ce qui se passe pour un virus, qui oui a fait des dommages, majoritairement dans les populations les plus vieilles et faibles, mais un virus qui, somme toute, n'est pas si "dangereux" que ça autre qu'il se propage assez facilement.
    Pour la réduction de la population, c'est déjà bien parti. La fertilité suit une tendance inquiétante à cause de la pollution chimique.

https://www.theguardian.com/commenti...erin-brokovich
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Quand est-ce que le gouvernement vas passer le message aux iga de ce monde que le covid ne se transmet pas par les surfaces ?
    C'est un des moves qui petit à petit me ferait regagner confiance en ce gouvernement de boomer feni
    Pour ma part, je trouve les succursales de la SAQ pas mal plus extrémistes sur la bouteille de Purrel!
    Les fonctionnaires sont figés sur les mesures du printemps 2020!

Membre Senior Avatar de F-22 Raptor
    Merci / J'aime
    La Chine avait planifié ça en interdisant d'avoir plus qu'un enfant, mais beaucoup de femmes tuaient leurs enfants si c'était une fille, parce qu'elle voulaient un gars. Ils ont arrêtés ça maintenant . Mais le monde a rien compris qu'il ne faut avoir plus d'un enfant par femme pour au moins 80 ans , pour ramener la population à environ 1 milliard, comme elle était avant la découverte du pétrole. Il faut réduire la population , parce que quand il n'y auras plus de pétrole avec 9 ou 10 milliards de personnes ça va être la guerre. Le monde sont trop cons pour comprendre et continuent à faire des enfants, alors c'est fous qui sont au pouvoir qui se croient les élus ont trouvés le moyen idéal avec la vaccination pour réduire la population mondiale.

9. J'aime! Polaris340Stock, Non disponible aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    Mes sympathies à toutes les familles qui ont perdu un professeur décédé du covid l’an passé ��

On peut constater à quel point les enfants sont terriblement transmetteurs ��

Quelqu’un a les chiffres des profs décédés du covid?

Moi je suis pour la vaccination des 0-12 ans, peut-être même vacciner les fœtus pour être vraiment protégés ��

Allez vite pour la 3 ieme dose les profs, vous travaillez avec les plus tueurs, ils vont vous faire mourir ces enfants!!!!
    FB_IMG_1629896748794.jpgFB_IMG_1629896743951.jpg
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

11. J'aime! Non disponible aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Mes sympathies à toutes les familles qui ont perdu un professeur décédé du covid l’an passé ��

Moi je suis pour la vaccination des 0-12 ans, peut-être même vacciner les fœtus pour être vraiment protégés ��

Allez vite pour la 3 ieme dose les profs, vous travaillez avec les plus tueurs, ils vont vous faire mourir ces enfants!!!!
    À l'école de ma fille, il y a eu 1 cas dans toute l'année passée et c'est en septembre. C'est une folie ça.

Membre Senior
    Merci / J'aime

Des foetus c'est overater on en aura plus besoin dans pas long c'est la source de tous nos malheurs ;D
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Est-ce que je vous avais dit que le meilleur ambassadeur du Parti Conservateur du Québec est François Legault et la CAQ?
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

15. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Est-ce que je vous avais dit que le meilleur ambassadeur du Parti Conservateur du Québec est François Legault et la CAQ?
    Je ne sais pas jusqu'à quel point il y a un mouvement Conservateur au Québec (Malgré les 20 000 membres), mais effectivement Legault ne fait rien pour "ralentir" ce mouvement, si mouvement il y a.

L'élection Fédérale pourrait être un bon indicateur par contre.

17. J'aime! FXLANE aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Je ne sais pas jusqu'à quel point il y a un mouvement Conservateur au Québec (Malgré les 20 000 membres), mais effectivement Legault ne fait rien pour "ralentir" ce mouvement, si mouvement il y a.

L'élection Fédérale pourrait être un bon indicateur par contre.
    Il y a un mouvement c'est certain. Vont-il aller voter c'est ça la question. Tellement de cynisme on en a perdu une bonne gang dans les derniers 20 ans. Sans compter toute le monde de ma génération qui s'est toujours crisser de la politique....que j'estime à plus de 75%......On va avoir ce qu'on mérite comme peuple au final.

Pis faudrait surtout laissé tombé nos droits individuelles au profits des droits collectif de cette société de marde.....

Le 1er septembre y'a bcp de commerçant qui vont la trouver rough croyez moi..... La désobéissance civile doit ce faire à tout les niveaux rendu la.....Les non-vaccinées ne sont pas des lépreux.....

Pis les freaks la 3eme doses s'En vient dans pas long.....30+ pour les israéliens , la France le recomande pour les 60 ans et plus...bientôt , bientôt.....

Pfizer a vu son vaccin approuvé par la FDA avec comme suivi un suivi de 6 mois ...alors qu'on voit bien on est même plus certain que le delta soit si contagieux...on se rend plutôt compte que le vaccin perd bcp de son efficacité.....Reminder le vaccins de la grippe donne une immunité de 3 mois....si ils ont visés les bonne souches lol.......Une étude sur 10 mois aurait rendu l'approbation caduque , puisque pas asser efficace....

Mais comme l'addage dit vaut mieux prévenir que guérir faque continuons sur la track de l'insanité
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

19. J'aime! tundra5001991, Steph_RS, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Il y a un mouvement c'est certain. Vont-il aller voter c'est ça la question. Tellement de cynisme on en a perdu une bonne gang dans les derniers 20 ans. Sans compter toute le monde de ma génération qui s'est toujours crisser de la politique....que j'estime à plus de 75%......On va avoir ce qu'on mérite comme peuple au final.

Pis faudrait surtout laissé tombé nos droits individuelles au profits des droits collectif de cette société de marde.....

Le 1er septembre y'a bcp de commerçant qui vont la trouver rough croyez moi..... La désobéissance civile doit ce faire à tout les niveaux rendu la.....Les non-vaccinées ne sont pas des lépreux.....

Pis les freaks la 3eme doses s'En vient dans pas long.....30+ pour les israéliens , la France le recomande pour les 60 ans et plus...bientôt , bientôt.....

Pfizer a vu son vaccin approuvé par la FDA avec comme suivi un suivi de 6 mois ...alors qu'on voit bien on est même plus certain que le delta soit si contagieux...on se rend plutôt compte que le vaccin perd bcp de son efficacité.....Reminder le vaccins de la grippe donne une immunité de 3 mois....si ils ont visés les bonne souches lol.......Une étude sur 10 mois aurait rendu l'approbation caduque , puisque pas asser efficace....

Mais comme l'addage dit vaut mieux prévenir que guérir faque continuons sur la track de l'insanité
    Parlant de désobéissance... ça commence:
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...vaccinal-covid

J'ai lu à une autre place qu'il se prépare déja à une guerre juridique avec le gouvernement, il a des avocats prêt à le défendre. Et dites vous bien une chose: si un juge tranche en sa faveur, ça va créer un vrai cas de jurisprudence
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

21. J'aime! Polaris340Stock, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    C était le bon temps pareil l Europe de l est des années 70 80 pas de casse tête pas besoin de penser Le gouvernement le fait à ta place pas besoin d argent Le gouvernement s en occupe la seule chose que t as à faire c est de faire la file pour un bout de pain pis pis 2 patates noires ha! la belle époque !
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Parlant de désobéissance... ça commence:
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...vaccinal-covid

J'ai lu à une autre place qu'il se prépare déja à une guerre juridique avec le gouvernement, il a des avocats prêt à le défendre. Et dites vous bien une chose: si un juge tranche en sa faveur, ça va créer un vrai cas de jurisprudence

Je me bidonne!

«Des clients du casse-croûte Le crève faim ont quitté l'établissement samedi, après avoir appris la décision du propriétaire concernant le passeport vaccinal.PHOTO : RADIO-CANADA / MARIE-JEANNE DUBREUIL»

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Je me bidonne!

«Des clients du casse-croûte Le crève faim ont quitté l'établissement samedi, après avoir appris la décision du propriétaire concernant le passeport vaccinal.PHOTO : RADIO-CANADA / MARIE-JEANNE DUBREUIL»
    ouais ils sont incroyable....ça va être correct les insultes à notre intelligence la....
    • G.W

Merci / J'aime
    ouais ils sont incroyable....ça va être correct les insultes à notre intelligence la....
    Ils ne font pas confiance aux vaccins faut croire... parce que c'est le genre de personne qui ont du recevoir leurs deux doses dès qu'ils en ont eu l'occasion.

Pi moi pendant ce temps-la, je souhaite continuer à voir mon frère qui ne peut pas se faire vacciner... J'imagine dire ça à ces gens la, ils vont se dire que je cotoie un lépreux simonac.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Ils ne font pas confiance aux vaccins faut croire... parce que c'est le genre de personne qui ont du recevoir leurs deux doses dès qu'ils en ont eu l'occasion.

Pi moi pendant ce temps-la, je souhaite continuer à voir mon frère qui ne peut pas se faire vacciner... J'imagine dire ça à ces gens la, ils vont se dire que je cotoie un lépreux simonac.

Buddy le vaccin n'est pas bon....en fait il l'est mais pas longtemps....y'a assez de donné de sorti pour le prouver. Je ne comprend pas que l'on voit à l'autre bout du monde qui a qqchoses qui cloche et que nous on fonce à tête baisser dedans.....

Moi je bet au final et en restant raisonnable qu'il va avoir 4 ou 5 dose total toute avant que l'on sorte de cette impasse......

Jpourrai pas voir mes kids de 5 et 6 ans jouer au hockey....c'est tu pas dégeulasse leur osti de coercition....Moi il ne me donne pas le gout de me vacciner mais bien de me battre encore plus....

Tsée on dirait qu'on a toute 13 ans autour d'un feu..qqun amène un joint pis moi jveux pas fumer....la aweille donc...tu vas voir c'est cool..c'est la liberté même ! ect.....FUCK IT
    • G.W

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Buddy le vaccin n'est pas bon....en fait il l'est mais pas longtemps....y'a assez de donné de sorti pour le prouver. Je ne comprend pas que l'on voit à l'autre bout du monde qui a qqchoses qui cloche et que nous on fonce à tête baisser dedans.....

Moi je bet au final et en restant raisonnable qu'il va avoir 4 ou 5 dose total toute avant que l'on sorte de cette impasse......

Jpourrai pas voir mes kids de 5 et 6 ans jouer au hockey....c'est tu pas dégeulasse leur osti de coercition....Moi il ne me donne pas le gout de me vacciner mais bien de me battre encore plus....

Tsée on dirait qu'on a toute 13 ans autour d'un feu..qqun amène un joint pis moi jveux pas fumer....la aweille donc...tu vas voir c'est cool..c'est la liberté même ! ect.....FUCK IT

La hausse des hospitalisations chez les vaccinés en Israel est très intéressante.

Et encore une fois, le retour à la base: l'hypertension, le diabète et l'obésité sont des facteurs de risque très connus pour les complications de la Covid, et rien n'est fait pour réduire ces risques. On voit bien que c'est l'argent et la soif du pouvoir qui les mène.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    La hausse des hospitalisations chez les vaccinés en Israel est très intéressante.

Et encore une fois, le retour à la base: l'hypertension, le diabète et l'obésité sont des facteurs de risque très connus pour les complications de la Covid, et rien n'est fait pour réduire ces risques. On voit bien que c'est l'argent et la soif du pouvoir qui les mène.

Yeap on dira ce qu'on veux notre société est un osti de gros fail en perdition......On prend tout ce qui a de mauvais ailleur pis on l'importe.....taxe carbon , mouvement black lives matter and so on......Un osti de peuples de woke feni.... Je ne mache plus mes mots.. Le pass vaccinal pour tenté de convaincre le dernier 25% est tout simplement une déclaration de guerre à mes yeux.....C'est extrême but thats where i'm @ ........Ma faire des picnic dans le parking de la face de boeuf pis de la bourgade....j'ai même lu sur facebook des petite madame défendre des restaurants évoquant le fait ue c'était un privilège d'aller au resto lol ... Je n'ai plus rien à battre de c'est hurluberlus.....
    • G.W

29. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Le passeport vaccinal = Liberté????

Laissez moi vous expliquez ce que j'en pense présentement.

Quand vous allez aller au resto et qu’il y aura éclosion, y vont vous appeler et vous confiner parce qu’ils vont savoir que vous étiez là. Vous ne pourrez plus écrire dans le registre que votre nom c'est Glass Tiger et votre numéro de téléphone c'est 911.

Pis vous ne pourrez plus tricher parce que quand y vont vous confiner, votre passeport il ne sera plus vert, y va être rouge donc là vous allez être 14 jours sans sortir pour vrai.

Pis, un peu plus tard, si vous restez pas chez vous, l'application va détecter votre localisation et vous allez recevoir un texto vous disant de rentrer chez vous sinon vous allez recevoir une amende.

Vous voulez savoir où ils peuvent aller avec toute cette hystérie sanitaire là. C'est là qu'ils peuvent aller.

Dans 2-3 ans, avec votre passeport sanitaire que vous acceptez aujourd'hui sans débat, sans opinion, sans opposition, sans démocratie, quand vous allez aller chez votre médecin de famille pour un banal mal de gorge, pis qu'il va vous prescrire 10 jours d'antibiotique, y va scanner votre passeport, pis votre passeport y va devenir rouge pis vous ne pourrez plus rentrer nulle part pendant 10 jours, pis vos proches non plus parce qu'ils vont les considérer "à risque". C'est ça le danger qui vous guette.

Passeport vaccinal = Moyen de contrôle des populations.

C'est pas du complot ça, c'est la réalité qui vous guette. Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, je vous demande de réfléchir à ce que vous acceptez sans débat de société, sans démocratie.

Je le dis depuis longtemps, le réveil sera brutal pour plusieurs.

Ca continue de bien aller, pas de débat, pu de démocratie, pu d’opposition, pu aucun droit.

Page 43 sur 82 PremièrePremière ... 33414243444553 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages