Merci! Merci!:  0
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Vente de motoneige du Québec au Nouveau-Brunswick

Membre Expert Avatar de savage77
    Merci / J'aime

Vente de motoneige du Québec au Nouveau-Brunswick

Bonjour,

Est-ce qu'il a quelqu'un d'entre vous qui sait les étapes pour vendre une motoneige du Québec à un gars du Nouveau-Brunswick ?

Merci de votre aide
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    J'ai vendu une moto à un gars de Moncton. Il ont un formulaire de contrat de vente de leur côté qu'on a rempli ensemble et c'est tout. Même si la moto était une 25 ans et plus (1986), pas besoin d'évaluation, niet nada. Juste une page à remplir paye et bye.
    Polaris Widetrak LX 2008, Indy Lite GT 1996, Colt 244 1978, Arctic Cat Jag 440 Deluxe 1994 Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Avatar de philcollins
    Merci / J'aime
    C’est très simple, comme le mentionne Fury 50. Juste besoin d’un contrat de vente. L’acheteur se rend à un bureau de Service NB (equivalent SAAQ), fait une demande de transfert de propriété et paie la taxe de vente harmonisé de 15%. C’est aussi simple que ça.

Merci / J'aime
    Je vous remercie, j'ai contacté l'acheteur et il vient le chercher la semaine prochaine, j'ai fait le contrat de vente.

Merci les gars
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    je vous remercie, j'ai contacté l'acheteur et il vient le chercher la semaine prochaine, j'ai fait le contrat de vente.

Merci les gars
    totalement hors post mais viens tu de vendre ton viper il est si beau avec le wrap
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    totalement hors post mais viens tu de vendre ton viper il est si beau avec le wrap
    J'ai tout vendu mes motoneiges, finis pour moi, la nouvelle loi sur les points d'inaptitude ont eu raison de moi

8. J'aime! Job aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    j'ai tout vendu mes motoneiges, finis pour moi, la nouvelle loi sur les points d'inaptitude ont eu raison de moi
    ton zr 6000 aussi tu les avaiens pas annonce ici
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    ton zr 6000 aussi tu les avaiens pas annonce ici
    J'ai tout vendu sur Market place en 5 jours, mon ZR 6000 2016 était rendu à 15000 kilos et il partie assez rapidement, même en plein été, mon Viper en 2 jours

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Savage... si tu as eu l'idée de faire un move comme ça, c'est que t'es du pour un break et une mise au point, ou pour du changement. Laisse toi un 20" traîner à ti-cap, quand tu viendras et aller prendre l'air de la montagne d'une autre manière !!

Pour vendre au NB, c'est tellement simple, que c'est douteux pour nous, abonné de la SAAQ. Un petit contrat sur un coin de papier déchiré avec signature, numéro de série et km, plaqué 1 fois pour tout la durée de possession, pas de plaque annuelle. trop beau...
    2020 Voyageur 600
    2010 Expedition 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    J'ai tout vendu sur Market place en 5 jours, mon ZR 6000 2016 était rendu à 15000 kilos et il partie assez rapidement, même en plein été, mon Viper en 2 jours
    Ça va quand même faire drôle, un président de club qui va s'occuper de ses sentiers en raquette parce qu'il a vendu ses motoneiges LOL!!!!!!!

Tu me feras signe quand tu en rachèteras un, on n'a pas eu le temps d'aller en faire LOL!!!
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Savage... si tu as eu l'idée de faire un move comme ça, c'est que t'es du pour un break et une mise au point, ou pour du changement. Laisse toi un 20" traîner à ti-cap, quand tu viendras et aller prendre l'air de la montagne d'une autre manière !!

Pour vendre au NB, c'est tellement simple, que c'est douteux pour nous, abonné de la SAAQ. Un petit contrat sur un coin de papier déchiré avec signature, numéro de série et km, plaqué 1 fois pour tout la durée de possession, pas de plaque annuelle. trop beau...
    c’est faux, le renouvellement des plaques d’immatriculation d’une motoneige au NB. est anuelle.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par philcollins Voir le message
    c’est faux, le renouvellement des plaques d’immatriculation d’une motoneige au NB. est anuelle.
    Quand j'avais vendu mon mxz 2014 à un gars de Campbelton, j'avais compris qu'ils payaient 1 seule fois... Excusez-le si c'est pas vrai !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Expedition 600
    1991 Indy 440 longtrack

15. J'aime! philcollins, feros aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Pas de problème. Une particulière toutefois: l’immatriculation suit le véhicule donc pas de plaque à payer, seulement lors de l’échéance de celle- ci.

Discussions similaires

1. Passe du Québec valide au Nouveau-Brunswick
    Par Koh Phayam dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2018, 07h50
  2. L'hiver n'est pas terminé dans l'est du Québec et au Nord du Nouveau-Brunswick !
    Par jedymaster dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2016, 19h40
  3. Recherche partenaires de motoneige de voyage pour le Nouveau-Brunswick pour 2015-16
    Par TristanRX1Warrior dans le forum Partenaires de randonnées
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/06/2015, 16h18
  4. Sentier principal entre le Nouveau-Brunswick et le Québec est fermé à la circulation
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2009, 19h37
  5. Le Nouveau-Brunswick en motoneige
    Par lebanditdenuit dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2005, 18h50

Règles de messages