Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Modification d'un paramètre du projet 2020

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime

Modification d'un paramètre du projet 2020

Bonjour tout le monde,

Le nouvel administrateur régional de ma région (qui a un lien de parenté avec moi lollll) m'a dit que finalement le fameux 70$ par heure surfacée allait monter à 80$/h.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont reçus cet info?
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de savage77
    Merci / J'aime
    oui c'est vrai
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Confirmé en effet. Avec d'autres ajustements ce qui fait que le 2020 si tous les clubs sont de bonne foi, ca sera LA solution dans le futur.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Confirmé en effet. Avec d'autres ajustements ce qui fait que le 2020 si tous les clubs sont de bonne foi, ca sera LA solution dans le futur.
    En tout cas ça semble confirmer que la FCMQ semble être à l'écoute de ses clubs et qu'elle peut s'ajuster si la demande est pertinente.

Tant mieux en effet si ça créé un incitatif supplémentaire pour que d'autres clubs qui avaient des réticences adhèrent au projet.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Senior Avatar de roland1
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Le nouvel administrateur régional de ma région (qui a un lien de parenté avec moi lollll) m'a dit que finalement le fameux 70$ par heure surfacée allait monter à 80$/h.

Information confirmé .... cela confirme que le comité 2020 est a l ecoute des suggestions ... il reste le principe '' touts les clubs embarque '' si la majorité des clubs embarque ... comment ?? c est aux stratège de la FCMQ a y voir et a trouver une solution !!! Lâcher pas ........
    Roland .....1

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Bonjour tout le monde,

Je confirme, 80$/hrs pour 2021-22.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par roland1 Voir le message
    Information confirmé .... cela confirme que le comité 2020 est a l ecoute des suggestions ... il reste le principe '' touts les clubs embarque '' si la majorité des clubs embarque ... comment ?? c est aux stratège de la FCMQ a y voir et a trouver une solution !!! Lâcher pas ........
    Comme je disais dans un autre post ailleurs, la FCMQ a les mains liées. Et le meilleur exemple pour le montrer c'est quand la crise de la covid avait commencée en mars 2020...

Toute fermait et rapidement la Fédé a recommandée fortement de fermer les sentiers au plus vite puisqu'on était dans l'inconnu. Sauf qu'elle n'avait aucun pouvoir légal pour le faire. Les Clubs avaient le pouvoir final de décider s'il pouvaient fermer ou non. Mettons que ça l'a fait du bruit puisque quelques clubs en Gaspésie étaient encore ouverts en avril, au plus fort de la première vague...

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Comme je disais dans un autre post ailleurs, la FCMQ a les mains liées. Et le meilleur exemple pour le montrer c'est quand la crise de la covid avait commencée en mars 2020...

Toute fermait et rapidement la Fédé a recommandée fortement de fermer les sentiers au plus vite puisqu'on était dans l'inconnu. Sauf qu'elle n'avait aucun pouvoir légal pour le faire. Les Clubs avaient le pouvoir final de décider s'il pouvaient fermer ou non. Mettons que ça l'a fait du bruit puisque quelques clubs en Gaspésie étaient encore ouverts en avril, au plus fort de la première vague...
    On a continués un certain temps jusqu’au moment où le CA a décidé d’agir selon les recommandations. Les gens on continués de rouler quand même. Un beau bordel avec des propriétaires frustré msn d’un bord et des membres de l’autre... J’espère plus revivre ça.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    On a continués un certain temps jusqu’au moment où le CA a décidé d’agir selon les recommandations. Les gens on continués de rouler quand même. Un beau bordel avec des propriétaires frustré msn d’un bord et des membres de l’autre... J’espère plus revivre ça.
    On s'entend pour dire que ce ne sera pas dans les pages d'histoires mémorables concernant la pratique de la motoneige au Québec.

Discussions similaires

1. Projet 2020.Ya de l'amour dans l'air ...euuhh oups non grogne !
    Par Toxie dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 147
    Dernier message: 19/07/2021, 15h08
  2. Sondage de la FCMQ sur la phase 3 du projet 2020 : l'avez vous reçu ?
    Par Buddy dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/06/2021, 13h18
  3. Ressort avant SRX 2020 sur ltx-le 2020
    Par msrx98 dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2020, 10h04
  4. Polaris 850 2020 vs SkiDoo 850 2020
    Par Barbeau77 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 26
    Dernier message: 30/12/2019, 15h49
  5. Sneakpeek 2020 : modèles 2020