Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 77

Discussion: 900 T vs yamaha viper

Membre
    Merci / J'aime

900 T vs yamaha viper

Pour ceux qui ont l expérience avec les deux . Je ne parle pas de puissance mais de conduite. Est-ce le viper est plus léger du devant que le 900T . J aime bien la conduite du 900 pas turbo mais je trouve qu’il manque un petit peu de puissance .

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Merci / J'aime
    J, ai eu un VIPER 2016 que j' ai vendu pour essayer autre chose, je l' ai bien aimé mon viper. Son point faible était la suspension que j' ai trouvé un peu dure pour le dos . A part ca, je l' ai adoré.Je ne voulait pas de turbo car ca faisait mon affaire en masse. J' ai acheté par apres, un ADRENALINE 2019 900 ACE toujours pas turbo. je l' aime aussi , un plus, sa suspension meilleure, ses miroirs apres la vitres. Pour la tire, c' est un peu moins puissant que le Viper. Son point faible, je trouve que ca vire ( tourne ) moins bien dans les courbes comparativement au VIPER, ca tournait les courbes en calline. Que dire du son du VIPER , un charme a entendre. Es ce que je reviendrais au VIPER, oh oui, mais, pas cette année. Je roule les 2 avec des snow tracker semi agressif.

Membre Senior Avatar de FX-Buzz
    Merci / J'aime
    La tenue de route du viper est de bcp supérieur au châssis G4 du 900T
    Renegade X 900Ace turbo R 2022

Membre Senior Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Dave123 Voir le message
    Pour ceux qui ont l expérience avec les deux . Je ne parle pas de puissance mais de conduite. Est-ce le viper est plus léger du devant que le 900T . J aime bien la conduite du 900 pas turbo mais je trouve qu’il manque un petit peu de puissance .
    AC ont des Body de 10 ans peut etre ...mais c est de beaucoup superieur dans les courbes A. Un G 4 ! Mais les inconditionels quin ont jamais essayer autres choses vous diront le contraire! Que voulez vous la Vie est comme ca. MR Dave!
    THUNDER 22 EPS ATAC- RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail - Corvette. C8 Z51 -2021
    TURBO LOVER

Membre Senior Avatar de CRINQUÉ
    Merci / J'aime
    J’ai eu un viper flamban en 2014 ma pire saison à vie je l’ai changé pour un apex xtx 2015 la saison suivante. Le meilleur Moove de ma vie
    camaro ss 2014 293 gps
    - apex turbo 2006 230 km h radar dans trail - apex 2010 yamcharge 229 gps LAC ETCHEMIN 2013 ,- apex xtx 2015 n/a 218 gps

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par CRINQUÉ Voir le message
    J’ai eu un viper flamban en 2014 ma pire saison à vie je l’ai changé pour un apex xtx 2015 la saison suivante. Le meilleur Moove de ma vie
    Pas dur à croire.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Dave123 Voir le message

si tu as un g4 tant mieux si t`aime la conduite mais pour 2022 un sidewinder gt avec eps meme sans eps la conduite va etre plus interessante qu`un 900t mais un side gt avec eps sa va etre quelquechose oublie la puissance .
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Dans le fond cque tu essaie de faire comprendre a tous le monde c'est qu'un "side" c'est comme la motoneige réinventée

Membre Senior Avatar de feros
    Merci / J'aime
    tout sa avec 0 km de fait !!!!!!
    retour du JEDI pour 2019 :joyous: !!!!!!

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    Dans le fond cque tu essaie de faire comprendre a tous le monde c'est qu'un "side" c'est comme la motoneige réinventée
    moi je fais juste boire tes anciens commentaires qui étaient que de faire presque 1000km avec un procross pis souvent ds bosse en plus y`a rien la ,
    immagine avec un eps , ha la teinture c`est pas facile
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    moi je fais juste boire tes anciens commentaires qui étaient que de faire presque 1000km avec un procross pis souvent ds bosse en plus y`a rien la ,
    immagine avec un eps , ha la teinture c`est pas facile

RIEN a changé!

J'ai fait ma deuxieme plus grosse ride de cet hiver avec mon bon vieux zr9000 pis jsuis pas mort.

Mais cristi venez pas me dire que c'est la motoneige re inventée la! jsuis pas celui qui a roule le plus avec ce body la mais quand meme assez pour savoir ce qui en est pour de vrai la Pis j'ai toujours bin pas un setup tout croche non plus, il vas SUPER BIEN mon ZR c'est pas un probleme ca, mais c'est plus lourd et dans un sous bois jsuis désolé mais ca parait et la puissance n'i peut absolument rien. Parle moi d'aller faire une ride sur la track, dans le parc entre etapt et saguenay bin oui le 9000 ANYTIME c'est une super machine pour ces places la.

Membre Expert Avatar de powertek
    Merci / J'aime
    Mulot prosternes toi tout de suite devant ce body 2012, on ne le rattrapera pas avant 2030... Ne fait pas un Yasselin de toi meme hahahahahhahahahaha
    MACH ZZZZZZZ, la plus meilleure machine jamais inventée au monde hahahahahahahahahaha

Merci / J'aime
    Acharnes toi pas, ya des clients qui achetent encore des Toyota Tundra, c est vraiment une secte... Reviens parmis nous tu seras accepté a grand bras ouverts LOLLLLLLL
    MACH ZZZZZZZ, la plus meilleure machine jamais inventée au monde hahahahahahahahahaha

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Acharnes toi pas, ya des clients qui achetent encore des Toyota Tundra, c est vraiment une secte... Reviens parmis nous tu seras accepté a grand bras ouverts LOLLLLLLL

J'ai un tundra tu parles pas au bon client lol

Mais vitte de meme, jsuis pas en train d'essayer de convaincre personne. Je prends quand meme 5 fois plus souvent le 900ace que le zr9000 dans les deux dernieres annees. Jpense que ca resume la patente y dois avoir une raison

Merci / J'aime
    Oupssssss désolé Mulot mais là chus déçu hahahahahahahaha. On va avoir du fun cet automne a s'obstiner!!! Bon été à tous les passionnés!!!

Membre Expert Avatar de chief
    Merci / J'aime
    J'ai un tundra tu parles pas au bon client lol

Mais vitte de meme, jsuis pas en train d'essayer de convaincre personne. Je prends quand meme 5 fois plus souvent le 900ace que le zr9000 dans les deux dernieres annees. Jpense que ca resume la patente y dois avoir une raison

moi aussi j'ai un tundra lollll
    venture tf 2020

Membre Senior Avatar de BLUE IS BACK
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Mulot prosternes toi tout de suite devant ce body 2012, on ne le rattrapera pas avant 2030... Ne fait pas un Yasselin de toi meme hahahahahhahahahaha
    Tk sa lair a vous déranger qu’on aime nos Sidewinder cest qui est drôle c’est qui en vendent encore en 2022 tout les machine avec un 998 on été sold out tk mon ami a un beau xrs 2021 avec 5000$ d’investie de dans pi la seule chose que je suis jalous c’est la r motion x .
    Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh

Merci / J'aime
    Ca me derange pas du tout! J ai passé quand meme tres proche d'en commander un

Membre Senior Avatar de BLUE IS BACK
    Merci / J'aime
    Ca me derange pas du tout! J ai passé quand meme tres proche d'en commander un
    Pas toi powertec dapres moi il se réveille dans nuit pour les haïre haha breff félicitations mulot pour ton achat passe une belle été
    Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh

Merci / J'aime
    Temps de la moto et des convertible la

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. OFFRE : 2015 Yamaha SR Viper XTX limited bleu avec kit supercharge MPI Yamaha
    Par zrtcatman dans le forum Yamaha : Motoneiges
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2015, 08h04
  2. Pare-brise Yamaha SX Viper ou Venom Yamaha
    Par strungsmart 007 dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2014, 18h34
  3. Service Manuel Yamaha Phazer/Venture et Yamaha Viper à vendre
    Par yamyam dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2013, 05h51
  4. Service Manuel Yamaha Phazer/Venture et Yamaha Viper à vendre