J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: antitouille Krown

Membre Avatar de Maximus39
    Merci / J'aime

antitouille Krown

SAlut, je vais chercher mon Canyon 2021 cette semaine et je veux le traiter à l'antirouille Krown, mais comme l'Application est aussi importante que le produit j'Maimerais avoir des recommandations pour un bon endroit réputé, rive sud mtl mais ça me dérange pas d'Aller plus loin si ça en vaut la peine

merci

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Maximus39 Voir le message
    SAlut, je vais chercher mon Canyon 2021 cette semaine et je veux le traiter à l'antirouille Krown, mais comme l'Application est aussi importante que le produit j'Maimerais avoir des recommandations pour un bon endroit réputé, rive sud mtl mais ça me dérange pas d'Aller plus loin si ça en vaut la peine

merci
    Bonjour,

Je te recommande fortement la succursale Krown St Hyacinthe, c'est une entreprise familiale.
    Service clientèle et application irréprochable. Ce sont d'excellents ambassadeurs pour Krown.

Propriétaire Stéphane Leblanc
    450 223-4053
    8030 Boulevard Laframboise
    St-Hyacinthe

Au plaisir

Membre Avatar de Maximus39
    Merci / J'aime
    Super, c'Est ce que je cherche, as tu déjà fait affaire avec eux? merci :-)

Citation Envoyé par Just Breathe Voir le message
    Bonjour,

Je te recommande fortement la succursale Krown St Hyacinthe, c'est une entreprise familiale.
    Service clientèle et application irréprochable. Ce sont d'excellents ambassadeurs pour Krown.

Propriétaire Stéphane Leblanc
    450 223-4053
    8030 Boulevard Laframboise
    St-Hyacinthe

Au plaisir

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    moi je préfère antirouille métropolitain mais bon ,

1- tu enduit d`un produit antirouille tous les boulons pour que les boulons reste comme neuf ce produit est vendu par dominion surseal c`est un uréthane un composant c`est le même genre de produit que le fabricant met sur les diske de brake et les boulons c`est grisate , mais les fabricant sont pas généreux sur la quantité

2- POUR un camion neuf moi si tu est habille moi j`opterais pour un antirouille a base de paraffine , deux sorte de paraffine ,

une paraffine en canette sray marque KENT très liquide permettant d`aller entre les doublure de métal , un autre plus consistante pour les endroits facile d`accès. mais cela nécessite une certaine habileté pour tous démantelé en faite tu finis la job que fabricant n`a pas terminé , encore la les fabricant sont pas généreux en quantité de paraffine.

NOTE: c`est la seul chance que tu auras de le faire de cette façon il faut que le véhicule soit neuf pour un adhésion parfaite en plus ca donne une isolation sonore supplémentaire.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre
    Merci / J'aime

Antirouille Krown

Citation Envoyé par Maximus39 Voir le message
    Super, c'Est ce que je cherche, as tu déjà fait affaire avec eux? merci :-)
    Ce sont un des mes clients depuis plusieurs années et je t'assure que la liste de leurs clients (corporatif, municipal, armée canadienne) s'allonge à chaque année. Et oui j'ai fait affaire avec eux personnellement. Va voir sur leur site Krown St-Hyacinthe.

Au plaisir.

Membre Senior Avatar de willbrod
    Merci / J'aime
    je fais mes antirouille moi même depuis 3 ou 4 ans pis l'année passé jai acheté un 5 gallons Krown
    j'entendais juste du bon de sa bla bla bla donc je l'ai fais avec çelle la a 221$ tx inc approx vs 91$ tx in celle de carquest

celle de napa carquest est ambre et colle sur ou tu shoot
    pis celle krown coulé comme de lhuile a chainesaw jai pris le temps de laver a pression le frame de mon truck mais la maudite elle a fait comme du décapent elle a fait lever la peinture du frame a quelques endroits jai été déçu a 100% la le 5 G de Krown traine dans le garage pis je prends la carquest.
    vite vite vite

8. Merci! Polaris340Stock dit/disent Merci!

Discussions similaires

1. Antirouille Krown
    Par Steve Hudon dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2020, 11h04
  2. antirouille krown
    Par spav dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2011, 10h15

Règles de messages