Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 295

Discussion: Contribution au système de la santé pour ceux non-vacciné .

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Y faut en acheter des truck de Craven A pour payer assez de taxes qui financeront les soins d’un cancer du poumon!
    J’ai entendu Mc Sween tantôt dire cette connerie à l’émission de radio de l’extremiste Lagacé!
    Tous les fumeur paie des taxe,mais c,est pas tout les fumeur qui meurt du cancer!!!

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de crazydeere
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par all Voir le message
    Tous les fumeur paie des taxe,mais c,est pas tout les fumeur qui meurt du cancer!!!
    c,etait pas pour payer le stade olympique?en tout ca je fait ma part ,les CAQLOVER vous etes pas tannés de payer dans le vide?les routes,taxes gas,fuel,propane,grosse cylindrés,hydro.ect.ect.moi quand je paye bin calvaire!!!faut que sa marche!!!!ils ont deja commencer a radoter qu,il y avait eu un pic de consomation hydro hier comparer a 2015.siboire!juste dans mon village il y 300 maisons neuves depuis2 ans.sur quelle planete ils sont ses epais!!que le gouvernement me redonne mes contributions que je donne depuis 40 ans et ce sans jamais avoir eu les services auxquel je m,attendait,je vais m,organiser!!!!!!

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par lni12345 Voir le message
    Ils ne sont évidemment pas de ton avis. Quant à traiter le monde d'extrémiste qui disent des conneries...c'est plutôt extrémiste! C'est le temps qu'il neige!
    Si le gouvernement va de l’avant avec cette mesure il devra décaisser dans quelques années.
    La loi sur la santé est claire…

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par all Voir le message

tout les contribuable paye des impot poiur le systeme de santé, mais c est pas tout les contribuable qui vont a l hopitale et qui on la covid pour etre hospitaliser

donc ton analyse de marde on peut repondre n importe quoi a sa

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Criss que j'ai hate de pus payer pour les gros , les fumeurs et les alcoolos......gouvernement en perdition clairement la fin d'un régime de médiocrité....pour s'en aller vers pire.....Bien mieux financer des fleurons Québecois tel que Dan Bigras.....

à mort l'interventionisme de l'état......
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

7. J'aime! abitibi101 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par s23599e Voir le message
    tout les contribuable paye des impot poiur le systeme de santé, mais c est pas tout les contribuable qui vont a l hopitale et qui on la covid pour etre hospitaliser

donc ton analyse de marde on peut repondre n importe quoi a sa
    En fait c'est environ 50% de la population qui est considérée comme "contribuable" et qui paie pour l'autre 50% qui ne paie pas d'impôts.

Ça aussi c'est fucké, on a tous les mêmes services, en fait, on a tous un service de marde qu'on paie ou qu'on paie pas.

J't'annonce que moi et plusieurs ici, on paie en criss et on est plusieurs à ne pas l'utiliser non plus.

J'ai toujours été d'accord d'avoir un certain filet social dans notre société, mais là le filet il encourage le monde à rester à la maison, il est trop solide le filet.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

9. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de carlos6
    Merci / J'aime
    moi je suis en des accords avec cette taxe moi cette automne il aura pas mon vote
    ​RENEGADE XRS 850 ETEC 2023 VENDU

RENEGADE XRS 850 ETEC 2022 JAUNE ET NOIR

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    Légo passe a la télé en disant que ca coute $50,000 un covoid au soin intensif.
    Je serait curieux de comparer ce cout avec autres pays.

Membre Avatar de Balsam
    Merci / J'aime
    [QUOTE=AreuSerious?;2147302]Criss que j'ai hate de pus payer pour les gros , les fumeurs et les alcoolos......gouvernement en perdition clairement la fin d'un régime de médiocrité....pour s'en aller vers pire.....Bien mieux financer des fleurons Québecois tel que Dan Bigras.....

à mort l'interventionisme de l'état......[/QUOTE

D’après moi si les gros, les fumeurs et les alcolos se voyaient offrir un vaccin qui diminuerait les conséquences de leurs problèmes, l’immense majorité le prendrait avec plaisirs…

Membre Senior
    Merci / J'aime
    [QUOTE=Balsam;2147314]
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Criss que j'ai hate de pus payer pour les gros , les fumeurs et les alcoolos......gouvernement en perdition clairement la fin d'un régime de médiocrité....pour s'en aller vers pire.....Bien mieux financer des fleurons Québecois tel que Dan Bigras.....

à mort l'interventionisme de l'état......[/QUOTE

D’après moi si les gros, les fumeurs et les alcolos se voyaient offrir un vaccin qui diminuerait les conséquences de leurs problèmes, l’immense majorité le prendrait avec plaisirs…

il existe le vaccin pour ça ça s'appelle ACTIVITÉ PHYSIQUE....caliss pas drole on est rendu la...^ca prend des pellule pis des vaccins pour toute...bientot contre la vie elle meme lol...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

14. J'aime! F-22 Raptor, willbrod aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GERALD366 Voir le message
    Légo passe a la télé en disant que ca coute $50,000 un covoid au soin intensif.
    Je serait curieux de comparer ce cout avec autres pays.
    Tiens certains coûts ailleurs ainsi que les coûts d'assurances. En bas il y a aussi des comparatifs Allemagne, Suisse Etc

Juste un accouchement au USA ça peut monter en haut de 28,000.00

https://fr.april-international.com/f...mbien-ca-coute

16. J'aime! Beast aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Tiens certains coûts ailleurs ainsi que les coûts d'assurances. En bas il y a aussi des comparatifs Allemagne, Suisse Etc

Juste un accouchement au USA ça peut monter en haut de 28,000.00

https://fr.april-international.com/f...mbien-ca-coute

J'avais un gars qui travaillait pour nous autre à notre usine de New-York, dans son autre vie il avait fait une crise cardiaque. Le gars pas assuré a été pris en charge par les paramédics et a été conduit à un centre hospitalier qui l'on traités et opérés sur le champ. Aux USA, ils te revirent pas de bord sur la civière si t'a pas d'assurances ils t'opèrent et sauvent la vie ensuite ils t'envoient le bill pis tu payes a tant par mois ou tu fais un chèque.

Le montant total de son traitement dépassait les 200 000$ US. On lui prélevait un montant chaque semaine pour le remettre à l'état pour payer sa dette. Je peux tu vous dire que le gars il faisait attention a ce qu'il bouffait et comment il vivait avant qu'on lui paie une assurance et qu'il embarque dessus. En plus sa prime était exorbitante parce qu'il avait fait eu de gros problèmes de santé.

Ici dans notre beau système inondé qui marche pas, on voit du monde qui chaque semaine ou mois reviennent dans le système se faire changer de pilules ou viennent consulter pour tout et rien. Si ces gens la payaient ou étaient modérés avec des tickets ou encore payaient des primes d'assurances en fonction de leur mode de vie, ca ferait pas mal plus attention.

Utilisateur payeur c'est simple comme ca.

18. J'aime! Jon_Snow, AreuSerious?, Steph_RS, MPEM, suaneige and 1 others aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J'avais un gars qui travaillait pour nous autre à notre usine de New-York, dans son autre vie il avait fait une crise cardiaque. Le gars pas assuré a été pris en charge par les paramédics et a été conduit à un centre hospitalier qui l'on traités et opérés sur le champ. Aux USA, ils te revirent pas de bord sur la civière si t'a pas d'assurances ils t'opèrent et sauvent la vie ensuite ils t'envoient le bill pis tu payes a tant par mois ou tu fais un chèque.

Le montant total de son traitement dépassait les 200 000$ US. On lui prélevait un montant chaque semaine pour le remettre à l'état pour payer sa dette. Je peux tu vous dire que le gars il faisait attention a ce qu'il bouffait et comment il vivait avant qu'on lui paie une assurance et qu'il embarque dessus. En plus sa prime était exorbitante parce qu'il avait fait eu de gros problèmes de santé.

Ici dans notre beau système inondé qui marche pas, on voit du monde qui chaque semaine ou mois reviennent dans le système se faire changer de pilules ou viennent consulter pour tout et rien. Si ces gens la payaient ou étaient modérés avec des tickets ou encore payaient des primes d'assurances en fonction de leur mode de vie, ca ferait pas mal plus attention.

Utilisateur payeur c'est simple comme ca.
    Alléluia...

Je suis tellement tanné de lire qu'aux USA ils te revirent de bord si tu n'es pas assuré. Y'a jamais rien eu de plus faux.

PAR CONTRE, quand ils ont la preuve que tu es assuré et l'accord que l'assureur va payer, simonac que tu as du service. Les télés 50 pouces dans CHAQUE chambre, le souper 4 étoiles, pas des patates dans l'eau. Mais par contre ils t'amènent ton souper et il scan ton bracelet d'hôpital, tu le paies ton souper, mais au moins tu manges bien.

ICI c'est supposément "GRATIS"...Y'a tu de quoi plus faux que ça aussi? Et supposément que c'est L'ACCESSIBILITÉ pour tous, une autre menterie, les journaux sont pleins de monde qui pleure à matin parce que leur chirurgie est reportée depuis plus de 2 ANS.

Pis oui, si on payait de nos poches au lieu de payer à la source et ne pas trop savoir comment ça coûte, le monde ferait pas mal plus attention.

Are U serious a raison, le vaccin y s'appelle activité physique...Demandez moi si ça me tentait d'aller courir 8 km à -26 degrés lundi et si ça me tente d'y aller à -19 ce midi...La réponse est NON, mais ma devise est "no pain, no gain", alors oui je vais y aller encore ce midi. Ça ne me garantie pas que je pognerai pas une maladie grave un jour, mais ça peut pas nuire non plus.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

20. J'aime! Jon_Snow, AGAGUK, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Alléluia...

Je suis tellement tanné de lire qu'aux USA ils te revirent de bord si tu n'es pas assuré. Y'a jamais rien eu de plus faux.

PAR CONTRE, quand ils ont la preuve que tu es assuré et l'accord que l'assureur va payer, simonac que tu as du service. Les télés 50 pouces dans CHAQUE chambre, le souper 4 étoiles, pas des patates dans l'eau. Mais par contre ils t'amènent ton souper et il scan ton bracelet d'hôpital, tu le paies ton souper, mais au moins tu manges bien.

ICI c'est supposément "GRATIS"...Y'a tu de quoi plus faux que ça aussi? Et supposément que c'est L'ACCESSIBILITÉ pour tous, une autre menterie, les journaux sont pleins de monde qui pleure à matin parce que leur chirurgie est reportée depuis plus de 2 ANS.

Pis oui, si on payait de nos poches au lieu de payer à la source et ne pas trop savoir comment ça coûte, le monde ferait pas mal plus attention.

Are U serious a raison, le vaccin y s'appelle activité physique...Demandez moi si ça me tentait d'aller courir 8 km à -26 degrés lundi et si ça me tente d'y aller à -19 ce midi...La réponse est NON, mais ma devise est "no pain, no gain", alors oui je vais y aller encore ce midi. Ça ne me garantie pas que je pognerai pas une maladie grave un jour, mais ça peut pas nuire non plus.

Un esprit sain dans un corp saint , c'est ce que le gouvernement devrait proner..TOUTES les études vont dans le même sens...des gens en santé coûte extrêmement moin cher au système de santé... Mais non içi on est vraiment dans le QC de falardeau et d'Elvis Graton , on se complait dans la médiocrité , avec nos bedaines de bières , pas de sport si t'es pas piqué , pas de presse pour faire sur que les enfants soit dans le même moule.....la populasse la plus dosé de pillule en amérique du nord et what not ,une fermeture d'esprit sans bon sang (en Francais svp!) , une arrogance sans borne....le Québec on dirait une caricature d'Y ...... Tout ça pour que le boomer moyens qui a abusé toute sa vie , ne voit pas son petit monde changé....ont vas être assimillé tot ou tard on est tellement épais , belle gang de consanguin fièr de l'être c'est ça le Québec , même si vous voulez pas le voir....Les plus meilleurs dans rien pantoute sauf trouver des nouveaux moyens de taxer....

Vestige d'un peuple de soumis religieux , clairement en manque de direction....on adore obéir sans avoir besoin de réfléchir...c'est à vomir....
    • G.W

22. J'aime! mccr, team black, suaneige, snowballs aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Un esprit sain dans un corp saint , c'est ce que le gouvernement devrait proner..TOUTES les études vont dans le même sens...des gens en santé coûte extrêmement moin cher au système de santé... Mais non içi on est vraiment dans le QC de falardeau et d'Elvis Graton , on se complait dans la médiocrité , avec nos bedaines de bières , pas de sport si t'es pas piqué , pas de presse pour faire sur que les enfants soit dans le même moule.....la populasse la plus dosé de pillule en amérique du nord et what not ,une fermeture d'esprit sans bon sang (en Francais svp!) , une arrogance sans borne....le Québec on dirait une caricature d'Y ...... Tout ça pour que le boomer moyens qui a abusé toute sa vie , ne voit pas son petit monde changé....ont vas être assimillé tot ou tard on est tellement épais , belle gang de consanguin fièr de l'être c'est ça le Québec , même si vous voulez pas le voir....Les plus meilleurs dans rien pantoute sauf trouver des nouveaux moyens de taxer....

Vestige d'un peuple de soumis religieux , clairement en manque de direction....on adore obéir sans avoir besoin de réfléchir...c'est à vomir....
    Y te manque le gros colon dans son kart de golf avec 200 watts de son au camping avec sa Coors Light à 8h le matin, qui parle fort pour raconter son histoire de toilette qui a débordé dans sa fifth wheel la veille.

Je veux pas faire d'amalgame, ni de mauvais jugement, le camping peut être super le fun et y'a du bon monde qui font du camping, mais chaque fois que je vais rendre visite à un de mes amis campeurs l'été, mon constat est le même, ces gens là votent et ça explique la médiocrité dans laquelle on s'enfonce de plus en plus comme peuple.

Là, y'a une phrase que je ne suis plus capable d'entendre: "Toi aurais tu fait mieux qu'eux autres". On se complait, on accepte la médiocrité des autres, en voulant la rapporter sur tout le monde sans même se questionner si cette même médiocrité est acceptable à la base. 6000 morts en CHSLD, j'ai vu des gars déchirer leur chemise là dessus l'an passé ici, fallait penser aux vieux, sauver grand papa et grand maman, me demander ce que je ferais si c'était mon père...1 an plus tard, parce qu'on demande une enquête publique et qu'on veut que des coupables soient identifiés et jugés, c'est nous qui ne sommes pas correct.

On vie dans le Québec qu'on s'est donné, personne de responsable, personne d'imputable, tout le monde égal.

Le gars est PM, mais y'a pas plus d'imputabilité que le gars qui passe la zamboni au Centre Bell parce qu'il parle au monde comme s'ils étaient des enfants et qu'il leur fait lire des livres et faire un petit somme l'après midi du jour de Noel.

24. J'aime! Alpex, Steph_RS, AreuSerious?, Jon_Snow, MPEM and 2 others aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Ajouter une contribution santé à l'impôt des non-vaccinés ne réglera pas le problème d'engorgement des hôpitaux, la meilleure solution pour diminuer la propagation du virus est de restreindre les contacts de ces individus à risque en obligeant le passeport vaccinal dans tout les lieux publics. Peu importe leurs raisons de refuser le vaccin, ces citoyens ont la possibilité d'effectuer tout leurs achats en ligne pour les faire livrer, y compris les produits essentiels de pharmacie et d'épicerie.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Contribution santé | Les « non-vax » coûtent 1 million par jour | La Presse

Bonne lecture, allez vous faire piquer, faites ca simple pis c'est gratuit en plus !!!

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Contribution santé | Les « non-vax » coûtent 1 million par jour | La Presse

Bonne lecture, allez vous faire piquer, faites ca simple pis c'est gratuit en plus !!!

pas mal certain que la somme de tout les épais qui font pas attention à eux est bcp que cela....genre 50x plus et tu le sait très bien.....mais c'est plu s simple de s'enfoncer la tête dans le sable et taper sur la tête d'un 10% qui ne sont coupable de rien outre qu'être né icitte...
    • G.W

28. J'aime! F-22 Raptor aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    https://www.femmeactuelle.fr/sante/n...es%20personnes.

Être roux ou avoir un parent roux (même si vous ne l'êtes pas) augmenterait les risques de développer un cancer de la peau, d'après une recherche britannique parue dans la revue Nature communications.

ah bin tabarnak vas falloir faire une taxes spéciale pour les roux....tsé tant qu'à dérapé...

Toutefois, c'est la première fois que des chercheurs montrent que le gène des roux est associé à des cancers comprenant plus de mutations spontanées des cellules de la peau et celles en cause dans les tumeurs de type mélanome (cancer de la peau rare et grave). Le risque serait encore plus important pour ces personnes. Elles pourraient en effet contracter un cancer sans même s'exposer aux rayons ultra violet (UV) car ce gène équivaudrait à 21 années d'exposition au soleil.

FAudrait vraiment éliminer les roux de notre société ou du moin les faire payer!
    • G.W

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Ajouter une contribution santé à l'impôt des non-vaccinés ne réglera pas le problème d'engorgement des hôpitaux, la meilleure solution pour diminuer la propagation du virus est de restreindre les contacts de ces individus à risque en obligeant le passeport vaccinal dans tout les lieux publics. Peu importe leurs raisons de refuser le vaccin, ces citoyens ont la possibilité d'effectuer tout leurs achats en ligne pour les faire livrer, y compris les produits essentiels de pharmacie et d'épicerie.

C'Est clair les vaccinées eux ne se le donnent pas et le transmettent pas LOL
    • G.W

31. J'aime! F-22 Raptor, Cherze, snowballs aime/aiment ce message.
Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Conseil pour la santé
    Par JDMOTO dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2017, 10h15
  2. À lire … important pour la santÉ
    Par bombarder dans le forum Jokes
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2017, 13h53
  3. Fellation: Bon pour la santé des femmes dépressives
    Par jump dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Dernier message: 24/06/2016, 05h57
  4. Contribution pour le Fusion
    Par Monster7 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/04/2006, 12h08
  5. En vla une pour le ministre de la santé..!!
    Par Jibi dans le forum Jokes
    Dernier message: 21/11/2005, 10h27

Règles de messages