Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 168

Discussion: Adhésion projet 2020

Membre Régulier Avatar de coljesus
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Mon club a deux refuges et le 200$ par kilomètre est amplement suffisant pour subvenir à leur entretien.
    Il on quoi de spécial vos refuges pour demander une modification au 2020?
    c'Est juste pas équitable avec d'autre club qui n'ont aucun refuge donc des dépense de moins pour exactement le meme financement !!

des années ils coutent pas grand chose , mais d'autre année faut mettre de l'entretien $$$$
    Club Auto Neige Rive-sud

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par coljesus Voir le message
    c'Est juste pas équitable avec d'autre club qui n'ont aucun refuge donc des dépense de moins pour exactement le meme financement !!

des années ils coutent pas grand chose , mais d'autre année faut mettre de l'entretien $$$$
    Un projet qui tiendra compte de chaque particularité à la pièce des 197 clubs sera irréalisable.
    Un moment donné il faut tracé une ligne au centre et avancer.
    Je suis pas mal plus inquiet du 80$ de l’heure peut importe le type de terrain que des relais de survie!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Un projet qui tiendra compte de chaque particularité à la pièce des 197 clubs sera irréalisable.
    Je suis pas mal plus inquiet du 80$ de l’heure peut importe le type de terrain que des relais de survie!
    Meme chose chez nous! Les opérateurs des clubs voisins veulent même pas venir nous dépanner ils disent qu'on est fous de surfacer nos trails. Les voisins sont 90% dans les chemins forrestiers bien planches et larges. A ce compte la on méritait 125$ de l'heure....

Mais on s'en sortira pas d'agir et réfléchir en vases clos.... Faut avancer avec une ouverture d'esprit, le 2020 va avoir évolué d'ici 2-3 ans encore.

5. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Buddy
    Merci / J'aime
    Bien d'accord !!
    2011 GSX SE 1200 avec PowerBloc 80 et Barre Stabilisatrice faite par Doubletornade, SPYDER RTS 2011 avec ELKA

Merci / J'aime
    franchement c'est pas une particularité tant que sa la !!!! beaucoup de club on des refuge !!!
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    franchement c'est pas une particularité tant que sa la !!!! beaucoup de club on des refuge !!!
    Justement. Et beaucoup de clubs ont adhérés au 2020 même s'ils ont des refuges. En quoi ca pourrait être un deal braker pour votre club de continuer a gérer 2 refuges même si le voisin en a pas et qu'il dispose du même budget au km que vous et qu'ils sont payés au même taux de l'heure que vous?

C'est pas un buffet, c'est un 4 services all in on mange toute la même affaire ou on mange rien on se lèche la patte.

9. J'aime! MPEM, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de Xf9000turbo
    Merci / J'aime
    On est le club voisin !! tu as l’air du coin , vient pas me dire quand tu passais devant les petits refuge des plaine que tu voyais jamais personne arreter !!!!!

On a du fermé notre refuge de st-lambert , le monde était pas trop trop content !! c’est la que tu voie que beaucoup de gens s’y arretaient !! ! sa fait partie des équipements que les gens sont habitué d’avoir acces , avec le 2020 sa veut pas mal dire bye bye a c’est équipement la !! Il nous en reste encore 2 !!
    Je suis de saint lambert et le relais était beaucoup apprécié par plusieurs dont moi-même j'ai passe beaucoup de temps depuis mon adolescence dans cette cabane mais disons que les raison de sa fermeture ont pas juste rapport avec le 2020 et aurait pu être éviter

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Xf9000turbo Voir le message
    Je suis de saint lambert et le relais était beaucoup apprécié par plusieurs dont moi-même j'ai passe beaucoup de temps depuis mon adolescence dans cette cabane mais disons que les raison de sa fermeture ont pas juste rapport avec le 2020 et aurait pu être éviter
    on n'avait pas de controle sur le pourquoi on a du le fermé !! le proprio nous a dit OUT ... that's it
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    Le club c était pas faite offrir d autre endroit pour mettre le cabane je comprend que se déplace pas comme ont veut .en même temp c pas la fin du monde il a d autre relais proche merci pour votre implication

Merci / J'aime
    Le club c était pas faite offrir d autre endroit pour mettre le cabane je comprend que se déplace pas comme ont veut .en même temp c pas la fin du monde il a d autre relais proche merci pour votre implication
    Oui on c’était fait offrir d’autres endroits , mais tout le monde connait nos grand génis du zonage agricole … sa c’était un probleme

Ensuite $$$$ pour le déménagement
    $$$$ pour la fosses septique au norme d’aujourd’hui
    $$$$ pour un puit avec de l’eau potable
    $$$$ pour le courant ( pour donner un idée sa couter 1000$ faire démanteler la vieille ligne électrique ! )

Au finale sa allait couter vraiment cher … mais on était bloqué avec le zonage agricole
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    Oui on c’était fait offrir d’autres endroits , mais tout le monde connait nos grand génis du zonage agricole … sa c’était un probleme

Ensuite $$$$ pour le déménagement
    $$$$ pour la fosses septique au norme d’aujourd’hui
    $$$$ pour un puit avec de l’eau potable
    $$$$ pour le courant ( pour donner un idée sa couter 1000$ faire démanteler la vieille ligne électrique ! )

Au finale sa allait couter vraiment cher … mais on était bloqué avec le zonage agricole
    Merci pour les informations je comprends la décision

Merci / J'aime
    Merci pour les informations je comprends la décision
    comme operateur je peux te dire que je suis le premier a m'en ennuyer !!!! la nuit a 2h am à -30 c'est pas chaud chaud pour aller au toilette extérieur haha !!!!
    Club Auto Neige Rive-sud

Merci / J'aime
    comme operateur je peux te dire que je suis le premier a m'en ennuyer !!!! la nuit a 2h am à -30 c'est pas chaud chaud pour aller au toilette extérieur haha !!!!
    Avec un ti chocolat chaud haha

Membre Expert
    Merci / J'aime
    On a vraiment tous des réalités différentes.
    Pendant des run de 14-16 hrs, nos opérateurs ne peuvent même pas espérer faire un numéro deux au chaud!

Merci / J'aime
    On a vraiment tous des réalités différentes.
    Pendant des run de 14-16 hrs, nos opérateurs ne peuvent même pas espérer faire un numéro deux au chaud!
    Même chose chez nous. Soit nos gars se serrent les fesses soit ils droppent à côté de la trail....

Membre Senior
    Merci / J'aime
    le but c'est d 'adhère mais pas a n'importe quel prix comme présenté maintenant n'est pas viable

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tahoe Voir le message
    le but c'est d 'adhère mais pas a n'importe quel prix comme présenté maintenant n'est pas viable
    Et pourquoi ce n’est pas viable?
    Mon club a subit une baisse de 90 000$ l’hiver passé et nous participons encore au 2020.
    C’est facile de dire non mais c’est plus difficile de dire pourquoi…..

Membre Régulier Avatar de BlueRev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tahoe Voir le message
    Change de forum mon ami, ici ce ne sont que des pro FCMQ. Ca traite les opposants au 20/20 de millionnaires, mais les millions bon an mal an ils sont à Terrebonne entre 5 et 7 millions de liquidités chaque année, des bureaux payés 1,5Million, des agents de liaisons qui se ventent de se poigner le beigne en hiver et en + ils voudraient engager encore du monde pour gérer le surfaçage. Un vrai gouvernement centralisé à Montréal.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par BlueRev Voir le message
    Change de forum mon ami, ici ce ne sont que des pro FCMQ. Ca traite les opposants au 20/20 de millionnaires, mais les millions bon an mal an ils sont à Terrebonne entre 5 et 7 millions de liquidités chaque année, des bureaux payés 1,5Million, des agents de liaisons qui se ventent de se poigner le beigne en hiver et en + ils voudraient engager encore du monde pour gérer le surfaçage. Un vrai gouvernement centralisé à Montréal.
    Encore un commentaire non fondé strictement pour casser du sucre strictement pour rien dire. Je vais te dire que je l’ai planté publiquement la FCMQ dans les années 90 la c’etait pas chic comme gestion. La j’applaudis le retournement de situation et la gestion en transparence. J’ai parlé avec ton président cette semaine c’est drole lui la FCMQ il l’a pas de travers malgré certaines divergences.

23. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Je dit que oui au partage des richesses mais pas a n importe quelle prix le 20/20 va sûrement évoluer dans le temps et avec raison, notre club est loin d etre dans la misère mais ont aide certain club de notre region quand il en on besoin, et le jour que les club du 20/20 auront besoin plus d argent pour débuté la saison il vont etre obliger de quêter la fcmq a genou pour avoir de fonts ca non merci

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Modification d'un paramètre du projet 2020
    Par Jon_Snow dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/05/2022, 21h40
  2. Sondage de la FCMQ sur la phase 3 du projet 2020 : l'avez vous reçu ?
    Par Buddy dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/08/2021, 20h44
  3. Projet 2020.Ya de l'amour dans l'air ...euuhh oups non grogne !
    Par Toxie dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 147
    Dernier message: 19/07/2021, 15h08
  4. Alternative au projet 2020
    Par Toxie dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/07/2021, 21h03
  5. ADMDQ, les coûts d'adhésion
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/10/2005, 10h49

Règles de messages