Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 141 à 148 sur 148

Discussion: Projet 2020.Ya de l'amour dans l'air ...euuhh oups non grogne !

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Un peu hors sujet mais je viens d'avoir une expérience avec la fédération qui me laisse perplexe.....Je veut ma carte de trail comme avant en échange du droit d'accès et de plus le contrat est échu....et bien ils en ont rien à battre et me retourne vers mon club qui lui me fait un chèque annuel u montant de la passe....Tk je trouve ça ordinaire comme fonctionnement pour le club aussi mais la c'est réglé jusqu'à avis contraire....Jvais surement encore me faire basher parce que je ne donne pas le droit d'accès gratuitement mais c'est ça moi personne me donne rien lol
    On part du principe que les droits d'accès se donnent pas. Même pas en promotion ou en commandite. Zéros droits d'accès autre que par la plate-forme et c'est merveilleux! Donc c'est pas la FCMQ qui va briser la chaine c'est certain. Ton club accepte de te compenser c'est par lui qu'il faut procéder et avec la façon de faire que tu mentionnes qu'est la solution.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Un peu hors sujet mais je viens d'avoir une expérience avec la fédération qui me laisse perplexe.....Je veut ma carte de trail comme avant en échange du droit d'accès et de plus le contrat est échu....et bien ils en ont rien à battre et me retourne vers mon club qui lui me fait un chèque annuel u montant de la passe....Tk je trouve ça ordinaire comme fonctionnement pour le club aussi mais la c'est réglé jusqu'à avis contraire....Jvais surement encore me faire basher parce que je ne donne pas le droit d'accès gratuitement mais c'est ça moi personne me donne rien lol
    C’est la méthode qui avait été décidée pour le 2020.
    Les clubs s’occupent et s’occuperont toujours des droits de passages.
    La fédération s’ingère pas dans les dossiers spécifiques des clubs.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    C'est bien correcte merci de me valider que c'est la méthode choisi ....en autant que j'aille ma carte le reste j'men balance un peu . J'était porté à pensé que puisqu'il s'occupait des cartes les da suivait....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior Avatar de Buddy
    Merci / J'aime
    Je pense que bcp de club remboursent les DA pour toutes sortes de raisons, le tout étant pour la survie de notre sport et le maintien des sentiers....et c'est correct comme ça.....
    2011 GSX SE 1200 avec PowerBloc 80 et Barre Stabilisatrice faite par Doubletornade, SPYDER RTS 2011 avec ELKA

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Buddy Voir le message
    Je pense que bcp de club remboursent les DA pour toutes sortes de raisons, le tout étant pour la survie de notre sport et le maintien des sentiers....et c'est correct comme ça.....
    Ça reste un cercle vicieux quand même.
    Le gouvernement à la meilleure solution à sa disposition soit le remboursement des taxes foncières au prorata des hectares de terres agricoles empruntées par les sentiers.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Bah pour les sapins brisés , les touristes qui se rende virer à cabane pour rien , la trail qui passe 75 pied de la maison , les caves qui font pas leur stop sur mon chemin (un jour jvais en blesser un), pis les histoires d'assurances si jamais ça arrive , sans conté les side x side pis les vtt qi embarque dedans au printemps je trouve qu'un da annuel c'est pas cher payé.
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Bah pour les sapins brisés , les touristes qui se rende virer à cabane pour rien , la trail qui passe 75 pied de la maison , les caves qui font pas leur stop sur mon chemin (un jour jvais en blesser un), pis les histoires d'assurances si jamais ça arrive , sans conté les side x side pis les vtt qi embarque dedans au printemps je trouve qu'un da annuel c'est pas cher payé.
    La par contre, on embarque dans une autre ''game''... si tu arrives à justifier que du au passage du sentier fédéré endommage tes terres, la tu peux demander d'être dédommagé auprès du club local. Il y a d'autres clubs qui font ça dans la province.

Un manné comme on dit, on emprunte la terre de quelqu'un, mais quand on a fini de s'en servir, faut autant que possible la remettre à son état d'origine.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    La par contre, on embarque dans une autre ''game''... si tu arrives à justifier que du au passage du sentier fédéré endommage tes terres, la tu peux demander d'être dédommagé auprès du club local. Il y a d'autres clubs qui font ça dans la province.

Un manné comme on dit, on emprunte la terre de quelqu'un, mais quand on a fini de s'en servir, faut autant que possible la remettre à son état d'origine.
    à 10 $ le sapin vas falloir qui m'en pête 35 par années pour payer mon da lol ça va être correct...la je suis satisfait de mon entente....je veux pas justifier rien je veux mon da pis pas courrir après à tout les ans....pis si jamais c'est trop demandé il n'auront qu'à passer ailleur moi je ne perd et gagne rien....mais ça risque de pas être possible.

Pis tsé mon da c'est juste pour dire que je peut prendre la trail pour me rendre dans ligne électrique (+/- 1km) pis aller gazer.. un autre km...J'ai pas de machine de trail et j'en aurai plus jamais....et c'était pratique pour aller à l'étape , mont valin ect partout ou tu dois faire 2-3 km de trail sans avoir la chienne .....
    • G.W

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Discussions similaires

1. Projet LMS dans la section hors piste
    Par LMS dans le forum Zone Performance
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2010, 08h49
  2. MON DERNIER VIDEO ( projet de swap 570 dans srx 1980)
    Par zyldjian dans le forum Photos / Vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2010, 10h18
  3. clutch qui grogne
    Par joel frigon dans le forum Mécanique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2008, 08h46
  4. projet de 966 ou 975 dans un rev?
    Par Longsled dans le forum Zone Performance
    Réponses: 49
    Dernier message: 21/11/2007, 12h57
  5. l,amour dans le noir