Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31

Discussion: Marketplace.......grrrrrr

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Merci / J'aime

Marketplace.......grrrrrr

Stu juste moi qui déteste marketplace?
    Estie du cherche de quoi ya aucun filtre pour spécifier ta recherche
    Tu ecrit mettons brp renegade 850 pis sa te sort toute sorte de skidoo pas rapport.......
    Tu fini pu de défiler pour trouver de quoi
    Le meilleur site cest lespac.......tu peux préciser au max ta recherche.....meme pour des pneu il sont classer par grandeur/largeur....etc.......mais ya pu personne qui vend sur lespac meme si cest maintenant gratuit
    Kijiji je mis suis habituer quand les gens on delaisser lespac parce que kijiji etait gratuit.......
    Mais la encore ya de moin en moin de stock sur kijiji......
    Toute est sur market place......
    Le monde sont tomber sur la tete avec facebook yon la pire plate forme de vente avec market place mais tout le monde mettent leur chose a vendre ladessus........a rien y comprendre..........
    Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!

2. J'aime! RobertSkidoo, 123mxz aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    tu m'enlèves les mots de la bouche ...esti de mauvaise plateforme
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    Ouais c’est special un peu comme patente.
    pi si tu check un tracteur a vendre après ça tu vois juste des tracteur.

Ils nous surveille
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    J'approuve ce que vous dites. Le best c'est Les pacs !!

Marketplace, il faut être rapide sur la gachette en svp, parce qu'on dirait qu'il y a des abonnés qui font juste ça de leur vie, de surveiller le stock à vendre... Ça devrait faire parti des nouvelles jobs du futur ça, acheté le used le moins cher possible et le revendre à profit. Un genre d'influenceurs de vente internet, une brocante électronique. Ça doit déjà se faire.
    2020 Voyageur 600
    2010 Expedition 600
    1991 Indy 440 longtrack

7. J'aime! Beast aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Stu juste moi qui déteste marketplace?
    Estie du cherche de quoi ya aucun filtre pour spécifier ta recherche
    Tu ecrit mettons brp renegade 850 pis sa te sort toute sorte de skidoo pas rapport.......
    Tu fini pu de défiler pour trouver de quoi
    Le meilleur site cest lespac.......tu peux préciser au max ta recherche.....meme pour des pneu il sont classer par grandeur/largeur....etc.......mais ya pu personne qui vend sur lespac meme si cest maintenant gratuit
    Kijiji je mis suis habituer quand les gens on delaisser lespac parce que kijiji etait gratuit.......
    Mais la encore ya de moin en moin de stock sur kijiji......
    Toute est sur market place......
    Le monde sont tomber sur la tete avec facebook yon la pire plate forme de vente avec market place mais tout le monde mettent leur chose a vendre ladessus........a rien y comprendre..........

Market place c est pas parfait , mais si les gens mettent tous leurs cossins a vendre là dessus ... il y à une raison!

ÇA FONCTIONNE

Je l’utilise beaucoup entoucas!

Je viens d’achetEr 4 chaises de cuisine de la maison corbeil, valeur 299$/ch —-payé 150$ pour les 4 COMME neuve ...
    un lave vaisselle frigidaire en stainless in/out. comme neuf 125$
    J’achète et vend bcp de pièces de sled là dessus aussi ....
    Je viens de vendre mon cam gforce avec weight et springs 450$ ,
    l’an passé un set de rails 141" avec glissières dupont NEUVE 150$ livré a ma porte( j@i mis les slide sur ma suspension et revendus les rails 200$ ..lol)
    Un clutch oem quasi neuve yamaha 150$
    Je me suis trouvé un méchante pétoche de champ de tir pour des peanuts là dessus,,, avec un boite de cartouche en bois des années 1980 hihi
    Le premier raton qui s’essaye Sur mes poules va pogner un 2minutes!

Etc etc

J’ai construit quelques poulaillers/condo a poules de luxes de luxe ce printemps ,,,, kijii,les pacs ZERO appels. Tous vendu a partir de MP
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Moi je déteste Market Place les quelques fois que j ai mis des articles à vendre j'ai eu des questions plus que stupides et des low ball à 75 %en bas de la valeur du RIDICULE sans mots
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Mon expérience a date avec Marketplace est très positif, mais effectivement difficile de cibler la recherche. Pas plus tard qu’hier j'ai trouvé un set de golf junior gaucher pour mon petit fils.
    RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),, MXZ-XRS 800 E-Tec 2016
    MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par clemmm Voir le message
    Mon expérience a date avec Marketplace est très positif, mais effectivement difficile de cibler la recherche. Pas plus tard qu’hier j'ai trouvé un set de golf junior gaucher pour mon petit fils.
    LE set de golf était il à Lorainne? Parce que j'en cherche un et le gars m'a dit que j'étais 2ème LOL!!!
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de feros
    Merci / J'aime
    J’ai construit quelques poulaillers/condo a poules de luxes de luxe ce printemps ,,,, kijii,les pacs ZERO appels. Tous vendu a partir de MP[/QUOTE]

pour tes condos a poule a tu essayer airbnb !!!!!! lol !!!! peut etre plus payant !!!! tout monde est partie la dessus
    retour du JEDI pour 2019 :joyous: !!!!!!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    LE set de golf était il à Lorainne? Parce que j'en cherche un et le gars m'a dit que j'étais 2ème LOL!!!
    Juste à côté,, Fontainebleau .. loll

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    J'approuve ce que vous dites. Le best c'est Les pacs !!

Marketplace, il faut être rapide sur la gachette en svp, parce qu'on dirait qu'il y a des abonnés qui font juste ça de leur vie, de surveiller le stock à vendre... Ça devrait faire parti des nouvelles jobs du futur ça, acheté le used le moins cher possible et le revendre à profit. Un genre d'influenceurs de vente internet, une brocante électronique. Ça doit déjà se faire.
    L'été dernier, un de mes proches m'a raconté ça... il voulait vendre un vieille appareil d'entrainement, usé à la corde. Il l'affiche sur marketplace, pratiquement à prix de débarras. En quelques minutes, il se fait offrir le prix demandé et même qu'un acheteur fait une transaction paypal (ou interac, jme rappelle plus). Question de s'assurer de geler la vente. Ça l'a pris une semaine ensuite et beaucoup d'insistance de la part de mon proche pour qu'il vienne chercher ça au pc.

Et en fouillant un peu sur marketplace, il s'est aperçu que l'acheteur est du genre à spotter des choses qui se vendent vraiment pas cher. Parfois il n'a même pas encore acquis qu'il le remet à vendre sur marketplace à un montant plus cher....

Comme tu dis, ça peut devenir une job à temps plein...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par clemmm Voir le message
    Juste à côté,, Fontainebleau .. loll
    Le monde est petit, d'après moi on était tous les 2 sur le même sets.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Le monde est petit, d'après moi on était tous les 2 sur le même sets.
    La différence,, moi j’était à 15 minutes ..je sais pas pour toi mais je suis pas petit ... mais pas gros !!

17. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    MarketPlace je dirais que c'est pas pour les gens pressés. Si ça presse y a des bonne chances que ce que tu cherches t'arrive trop tard. T'auras pas la patience d'attendre. Le bon deal te sera présenté sans doute mais pas immédiatement principe de la machine à sous. Passe du temps pis à un moment donné le deal va se présenter. Fait énervant : comme pour lesPac et Kijiji ça commence vraiment à être loadé par des commerçants. Je vois également de plus en plus des articles à prix trop élevés on voit vraiment que plusieurs ne font que revendre ce qu'ils ont eu pas trop cher. Aussi énormément de publicité de produits nuls et sans intérêt. Ça reste très efficace quand tu veux vendre quelque chose de pratique rapidement à juste prix.

Merci / J'aime
    On peux traduire ça, que Marketplace, c'est efficace, mais gossant !!

Je dois avouer que je suis très souvent là dessus !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Expedition 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    On peux traduire ça, que Marketplace, c'est efficace, mais gossant !!

Je dois avouer que je suis très souvent là dessus !!
    J’avoue moi aussi! Desfois qui aurait des deal .... faut watcher car ça part vite
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Moi j’ai trouvé mon VTT sur Marketplace et le plus comique c’est que c’était un voisin qui demeurait à moins de 300’ de chez moi et sur la même rue.

J’ai rien à redire contre le site de revente, tout a été parfait pour moi.
    C’est donc beau l’hiver ....

Membre Expert Avatar de savage77
    Merci / J'aime
    Moi je l'utilise à profusion, autant pour la vente que l'achat, je vends tout sur Market Place et j'achète beaucoup de pièces aussi, tu trouves tout ce que tu veux, J,ai essayé sur les Pac et Kijiji, jamais de retour, alors c'est terminé, juste Market Place, des fois il faut être patient, je viens de m'acheter un Spyder RSS à très bas kilométrages, j'ai cherche à tous les jours pendant 10 jours, quand le deal est arrivé il était en vente depuis 10 minutes, réserver immédiatement
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    Moi je l'utilise à profusion, autant pour la vente que l'achat, je vends tout sur Market Place et j'achète beaucoup de pièces aussi, tu trouves tout ce que tu veux, J,ai essayé sur les Pac et Kijiji, jamais de retour, alors c'est terminé, juste Market Place, des fois il faut être patient, je viens de m'acheter un Spyder RSS à très bas kilométrages, j'ai cherche à tous les jours pendant 10 jours, quand le deal est arrivé il était en vente depuis 10 minutes, réserver immédiatement
    Dans la dernière année, j'en ai réservé et je me suis fais servir des histoires de marde que j'ai perdu les deals... les plus serieux, 1 fois un Skandic et 1 fois un 4roues. J'étais le premier call, mais à moins d'une heure d'aller les voir/cherché le lendemain midi, ça l'air que j'étais pus le premier... 2 beaux deals à part de ça.
    2020 Voyageur 600
    2010 Expedition 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Dans la dernière année, j'en ai réservé et je me suis fais servir des histoires de marde que j'ai perdu les deals... les plus serieux, 1 fois un Skandic et 1 fois un 4roues. J'étais le premier call, mais à moins d'une heure d'aller les voir/cherché le lendemain midi, ça l'air que j'étais pus le premier... 2 beaux deals à part de ça.
    C’est choquant, mais comprenable. Quand je vends, je ne prend aucune réservation, ni dépôt. Je l’ai fait quelque fois et c’est incroyable le niaisage. Faut que tu court après pour qu’il vienne le chercher, après il n’est plus sur, arrive en retard, remet le RDV, ça finit pu.

Tu le veux vient le chercher. Tu veux venir le voir le lendemain? Pas de trouble mais rappel avant, ça risque d’être vendu.

Je commence à faire une liste quand la personne est venu voir, et qu’on s’entend sur le prix et la prise de possession au besoin. Passé la date je passe au prochain.

25. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. :) Où roulé en FSM.???..Pour 2 jours...les derniers...grrrrrr
    Par normannie dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2011, 21h19
  2. SM Sport....GRRrrrr!!!
    Par Surfaceur du Sud dans le forum Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2010, 13h50

Règles de messages