Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 105

Discussion: Se soir ont parles jeep

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    moi le bronco 4 porte décapotable je l adore mais pas femme pas vraiment et le prix est juste ben trop avec des 35 en dessou c est rendu un package a 60000 and up + tx
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Oui il avait un jaune, mais là, il a un H1. Aucune idée s'il a encore le H2 jaune.
    Jacques y vend rien. Loll
    Il a sûrement encore le H2 jaune pour aller avec la corvette jaune. Loll

Membre Senior Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Je viens tout juste de parler avec un concessionnaire pour un beau 2018 avec tres bas millage et le rep me disait clairement que la capicité de charge était tres mauvaise et ma 2200lbs ....
    Donc zero question que ca tire la remorque avec deux motoneiges ou je me trompes
    Specs Chrysler $3500 Lbs un Unlimited 2017-2020 ! J ai deja tirer trailer double fermer +++ 2 Cats 4 Temps! No problem! Ca prends des bons freins Trailer car un peu sous vireux!
    THUNDER 22 EPS ATAC- RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail - Corvette. C8 Z51 -2021
    TURBO LOVER

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par willycat Voir le message
    specs chrysler $3500 lbs un unlimited 2017-2020 ! J ai deja tirer trailer double fermer +++ 2 cats 4 temps! No problem! Ca prends des bons freins trailer car un peu sous vireux!:p
    good merci des vrai commentaire comme ca j aime ca

Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    Si tu cherches un vus as-tu pensé au murano décapotable je sais pas si c est un bon véhicule ?
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

Merci / J'aime
    good merci des vrai commentaire comme ca j aime ca
    Moi Tire Men je dis toujours la verite! Mais MR.L indien et Cie n aimes pas! On vas avoir un Bel Hiver 2022!
    THUNDER 22 EPS ATAC- RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail - Corvette. C8 Z51 -2021
    TURBO LOVER

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Cole Caufield est rendu dans la famille Jeep.

https://www.guideautoweb.com/article...ngler-modifie/
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    Une 3:21 ca va tu traine des 35 ou pas mes semble ca va tomber vache et anémique en titi

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Une 3:21 ca va tu traine des 35 ou pas mes semble ca va tomber vache et anémique en titi
    Tu vas perdre ta 6 ième vitesse si tu es manuel. Ça marche pareille mais ça reste un compromis.

Merci / J'aime
    Avec les pneus d origine ,du aux nouvelles transmissions a +++ de vitesses ca vas tres bien! Ca l as cmpenser un peu pour les Ratios 3.73 ou 3.92. Etc! Mais c est la meme chose pour les (Jeeps-Trucks) des gros pneus ca (Enfarge) les performances et la consommation qui est deja tres elever! Sur L autoroute c est pas pire mais en ville. Mets y du. GAZ
    TURBO LOVER

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Si tu penses jouer avec les tires, c'est 3,73 minimum ... en bas de ça, tu perds des vitesses.

Tiremen... au lieu de jouer sur la hauteur, joue sur la largeur en gardant un profil relativement bas. Dans le temps, on appelait ça des 33 x 12.5... Sur du 15", ça avait l'air à des gros tire et sur du 17-19, ça l'air à une hauteur de fif, mais une belle largeur... C'est l'épaisseur de rubber sur le rim qui donne le look Offroad, ET la largeur... C'est ça qui est beau, quand ça vient flush ou dépasse d'un poil les ailes.

Le Jeep du gars des Canadien, difficile d'avoir plus Jeep de fif que ça. franchement... C'est là qu'on voit que le monde achète vraiment n'importe quoi !! Y a pas mal mieux qu'un Jeep de rue pour passer pour un king !! Un G-Cherokee SRT8 par exemple...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Si tu penses jouer avec les tires, c'est 3,73 minimum ... en bas de ça, tu perds des vitesses.

Tiremen... au lieu de jouer sur la hauteur, joue sur la largeur en gardant un profil relativement bas. Dans le temps, on appelait ça des 33 x 12.5... Sur du 15", ça avait l'air à des gros tire et sur du 17-19, ça l'air à une hauteur de fif, mais une belle largeur... C'est l'épaisseur de rubber sur le rim qui donne le look Offroad, ET la largeur... C'est ça qui est beau, quand ça vient flush ou dépasse d'un poil les ailes.

Le Jeep du gars des Canadien, difficile d'avoir plus Jeep de fif que ça. franchement... C'est là qu'on voit que le monde achète vraiment n'importe quoi !! Y a pas mal mieux qu'un Jeep de rue pour passer pour un king !! Un G-Cherokee SRT8 par exemple...
    C'est un flo de 19-20 ans, il s'est probablement payé un rêve de ptit gars.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    C'est un flo de 19-20 ans, il s'est probablement payé un rêve de ptit gars.
    Surement... ce jeep là va faire comme 99% des jeep sur le chemin, c'est à rien = rien... Et pour ça, il y a 100 fois mieux et plus l'fun. C'est pour ça que Jeep l'hurbanise de plus en plus. Jusqu'au TJ, les dimensions en faisait une bête de trail avec une mécanique relativement très simple, que c'était pas trop grave une petite puck par-ci par-là, mais là, à 50-60-70-80 000$ le Jeep, bourré d'électronique et de sophistication, outch... C'est une tournure qui fait que ce n'est plus la même game du tout. Avec la refonte, le nouveau JL, on jase de 4 cylindres turbo, et il y avait même des rumeurs de suspension indépendante à l'avant. À partir de là, ce sera la mort de la légende, un décapotable de crème molle !! Un peu comme les Spyder qui osent faire un signe de la main aux motos.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

15. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime
    Surement... ce jeep là va faire comme 99% des jeep sur le chemin, c'est à rien = rien... Et pour ça, il y a 100 fois mieux et plus l'fun. C'est pour ça que Jeep l'hurbanise de plus en plus. Jusqu'au TJ, les dimensions en faisait une bête de trail avec une mécanique relativement très simple, que c'était pas trop grave une petite puck par-ci par-là, mais là, à 50-60-70-80 000$ le Jeep, bourré d'électronique et de sophistication, outch... C'est une tournure qui fait que ce n'est plus la même game du tout. Avec la refonte, le nouveau JL, on jase de 4 cylindres turbo, et il y avait même des rumeurs de suspension indépendante à l'avant. À partir de là, ce sera la mort de la légende, un décapotable de crème molle !! Un peu comme les Spyder qui osent faire un signe de la main aux motos.
    Désolé de te l’apprendre mais il y a des 4 cyl turbo depuis 2018 dans les wrangler (en option) et comme dans ton ranger, ça fait très bien la job! C’est d’ailleurs le 2.3 turbo qui vient comme moteur de base dans le bronco (2.7 en option) et une magnifique suspension avant indépendante!
    Pro Rmk 850 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par ChrisCote Voir le message
    Désolé de te l’apprendre mais il y a des 4 cyl turbo depuis 2018 dans les wrangler (en option) et comme dans ton ranger, ça fait très bien la job! C’est d’ailleurs le 2.3 turbo qui vient comme moteur de base dans le bronco (2.7 en option) et une magnifique suspension avant indépendante!
    J'ai pas dit que ça donnait pas de rendement, au contraire, c'est même l'avenir des moteurs à gaz. Ce que je dis, c'est que plus ça va, plus les Jeep sont féminisés. Plus ça va bien sûr la route, moins ça va bien offroad, mais tu vas me dire que ça n'a plus besoin d'aller bien offroad, parce que la grande majorité n'en font pas. Et c'est à partir de ça que je dis qu'il y a beaucoup mieux pour aller à la crème molle !! Un Jeep, c'est concu pour aller dans le bois...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Merci / J'aime
    Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    C’est donc beau l’hiver ....

20. J'aime! matlem aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Celui-la est tentant.....97.jpg

22. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Celui-la est tentant.....97.jpg
    effectivement une tres belle bete hihihiih

Merci / J'aime
    effectivement une tres belle bete hihihiih
    OUI toute une machine, MAIS... dans le chemin, ça va tout croche et ca brasse, un TJ court monté gros. À moins qu'ils ont mis une suspension à 10 000$ dessus, pis encore. Celui la, c'est une machine de trail, aucun plaisir à avoir avec ça dans le chemin, à part se faire regarder, quand c'est ça qu'on veut.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Drag du mardi soir a chabot remis a CE SOIR.
    Par simsrt4 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/02/2016, 15h26
  2. Tu parles d'une conne toi !!!...
    Par Free_For_All dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2012, 06h58
  3. Des posts qui parles de police disparaisses !
    Par Spike et Denise dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/02/2008, 08h30
  4. PIPELINE CE SOIR DERNIER SOIR???????????
    Par ROTAX1240 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2005, 00h01
  5. mercredi soir à jeudi soir : 15-25 cm de neige.
    Par thundershadow dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2005, 13h17

Règles de messages