Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 185

Discussion: Se soir ont parles jeep

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime

Se soir ont parles jeep

Je revenait de l'eau à Sorel sur l'hrs du souper et une lubie en jazant dans le truck depuis que j'ai mon berger australien on a dut faire un X sur mon Miata que j'ai vendu d'ailleurs ...Mais on s'ennui du décapotable beaucoup et dans le 4 places outre les petites Bmw il a rien qui me donne le gout vraiment ...............

Mais je vois de plus en plus de jeep dans mon coin avec des beau 35 en dessous et ma femme trouve ca beau alors en revenant on décide simplement de ce trouver un jeep alors passe un hrs sur le web pour me rendre compte que CALVAIRE il a ben des model asteur et incapable de faire la différence il a des unlimited avec rien dedans et d'autre gps et cuir pourtant unlimited aussi ....des X des sport et des unlimited sport et le summum j ai vue un unlimited sport x rien pour démêle un gars ca et sans oublier les wyllis et les eagle golden et des rubicon c'est rendu ben complique ......................Le seul que je reconnais et que les groupe d'option sont clair est le Rubicon et lui il est pas pour moi .....

Je veux ca 4 porte toit dur toit souple automatique vitre électrique cruise air et si possible déjà lifted et les 35 en dessous pas plus pas moins ....Juste le look ca roulera même jamais dans le gravier ..Style un 2018 pas trop en bas et entre 30 et 40 km svp

!"/$%?&*()(*&?%$//$%?&* ils sont tu tous tombés sur la tête calvaire c'est rendu une patente de 45 000$ avec un MOTEUR de caravan allooooooooooooo...un gars débande assez vite

Est-ce que le COVID rends fou ou si c'est une grippe siboire faut se renseigner car la je crois que le Covid était ben pire qu on pensaient ahahhahahahhaha
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    J'ai acheté mon Tj il avait 9 ans et juste de l'autoroute. Je l'ai monté moi-même, suspension 4" et tout le kit. Au fil des ans je l'ai envoyé dans des swamps, de l'eau qui monte sur le plancher, j'ai monté dans des places pas possible avec mon chum 2020 dans le temps, rockcrawling d'enfer dans la forêt Ouareau et je suis toujours revenu sur mes roues mais souvent le volant croche pis je te raconte pas le reste! Il est maintenant rendu à 23 ans, roule toujours aussi bien mais je suis un peu moins ruff avec quoi que des fois, une bulle au cerveau! Je fais de la trail à Weir pis St-Donat à chaque 2 semaines pis je ne me tanne pas pis le Jeep non plus.

Le pire c'est que je peux le revendre plus cher que tout l'argent que j'ai mis dedans depuis le début. C'est vraiment spécial un jeep. Si tu en prends soin, ça n'a pas de fin!

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Une photo de l'an passé:

Orienteur Avatar de Abc
    Merci / J'aime
    Si tu te lance dans un Tj check ben l'état du frame. En arriere d'a partir ou les bras du dif sont attacher au frame a plus loin. Sont pourisseux de la pas mal... Apporte toi un ti marteau de soudeur et picoche un peu si ya de quoi tu vas passer au travers comme du papiers. Sinon les mecanique sont assez fiable et pieces pas chere.
    Titan Xc 2020, Adventure 550 155 2015.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Abc Voir le message
    Si tu te lance dans un Tj check ben l'état du frame. En arriere d'a partir ou les bras du dif sont attacher au frame a plus loin. Sont pourisseux de la pas mal... Apporte toi un ti marteau de soudeur et picoche un peu si ya de quoi tu vas passer au travers comme du papiers. Sinon les mecanique sont assez fiable et pieces pas chere.
    Nenon je veux tres récents un genre 2018 2019 mais je dois avouer qui sont chère en !"/$%?&*() et que la je sais pas ,,,Je vais allez en essayer un et si le coup de foudre est pas la ca va être facile en plus ce n est qu une histoire de look et de ravoir un décapotable

Membre Régulier
    Reste sur la rive sud, ride sur la rive nord
    Merci / J'aime
    Les Unlimited sont les versions a 4 portes.

Les autre noms sont les trim levels.

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime
    Achetes un JL (2018.5 et plus) différence notable de confort. Et oui, les prix sont fous, y’a pas de neufs et les autres on les a tous envoyés aux états
    Pro Rmk Matryx Slash 155 850 2022

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par chriscote Voir le message
    achetes un jl (2018.5 et plus) différence notable de confort. Et oui, les prix sont fous, y’a pas de neufs et les autres on les a tous envoyés aux états
    ouin mais il a fou et fou je vien de parler avec un en ville le vrai cost (demande a ma femme hahahah) 38500 et la il faut qui le vende

Merci / J'aime
    Donc un autre bebelle a acheter plus tard

Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    ouin mais il a fou et fou je vien de parler avec un en ville le vrai cost (demande a ma femme hahahah) 38500 et la il faut qui le vende
    Ça c'est le gars qui a mit quasiment 10 000$ sur un f7 qui parle ! !!
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

12. J'aime! GrosJo aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    hahhahahha ouin mais ca c'est pas pareil moi tout les upgrade sont des effets de sécurité pour pas rester en panne dans le bois et mourir gelée hahahahahha

Membre Avatar de sylvain2m
    Merci / J'aime
    Moi j’ai un petit penchant pour le gladiator depuis qu’il est sortit sérieux, seul problème c’est cher en crime pour un pick up d’été

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci / J'aime
    Mon voisin de terre en as un et mon cousin aussi mais calvaire a coute 75 000$ sortir ca du dealer te la boite on oubie ca mais le LOOK que dire de plus que woooooooooooooow je les adore

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Tu pourrais aller chez DISCOUNT pour t' en louer un une fin de semaine. Si tu veux faire de la route, ne vas pas avec un RUBICON, ca brasse en mozus. J' ai un Wrangler Sahara 4 portes 2011 rendu a 214,000 km avec un 6 cylindres automatique, c' était le choix qu' on avait choisi entre le jeep et une decapotable et, aucun regret de notre choix. Il n' est pas demodé et tres tres propre. De plus, ils gardent leur valeur terriblement.Si c' était a refaire, ca serait la même decision. Le 6 cylindre des Caravan est un EXCELLENT moteur , tres économique et, les pieces ne sont vraiment pas chers.En resumé, ce sont de tres beaux TONKA. On a pas le toit de toile, on enleve la partie avant genre T-TOP et ca nous plait en masse. C' est vite enlevé et vite reposé aussi en cas de pluie. Nous le faisons huile a tous les 2 ans et, il est sain comme une balle et pas aucun spot de rouille sur la carrosserie.C' est la bébelle de ma conjointe( il est a son nom ) et, ne vas pas lui enlever son Jeep.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par polaire Voir le message
    Tu pourrais aller chez DISCOUNT pour t' en louer un une fin de semaine. Si tu veux faire de la route, ne vas pas avec un RUBICON, ca brasse en mozus. J' ai un Wrangler Sahara 4 portes 2011 rendu a 214,000 km avec un 6 cylindres automatique, c' était le choix qu' on avait choisi entre le jeep et une decapotable et, aucun regret de notre choix. Il n' est pas demodé et tres tres propre. De plus, ils gardent leur valeur terriblement.Si c' était a refaire, ca serait la même decision. Le 6 cylindre des Caravan est un EXCELLENT moteur , tres économique et, les pieces ne sont vraiment pas chers.En resumé, ce sont de tres beaux TONKA. On a pas le toit de toile, on enleve la partie avant genre T-TOP et ca nous plait en masse. C' est vite enlevé et vite reposé aussi en cas de pluie. Nous le faisons huile a tous les 2 ans et, il est sain comme une balle et pas aucun spot de rouille sur la carrosserie.C' est la bébelle de ma conjointe( il est a son nom ) et, ne vas pas lui enlever son Jeep.
    Wow méga merci voici le genre de commentaire que je recherche ..

Est-ce que tu est encore sur la grandeur de pneu original .
    Comment ca ce comporte l'hiver
    Systeme de chauffage l hiver est suffisant ou pas
    Est-ce possible de trainer une remorque à motoneige double l'hiver ou si ca va pas bien
    Consommation au 100 ca dit quoi j'imagine au alentour de 15

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Tiremen, ça te prend un Sahara... T'aime le bling bling, bien, c'est le Jeep à bling bling... Des vitre électriques sur un Jeep, perso c'est une aberration, mais c'est vendeur !! La version Sport, c'est une base pour monté selon le goût du proprio qui fait un peu de tout, surtout de la balade. Quand t'es un cranké et que tu sais ce que tu veux, c'est un Rubicon. Là dessus, il manque un petit lift, des bons tires et un winch... Un Jeep-Jeep (j'appelle ça comme ça pour fermer la trappe de ceux qui appelle un CRV ou un Rav4, un Jeep ), ça doit être le véhicule américain qui perd le moins de valeur.

Perso, j'ai un TJ Unlimited (LJ) 2005 Rubicon (rare comme de la marde de pape), qui ne roule pas l'hiver depuis 2008. Ce Jeep là, ne perd plus de valeur et selon moi, il en prend. J'ai payé ça 14 000 en 2013, je l'avais revendu à la fin de la même année pour des raisons stupides, et je l'ai racheté au printemps 2016... Pas pire celle là hein ?? ... Le Jeep est pas impeccable, parce que je ne considère pas ça comme une perle à éviter de sortir quand il pleut, ça reste une machine de guerre, mais il est solide, monté à mon goût pour ce que j'aime faire, ready to trail ou aller à la crème molle, n'importe quand !!

À l'été 2019, on faisait un tour de gaspésie les cheveux au vent, ma femme et moi, il y a un Jacques Villeneuve qui m'a coupé au centre ville de Matane, une accident à 45 kmh, j'y ai monté dessus... Les assurances ont payé pour refaire le devant au complet (body et conduite), c'est merveilleux, et Lui scrapp !! J'ai les 2 toits, mais j'aime bien me garder le dessus et tout ouvrir le tour, incluant enlever les portes, ça c'est le summum !! Le soleil direct, c'est trop chaud !! J'aime mieux une brassette de Jeep déshabiller, qu'une ride de moto, n'importe laquelle...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

19. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Oui, même grandeur 255/70/18 Bridgestone Dueler A/T. Roues d' origines en été et roues de métal en hiver avec des Blizzack 17 pouces.L' hiver, c, est une merveille,ma conjointe adore ca et se sent en securité.Pour la remorque de motoneige, moi, j' ai une simple et aussi une 4X10 pour des matériaux ou gravier et, ca va numero un sur la route et pour la tire aussi. Je ne recommande pas un 4 car, ca manque de jus et coute plus cher de gaz que le 6. Et, est moins gros vendeur que le 6.Pour le chauffage, c' est bien mais, il en arrache quand il fait moins 30, dû au toit rigide pas tres isolé.Consommation, ca joue au min 9,8 a 14 selon la vitesse etc .Il est a noter que a compter du 2012, la consommation est meilleure car, ce n' est pas le même moteur de 2012 en montant, Le 6 cyl pentastar de Dodge Caravan est reconnu comme étant parmi les 5 meilleurs moteurs au monde.Va voir aussi sur LEASE BUSTER et VROOM.CA, tu pourrais aussi reprendre un bail ou acheter de quelqu' un qui veut ou ( doit ) s' en departir pour X raison.Moi, j' ai acheter via LEASE BUSTER avec un (achat )effectué chez un concessionnaire CHRYSLER.Il lui restait encore environ 3 ans a payer maisen difficulté $$$$$, J' ai ramassé le Jeep en payant Credit Chrysler chez le dealer. Cependant, il y a un avanyage que tu peux continuer la location exemple 27 mois et, si tu n' aimes pas, tu remets les clefs a la fin ou tu le rachete. Ile te disent sur le contrat de transfert le prix a la fin du terme.Et, souvent, tu as les 8 roues et les 8 pneus avec le vehicule.

21. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Comme dit la publicité, UN JEEP, C,TUN JEEP, et ca ne végete pas toute la journée dans le centre d' achat comme la publicité de Subaru. PS, j' ai eu des motos pendant 35 ans et tout vendu ca il y a 3 ans pour raison securité. Vois tu, on arrive de faire le tour de la Gaspésie avec le Jeep. De la place pour emmener notre ti-pitou, glacieres, chaises de parterre etc etc. Tu ne fais pas ca avec une moto. J' ai fait de méchantes rides en moto comme USA, Nouvelle Écosse et Terre Neuve ( mon coup de coeur )J' en ai souper de la pluie des journées entieres. Maintenant, on ne se préoccupe plus de la pluie avec notre ti-truck comme on l' appelle. Pour les vitre électriques, jamais eu de probleme avec ca.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Vas voir aussi sur les sites Autos Daniel Lessard et Autos MRZ tous les 2 dans la Beauce. Souvent, ils en ont des calline de beaux avec de tres bas millage.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par polaire Voir le message
    Vas voir aussi sur les sites Autos Daniel Lessard et Autos MRZ tous les 2 dans la Beauce. Souvent, ils en ont des calline de beaux avec de tres bas millage.
    Esti oui normalement il en as des beau je les verifie a tout les jours mais esti j ai peur de ca des accidente

Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Drag du mardi soir a chabot remis a CE SOIR.
    Par simsrt4 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/02/2016, 15h26
  2. Tu parles d'une conne toi !!!...
    Par Free_For_All dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2012, 06h58
  3. Des posts qui parles de police disparaisses !
    Par Spike et Denise dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/02/2008, 08h30
  4. PIPELINE CE SOIR DERNIER SOIR???????????
    Par ROTAX1240 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2005, 00h01
  5. mercredi soir à jeudi soir : 15-25 cm de neige.
    Par thundershadow dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2005, 13h17

Règles de messages