Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pourvoirie Mekoos?

Membre Expert
    Merci / J'aime

Pourvoirie Mekoos?

Paraît-il qu'on puisse manger leurs repas à emporter dans un abris extérieur chauffé, est-ce qu'il y en a parmis vous qui y serait allé dernièrement?
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Avatar de MAGIC R
    Merci / J'aime
    La semaine passée c'était sur le bord du feu seulement
    Vendu Bombardier depuis 1990
    2020.5 Renegade XRS 850

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Sébastien Dumoulin vient tout juste de m'informer qu'il n'y a pas d'abris chauffé pour manger à l'extérieur, ce qui est assez décevant compte tenu que nous étions 3 à vouloir aller manger là-bas en fin de semaine.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Sébastien Dumoulin vient tout juste de m'informer qu'il n'y a pas d'abris chauffé pour manger à l'extérieur, ce qui est assez décevant compte tenu que nous étions 3 à vouloir aller manger là-bas en fin de semaine.
    Décevant!!!! Eurkkk.

Ce qui est décevant, c est qu’ils ont perdu 70/75% de chiffre d’affairre. Le feu extérieure roule a FOND en tout temp. C’est le boss lui même qui venait livrer les dîner aux clients a l extérieure hier.

LUNICpar contre avec la bonne femme mal four#)-*$_+!!! Eux qui mange de LA marde,,, RIEN PIS RIEN pas de feu , pas d,abris pour le vent et il vente en ti-péché là..... Mon chum rentre et demande, êtes-vous en zone orange ici? Sa réponse courtoise , NEONNN pis même si il me mette en zone orange MOE j'ouvre pas MA salle à manger..... ehhhhh OK. La folle est derrière son comptoir PAS de masque et cuisine PAS de masque! Elle a un plexi glass de 2 côté du comptoir avec Un ouverture de 16 pouces au milieu...lol

Dodo aux 100 Lacs et malgré la crisss de covid, SUPER service pour le souper et déjeuner , que du positif a dire sur les pourvoiries qui se grouille le cul POUR Nous les motoneigistes
    1. 998T YamaCAT.

6. Merci! 123mxz dit/disent Merci!
    J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de powertek
    Merci / J'aime
    Oufffffffffff Beast, ta montée de lait sur "LA PUCE" ma fait plier en deux... Mais dis toi qu il y a 1% de la population qui pourrait faire ce qu ils font, une chance qu ils sont là, essence bouffe dans le milieu de nulle part... Pas parfait mais tout de meme tres bien...
    MACH ZZZZZZZ, la plus meilleure machine jamais inventée au monde hahahahahahahahahaha

Membre Expert Avatar de chief
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Décevant!!!! Eurkkk.

Ce qui est décevant, c est qu’ils ont perdu 70/75% de chiffre d’affairre. Le feu extérieure roule a FOND en tout temp. C’est le boss lui même qui venait livrer les dîner aux clients a l extérieure hier.

LUNICpar contre avec la bonne femme mal four#)-*$_+!!! Eux qui mange de LA marde,,, RIEN PIS RIEN pas de feu , pas d,abris pour le vent et il vente en ti-péché là..... Mon chum rentre et demande, êtes-vous en zone orange ici? Sa réponse courtoise , NEONNN pis même si il me mette en zone orange MOE j'ouvre pas MA salle à manger..... ehhhhh OK. La folle est derrière son comptoir PAS de masque et cuisine PAS de masque! Elle a un plexi glass de 2 côté du comptoir avec Un ouverture de 16 pouces au milieu...lol

Dodo aux 100 Lacs et malgré la crisss de covid, SUPER service pour le souper et déjeuner , que du positif a dire sur les pourvoiries qui se grouille le cul POUR Nous les motoneigistes

oufffff
    venture tf 2020

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Décevant!!!! Eurkkk.

100% D'accord pour le 100 Lacs.

Par contre, rien a dire contre le Lunic. Toujours eu un service impeccable dans toutes occasions.

Merci pour votre accueil !

Discussions similaires

1. Pourvoirie le Mékoos! Ouin grosse déception à chaque année!
    Par strungsmart 007 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/01/2020, 21h51
  2. Laurentides : mekoos
    Par ThunderGasse dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2018, 07h04
  3. Riviere Rouge vers pourvoirie Mekoos
    Par daveee911 dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2014, 20h03
  4. Pourvoirie Duplessi à pourvoirie Windigo