Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Nouveauté TAPP MFG Clutch!!

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    Êtes vous entrain de dire que ça prend de 250 à 300 HP pour rouler en sentiers. Il y en a beaucoup qui ont du HP mais aucune technique ou aptitude en conduite de motoneige. Cette majorité croient compenser leurs inaptitudes de pilotage en HP. Par chance, il y en a quelques uns qui se démarquent....et pas neçessairement avec du HP. Entk je trouve ça comique de votre part de tout le temps vous justifier et comparer au 900..... il faut croire que çe petit moulin très très populaire fait frémir les plus frileux de ces HP Monster.

BON l`indien change pas de sujet ce qu`on répète c est qu`un moteur yamaha c`est supérieur plus solide qu`un 900 ace ou r parce que ce mot est n`aime pas les gros hp c`est sur qu`on n`a pas besoin de 250hp pour le sentier d`ailleur moi mon 2021 va être crate .

C`est simple a comprendre ds tous les discussions ou on s`obstine c`est que vous les teindu vous n`êtes pas capable de donner le crédit que le moteur YAMAHA est pour le moment le meilleur moteur jamais construit d`usine pour une motoneige crate et modifier.

Mais le 900ace turbo crate c`est juste ok et le 900r deja il est hypothéqué mais je ne crois pas qu`il va être a problème sur le court terme.

mais pour ceux qu`il veulent mettre des hp C`EST UN MOTEUR DE MARDE DE MARDE DE MARDE DE MARDE RINC DE LA MARDE.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    BON l`indien change pas de sujet ce qu`on répète c est qu`un moteur yamaha c`est supérieur plus solide qu`un 900 ace ou r parce que ce mot est n`aime pas les gros hp c`est sur qu`on n`a pas besoin de 250hp pour le sentier d`ailleur moi mon 2021 va être crate .

C`est simple a comprendre ds tous les discussions ou on s`obstine c`est que vous les teindu vous n`êtes pas capable de donner le crédit que le moteur YAMAHA est pour le moment le meilleur moteur jamais construit d`usine pour une motoneige crate et modifier.

Mais le 900ace turbo crate c`est juste ok et le 900r deja il est hypothéqué mais je ne crois pas qu`il va être a problème sur le court terme.

mais pour ceux qu`il veulent mettre des hp C`EST UN MOTEUR DE MARDE DE MARDE DE MARDE DE MARDE RINC DE LA MARDE.
    Réveille -toi et prend une grande bouffée d’air par les narines....j’ai toujours dis que le 998 est le meilleur moteur de l’industrie. Tu es comme certains d’autres tu cherches que le trouble.

Désolé SC, mais le joueur de violon ci-haut a pété quelques cordes de son violon.
    Mike
    GT 900R Noir P.. P.... S....... !

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message

Buddy c'est loin d'être un moteur de marde de marde de marde de marde.....Probablement un des moteurs les plus fiables du powersports.... C'Est pas prêt d'origine à faire des hp en fou mais même un 1100t ou 998 si t'es sérieux tu vas mettre des piston cp , des rods carillos....Anyays une vraie motoneige c'est 2 temps

Sinon vive les clutch TAPP une vraie merveille !
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Buddy c'est loin d'être un moteur de marde de marde de marde de marde.....Probablement un des moteurs les plus fiables du powersports.... C'Est pas prêt d'origine à faire des hp en fou mais même un 1100t ou 998 si t'es sérieux tu vas mettre des piston cp , des rods carillos....Anyays une vraie motoneige c'est 2 temps

Sinon vive les clutch TAPP une vraie merveille !
    Il ose dire que l’on est teindu....Simonak il n’a rien compris depuis le début. C’est un animateur de foules comme Éric Salvail....un clown quoi sans aucune crédibilité.

Et oui ce sont de très belles clutchs et probablement de très performantes clutchs les TAPP. Je vais laisser pas une partie de la prochaine saison et il se pourrait que je me laisse tenter par une TAPP.
    Mike

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Réveille -toi et prend une grande bouffée d’air par les narines....j’ai toujours dis que le 998 est le meilleur moteur de l’industrie. Tu es comme certains d’autres tu cherches que le trouble.

Désolé SC, mais le joueur de violon ci-haut a pété quelques cordes de son violon.
    4
    EN stage 3 le moteur Yamaha est hypothéqué aussi mais a court terme ca va être ok tu ne peux mettre des hp en passant que le moteur usera pas .
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Merci / J'aime
    La discussion est sur la clutch TAPP.

Small cat....est-ce une clutch qui demande beaucoup d’entretien ou c’est comme les autres

Mod 1: Est-ce que ça vaut la peine d’installer cette clutch sur ma GT (Grosse Truie) avec ce moteur de merde comme plusieurs insinus
    Mike

Membre
    Merci / J'aime
    La discussion est sur la clutch TAPP.

Small cat....est-ce une clutch qui demande beaucoup d’entretien ou c’est comme les autres

Mod 1: Est-ce que ça vaut la peine d’installer cette clutch sur ma GT (Grosse Truie) avec ce moteur de merde comme plusieurs insinus
    je me fout de ceux que ce soit un moteur de merde.. car peut importe la marque c est de la merde , ils on tous leur problemes peut importe la marque. j ai eu plusieurs marques et ils ont tous des problemes , a toi de t adapter avec. presentement je suis brp... ca va bien . j ai eu yamaha et polaris etc... et il on tous des defauts ....aller voir les autres marques sur ce site voir les problemes .... y a rien de parfait.

Orienteur Avatar de ADM(GuyMeunier)
    Merci / J'aime
    Je pense que c'est assé

désolé pour l'auteur de la discussion !

Guy meunier
    FINIR DEUXIEME C'EST ETRE LE PREMIER DES MOINS BON

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Recherche dépositaire clutch Tapp
    Par speed line 31c dans le forum Zone Performance
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2019, 22h30