Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 340 sur 390

Discussion: Le switchback pro S 600 2019 au lavage

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par serage Voir le message
    moi pour couper glissiere je prend une scie a fer et ca se coupe tres bien !! pas besoins d'outils special pour cela...
    Moi aussi les dernières 20 ans je prenais ça mais ça ne coupe pas franc ça fait toujours des traits de scie ça ne fait jamais comme si oem et je suis hyper pointilleux sur les détails
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Moi aussi les dernières 20 ans je prenais ça mais ça ne coupe pas franc ça fait toujours des traits de scie ça ne fait jamais comme si oem et je suis hyper pointilleux sur les détails
    pour eliminer les traits de scies tu chauffe un peut la coupe et tout vas disparaitre.. mais personne voit cela donc pas besoins pour moi...j'ai hate de voir ta coupe tu mettras une photo pour voir .. merci...

Merci / J'aime
    pour eliminer les traits de scies tu chauffe un peut la coupe et tout vas disparaitre.. mais personne voit cela donc pas besoins pour moi...j'ai hate de voir ta coupe tu mettras une photo pour voir .. merci...
    Je ne connaissais pas le truc de la lame chaude malheureusement et pour ce qui est de l'outils les coupes droites son plus que parfaite mais celle a angle 45 degrés et plus ne sont pas ce que je peux appeler parfaite alors même moi je suis un peu déçu mais bon .... ...avoir su qui aurait eu des intéresses j'aurais pris quelques photos avant qu elles soient retournées en dessous ...

Merci / J'aime
    le sled a 5500 km en deux hivers

Enlever et nettoyer drive et driven

Ajuster courroie à la perfection
    Enlever et nettoyer power valve et changer le seal entre les deux.. elle etaient collées en tbk
    Remplacer bougies..check
    Remplacer glissière (malheureusement j'ai commandé des DuPont en mars mais ENCORE bo tbk)...glissieres neuves installees
    Changement d'huile et ajustement de chaine case.. check
    Bearing neuf barbotin et drive shaft cote poulie tant qu'à être la anyway il semble ne pas être bon et certain on eux des troubles a 5000km..bearing cote poulies remplaces
    verifier batterie ...ca va prendre une batterie elle passe pas le test du toaster elle charge tres bien et haut mais aucune resitances alors ca va en prendre une neuve
    Vérifier toutes les lumières ainsi que tous les éléments électriques.
    Semble avoir plusieurs bearing de roulettes à remplacer...​8 roulements de remplacé + les deux du haut au frame+les deux sleeve à cause d'un code 18 !"/$%?&*
    Et finir ça avec un gros lavage car il est sal en sacrament

Les commentaires semble super alors on va voir si cela est vrai sinon ben elles finiront dans le coffre et ti gars jouera avec hihihihihih....​les coupes droites sont plus que parfaites mais ceux à angle sont juste bof

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Avec une bonne lime , tu peut corriger les traits visibles .
    Bonjour

Merci / J'aime
    Ceux qui croirait que sortir cette sleeve( numéro 14) avec une presse hydraulique de 30 tonnes est UNE TRES MAVAISE IDÉE la première à littéralement explosé et la deuxième a plier comme un mouchoir dans l'eau !"/$%?&*()_ le sleeve en full alu jamme en sacrament sur le bearing en acier

sleeve.jpg

Merci / J'aime
    Siboire je ne peux pas crois avoir crosser le chien une soirée et foire le programme de meme quand Finalment l’es roulette assembly se vendent
    FD36FD8A-662D-46CB-9B82-23B96FEF134B.jpg
    EE6CA46A-6747-47B8-839E-6F2FD3B90527.jpg
    410F9F5F-A1F7-4F83-8FA7-B91489273274.jpg
    j ai envoyé le commissionnaire ça pas été long

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Siboire je ne peux pas crois avoir crosser le chien une soirée et foire le programme de meme quand Finalment l’es roulette assembly se vendent
    FD36FD8A-662D-46CB-9B82-23B96FEF134B.jpg
    EE6CA46A-6747-47B8-839E-6F2FD3B90527.jpg
    410F9F5F-A1F7-4F83-8FA7-B91489273274.jpg
    j ai envoyé le commissionnaire ça pas été long
    C'est pour cette raison que tu as scrapé les autres hier

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message
    C'est pour cette raison que tu as scrapé les autres hier
    meme avec une presse de 30 tonnes j'ai JAMAIS reussi a sortir la criss de sleeve de la pour changer le !"/$%?&*() de bearing

Membre Expert Avatar de chief
    Merci / J'aime
    meme avec une presse de 30 tonnes j'ai JAMAIS reussi a sortir la criss de sleeve de la pour changer le !"/$%?&*() de bearing

heuuuuu 30 tonnes.....Seb change de drogue lollll
    venture tf 2020

Merci / J'aime

Merci / J'aime
    Je ne le sais pas si c'est moi...... Mais comment ils font au dealer pour faire une inspection complète et réparation en 4 hrs gros max calvaire je suis rendu à 5 hrs et je suis loin d'avoir fini et je suis loin d'être un deux de pique avec un ratchet dans les mains .

J'ai toute défaite la suspension mrx par mrx graisser toutes les sleeves changer 10 bearing (perdu + d'une hrs avec la criss de presse et la sleeve des 2 roulettes d'en haut). Je graisse tous les mrx male femelle qui entre un dans l'autre ainsi que tous les sleeve de bearing et en surplus une petite couche de graisse entre les rails et les glissières.(quand viens le temps des changer c'est un charme rien de collé)

Quand je sors la batterie du trou je ne fais pas juste la mettre sur la charge je le test sur le toaster et je fini par une charge lente et complète selon le résultat .

J'ai défait les power valves et les !"/$%?&*() étaient collées sur un pas pire temps alors je les ai tout nettoyé et polie les palettes c'est clean en titi et pris le temps tant que à être là de défaire l'échappement et inspecter les ressorts et beignes. Rendu là j'avais les bougies dans la face alors on les change pas de niaisage .

Il reste tous les circuits acc et les lumières à vérifier, la direction, défaire les clutch pour ajustement et nettoyage ,bearing barbotin et jack shaft et repasser TOUTES les pines du pont au torque wrench esti je n'en veux pas de loose à nulle part.

Pour moi 4 hrs c'est la finale le temps de le laver...Je ne comprends pas comment ils font

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Je ne le sais pas si c'est moi...... Mais comment ils font au dealer pour faire une inspection complète et réparation en 4 hrs gros max calvaire je suis rendu à 5 hrs et je suis loin d'avoir fini et je suis loin d'être un deux de pique avec un ratchet dans les mains .

J'ai toute défaite la suspension mrx par mrx graisser toutes les sleeves changer 10 bearing (perdu + d'une hrs avec la criss de presse et la sleeve des 2 roulettes d'en haut). Je graisse tous les mrx male femelle qui entre un dans l'autre ainsi que tous les sleeve de bearing et en surplus une petite couche de graisse entre les rails et les glissières.(quand viens le temps des changer c'est un charme rien de collé)

Quand je sors la batterie du trou je ne fais pas juste la mettre sur la charge je le test sur le toaster et je fini par une charge lente et complète selon le résultat .

J'ai défait les power valves et les !"/$%?&*() étaient collées sur un pas pire temps alors je les ai tout nettoyé et polie les palettes c'est clean en titi et pris le temps tant que à être là de défaire l'échappement et inspecter les ressorts et beignes. Rendu là j'avais les bougies dans la face alors on les change pas de niaisage .

Il reste tous les circuits acc et les lumières à vérifier, la direction, défaire les clutch pour ajustement et nettoyage ,bearing barbotin et jack shaft et repasser TOUTES les pines du pont au torque wrench esti je n'en veux pas de loose à nulle part.

Pour moi 4 hrs c'est la finale le temps de le laver...Je ne comprends pas comment ils font
    je gage que tu utilises de l'huile Sinto dans ton Polaris ? essai de te trouver le Xtreme en vrac de Polaris

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message
    je gage que tu utilises de l'huile Sinto dans ton Polaris ? essai de te trouver le Xtreme en vrac de Polaris
    J'utilise des huiles syntho depuis le début de 2000 et mon pro ride 2018 avec le même moteur roule de la syntho depuis le jour un et JAMAIS j'ai eu des power valve jammer comme ça depuis PLUSIEURS ANNÉES et mon pro s je l'ai eu a environs 2500km alors je ne sais pas le avant MAIS CHOSE SUR IL ÉTAIT JAMMER EN TBK

Je pense que mon monsieur de 80 ans roulais ça à l'huile Polaris à c'est dire par contre je ne sais pas laquelle

Merci / J'aime
    Je me mordais les doigts à savoir comment était les powervalves sur mon pro ride et lui a la syntho depuis le jour un et nettoyé a chaque année…Aujourd hui je les ai défait et elles étaient ZERO collées... J'ai tiré dessus et elles sont tombé dans mes mains pas plus compliqué que ça ..

Je pense que le dealer m'as empli de BULLSHIT quand il mas dit que tout était fait incluant bougie, chaine case powervalve bearingIL N'AVAIT ABSOLUMENT RIEN FAIT SUR LA MACHINE SUR ET CERTAIN à 20000000%...Esti il n'avait pas un bearing de pas jammer en dessous les bougies fini ben raide et les powervavle collées sur un ESTI de temps ..J'ai e la machine à style 2000km et là il a 5000km environ ça pas tout jammé en 3000km certain

Pas grave c'est histoire est du passée ..La je le fais-moi même et sous MON standard de qualité de travail

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    C'est sur que si les powervalve etaient collées que tu vas changé de machine. Tout va être mieux, incluant la consommation... TK, je te souhaite que ce soit juste ça.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est sur que si les powervalve etaient collées que tu vas changé de machine. Tout va être mieux, incluant la consommation... TK, je te souhaite que ce soit juste ça.
    Je pense aussi que ça va le réveiller et que j'espère donc qui sera moins énergivore metton mais une powervalve qi travail pas ça nuit sûr et certain

Merci / J'aime
    Je pense aussi que ça va le réveiller et que j'espère donc qui sera moins énergivore metton mais une powervalve qi travail pas ça nuit sûr et certain
    Powervalve qui collent, ça rot à +/- 7000rpm et il est lache.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    Powervalve qui collent, ça rot à +/- 7000rpm et il est lache.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    Je confirme qui ne rotais pas dutout mais calice qui bois du gaz ....et versus mon vieux F7 ciboire que ça ne tire pas et ça que ce soit le mien ou celui a madame

Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. OFFRE : Switchback Assault 800 2019 (prise 2)
    Par savage77 dans le forum Polaris : Motoneiges
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2020, 10h20
  2. OFFRE : Switchback Assault 800 2019
    Par savage77 dans le forum Polaris : Motoneiges
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/06/2020, 12h46
  3. OFFRE : 2019 Polaris xcr 850 switchback
    Par Frank pro s dans le forum Polaris : Motoneiges
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2020, 08h54
  4. Switchback pro S 800 2019