Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 39

Discussion: roulotte

Membre Senior
    Merci / J'aime

roulotte

je me suis acheter une roulotte flambanneuve avant les vacances je voudrais savoir pour l hiver metteriez-vous une toile sur la roulotte oui ou non roulotte 38 pieds merci a l avance

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Jamais en ce qui me concerne. Une toile risque plus de provoquer un problème d'humidité dépendant comment elle est emballée.

Je fais le protocole d'hivernement je rentre les extensions et je les scelle avec du silicone temporaire. J'enlève la neige quand il y en a trop sur le top et ca fini la. L'important ca va être de tenir tes joins en santé à part ca, tu as 3 sortes de roulottes. Celle qui coule, celle qui a coulée et celle qui va couler.

4. J'aime! Johnny aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    tu as 3 sortes de roulottes. Celle qui coule, celle qui a coulée et celle qui va coulée.
    Et dans certain cas tu peux retrouver les 3 groupes dans une seule roulotte !!!

Jo

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Ça l’air d’un sport excitant être propriétaire de VR.
    J’en entend des vertes et des pas mûres!

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par vector 21 Voir le message
    je me suis acheter une roulotte flambanneuve avant les vacances je voudrais savoir pour l hiver metteriez-vous une toile sur la roulotte oui ou non roulotte 38 pieds merci a l avance
    Moi j ai toujours protégé avec une toile acheté chez camping world c est une toile qui respire avec trappe de ventilation le problème c est le vent ç a use le clear quand ont l enleve ont voit des spot mat

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Et dans certain cas tu peux retrouver les 3 groupes dans une seule roulotte !!!

Jo
    hahhahahahha tellement j'ai plein de clients TROP riche qui l'an passé et ou cette année se donnes a la nouvelle affaire qui est le camping avec des vr a 300000$ et plus et ou des beau Denali 2500 avec des belles roulottes et ils sont tellement drôle ils leurs en arrivent des sacrament de drôle
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Je possède une FifthWheel comme camp de chasse et villégiature ,elle est stationnaire. J'appelle ca des maisons en carton. Si il y a une prochaine fois je vais la construire moi même. Je ne met pas de toile et je déneige deux fois par hiver. Je traite le toit de toile aux deux / trois ans , lavage complet a chaque année , vérification des joints deux fois par an.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Merci / J'aime
    IMG_3748.jpg

Cest un sport extreme acheter une roulotte......
    Ca cest moi en fds passer avec mon nouvelle achat lolllllll
    Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!

Membre Senior
    Merci / J'aime
    merci pour vos reponses

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Faites vous en pas, on est parti aux courses en fin de semaine passée avec un Prévost 50 pieds flambant neuf et on a manqué de batterie autonome...Une était défectueuse, on a passé la fin de semaine à faire chier le monde avec notre génératrice LOL!!
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Bon, j'ai des roulottes depuis 12 ans, l'actuelle a 4 ans et la dernière je l'ai gardé 6 ans. Dans tous les cas pas de toile, mais assure-toi quand même lors de l'hivernisation qu'elle n'est pas en plein soleil, c'est plus dur sur les décalques à la longue, ça finit par sécher.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    IMG_3748.jpg

Cest un sport extreme acheter une roulotte......
    Ca cest moi en fds passer avec mon nouvelle achat lolllllll
    Y’a au moins un côté positif à la chose, elle va être à ton goût!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Faites vous en pas, on est parti aux courses en fin de semaine passée avec un Prévost 50 pieds flambant neuf et on a manqué de batterie autonome...Une était défectueuse, on a passé la fin de semaine à faire chier le monde avec notre génératrice LOL!!
    Un de mes oncle s'est acheté un campeur de la mort pour sa retraite. Incroyable comment c'est fait plus pour impressionner la galerie et les voisins de terrains que pour durer longtemps.... C'est à des années lumières des bateau, pourtant c'est semblable en terme d'utilisation, mais certainement pas en terme de durée et de qualité.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Incroyable le pétage de broue avec ça, c'est tellement cheap qui a pas de quoi être fier !! Ça fait une dizaine d'année qu'on en a et jamais fait de soin spéciaux pour l'hiver.

L'actuelle acheté neuve en 2015, a les 2 essieux croches et les pneus usent en conséquence. Cette année, je les ai fait virer de bord sur les rims. La semelle au centre est neuve et les cotés sont slick... Quand je l'ai eu, j'avais passé une fin de semaine à placoté dedans à raccourcir et protéger des fils dessous. Des fils des freins qui passent entre les lames... pas pire... Conduit de ventilation qui fait le serpent, j'en ai coupé la moitié certain... Joint de toit avant qui ne coulait pas, mais était suspect.

La première roulotte qu'on a eu, était en fibre. À la 2ième, c'était un critère de ne pas avoir de roulotte en fibre, de la tôle... C'est tellement mince les panneaux de fibre de verre, que s'en est épeurant pour le long terme. Surtout les grosses roulottes avec 3-4 extensions, qui roulent moindrement... Pas d'extension, ça doit surement durer quand même plus longtemps.

Un motorisé, c'est une autre histoire. Il n'y aura pas de prochaine roulotte chez nous, mais possiblement un petit motorisé. Quand les kids seront get out !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par fury50 Voir le message
    Bon, j'ai des roulottes depuis 12 ans, l'actuelle a 4 ans et la dernière je l'ai gardé 6 ans. Dans tous les cas pas de toile, mais assure-toi quand même lors de l'hivernisation qu'elle n'est pas en plein soleil, c'est plus dur sur les décalques à la longue, ça finit par sécher.
    Le Soleil , une des principales causes du délaminage !
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Expert Avatar de chief
    Merci / J'aime
    une connaissance roulotte de 6 ans payée 65.000 scrap infiltration d'eau les assurances ont payées 7000.00 colisse
    venture tf 2020

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par chief Voir le message
    une connaissance roulotte de 6 ans payée 65.000 scrap infiltration d'eau les assurances ont payées 7000.00 colisse
    hein ben voyons ....oufff je brasserais ma cage en titi malgré que ca ferais rien mais esti que je serais mécontent
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Merci / J'aime
    Outch.... et des cas comme ça, il doit y en avoir plein.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    En 2016 quand j'avais décidé de me bâtir mon chalet, je m'étais pogné une perte tente roulotte pour coucher là bas lors de la construction. On a eu du fun là dedans, j'aime même mieux ça que ma roulotte, c'est beaucoup plus dépaysant et rustique, ça se rapproche pas mal du camping de base, avec un petit luxe de plus, hauteur, chauffage et petit frigo. On en a profité 2 ans et elle est resté parké dans le bois 3 ans. Un hiver, le toit à défoncé d'un côté, par manque de pelletage de ma part et ça avait piqué les toile de moisissure en svp. Je l'ai réparé et je l'ai sorti du bois l'automne dernier. Cet été pendant mes vacances, j'ai decidé d'y donné un peu d'amour pour vous si c'est récupérable ou que je débarrassé pour 500$ ... j'ai trouvé un produit au Candian Tire, Star Brite, et ça faite des miracles, même incroyable... je la garde finalement. Ça va être mon trip aventure offroad en Jeep et canot sur le top, à la recherche des lacs. Elle devrait être prête cette année. Je la retapé au grand complet. Le plancher est saint et tout est fonctionnelle.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    A vendre roulotte usagée 2020 hyper légère ,matériaux et technique de fabrication derniere technologie..

petite infiltration d'eau chambre des maitres...

possède maintenant un lit d'eau !!

avec humour,

Jo

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Roulotte
    Par Dale dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2014, 17h00
  2. essieux roulotte
    Par bobskandic dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2014, 19h39
  3. roulotte
    Par kawa343 dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2010, 18h27
  4. roulotte appalache
    Par R-138 dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 17h38

Règles de messages