Merci! Merci!:  0
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Veterinaires et animaux de compagnies..

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime

Veterinaires et animaux de compagnies..

Je trouve que ca a pas d'allure combien ca semble etre devenu une machine a cash !!! Amene ton chien, on lui donne 3 injections,, un un autre rappel de 2 shots dans un mois... apres ca un verra si on peux la soignée...

Apres les 3 premieres shots y a un mois, ma chienne a eu un bosse durant 3 semaines... hier 2 autres shot dans les fesses pis a matin elle a de la misere a marcher !!!

En attente de rendez-vous pour extraction d'une dent cassée a 1100$$$

Mechant racket !!

Jo

2. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Moi aussi j'ai dépense une moyenne de 10000 en deux ans minimum en frais de retour et de vaccin de si et ca et une grosse opération et ca c'est MOI qui a choisi alors oui je paie mais je les trouves très fort sur les rappel de toute sorte et les 1000$$$$$$$$$$ partent au vent en titi

Ils sont plus fatigants que les dealer auto avec leur entretien de SECURITE hahahahahha
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Moi aussi j'ai dépense une moyenne de 10000 en deux ans minimum en frais de retour et de vaccin de si et ca et une grosse opération et ca c'est MOI qui a choisi alors oui je paie mais je les trouves très fort sur les rappel de toute sorte et les 1000$$$$$$$$$$ partent au vent en titi
    Ils sont plus fatigants que les dealer auto avec leur entretien de SECURITE hahahahahha
    Donc plus dispendieux qu'une femme en entretien .......HA! HA!
    Bonjour

Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Ça dépend j arrive de 3 jours de vacances à Montréal j en ai vu que d après moi elle coûte cher à entretenir ! !
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

Merci / J'aime
    Je pense pas que la tendance va s'affaiblir non plus.....

Petsecure, l’assurance pour animaux de compagnie

Membre
    Merci / J'aime
    En général les professionnels de la santé se font un plaisirs de nous plumer. Les vétérinaires c'est devenu honteux, les dentistes c'est devenu incroyable également. C'est pas terminé on est de plus en plus dépendant d'eux malheureusement.

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    oh que oui meme plus qu un f7 hahahahahah
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    T'es pas un cas isolé Jo... Nous avons moi et ma blonde une petite chienne shih-tzu qui commence à prendre de l'âge et qui commence aussi à nous couter cher. En plus elle commence à prendre des médicaments depuis un boute pour réguler ses hormones... (taux de thyroide vraiment bas après les tests sanguins de vétérinaires). Au travers des rappels annuels qu'il faut faire. Et elle a eue quelques petits problèmes ici et la, donc je trouvais qu'on visitait souvent le vétérinaire. Une chance qu'il est pas loin de chez nous.

On les aime beaucoup nos animaux de compagnie, mais c'est vrai qu'au bout de la ligne ça revient cher.

Pi ya pas juste ce milieux la qu'ils essaient de t'extorquer... Une madame que je connais qui manque pas de cash a payer plus de 300$ de produits pour soins de la peau, soins pour les cheveux, soins de ci et de ça... Après que la coiffeuse lui ai dit que ses cheveux étaient trop gras, même chose pour la peau... Sa belle-fille étaient pas contente de l'apprendre, elle qui doit surveiller ses dépenses ces temps-ci.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Je trouve que les cliniques vétérinaires jouent beaucoup avec les sentiments des gens a propos de leurs animaux de compagnie.

A mon dernier voyage vacances j'avais confié mon Chihuahua a ma belle-soeur une folle des animaux. M'était dit qu'elle en prendrait soin jalousement. Ce fut fait sauf que le chien s'ennuie tellement et est tellement désorienté (normalement les enfants viennent s'en occuper a maison mais la ils étaient avec nous) qu'il a cessé de manger et de bouger. Completement paralysé.

Retour au pays arrête prendre le chien ca va pas pantoute. Rendu a maison recommence pas a boire ni a manger. Tout cas ma blonde appelle la clinique a une heure de chez nous pour leur expliquer ca. ''Montez immédiatement madame on va prendre une radio blablabla et tout mais y a des frais d'urgence etc''. J'ai dit a ma blonde ''écoute je sais que tu l'aimes moi aussi je suis attaché a lui sauf qu'il a couté 1200$ y a 10 ans, il commence a etre vieux, juste a écouter la clinique vont me crisser un bill de 1500$.

J'attend le lendemain ca va pas mieux mon plus vieux le monte a la clinique et dit en entrant ''je veux une consultation pour voir laissez faire les radios pis toute si ca pas de sens on l'euthanasie''. Retour au bercail avec des antibiotiques le chien s'est mis a filer no1 et encore aujourd'hui y a jamais japper aussi fort le petit criss. Tout ca pour un montant de 96$ et des poussières....

C'est pas mal ca.

12. J'aime! GrosJo, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    J'ai un petit golden de presque 4 mois et certain de ses frères et soeurs ont eu des vers d'estomac. C'est les autres parents qui nous ont averti, que leur chiot vomissaient et ils voyaient des vers... pas chic... Mais le miens, j'ai rien vu d'anormal, sauf que dimanche soir dernier, il vomit un peu, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Dans le milieu de la nuit de dimanche à lundi, il pleure, je vais voir et le dirige vers la porte et il se dépêche et go, power flu... mais en spray... 4hr30, même affaire... flu en spray... bonn!! petite viré sur le net pour voir quelle sorte de cancer généralisé qu'il a... Pas eu le choix de faire un call au vet, avec les frères-soeurs en tête, en mentionnant les vers familiaux, et que là, le miens a un trouble digestif... Il me dit d'attendre au moins 24hr, que s'il mange bien, boit bien et est énergique, qu'il n'y a pas à s'inquiéter, et de rappeler s'il n'y a pas d'amélioration le lendemain... Le lendemain matin, il faisait des billots !! UN CHIEN... c'est toff en cliss, c'est nous autre les moumounes... J'ai possiblement un bill ouvert là bas, mais que voulez-vous...

Mon père me contait que dans sa jeunesse, y avait tout le temps un chien dans le décor, attaché dehors à une niche... Et que jamais qu'ils allaient au vétérinaire pour quoi que ce soit... Il contait, que quand le chien feelait pas, il était une couple de jour la tête viré dans la niche et hop!, un moment donnée, il était viré la tête vers de dehors et 1-2 jour après, c'était reparti, au boute, à vouloir jouer ou tuer, selon la race... Pas besoin de pilule ou d'intervention !!

Quand on dit "un mal de chien", ça doit faire mal en calvaire, parce que ça pas l'air d'avoir bin bin de sensor sensible un toutou !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

14. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Mon pti jack, passé sous un char, vet en urgence, radiographie... hanche cassée...un bon 3/8'' de gap..
    On peut pas opérer ca ici (abitibi), ca serait a Laval.. plusieurs milliers de dollards et pas sur que le chien marche a nouveau qu'on me dit.. ouff!!

On me redonne le chien dans son panier... je demande ''Peut-on au moins faire un bandage pour immobiliser la patte du coté ou c,est cassé.. On me fait un bandage avec du tape qui tient pas une journée.Je retourne le lendemain pour un autre bandage(encore avec du tape). Je check ca comme il faut et vais a la pharmacie pour qqchose de mieux que du tape. je Check sur le net , le Ehmer sling que le bandage s'appelle...

2 semaines plus tard le veterinaire rappelle, ''J'en ai discuté a un collègue et on pourrait coupé l'os de la patte (balljoint) pour empecher de frotter dans le bassin,de cette facon la chienne pourrait garder sa patte meme si elle ne peut plus s'en servir """

Pour faire une histoire courte, on lui aurait enlever la patte, mais maintenant elle coure , saute et nage !!!

Jo

16. J'aime! 123mxz, Xator aime/aiment ce message.

Discussions similaires

1. Les promotions de compagnies?????
    Par Micaro dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/02/2016, 20h42
  2. Les compagnies de télécommunications et leurs forfaits
    Par Ping Pong dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2008, 21h20
  3. le spring et compagnies
    Par fern dans le forum Zone Performance
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2007, 18h54
  4. Compagnies d'assurance et prix !
    Par Rick-X- dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 56
    Dernier message: 24/03/2006, 19h46
  5. Les Animaux
    Par Glastron-GSX dans le forum Jokes