Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Nouveaux dossards des Patrouilleurs - Grandeur discutable...

Membre Senior Avatar de Buddy
    Merci / J'aime

Nouveaux dossards des Patrouilleurs - Grandeur discutable...

Juste pour aviser les clubs qui commandent des dossards de patrouilleurs de bien vérifier avec la FEDE la grandeur qu'ils vont recevoir; notre club en a commandé 3 cet hiver et un des patrouilleurs ma dit que son dossard était trop petit; on en avait des vieux des années passées. mais les nouveaux n'ont plus de bandes ajustables de chaque coté pour ajuster la grandeur a la taille ( distance entre la moitié avant et la moitié de la partie arrière ) ; sur leur bon de commande, il n'y a aucune mention de grandeur a commander, mais quant tu reçoit un XL ( non ajustable ) et que c'est trop petit pour un patrouilleur de 170lbs qui a son manteau sur le dos et qui se tient debout , il y a un méchant problème....

UN GROS BRAVO a celui ou celle a la FCMQ qui a approuvé ce nouveau modèle.... VRAIMENT PAS FORT !!!!!! y doit l'avoir essayé en chemise ou en blouse , derrière son bureau a la FCMQ, pi encore....
    2011 GSX SE 1200 avec PowerBloc 80 et Barre Stabilisatrice faite par Doubletornade, SPYDER RTS 2011 avec ELKA

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    J'ai le nouveau, un XL et il est ajustable, il y a des élastique ajustable chaque coté
    et il est ajusté au plus serré, il est grand en masse

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    J'ai le nouveau, un XL et il est ajustable, il y a des élastique ajustable chaque coté
    vous l'avez reçu quant ?
    2011 GSX SE 1200 avec PowerBloc 80 et Barre Stabilisatrice faite par Doubletornade, SPYDER RTS 2011 avec ELKA

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Buddy Voir le message
    vous l'avez reçu quant ?
    mi janvier

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    mi janvier
    Ouais, y vont avoir un méchant courriel de ma part .....grrrrrrrrr merci de
    l'info

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Juste pour aviser les clubs qui commandent des dossards de patrouilleurs de bien vérifier avec la FEDE la grandeur qu'ils vont recevoir; notre club en a commandé 3 cet hiver et un des patrouilleurs ma dit que son dossard était trop petit; on en avait des vieux des années passées. mais les nouveaux n'ont plus de bandes ajustables ( velcro ) de chaque coté pour ajuster la grandeur a la taille ( distance entre la moitié avant et la moitié de la partie arrière ) ; sur leur bon de commande, il n'y a aucune mention de grandeur a commander, mais quant tu reçoit un XL ( non ajustable ) et que c'est trop petit pour un patrouilleur de 170lbs qui a son manteau sur le dos et qui se tient debout , il y a un méchant problème....

UN GROS BRAVO a celui ou celle a la FCMQ qui a approuvé ce nouveau modèle.... VRAIMENT PAS FORT !!!!!! y doit l'avoir essayé en chemise ou en blouse , derrière son bureau a la FCMQ, pi encore....
    On a commandé dix dossards pour 450$ en janvier pour ce faire dire d’aller chez le cordonnier faire installer des Velcro!
    La FCMQ et le télétravail, pas certain que c’est un bon match!

Merci / J'aime
    IMG_5506_01.jpg

Voila ce qu'on a reçu...aucun ajustement , la photo montre le coté,, en avant aussi, c'est du velcro....; j'ai l'impression qu,ils s,en sont fait passer une petite vite de la part de leur fournisseur et qu'ils n'on rien vu a la reception de la commande ( télétravail ) ; faites attention si vous en commandez dans le futur

Merci / J'aime
    Moi c,est pas ca que j'ai, j'ai un zipper en avant et les élastique ajustable chaque coté

Membre Régulier Avatar de coljesus
    Merci / J'aime
    IMG_5506_01.jpg

Voila ce qu'on a reçu...aucun ajustement , la photo montre le coté,, en avant aussi, c'est du velcro....; j'ai l'impression qu,ils s,en sont fait passer une petite vite de la part de leur fournisseur et qu'ils n'on rien vu a la reception de la commande ( télétravail ) ; faites attention si vous en commandez dans le futur
    on a recu la meme chose nous aussi , 10 dossard tous trop petit !!! on a acheter des maudite bande de velcro qu'on a coupé pour les allonger ...

Franchement sa fait BS en maudit de la part de la FCMQ au prix qu'on les paye ...
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par coljesus Voir le message
    on a recu la meme chose nous aussi , 10 dossard tous trop petit !!! on a acheter des maudite bande de velcro qu'on a coupé pour les allonger ...

Franchement sa fait BS en maudit de la part de la FCMQ au prix qu'on les paye ...
    En tous cas, je ne manquerai pas de leur mettre sous le nez a la prochaine réunion régionale de ce printemps; si tu est de la Montérégie, ce sera en ZOOM le 23 avril.... en plus, elle a osé me répondre que c'était des one-size-fits-all !!!! supposé qu'ils ont changé de fournisseur;

Merci / J'aime
    En tous cas, je ne manquerai pas de leur mettre sous le nez a la prochaine réunion régionale de ce printemps; si tu est de la Montérégie, ce sera en ZOOM le 23 avril.... en plus, elle a osé me répondre que c'était des one-size-fits-all !!!! supposé qu'ils ont changé de fournisseur;
    tsey le dossard comme tel est bien , il a enfin des poches !!!!!

Mais la la grandeur viarge !!!! je suis de chaudiere appalache , on va leur en parler !!! sa nous a quand meme couter 55$ de maudit velcro pour les agrandir !!
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    Bon, on a reçu un courriel et ils reconnaissent le problème !!! Supposément, ils sont en discussions pour trouver une solution...je pense qu’ils n’avaient pas bien le choix si ils veulent pas rester pris avec....

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Bon, on a reçu un courriel et ils reconnaissent le problème !!! Supposément, ils sont en discussions pour trouver une solution...je pense qu’ils n’avaient pas bien le choix si ils veulent pas rester pris avec....
    Merci du suivie.
    J’ai 500$ de dossards dans une boite qui ne font pas sur un homme de 150 livres!

Merci / J'aime
    J'ai posé la question la semaine passée a savoir ou en était rendu le dossier, c.a.d. ont ils trouvé une solution acceptable a nous proposer.... pas eu de réponse encore; faut dire que Roxane qui s'occupait du dossier sécurité, n'est plus a la FCMQ depuis fin juin, et c'est la période des vacances...

Merci / J'aime
    Bon ben, la FEDE nous a dit de retourner les vestes trop petites et ils vont nous les echanger ......paquet de troubles.....

Merci / J'aime
    Bon ben, la FEDE nous a dit de retourner les vestes trop petites et ils vont nous les echanger ......paquet de troubles.....
    a c'est pas pire tu as eu un suivie toi !!!

je l'ai demandé et elle savait pas trop , apres sa pu de réponse !!! on va le redemandé !

Mais c'est encore nous qui va payer le maudit transport pour leur erreur !
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    a par sa , nos patrouilleur patrouille avec quel dossard si on leur envoie les '' pas bon'' ????
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    a c'est pas pire tu as eu un suivie toi !!!

je l'ai demandé et elle savait pas trop , apres sa pu de réponse !!! on va le redemandé !

Mais c'est encore nous qui va payer le maudit transport pour leur erreur !
    Je les ai pas lâché... au dept de la Sécurité de la FCMQ , et c'est Mégane Charbonneau qui m'a répondu....parait qu'ils les ont reçu seulement la semaine passée !!! .... je sais pas pour les nouvelles veste, mais pour celles qu'on peut retourner....Made in China.....pas pire pour une activité qui est finnancée a coups de millions de $$$ par les Gouv. du Québec et du Canada.....a meme nos argents....

Merci / J'aime
    et bien Mme Charbonneau ma appeler hier !!!
    Comble de la stupidité : Pour avoir le droit de se faire remplacer les dossards ceux ci ne doivent pas avoir été porté !!!!

l'an dernier on nous obligeait a les porter en nous disant que les anciens n'étaient plus valide !!!! J'aime sa de la bureaucratie stupide comme sa moi !!
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    et bien Mme Charbonneau ma appeler hier !!!
    Comble de la stupidité : Pour avoir le droit de se faire remplacer les dossards ceux ci ne doivent pas avoir été porté !!!!

l'an dernier on nous obligeait a les porter en nous disant que les anciens n'étaient plus valide !!!! J'aime sa de la bureaucratie stupide comme sa moi !!
    J'en ai retourné 2 pas portés et 2 qui avait été un peu porté, on vas voir.....effectivement, ils nous disaient de porter seulement les nouveaux...trop petits..... pas fort !!!!!

Discussions similaires

1. 503 à vendre 275.oo discutable
    Par alpinedesbois dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2011, 18h41
  2. motocross CR 250 2003 3600 discutable
    Par chabott dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 18h07
  3. ATous les Chefs Patrouilleurs et Patrouilleurs du Quebec
    Par Larry Polnicky dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 2