Annoncé qu il n y aura que de l essence et dépanneur, pas de cuisine cette année…. Triste, ya pas grand chose dans ce coin….
Annoncé qu il n y aura que de l essence et dépanneur, pas de cuisine cette année…. Triste, ya pas grand chose dans ce coin….
Commence à penser à la raquette!!!
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
La puce est anti vaccin, peut etre qu elle ne peut cuisiner, je ne sais pas…
Perso j’en revenais tout simplement pas de leur setup covid l’an passé. C’est à dire fuck all .... criss un tempo sur market place sa coute 100$ Tu mangeais ta sandwich au grand vent dans le parking, A ce que je sache ils sont ZERO impliqué dans la motoneige et ne contribue à rien. Je vais encore réchauffé mes sandwiches dans ma raie!
- 998T YamaCAT.
Où est situé le ''Relais LU-NIC''? Merci!
BRP Grand-Touring Sport 900ACE 2020
Beast ils payent le fuel dans le dozer tout l hiver, heberge le chauffeur et le nourrit. Uls font tout de meme leur part mais vrai que l année passée c était assez terrible. Vu manger des poutines pis il neigeait à plein temps… C avait juste pas de sens
100 lacs au moin y te laissait manger dans le garage......
Comme tu dit un tempo sa coute rien
Pis tu fait un feu cest pas si compliquer
Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!
y a t-il des sandwichs au moins chez lu-nic.
Ya rieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Des chips pis du chocolat, a chaque fois que j'ai passé cette hiver, c'est le désert, tout le monde est aux 100 lacs, Paul s'en trouve ben heureux... Heavy un peu leur soutien aux camionneurs...