Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Meme chose chez nous! Les opérateurs des clubs voisins veulent même pas venir nous dépanner ils disent qu'on est fous de surfacer nos trails. Les voisins sont 90% dans les chemins forrestiers bien planches et larges. A ce compte la on méritait 125$ de l'heure....
Mais on s'en sortira pas d'agir et réfléchir en vases clos.... Faut avancer avec une ouverture d'esprit, le 2020 va avoir évolué d'ici 2-3 ans encore.
Justement. Et beaucoup de clubs ont adhérés au 2020 même s'ils ont des refuges. En quoi ca pourrait être un deal braker pour votre club de continuer a gérer 2 refuges même si le voisin en a pas et qu'il dispose du même budget au km que vous et qu'ils sont payés au même taux de l'heure que vous?
C'est pas un buffet, c'est un 4 services all in on mange toute la même affaire ou on mange rien on se lèche la patte.
Le club c était pas faite offrir d autre endroit pour mettre le cabane je comprend que se déplace pas comme ont veut .en même temp c pas la fin du monde il a d autre relais proche merci pour votre implication
Oui on c’était fait offrir d’autres endroits , mais tout le monde connait nos grand génis du zonage agricole … sa c’était un probleme
Ensuite $$$$ pour le déménagement
$$$$ pour la fosses septique au norme d’aujourd’hui
$$$$ pour un puit avec de l’eau potable
$$$$ pour le courant ( pour donner un idée sa couter 1000$ faire démanteler la vieille ligne électrique ! )
Au finale sa allait couter vraiment cher … mais on était bloqué avec le zonage agricole
Club Auto Neige Rive-sud
le but c'est d 'adhère mais pas a n'importe quel prix comme présenté maintenant n'est pas viable
Change de forum mon ami, ici ce ne sont que des pro FCMQ. Ca traite les opposants au 20/20 de millionnaires, mais les millions bon an mal an ils sont à Terrebonne entre 5 et 7 millions de liquidités chaque année, des bureaux payés 1,5Million, des agents de liaisons qui se ventent de se poigner le beigne en hiver et en + ils voudraient engager encore du monde pour gérer le surfaçage. Un vrai gouvernement centralisé à Montréal.
Encore un commentaire non fondé strictement pour casser du sucre strictement pour rien dire. Je vais te dire que je l’ai planté publiquement la FCMQ dans les années 90 la c’etait pas chic comme gestion. La j’applaudis le retournement de situation et la gestion en transparence. J’ai parlé avec ton président cette semaine c’est drole lui la FCMQ il l’a pas de travers malgré certaines divergences.
Je dit que oui au partage des richesses mais pas a n importe quelle prix le 20/20 va sûrement évoluer dans le temps et avec raison, notre club est loin d etre dans la misère mais ont aide certain club de notre region quand il en on besoin, et le jour que les club du 20/20 auront besoin plus d argent pour débuté la saison il vont etre obliger de quêter la fcmq a genou pour avoir de fonts ca non merci