Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23

Discussion: Vue explose moteur honda gcv 160

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime

Vue explose moteur honda gcv 160

Je viens de me faire donnée une belle tondeuse très récente que je vais refiler à ti gars mais il a un gros mais ..
    C'est une husqvarna automotrice avec sac et un moteur honda gcv 160 .Elle démarre hyper facilement mais et étouffe aussi très rapidement donc elle démarre étouffe démarre étouffe assez dur sur les nerf hahahahhahah

je me suis rendu compte que desque j'ouvres la valve à essence après 30 secondes sous la bol à air ca coule alors j'aimerais un site qui me donnerait une image explosé du système et je vais regarder pour me commande un kit de gasket et un carbu flanc banc et je vais la donner à ti gars ca va lui faire un maudit beau kit
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Merci / J'aime

Membre Régulier Avatar de duffy999
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Je viens de me faire donnée une belle tondeuse très récente que je vais refiler à ti gars mais il a un gros mais ..
    C'est une husqvarna automotrice avec sac et un moteur honda gcv 160 .Elle démarre hyper facilement mais et étouffe aussi très rapidement donc elle démarre étouffe démarre étouffe assez dur sur les nerf hahahahhahah

je me suis rendu compte que desque j'ouvres la valve à essence après 30 secondes sous la bol à air ca coule alors j'aimerais un site qui me donnerait une image explosé du système et je vais regarder pour me commande un kit de gasket et un carbu flanc banc et je vais la donner à ti gars ca va lui faire un maudit beau kit
    par expérience, avant de mettre 30$ dans des pièces de carbu, fouilles un peu sur le net, J'ai payé mon carburateur de 13HP Honda à peu près 50$..... Les trous sont rendus tellement petits a cause des normes anti pollution que c'est pus débouchable.

https://www.amazon.ca/GCV160-Honda-C.../dp/B006R2VHKC

et à prix là, incroyable mais vrai, ça marche comme un neuf

J'en répare plus: je commande des neufs presque chaque fois.

5. J'aime! Polaris340Stock, FXLANE aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de Mansonville
    Merci / J'aime
    Il y en a beaucoup sur Amazon ...
    Élan 1975 , TNT 340 électrique 1975 , Touring SLE 1996 , Indy Classic 1992 , MachZ 2000 , Summit Highmark X 2002 , Vector LTX GT 2009 , Apex LTX GT 2010 .

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par duffy999 Voir le message
    par expérience, avant de mettre 30$ dans des pièces de carbu, fouilles un peu sur le net, J'ai payé mon carburateur de 13HP Honda à peu près 50$..... Les trous sont rendus tellement petits a cause des normes anti pollution que c'est pus débouchable.

Par précaution, ma tondeuse Honda je la roule au super sans éthanol avec stabil, et pour la remiser à l'automne, je ferme la valve à gaz en marche et j'attend qu'elle stalle. Est-ce qu'il y aurait mieux à faire pour protéger mon carbu?
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Par précaution, ma tondeuse Honda je la roule au super sans éthanol avec stabil, et pour la remiser à l'automne, je ferme la valve à gaz en marche et j'attend qu'elle stalle. Est-ce qu'il y aurait mieux à faire pour protéger mon carbu?
    si il y a de la place: installe un petit filtre à essence de ligne entre la tank et le carbu si il n'y en a pas.

9. Merci! Polaris340Stock dit/disent Merci!
    Merci / J'aime
    si il y a de la place: installe un petit filtre à essence de ligne entre la tank et le carbu si il n'y en a pas.
    hummm bonne idéee ca

moi je fait exactement la même chose depuis plusieurs années et jamais eu de trouble

Citation Envoyé par Mansonville Voir le message
    Il y en a beaucoup sur Amazon ...
    j'ai peur de ca comme le maudit de pas commander la bonne chose et etre pris avec apres

les copie chinoise des carbu a ce prix la est ce aussi bon car un neuf 76 et un amazon chinois 25

11. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    hummm bonne idéee ca

moi je fait exactement la même chose depuis plusieurs années et jamais eu de trouble

j'ai peur de ca comme le maudit de pas commander la bonne chose et etre pris avec apres

les copie chinoise des carbu a ce prix la est ce aussi bon car un neuf 76 et un amazon chinois 25
    J'ai essayé les deux: les neufs on en parle pas: ça marche toujours

les copies chinoises: à toutes les fois résultats impeccables comme un original. Je me dis chaque fois: comment y font pour arriver à ce prix là.

Souvent un kit pointeau et gasket de bowl ça coûte proche 20$ , ben souvent tu poses ça pi ça marche pas bien..... pour 10$ de plus, flambette... pi je sauve 1 à 2 heures de gossage... la calcul est facile à faire.

heureusement j'ai fini par trouver la solution pour les moteurs qui surgent (souvent génératrices) sans changer ni ouvrir les carbus...

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Quand le carbu déborde, c'est souvent signe que le pointeau est fini car plus étanche, et dans bien des cas même avec un pointeau neuf sa peut arriver que sa coule quand même car le siège du pointeau n'est pas remplaçable, (problème de très longue date chez Honda) donc au final sa prend un carburateur.

j'ai ici devant moi une dizaines de carburateur Honda provenant de génératrice , pompe a eau et compacteur que je vient d'enlever pour inspection et qui fuient même avec un pointeau neuf. Quand la fuite est minime le client peut parfois l'endurer comme ca en fermant la valve a gaz aussitôt qu'il arrête le moteur.

souvent on peut les remplacer par des carburateurs Lifans pour environ le 1/4 du prix de la pièce d'origine.

14. Merci! Polaris340Stock dit/disent Merci!
    Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    J'ai essayé les deux: les neufs on en parle pas: ça marche toujours

les copies chinoises: à toutes les fois résultats impeccables comme un original. Je me dis chaque fois: comment y font pour arriver à ce prix là.

Souvent un kit pointeau et gasket de bowl ça coûte proche 20$ , ben souvent tu poses ça pi ça marche pas bien..... pour 10$ de plus, flambette... pi je sauve 1 à 2 heures de gossage... la calcul est facile à faire.

heureusement j'ai fini par trouver la solution pour les moteurs qui surgent (souvent génératrices) sans changer ni ouvrir les carbus...
    Tu aimes piquer notre curiosité!
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    allez shoot fait pas la vierge offense hahahahhahaha

Membre Expert Avatar de chief
    Merci / J'aime
    allez shoot fait pas la vierge offense hahahahhahaha
    ferme le choke juste un peu
    venture tf 2020

18. J'aime! Toxie aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    75$ le carb o.e.m ...215$ la dernière fois j'ai acheté un lifan lol......une crank honda c'est 100$,....j'en run une couple sur des applications de vacuum...quand sont fini jmets des lifans....sont aussi bon.....les carbs chinois ça dépend des modèle....sur le lt80 à mon ptit gars la copie chinoise populaire est pas bonne i coule de partout.....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    ce que vous voulez savoir commence à 1:14

Ya des carbus que le trou est tellement petit que vous n'aurez pas ce qu'il faut pour passer dedans sans le décrisser.

J'utilise des aiguilles étagées pour nettoyage de gun à peinturer.

https://www.youtube.com/watch?v=DxfARNdqgFw

21. Merci! Polaris340Stock, suaneige dit/disent Merci!
    Merci / J'aime

Merci / J'aime
    Pour un original, c'est un bon prix. Le no. original Honda est écrit: tu pourrais le valider avant de commander.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    JE sais pas si Honda sachant ce qui se passe présentement, prendraient la même décision qu'il y a dix d'exploiter son usine de moteurs stationnaires en Chine.....

Ca donné Lifan et toutes les autres copies conformes de leur petits moteurs et tout ce qui va avec (carburation allumage etc etc).
    Au début la qualité était pas égale mais aujourd'hui, c'est plus un problème et tu paies un Chinois pas mal moins cher qu'un Honda qui pourtant est fait a deux coins de rues de l'usine Lifan.....

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    JE sais pas si Honda sachant ce qui se passe présentement, prendraient la même décision qu'il y a dix d'exploiter son usine de moteurs stationnaires en Chine.....

Ca donné Lifan et toutes les autres copies conformes de leur petits moteurs et tout ce qui va avec (carburation allumage etc etc).
    Au début la qualité était pas égale mais aujourd'hui, c'est plus un problème et tu paies un Chinois pas mal moins cher qu'un Honda qui pourtant est fait a deux coins de rues de l'usine Lifan.....

Faudrait vérifier c'est peut-être tout simplement comme les moteur de ct70 ...les brevets sont expirées et tlm peut en faire....surtout si tu en as déjà fait pour Honda et que ta le tooling pour....

la qualité est la en tout cas pour mon application (une pompe vacuum)ça vaut pas la peine d'Acheter un honda over un lifan....comme je disais juste une crank honda c'est 100$ pis le même moteur lifan je le sort pour 220$ détail....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Finalement j'ai reçu le petit carbu chinois et surprise dans la boite il avait 4 gasket un filtre a gaz et une bougie et un petit tube d'alimentation d'essence alors se soir je l'ai installé et sérieux au 3e coup de crank à ma grande surprise elle a démarré .........
    A date bien content et surtout j'ai hâtes de voir le résultat à long terme ....
    Je me garde quand même une petite gêne car j'avais les deux dans les mains en même temps et le honda pèse le DOUBLE ca dois vouloir dire quelques choses
    Demain je vais finir l'entretien comme le changement d'huile et je me commande une courroie d'entrainement en neuf ca va faire une maudite belle tondeuse pour ti gars ...il va être bien content

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    C'Est ce que mes chums, des gars de Honda, font aussi.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

28. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Moteur explosé 6875 km
    Par Scoobidou dans le forum Yamaha
    Réponses: 33
    Dernier message: 28/01/2014, 20h00
  2. Moteur de fan pour vtt honda
    Par martin l'heureux dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2009, 06h42
  3. Moteur Honda 5CV
    Par Tecumseh dans le forum Mécanique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2008, 21h47
  4. Hélice Moteur honda 225
    Par renegade600sdi dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2007, 22h01
  5. Moteur explosé
    Par Bredouille dans le forum Mécanique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2005, 20h18

Règles de messages