Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 56

Discussion: Choix de côte-à-côte compact

Membre Régulier
    Merci / J'aime

Choix de côte-à-côte compact

On en a déjà parlé dans un autre sujet, c'est maintenant pour le printemps mais je vais sûrement devoir commander: Je cherche un côte à côte compact, capable de travailler dans les pentes (jusqu'à 20 degrés), sortir du bois sécuritairement et faire du point A au point B à mon camp, ce qui est une distance de 7-8 km max. Je ferai jamais de promenade avec ça. À date j'ai:

- Polaris Ranger 500
    - Honda Pioneer 520
    - CFMOTO UForce 600 (cherchez le pas sur le site canadien, mais il arrive cet hiver)
    - Kawasaki Mule SC 4x4 FI (je sais son nom indique bien que c'est un mulet, mais je le trouve sympathique même si très peu puissant)

Pour ceux qui ont de l'expérience avec un ou l'autre, vos impressions ou commentaires? J'ai seulement essayé le Pioneer à date, je suis pas vendu Honda mais la valeur et la réputation me fait actuellement pencher vers ça.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Merci / J'aime
    Roc

Membre Expert Avatar de willbrod
    Merci / J'aime
    jai un can am defender xt pro hd10 cest trop gros pour aller dans le bois sale,javais un defender xt en 2020 je lai bien aimé, sa paie une bonne ride agréable en famille très amusant,chut rendu a 1700km de fait depuis mai
    je fais du chemin forestier\trail sur les terres de la couronne et chez mon père,
    polaris pas sur que je prendrais sa, toute est fait en papier la dessus, les autres jai connais pas beaucoup,
    ti moteur des fois tu es mieux un peu plus gros si tu veux mettre des chenilles

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
    vite vite vite

Membre Régulier Avatar de mart633
    Merci / J'aime
    As-tu pensé à un Kawasaki Teryx 800?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    XF 9000 limited 2015

Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    Touche pas à un pioneer système de transmission vraiment mauvais genre de transmission de char 3 vitesse
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    J’ai un pioneer 1000 je l’adore, surtout pour sa transmission DSG

J’ai eu CanAm Commander que j’ai gardé un an …trouble de transmission
    Renegade XRS 900T Blizzard 900 ace 2016

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Si tu n’as aucune envie de rouler ça pour le fun j’irai avec un modèle complètement orienté pour le travail.

Super Modérateur Avatar de Fires
    Merci / J'aime
    Sans aucun doute, une Mule.... un char d'assaut.

Kawa vient d'en produire on en a reçu trois....
    Polaris Switchback XC 850 146 2022
    www.beaucesports.com

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fires Voir le message
    Sans aucun doute, une Mule.... un char d'assaut.

Kawa vient d'en produire on en a reçu trois....
    ok et ca grimpe tu? J’ai une pente de 17-22 degrés de plus ou moins 100 pieds que je dois monter et descendre (chargé en descendant seulement). Avec 14 hp et pas de diff lock en avant, je suis perplexe. Ceci dit j’y connais absolument rien.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Si tu n’as aucune envie de rouler ça pour le fun j’irai avec un modèle complètement orienté pour le travail.
    j’ai réellement juste 4 km aller 4 km retour à faire avec ça. Même avec mes vtt ça me tente pas de rouler avec ça. C’est pas mon sport.

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Pour le travail voici une bonne machine. https://kubota.ca/fr/products/power-...ility-vehicles
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Pour le travail voici une bonne machine. https://kubota.ca/fr/products/power-...ility-vehicles
    Effectivement, mais pas de dealer proche et mécanique hydro (performant pour travailler, mais peut devenir dispendieux en cas de problème). Kawasaki un peu plus proche (Château-Richer) et mécanique plus simple, je prévois entretenir seul. Honda selon moi aucun entretien sauf changements d'huile.

Tout pèse dans la balance. Les machines orientées travail, tout est fait plus solide car le poids n'a pas d'importance. D'ici par contre j'ai seulement accès à Kawasaki. Pour les autres, BRP, Honda et Polaris. Les seuls points qu'il me reste à répondre c'est est-ce que ça fera le travail? J'Ai quand même des bonnes pentes pour descendre mon bois.

Super Modérateur Avatar de Fires
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par fury50 Voir le message
    ok et ca grimpe tu? J’ai une pente de 17-22 degrés de plus ou moins 100 pieds que je dois monter et descendre (chargé en descendant seulement). Avec 14 hp et pas de diff lock en avant, je suis perplexe. Ceci dit j’y connais absolument rien.
    sans aucun probleme.... compare ca a un tracteur mettons....
    Polaris Switchback XC 850 146 2022
    www.beaucesports.com

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fires Voir le message
    sans aucun probleme.... compare ca a un tracteur mettons....
    Tu viens de faire ma journée. Asteure, admettons que je veux ça au printemps avec mon modèle et ma couleur spécifique et mes équipements, est-ce que je suis mieux de commander maintenant? Sainte-Marie c'est pas si loin...

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Tu viens de faire ma journée. Asteure, admettons que je veux ça au printemps avec mon modèle et ma couleur spécifique et mes équipements, est-ce que je suis mieux de commander maintenant? Sainte-Marie c'est pas si loin...
    Un de mes amis a un Kubota diésel , un vrai tracteur. Prend le temps d'aller voir et essayer les modèles convoités.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Un de mes amis a un Kubota diésel , un vrai tracteur. Prend le temps d'aller voir et essayer les modèles convoités.
    Je voudrais ben, Il y a pas de stock nulle part et quelques choix sont un peu loin pour aller essayer. Le Kubota RTV 900 ou 1100, c'est vrai que c'est de bonnes machines, j'ai des clients qui en ont. Par contre c'est cher à l'achat et en entretien. Pour une machine qui va faire max 150 km par an, ça devient un grosse dépense.

Ce que j'aime de la Mule, c'est sa construction ''rough" sans trop de plastique qui est mieux fait pour travailler. Le back rack est aussi déjà là pour charger du bois, c'est un essieu rigide en arrière. La machine a été conçue au départ pour travailler et ça parait. En prime, le prix de base fait qu'avec les équipements requis, ça ne dépasse pas ma barre psychologique du 15000$ tout inclus. Je veux pas mettre 20000$ de budget familial là-dessus pour une machine qui va servir juste à moi.

Je vais aller plus profondément dans l'option, mais je regarde aussi de RTV 520 et le Gator 560.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Sérieusement, pour un combo de tout ce que tu dis vouloir faire, un petit RZR 570.

J'ai déjà eu un Wildcat Trail 700 = pas bon ... ça sert juste à se promener et t'es assis bas, pour l'utilitaire embarque-débarque, ça devenait fatiguant, j'étais retourné au 4roues 1.5 ans après... Un Chum a eu un RZR 900, la grosse affaire, qu'il avait swapé un kit bishop X de 4cyl de Apex... Pas bon non plus, trop gros, trop bruyant, ça sert à rien... Il y a quelques année, en attendant que les mécano chez Polaris me remonte une clutch sur rendez-vous, un vendeur m'avait fait essayer un petit RZR 570 ... Et j'ai adoré ça. C'est petit et étroit pour se faufiler (50" de large), l'assise est haute qui facilite l'embarque-débarque, mais la garde au sol basse un peu, qui limite de offroad sale. Ça punch au coup de gaz, ça roule relativement bien et ça doit frauler le 100 kmh de top speed. 2x4 - 4x4, low-high ... 12-13 000$ flambette... machine sans prétention !!

Ma fille va avoir 15 ans dans la prochaine année et ensuite le permis de conduire et j'ai dans l'idée de m'en pogner un pour qu'elle fasse ses premières impressions et débarques !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Je voudrais ben, Il y a pas de stock nulle part et quelques choix sont un peu loin pour aller essayer. Le Kubota RTV 900 ou 1100, c'est vrai que c'est de bonnes machines, j'ai des clients qui en ont. Par contre c'est cher à l'achat et en entretien. Pour une machine qui va faire max 150 km par an, ça devient un grosse dépense.

Ce que j'aime de la Mule, c'est sa construction ''rough" sans trop de plastique qui est mieux fait pour travailler. Le back rack est aussi déjà là pour charger du bois, c'est un essieu rigide en arrière. La machine a été conçue au départ pour travailler et ça parait. En prime, le prix de base fait qu'avec les équipements requis, ça ne dépasse pas ma barre psychologique du 15000$ tout inclus. Je veux pas mettre 20000$ de budget familial là-dessus pour une machine qui va servir juste à moi.

Je vais aller plus profondément dans l'option, mais je regarde aussi de RTV 520 et le Gator 560.
    Avec une Mule tu te tromperas pas peu importe.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Sérieusement, pour un combo de tout ce que tu dis vouloir faire, un petit RZR 570.

J'ai déjà eu un Wildcat Trail 700 = pas bon ... ça sert juste à se promener et t'es assis bas, pour l'utilitaire embarque-débarque, ça devenait fatiguant, j'étais retourné au 4roues 1.5 ans après... Un Chum a eu un RZR 900, la grosse affaire, qu'il avait swapé un kit bishop X de 4cyl de Apex... Pas bon non plus, trop gros, trop bruyant, ça sert à rien... Il y a quelques année, en attendant que les mécano chez Polaris me remonte une clutch sur rendez-vous, un vendeur m'avait fait essayer un petit RZR 570 ... Et j'ai adoré ça. C'est petit et étroit pour se faufiler (50" de large), l'assise est haute qui facilite l'embarque-débarque, mais la garde au sol basse un peu, qui limite de offroad sale. Ça punch au coup de gaz, ça roule relativement bien et ça doit frauler le 100 kmh de top speed. 2x4 - 4x4, low-high ... 12-13 000$ flambette... machine sans prétention !!

Ma fille va avoir 15 ans dans la prochaine année et ensuite le permis de conduire et j'ai dans l'idée de m'en pogner un pour qu'elle fasse ses premières impressions et débarques !!
    Vous allez me faire virer fou... Je vais considérer, par contre c'est 13500$ en partant, en dehors des options (brushgard, winch) et ça prends absolument un trailer pour le bois. Mes autres choix, le bois de chauffage entre dans la boite en 4' donc plus rapide. Ceci dit j'aime bien l'option amusement qui vient avec...

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Avec une Mule tu te tromperas pas peu importe.
    Selon ce que je vois, au point de vue machine que tu oublies quand tu t'en sers pas, ça semble le summum. C'est un peu ce que je veux, mes 2 vieux 4 roues Polaris, c'est 2 heures de plaisir pour 4 heures de mécanique à peu près chaque fois.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Recherche remdonneur pour 1 semaine côté Nord cote Sud
    Par xf7000 dans le forum Partenaires de randonnées
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2014, 09h06
  2. Remorque Fermée pour 2 motoneiges ou côte à côte aussi
    Par grizz007 dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2014, 12h08
  3. Cote à côté Polaris Ranger xp se 800 2011. Seulement 501 kil.
    Par bleu dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2013, 14h49
  4. Est ce que vous faites du VTT ou du Côte-à-côte entre les saisons de motoneige ?
    Par jedymaster dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2013, 21h27

Règles de messages