Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 139

Discussion: 70 km/h pas assez vite...mais 120 c'est trop vite.

Membre Avatar de AndréGTX
    Merci / J'aime
    Hier je suivais 5 20pouces qui roulaient pas vite, les 5 roulaient au centre, coupaient leurs détours, regardaient pas dans leurs miroirs, les motoneiges louvoyaient, c'est les plus dangereux que je vois dans les trails bien plus que ceux qui roulent plus vite.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de paradisblanc
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AndréGTX Voir le message
    Hier je suivais 5 20pouces qui roulaient pas vite, les 5 roulaient au centre, coupaient leurs détours, regardaient pas dans leurs miroirs, les motoneiges louvoyaient, c'est les plus dangereux que je vois dans les trails bien plus que ceux qui roulent plus vite.
    Même chose avec les touring qui font du petit pout-pout en plein centre de la trail et en débordant du mauvais bord dans chaque courbe. Ils font toujours un saut quand on finit par être capable de les dépasser car ils ne ragardent pas dans leurs miroirs, surtout le dernier de la gang.
    Ski-doo Renegade XRS 900ACE Turbo 2019 + Backcountry 600 ETEC pour jouer dans la neige!

Membre Expert Avatar de Toxie
    Merci / J'aime
    BRP - Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019:BRP - Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu) :BRP - Traxter 4x4 - 2001: GMC - Sierra 1500 Élévation - 2015 : Harley Davidson Tri Glide CVO 2021

Membre Régulier Avatar de Fast-C@t
    Merci / J'aime
    Criss sur un lac! Faire du radar, C'est pas correct

QUOTE=Toxie;2147688]Motoneigiste arrêté à près de 150 km/h

https://www.lesoleil.com/2022/01/12/motoneigiste-arrete-a-pres-de-150-km-h-949b2da0ed2586ed1bf65fa1c45acc8a
    [/QUOTE]

6. J'aime! F-22 Raptor aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Merci / J'aime
    HAHAHA!
    La discussion annuelle sur la vitesse...
    Autrefois, y avait les raquettes...
    C'était pas ben ben vite...pi si tu t'enfargeais...ça pouvait faire mal...mais un moment donné tu commencais avec l'expérience à pouvoir courir...pi si tu t'enfargeais ça pouvait faire mal...pi tu pouvais changer tes pattes d'ours pour des montagnaises...pi si tu t'enfargeais...ben tu sais quoi.
    Aujourd'hui ,c'est le skidoo...plus vite que la raquette....mais c'est justement ce qu 'on veut...aller vite....toujours plus vite ...
    Oh scusez...c’est pas vous autres qui allez trop vite c'est les autres...
    On s'en sortira pas...
    Si le pouce est pas plugged avec le cerveau et que le cerveau est un trop bon client de la SAQ ou la SQDC...ça s'peut que tu t'enfarges...pi ça s'peut que ça fasse mal...
    La motoneige ça comporte des risques...comme la raquette..

70 partout...pas compliqué...sauf indication contraire...faites votre mea culpa...même sur un lac !
    Le législateur se mêle de tout et c'est un peu beaucoup à cause des vierges offensées qui passent leur temps à parler dex autres et qui n'ont jamais rien à se reprocher...
    Regardez-vous dans l'miroir...mais pas en conduisant svp...
    Ah j'oubliais...des fois c'est la faute de la trail...trop étroite,trop glaçée ,trop croche...comme si les trails devaient être plus intelligentes que ceux qui sont dessus...
    ....dans le doute le gaz au bouttte ....hahaha....celle- là est bonne .

Plusieurs nouveaux motoneigistes...oui y a beaucoup de nouveaux...un peu d'indulgence de la part des " anciens expérimentés qui sont toujours parfaits " serait bienvenue...Quand vous avez commencé les parfaits....vous étiez probablement pas SI parfaits.!

Le mot d'ordre devrait être: "Relax tab...!"
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

8. J'aime! Renegade RS, Renégade58, snowballs, Toxie, Doug and 4 others aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par capt'n Sam Voir le message
    HAHAHA!
    La discussion annuelle sur la vitesse...
    Autrefois, y avait les raquettes...
    C'était pas ben ben vite...pi si tu t'enfargeais...ça pouvait faire mal...mais un moment donné tu commencais avec l'expérience à pouvoir courir...pi si tu t'enfargeais ça pouvait faire mal...pi tu pouvais changer tes pattes d'ours pour des montagnaises...pi si tu t'enfargeais...ben tu sais quoi.
    Aujourd'hui ,c'est le skidoo...plus vite que la raquette....mais c'est justement ce qu 'on veut...aller vite....toujours plus vite ...
    Oh scusez...c’est pas vous autres qui allez trop vite c'est les autres...
    On s'en sortira pas...
    Si le pouce est pas plugged avec le cerveau et que le cerveau est un trop bon client de la SAQ ou la SQDC...ça s'peut que tu t'enfarges...pi ça s'peut que ça fasse mal...
    La motoneige ça comporte des risques...comme la raquette..

70 partout...pas compliqué...sauf indication contraire...faites votre mea culpa...même sur un lac !
    Le législateur se mêle de tout et c'est un peu beaucoup à cause des vierges offensées qui passent leur temps à parler dex autres et qui n'ont jamais rien à se reprocher...
    Regardez-vous dans l'miroir...mais pas en conduisant svp...
    Ah j'oubliais...des fois c'est la faute de la trail...trop étroite,trop glaçée ,trop croche...comme si les trails devaient être plus intelligentes que ceux qui sont dessus...
    ....dans le doute le gaz au bouttte ....hahaha....celle- là est bonne .

Plusieurs nouveaux motoneigistes...oui y a beaucoup de nouveaux...un peu d'indulgence de la part des " anciens expérimentés qui sont toujours parfaits " serait bienvenue...Quand vous avez commencé les parfaits....vous étiez probablement pas SI parfaits.!

Le mot d'ordre devrait être: "Relax tab...!"
    Tu as tellement raison...Cet été un voisin "inconnu" qui voyait le char de police parké dans la cours ici, aborde ma blonde et lui dit "Ça commence à rouler vite pas mal dans la rue et il y a des enfants".

Ma blonde a fait installer un "radar mobile" qui indique la vitesse que tu roule et qui te dis de ralentir pendant 2 semaines, 2 semaines plus tard ils l'ont enlevé et quelques jours plus tard ils sont venus faire du "vrai" radar sur une fin d'après midi...Et bien, savez vous qui ils ont pris? Et oui, celui qui était venu se plaindre...
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

10. J'aime! JP2, Toxie, AGAGUK, towing(joliette), ExpediPete and 1 others aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fast-C@t Voir le message
    Criss sur un lac! Faire du radar, C'est pas correct

QUOTE=Toxie;2147688]Motoneigiste arrêté à près de 150 km/h

https://www.lesoleil.com/2022/01/12/motoneigiste-arrete-a-pres-de-150-km-h-949b2da0ed2586ed1bf65fa1c45acc8a
    [/QUOTE]
    Voila la plus belle preuve que les policiers ne font pas ce travail pour faire de la prévention et assurer la sécurité des sentiers, alors que c'est l'endroit le plus sécuritaire pour essayer nos motoneiges, à condition qu'il n'y ait personne circulant en sens inverse et que la visibilité soit optimale.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

12. J'aime! snowballs, F-22 Raptor aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Je suis de ceux qui croient que bien souvent les policiers sévissent à des endroits disons moins appropriés que d'autres. Ça sent la taxes plus que la sécurité. Mais même sur un lac il y a des dangers...et pire que ce qu'on pourrait penser à première vue.
    J'habite au bord du Lac Edouard....des sleds y en passent des milliers en avant de ma maison chaque année. Tu devrais venir faire un tour ici...écoutes c'est carrêment débile la vitesse à laquelle certains se déplacent .Je suis à environ 800 pieds de la sortie du lac pour se rendre au village.C'est un peu comme un Cartier résidentiel au bord d'un lac.Y a des patinoires ,des cabanes à peche,bobonnes et mon oncle qui promènent le chien etc...
    Ce serait quoi de lâcher le throttle...surtout quand tu viens de te tapper 15 km à fond sur le lac ?
    Le civisme....on devrait obliger les gens à prendre des cours de civisme au lieu des amendes et leur faire payer le cours.
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

14. J'aime! snowballs aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JP2
    Merci / J'aime
    [QUOTE=capt'n Sam;2147834]

Y en a encore trop qui veulent impressionner les autres.
    Si je ne vous répond pas c'est que je suis parti rider :p
    Arctic Cat Pantera limited 2019
    JP2

Merci / J'aime
    Salut JP2...je pense que c'est tout simplement inconscient...pas volontaire...

Et, en passant ,tu me cites plus haut et une partie de la citation ne m’appartient pas.

17. J'aime! JP2 aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Voila la plus belle preuve que les policiers ne font pas ce travail pour assurer la sécurité en sentier, alors que c'est l'endroit le plus sécuritaire pour essayer nos motoneiges, à condition qu'il n'y ait personne circulant en sens inverse et que la visibilité soit optimale.[/QUOTE]

et que dis tu si un gars sur la 20 se fait arrêter à plus de du double de la vitesse permise qui est plus de 200 km/h... tu penses la même affaire ??? si oui tu mérites de te faire arrêter si tu roules 150km/h en sentier

Merci / J'aime
    Sorry pour le plus haut
    JP2

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JP2 Voir le message
    Sorry pour le plus haut
    Tu peux y retourner, et modifier en effaçant tout simplement.

Membre Régulier Avatar de Monza
    Merci / J'aime
    c'était bien en sentier ,il sont toujours a cette place un beau grand bout droit et non c'est pas moi

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Monza Voir le message
    c'était bien en sentier ,il sont toujours a cette place un beau grand bout droit et non c'est pas moi
    Il est ou ce grand bout droit et quel # de sentier , je passe dans ce coin là de temps en temps.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Régulier Avatar de Monza
    Merci / J'aime
    la 571 de st-jean de dieu juste avant de prendre la 5 pour rimouski

Merci / J'aime
    Fait merci et il doit faire frette dans ton coin à matin Capt Sam
    JP2

Membre
    Merci / J'aime
    N'oubliez pas que ceux qui se font prendre à haute vitesse sur un bout droit, c'est souvent eux qui nous arrivent à pleine face dans la prochaine courbe...alors aussi bien des arrêter avant la courbe.
    BRP Grand-Touring Sport 900ACE 2020

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Monza Voir le message
    la 571 de st-jean de dieu juste avant de prendre la 5 pour rimouski
    Merci beaucoup.
    Renégade XRS 900T 2020

Merci / J'aime
    Tk...j'peux vous dire que ce matin ,les quelques braves qui se promènent ,respectent scrupuleusement les limites ...du moins devant chez-moi...

Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Faire son gazon vite, vite, vite !
    Par Bouden dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2018, 06h22
  2. APEX 2016....moins vite ou plus vite que les 2015...
    Par Jimmy Gagné dans le forum Yamaha
    Réponses: 139
    Dernier message: 24/02/2016, 16h23
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2013, 09h14
  4. Vite vite vite, sauvons la neige...!
    Par Taylormade dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/01/2007, 20h34

Règles de messages