Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 192

Discussion: Élections fédérales 2021

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime

Élections fédérales 2021

Ça commence à sortir pas mal dans tout les médias... À moins d'un immense revirement de situation, on va devoir aller voter le 20 septembre prochain pour décider qui dirigera le pays. Trudeau devrait en principe officiellement dissoudre la Chambre des Communes dimanche prochain pour faire entrer le pays en campagne électorale...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de migrev
    Merci / J'aime
    Je rêve ou le délai est extrêmement court … c’est un mois ça!
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    J’en ai parlé dans d’autres posts.... Pis j’ai zéro mérite c’était écrit dans le ciel. Une vraie farce à la hauteur de Justin

5. J'aime! Polaris340Stock, snowballs aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Il va passer majoritaire haut la main ! Pas si fou comme stratégie politique.

Moralement c’est d’la CALICE de marde par exemple...
    1. 998T YamaCAT.

7. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    La dette du Canada dans 4 ans, 1500 milliards...

Membre Avatar de Xf9000turbo
    Merci / J'aime
    Le pire c qui reste d être encore élu et même majoritaire avec toute le monde qui ont eu des chèque je suis découragée quand je vois l opposition je m ennui de harper

10. J'aime! Polaris340Stock, Apollo662 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Il va passer majoritaire haut la main ! Pas si fou comme stratégie politique.

Moralement c’est d’la CALICE de marde par exemple...
    As tu déja vu des gestes moralement acceptables de la part du PLC?

Non, Trudeau voit bien qu'il a le vent dans les voiles, que c'est le bon moment pour essayer de reprendre une majorité à Ottawa. Il ne veut pas laisser de temps aux partis d'opposition de s'organiser comme du monde, d'ou le délai court de cette campagne.

Reste à savoir maintenant s'il fera des gaffes ou non pendant la campagne. Parce qu'en 2019, sa photo de déguisement ne l'a probablement pas aidée, malgré les innombrables fois qu'il s'est excusé pour ce geste.

Ça risque de se jouer en Ontario, c'est la que les Conservateurs vont tenter de voler des circonscriptions. La et dans les Maritimes.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    Justin doit faire vite car la facture de la carte de crédit $$$$ s en vient.
    Les élections cé juste un autre milliard$ a ajouter.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message

Non, Trudeau voit bien qu'il a le vent dans les voiles, que c'est le bon moment pour essayer de reprendre une majorité à Ottawa. Il ne veut pas laisser de temps aux partis d'opposition de s'organiser comme du monde, d'ou le délai court de cette campagne.

Reste à savoir maintenant s'il fera des gaffes ou non pendant la campagne. Parce qu'en 2019, sa photo de déguisement ne l'a probablement pas aidée, malgré les innombrables fois qu'il s'est excusé pour ce geste.

Ça risque de se jouer en Ontario, c'est la que les Conservateurs vont tenter de voler des circonscriptions. La et dans les Maritimes.
    J’espère que les gens comprennent qu’ils devront voter Conservateur et non pour le bloc pour le sortir de la.....

14. J'aime! MPEM, carlos6, 123mxz, Mchen aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J’espère que les gens comprennent qu’ils devront voter Conservateur et non pour le bloc pour le sortir de la.....
    Ça va dépendre des circonscriptions... ici, on a aucune chance qu'un conservateur rentre, ça va être un candidat poteau.... Donc faut voter pour celui ou celle qui va avoir le plus de chance de bloquer le/la Libéral.

À moins d'y aller sur une vision de très long terme afin que le Bloc disparaisse une bonne fois pour toute. Mais ça voudrait fort probablement dire PLC majoritaire le 20 septembre prochain

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    LÀ LÀ... allez pas voter pour le Bloc tabarnak... Même si vous avez le sang bleu... Allez-y contre vos principes, on s'en calisse anyway... Tout pour sortir ces osti là, il faut du poids dans la balance, pas des graines à coté...

Je ne suis pas convaincu que ça va être si facile !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

17. J'aime! Mchen aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Les conservateurs ont ramolli, on dirait des libéraux 2.0, pour la taxe carbone, etc. Je vais voir, la députée bloquiste dans mon compté travaille fort pour protéger les retraites des travailleurs dans les cas de faillite pis pour la pêche récréative au homard, sinon je pense me renseigner sur Maxime Bernier. Pas toujours d'accord avec ses positions, comme sur le quota laitier.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    LÀ LÀ... allez pas voter pour le Bloc tabarnak... Même si vous avez le sang bleu... Allez-y contre vos principes, on s'en calisse anyway... Tout pour sortir ces osti là, il faut du poids dans la balance, pas des graines à coté...

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse Spag? Clairer les Libéraux de Trudeau au PC? Ou bien sinon voter pour eux afin de faire disparaitre le Bloc? Dans mon comté, c'est à ça que je suis confronté...

Tout dépend de ce qu'on veut avoir comme vision (court terme/long terme)

20. J'aime! snowballs aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime

De la parenté avec Madame Lebouthiller, mouaaaaaa

Merci / J'aime
    Ça va dépendre des circonscriptions... ici, on a aucune chance qu'un conservateur rentre, ça va être un candidat poteau.... Donc faut voter pour celui ou celle qui va avoir le plus de chance de bloquer le/la Libéral.

À moins d'y aller sur une vision de très long terme afin que le Bloc disparaisse une bonne fois pour toute. Mais ça voudrait fort probablement dire PLC majoritaire le 20 septembre prochain
    Entrw mme deux maux je choisis le moindre

23. J'aime! snowballs aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Les conservateurs ont ramolli, on dirait des libéraux 2.0, pour la taxe carbone, etc. Je vais voir, la députée bloquiste dans mon compté travaille fort pour protéger les retraites des travailleurs dans les cas de faillite pis pour la pêche récréative au homard, sinon je pense me renseigner sur Maxime Bernier. Pas toujours d'accord avec ses positions, comme sur le quota laitier.
    Bernier je pense qu'il va falloir l'avoir à l'oeil. Parce qu'il a clairement décidé de jouer la carte du ''complotisme''. Il s'affiche sans gêne avec les leaders du mouvement complotistes du Québec et il participe presque toujours aux manifestations anti-mesures sanitaires. Il a même reçu un ticket si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Je ne me rappelle plus trop combien de personnes se disent complotistes, mais je me demande si ce serait payant pour Bernier...

25. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime

JE ME SUIS TRÈS MAL EXPRIMÉ... excusez-le...

Ceux à sortir sont les libéraux... Le bloc, ils font la pluie et le beau temps, qu'ils en profitent le temps que ça va durer...

Ce que je dis, c'est de mettre son vote pour un parti qui va sortir les libéraux...

Plus clair maintenant ??
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

27. J'aime! snowballs aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime

Haha tu as bien raison. C'est sans compter ses photos de black face lolll

Membre Avatar de Apollo662
    Merci / J'aime
    Si Trudeau est élu pour 4 ans de façon majoritaire, on ne reconnaîtra plus le Canada dans lequel on vit. Ce type doit absolumemt être mis dehors.

Mark my words.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
    Renegade X 900 turbo all black

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Apollo662 Voir le message
    Si Trudeau est élu pour 4 ans de façon majoritaire, on ne reconnaîtra plus le Canada dans lequel on vit. Ce type doit absolumemt être mis dehors.

Mark my words.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
    Exact

C'est aussi ca Trudeau . . . Ca fait peur

https://www.journaldemontreal.com/20...le-de-winnipeg

31. J'aime! Polaris340Stock, AreuSerious? aime/aiment ce message.
Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Élections fédérales 2019.
    Par horsroute dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 202
    Dernier message: 12/12/2019, 13h42
  2. Les élections!!
    Par Voivodat dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2018, 19h13
  3. Pis vos élections
    Par J-P Love (abitibi) dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/12/2008, 20h56
  4. Les élections s'en viennent
    Par Hathor dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 15h48
  5. Avant les élections...
    Par Hathor dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2005, 00h50

Règles de messages