Page 61 sur 82 PremièrePremière ... 1151596061626371 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 220 sur 1622

Discussion: Prêts pour la campagne de vaccination de masse ?

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    C'est drôle mais je ne vois pas ca comme toi.

Je ne traite personne ici de n'importe quel noms. De ce cas-ci c'est que le type tenait des propos qui relèvent de l'extrémiste totale et en plus il était pour vrai édenté. J'argumente avec certain mais me faire mettre des copier/coller Facebook ou Twitter, je vire ça au ridicule. Mais a moins d'avoir été insulté, JAMAIS je ne m'en prend a quelqu'un personnellement. Juste ca . . .
    malgré qu’il y ait une panoplie de personnes qui abondent dans ce sens la , on te montre la pire caricature … pis tu sautes à pieds joint là dedans …. Un peu plus bas on a mis un texte d’opinion d’un personnage avec un bon argumentaire , c’est drôle tu t’en sert pas comme référence ça, pour démolir une opinion différente de ta conviction préfabriquée
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    C'est drôle mais je ne vois pas ca comme toi.

Je ne traite personne ici de n'importe quel noms. De ce cas-ci c'est que le type tenait des propos qui relèvent de l'extrémiste totale et en plus il était pour vrai édenté. J'argumente avec certain mais me faire mettre des copier/coller Facebook ou Twitter, je vire ça au ridicule. Mais a moins d'avoir été insulté, JAMAIS je ne m'en prend a quelqu'un personnellement. Juste ca . . .
    Et bien justement tu deviens insultant qui tu veux virer au ridicule un texte d'opinion qui provient d'une source autre que les médias traditionnels. Et oui, il est vrai que par moments, il y en a qui disent du gros n'importe quoi sur les réseaux sociaux, mais penses tu franchement que j'importe le pire de ce que je vois? Non, quand je lis des niaiseries, je le lis avec respect, mais je passe à autre chose.

Mais oublie pas ceci: il arrive aussi que Québecor, La Presse et Radio-Canada disent des conneries et plusieurs sur ce forum sont excellents ici pour souligner les absurdités de leur contenu.

Au final, il peut se dire des conneries n'importe ou, mais ce sera toujours la même chose: dépendamment de l'opinion qu'on a sur la covid et toute la gestion de la crise, on aura tendance à être d'accord avec un tel expert, ou mettre en contradiction un tel autre expert.

Ça ne finira jamais.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Snow Fox Voir le message
    commence par cité l'auteur et tu parlera de crédibilité par la suite ,tout ceux qui ne sont pas vacciné dans le system de santé auront la chance de subir un test récurent au lieux d'être vacciné , pis non j’ai pas tout lue 1 paragraphe une fausseté ca ma suffit
    T'en lis aussi des faussetés sur Radio-Canada et TVA, est-ce que ça t'empêche de les lire? Pi c'est Ian Sénéchal qui a publié ce texte... Mais au final ça l'aurait changé quoi? C'est quelqu'un qui aurait aussi pu demeurer anonyme sous prétexte de manger de la schnoutte. Et je l'ai partagé parce que ça détaille de manière excellente et très imagée la réponse que je voulais te donner.

Ah oui, au sujet de ce que tu dis sur le choix entre le vaccin et le dépistage: c'est pas vrai PAN TOUTE. Depuis le début du mois de mai, chaque employé du réseau à l'obligation soit d'être vacciné, soit d'être dépisté 3 fois par semaine. Pi ça, demande moi pas mes sources maudit tabarnouche, moi pi ma femme qui sommes tous deux employés de ce réseau (elle à temps plein, moi à temps partiel temporaire pour aider notre pauvre système). Nous avons été informés de ça ce printemps.

La c'est vaccin obligatoire, fini les dépistages, tu te fais vacciner sinon dehors.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message

Ah oui, au sujet de ce que tu dis sur le choix entre le vaccin et le dépistage: c'est pas vrai PAN TOUTE. Depuis le début du mois de mai, chaque employé du réseau à l'obligation soit d'être vacciné, soit d'être dépisté 3 fois par semaine. Pi ça, demande moi pas mes sources maudit tabarnouche, moi pi ma femme qui sommes tous deux employés de ce réseau (elle à temps plein, moi à temps partiel temporaire pour aider notre pauvre système). Nous avons été informés de ça ce printemps.

La c'est vaccin obligatoire, fini les dépistages, tu te fais vacciner sinon dehors.
    yen a qui ont la mémoire courte. Il n’y a pas si longtemps la vaccination était un libre choix en autant qu’on atteigne un taux de 65% bien avant les objectifs officiels….

aujourdhui, on s’en remet aux informations en temps réel…. Il faut juste prendre le recul nécessaire et se remémorer ce qui se disait il y a quelques moi …. Quand fernboy dit qu’il n’y a rien de dit au hasard ben c’est ça !

6. J'aime! Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par monloupgarou Voir le message
    Ah oui...ben explique pourquoi ma blonde a reçue un ultimatum de son employeur aujourd’hui de se faire vacciner....awaye explique moi ça....
    Je ne me prononcerais pas sur l’avenir mais sur ce qui s’est dit et fait...OUI!
    Ta blonde a des recours parce qu'on est une démocratie qui meme si le gouvernement et son chef s’emportent en ce qui concerne ses droits fondamentaux et bien ils sont ecrits dans la constitution et se doivent d’être respectés. Relis bien ce que j’ai écrit... Y a des nerveux et y a des employeurs qui vont garder le cap d’autres vont tirer trop vite sans penser. J’ai des convictions personnelles mais jamais elles auront préséance sur les droits fondamentaux des gens qui travaillent avec moi (lis bien que j’ai pas écrit pour moi)...... Fin de l’histoire.

8. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Snow Fox
    Merci / J'aime
    T'en lis aussi des faussetés sur Radio-Canada et TVA, est-ce que ça t'empêche de les lire? Pi c'est Ian Sénéchal qui a publié ce texte... Mais au final ça l'aurait changé quoi? C'est quelqu'un qui aurait aussi pu demeurer anonyme sous prétexte de manger de la schnoutte. Et je l'ai partagé parce que ça détaille de manière excellente et très imagée la réponse que je voulais te donner.

lol!!
    le chum a Fillion ont vole vraiment bas là !!

https://sortonslespoubelles.com/la-t...is/#more-10344

10. J'aime! Renegade RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    lol!!

Merci de nous confirmer tes sources de nouvelles!
    J’espère que tu sait qui est derrière ce site…..

12. J'aime! AreuSerious?, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    On le fais pour la collectivite! Si tu n as pas remarquer que presentement on controle plus la situation qu a pareil date l an passee tu n as pas la memoire tres longue! Si tu veux rien savoir de tout ca RESTE chez vous! Si tu etais un USA tu serais surement un PRO TRUMP...Check comment ca vas bien en Floride! De Vrais Clowns inconscients! IL l ont l affaire les Americains! Ils vont en vendre des CERCEUILS en TAB!
    J aimes mieux me fier sur la medecine mondiale que sur un veterinaire amateur !LOL Bonne Hiver
    ON est Libre de nos choix mais c est le moyen pour l instant de minimiser les degats!
    Toi t'en dit de la marde à grandeur du forum je m'attend pas à bc de réflexion de ta part....Continue d'être bien docile mon Willy ta 3eme et 4 eme dose s'en vienne elle vont te sauver la vie....Si tu pense que c'est pour la collectivité t'es vraiment taré.....Ils pourraient déduire les facture de gym des impots , fermer la sqdc , la saq , encourager le sport , toutes des choses prouver qui sauve des vies...mais non.....toujours se méfier des gens qui ne se remmettent jamais en question...Willy regarde israel c'est vers la qu'on s'en vas....Ton osti de passport pis ton vaccin changeront rien mais t'es juste trop borné pour le réaliser
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ta blonde a des recours parce qu'on est une démocratie qui meme si le gouvernement et son chef s’emportent en ce qui concerne ses droits fondamentaux et bien ils sont ecrits dans la constitution et se doivent d’être respectés. Relis bien ce que j’ai écrit... Y a des nerveux et y a des employeurs qui vont garder le cap d’autres vont tirer trop vite sans penser. J’ai des convictions personnelles mais jamais elles auront préséance sur les droits fondamentaux des gens qui travaillent avec moi (lis bien que j’ai pas écrit pour moi)...... Fin de l’histoire.
    j'écoutais paul arcand a matin, il posait la question a savoir comment les employeurs étaient pour gerer l'obligation vaccinale... si la tendance se maintient, le déplacement de la pression populaire se fera vers eux, au dela des droits fondamentaux, quand on dira pour une énieme fois que l'effort collectif prévaux sur les droits fondamentaux et que c'est un effort ultime pour convaincre les derniers récalcitrants a se faire vacciner pour pas que le milieu du travail devienne un vecteur de transmission que feront les employeurs ?

en tant qu'employeur, je ne veux pas plus me faire massacrer par les médias, que je l'ai été comme simple citoyen réticent a la vaccination.

on le sait tous que le pattern va ressembler a ca.

15. J'aime! Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    J'ai hâte de voir si je me fais barrer de la page facebook à François Legault aujourd'hui. Voici mon message!

Mr Legault, pourquoi faites-vous confiance à McKinsey pour vous guider dans la gestion de la crise Covid, alors que c'est bien connu que firme a été impliquée dans des procès en lien avec la crise des opioides? Une firme qui a donné des conseils à Johnson et Johnson pour mettre plus de patients sur des doses plus élevées d'opioides et plus longtemps. Une firme qui a aidé Purdue à contrer le message émotionnel de mères qui ont perdu leur enfant dans des surdoses d'Oxycontin.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    lol!!

LOLLLLLLL celle-la est bonne en maudit. Tu me cites eux autres? Pi tu me demandes d'identifier l'auteur du texte? Alors que ces gens la sont même pas capables de dire qui ils sont publiquement? Et que, pire encore, un d'entre eux est accusé d'agression sexuelle?

En tout cas je viens de comprendre une chose. Tu fais preuve d'une intolérance d'opinion solidement. Et oublie pas que le les auteurs de ce site la, pour contrer des menteries et des fausses nouvelles, ce sont des experts en la matière.

Pendant ce temps-la, Éric Duhaime est sur le point d'avoir 30 000 membres dans son parti...

18. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    j'écoutais paul arcand a matin, il posait la question a savoir comment les employeurs étaient pour gerer l'obligation vaccinale... si la tendance se maintient, le déplacement de la pression populaire se fera vers eux, au dela des droits fondamentaux, quand on dira pour une énieme fois que l'effort collectif prévaux sur les droits fondamentaux et que c'est un effort ultime pour convaincre les derniers récalcitrants a se faire vacciner pour pas que le milieu du travail devienne un vecteur de transmission que feront les employeurs ?

en tant qu'employeur, je ne veux pas plus me faire massacrer par les médias, que je l'ai été comme simple citoyen réticent a la vaccination.

on le sait tous que le pattern va ressembler a ca.
    Je suis très conscient que Lego va mettre indirectement la pression sur les employeurs. Ca commencé par ''on laisse les employeurs gérer ca'' et la y a un discours différent. Mais Lego c'est pas la constitution et c'est pas Lego qui va gérer mes entreprises. Quand bien même que je paierait 500 000$ en contraventions, j'irai en cours pour les défendre et au pire je les paierais. Je suis pas anti-vaccin ni anti-toute, mais a la base il faut se baser sur la constitution et la charte des droits et libertés Canadienne. C'est aussi simple que ca.

20. Merci! Polaris340Stock, suaneige dit/disent Merci!
    J'aime! Steph_RS aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Toi t'en dit de la marde à grandeur du forum je m'attend pas à bc de réflexion de ta part....Continue d'être bien docile mon Willy ta 3eme et 4 eme dose s'en vienne elle vont te sauver la vie....Si tu pense que c'est pour la collectivité t'es vraiment taré.....Ils pourraient déduire les facture de gym des impots , fermer la sqdc , la saq , encourager le sport , toutes des choses prouver qui sauve des vies...mais non.....toujours se méfier des gens qui ne se remmettent jamais en question...Willy regarde israel c'est vers la qu'on s'en vas....Ton osti de passport pis ton vaccin changeront rien mais t'es juste trop borné pour le réaliser
    S'ils auraient vraiment à coeur la santé des gens, ils les obligerait à mettre de la crème solaire pour pas attraper le cancer de la peau, on nous obligerait à faire du sport 2 fois par semaine, interdirait le tabac, l'alcool, les moto, motocross et motoneige parce que c'est à risque de nous faire occuper un lit d'hôpital.

Pourquoi pas rendre la contraception obligatoire pour contrer la pénurie de personnel dans les CPE?

Tsé, ya une boxeuse Mexicaine qui se retrouve dans le coma depuis quelques jours, semble t'il que c'est pas important qu'elle occupe un de nos lits de soins intensifs... Je vais militer pour l'abolition de la boxe, tiens

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    LOLLLLLLL celle-la est bonne en maudit. Tu me cites eux autres? Pi tu me demandes d'identifier l'auteur du texte? Alors que ces gens la sont même pas capables de dire qui ils sont publiquement? Et que, pire encore, un d'entre eux est accusé d'agression sexuelle?

En tout cas je viens de comprendre une chose. Tu fais preuve d'une intolérance d'opinion solidement. Et oublie pas que le les auteurs de ce site la, pour contrer des menteries et des fausses nouvelles, ce sont des experts en la matière.

Pendant ce temps-la, Éric Duhaime est sur le point d'avoir 30 000 membres dans son parti...
    8F4BDF77-EB18-46A9-A27A-96A6486928CE.jpg
    1. 998T YamaCAT.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Tien une autre briques ajouté au mur de la démagogie
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

24. J'aime! Polaris340Stock, MPEM aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Tien une autre briques ajouté au mur de la démagogie
    Tiens, une chronique pour décortiquer tout ça...
    https://www.journaldemontreal.com/20...LS2WRvOQfUISUQ

Merci / J'aime
    Le Dr Cole vous parle des effets du vaccin Covid sur le corps humain.

https://rumble.com/embed/vjbpvz/?pub=4
    2005 Honda CRF230F

27. Merci! suaneige dit/disent Merci!
    Membre Senior Avatar de BoumBoum
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message

Ouff ça fait peur!

Avec toute l'information qu'il y a aujourd'hui c'est vraiment compliqué qui croire.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message

https://www.factcheck.org/2021/04/sc...d-19-vaccines/

“We asked Cole to provide support for those claims, and he referred us to a 2018 paper published in the journal Nature Reviews Drug Discovery that reviewed trials and studies of various, earlier mRNA vaccines.
    But that paper doesn’t support his statement.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dagogoda Voir le message
    https://www.factcheck.org/2021/04/sc...d-19-vaccines/

“We asked Cole to provide support for those claims, and he referred us to a 2018 paper published in the journal Nature Reviews Drug Discovery that reviewed trials and studies of various, earlier mRNA vaccines.
    But that paper doesn’t support his statement.
    Aucun commentaire dans ton Fact Check sur les observations que le doc a fait lui-même au microscope en autopsiant des vaccinés décédés.

Et qui finance Fackcheck.org?

Financial Disclosure:
    Fiscal Year 2021
    (12 months ending June 30, 2021)
    Annenberg Foundation: $406,159
    Facebook (Third-Party Fact-Checking Program): $389,925
    Individual donors: $208,990
    Robert Wood Johnson Foundation: $99,870
    Facebook (National Association of Black Journalists fact-checking fellowship program): $30,032
    Google: $4,404
    Par un drôle de hasard, la Annenberg Foundation est financée par... la Fondation Bill et Melinda Gates.

https://en.wikipedia.org/wiki/Annenb...on#cite_note-4
    2005 Honda CRF230F

31. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
Page 61 sur 82 PremièrePremière ... 1151596061626371 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Motoneige à loeur pour le 30, 31 janvier 2013 pour fêter chez Réal Massé
    Par Lynda64 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2013, 08h37
  2. Une campagne de 130 000 $ pour attirer les motoneigistes
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 04h50
  3. Des motoneigistes sont prêts à tout pour enjamber le cours d’eau
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/12/2008, 17h35
  4. Êtes-vous prêts pour la saison 2006-2007?
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2006, 21h17
  5. On est prets pour les monts....
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2005, 23h48

Règles de messages