Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 295

Discussion: Contribution au système de la santé pour ceux non-vacciné .

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime

Contribution au système de la santé pour ceux non-vacciné .

Je pense que e gouvernement a dépassé de pas mal , ces pouvoirs en exigeant la vaccination à tous .
    Avec une contribution assez substantiel ?????

S.v.p. soyez respectueux pour ceux qui ont des opinions contraires .
    Bonjour

2. J'aime! FXLANE aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    En fait, ça ouvre la porte à beaucoup d'autres choses. Les fumeurs engorgent les urgences depuis toujours, on va les facturer aussi?

Ceux qui refusent de faire minimum 30 minutes d'exercices par jour et qui souffrent d'embonpoint coûte cher au "système" aussi, on les facturent aussi?

Moi je ne suis pas contre le principe car enfin on responsabilise les gens face à leurs décisions, mais c'est beaucoup plus large que la COVID leur patente, et ça sent l'improvisation et la panique d'un Gouvernement qui ne sait plus quoi faire pour convaincre ces gens là de prendre la décision de se faire vacciner. Il est là le problème. On ne serait pas mieux d'amorcer une refonte à ce compte là car c'est un changement drastique.

À quoi va servir cet argent aussi? Il faut que ce soit clair en partant, sinon ça part dans un trou noir.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

5. J'aime! snowballs, Jon_Snow, Alpex, suaneige, FXLANE aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    On en arrive à ce point.... Au final, je crois qu'il faudrait avoir des assurances santé comme aux US!!!

Tu prends des décisions qui mettent à risque d'engorger les hôpitaux? Ta prime augmente. Meilleure manière de responsabiliser les gens selon moi.

Autrement, on vient d'ouvrir une véritable boite de pandore, et honnêtement, je ne serais pas surpris de voir un/des avocats organiser des poursuites comme celui de la Beauce à la fin de l'été dernier au sujet du pass-vax.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

7. J'aime! Fernboy61, SkiDooSag, willbrod aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    On en arrive à ce point.... Au final, je crois qu'il faudrait avoir des assurances santé comme aux US!!!

Tu prends des décisions qui mettent à risque d'engorger les hôpitaux? Ta prime augmente. Meilleure manière de responsabiliser les gens selon moi.

Autrement, on vient d'ouvrir une véritable boite de pandore, et honnêtement, je ne serais pas surpris de voir un/des avocats organiser des poursuites comme celui de la Beauce à la fin de l'été dernier au sujet du pass-vax.
    Ca ferait longtemps que je serai passé par la les assurances santés. La y en a une qui existe pour tout le peuple qui peut pas en avoir avec la cotisation a la RAMQ mais bon, pour 678$ t'a pas grand service.

Tant qu'a y être ticket modérateur pour ceux qui engorgent le système pour faire changer leurs pilules de couleur quand ils les aiment pas.

On est trop a gauche, ca coute cher la gauche!!!!

9. J'aime! Jon_Snow, MPEM, abitibi101 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Moi j'ai les 2 premiers vaccins , dans mon idée je voulais arrêter là .
    Mais le troisième vaccin est devenu obligatoire , en tout cas je ne suis presser tant que tous les restos sont fermés .
    J'ai entendu et lu que le troisième vaccin n'est pas conçu pour le dernier variant mais que phaser serait sur le point de le concevoir .

Donc préparez-vous à un quatrième ...... pour ceux qui sont trop presser d'avoir le 3 ième .

Je trouve se faire vacciner et à regarder combien de personnes l'ont pareil .
    Je trouve plus ou moins utile même si ils disent que l'on a moins fort .
    IL faut croire même si c'est peut-être pas la vrai vérité car tout le système est bâillonné pour ne pas dire la vérité .
    Ça serait l'une des raisons qu'ils ne veulent pas de militaires dans les hôpitaux ...........
    Bonjour

11. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Mais le troisième vaccin est devenu obligatoire , en tout cas je ne suis presser tant que tous les restos sont fermés .
    J'ai entendu et lu que le troisième vaccin n'est pas conçu pour le dernier variant mais que phaser serait sur le point de le concevoir .
    Donc préparez-vous à un quatrième ...... pour ceux qui sont trop presser d'avoir le 3 ième .
    Tu pourrais attendre celui qui est fait pour Omicron

L'avantage de la technologie ARN c'est qu'il peut être facilement modifiable. Et ca te ferait sauter un vaccin

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Tu pourrais attendre celui qui est fait pour Omicron

L'avantage de la technologie ARN c'est qu'il peut être facilement modifiable. Et ca te ferait sauter un vaccin
    C'est pas mal mon idée pour cela . Mon deuxième a presque juste 4 mois .
    En plus j'ai peut-être eu la covid très faible en début de janvier 2021 , ça duré une journée .
    Bonjour

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Le gouvernement est en mode réaction, il essaie de patcher un bateau qui prenait l'eau avant qu'il embarque, et en plus la coque commence a fuir de toutes parts... Y a rien de prevention de tout ca ,, juste en mode reaction et ca tire partout !!

Surement pas la faute seule a la CAQ,, mais ils se sont dit pret a faire face a la musique en campagne électorale..

On va etre imposé d'avantage , pour supporter une systeme rendu ingérable...
    Jo

15. J'aime! abitibi101 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    C'est pas mal mon idée pour cela . Mon deuxième a presque juste 4 mois .
    En plus j'ai peut-être eu la covid très faible en début de janvier 2021 , ça duré une journée .
    Test toi, tu vas le savoir car même très faible, la majorité des adultes tests positifs pendant 3-4 mois.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ca ferait longtemps que je serai passé par la les assurances santés. La y en a une qui existe pour tout le peuple qui peut pas en avoir avec la cotisation a la RAMQ mais bon, pour 678$ t'a pas grand service.

Tant qu'a y être ticket modérateur pour ceux qui engorgent le système pour faire changer leurs pilules de couleur quand ils les aiment pas.

Assurance publique de base pour les soins essentiels et assurances privées pour les risques liées à tes choix de vie.

Maintenant, je ne suis pas un homme d'affaire, c'est pas clair dans ma tête comment on organise ça, mais faut sortir les urgences mineures des hôpitaux, ça fait 30 ans qu'on entend ça, faut donner des responsabilités aux super infirmier(e)s.

Donner plus de pouvoir au gens des premières lignes pour libérer les médecins pour l'essentiel.

Je me souviens toujours de ma dernière visite à l'hôpital, avec ma fille qui venait de se casser le bras et disloquer le coude, elle avait le bras plié à l'envers. Je dis à l'infirmière au triage "donnez y de quoi pour lui enlever le mal svp" On avait les jambes molles juste à la voir souffrir. et l'infirmière de me répondre "C'est le médecin qui va décider si on lui donne quelque chose ou non"...On a vu le médecin 90 minutes plus tard...

Tsé quand un système ne fonctionne pas...

Membre Avatar de Arctic_Cat
    Merci / J'aime
    Moi si j avais le choix entre payer une taxe Covid ou me faire injecter cette cochonnerie 2-3-4 fois par annee,je choisirais la taxe avec plaisir.

19. J'aime! Alpex, F-22 Raptor, MPEM, roc, FXLANE aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    En fait, ça ouvre la porte à beaucoup d'autres choses. Les fumeurs engorgent les urgences depuis toujours, on va les facturer aussi?
    Ils payent déjà un paquet de taxes pour subventionner leurs soins futurs...sauf quand ils achètent dans les réserves!

21. J'aime! snowballs aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message

Tu as parfaitement raison il manque d'argent dans le système de santé. M'a dire comme toi 678.00$ tu peux pas t'attendre a grand chose . . .

23. Merci! Gontran Duval dit/disent Merci!
    Merci / J'aime
    Test toi, tu vas le savoir car même très faible, la majorité des adultes tests positifs pendant 3-4 mois.
    Ça dépasse 1 an . Début janvier 2021 .
    Bonjour

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Ça sent l’improvisation mixte à plein nez!
    Les stratèges de la CAQ doivent trouver des solutions pour tenir le coup jusqu’au printemps sans trop de dommages!
    Je suis prêt à gager du gros fric qu’avec un taux de vaccination prêt du 100% le réseau serait quand même à bout de souffler.

26. J'aime! GrosJo, carlos6, snowballs, abitibi101 aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime

Je trouve se faire vacciner et à regarder combien de personnes l'ont pareil .
    Je trouve plus ou moins utile même si ils disent que l'on a moins fort .
    IL faut croire même si c'est peut-être pas la vrai vérité car tout le système est bâillonné pour ne pas dire la vérité .
    Ça serait l'une des raisons qu'ils ne veulent pas de militaires dans les hôpitaux ...........
    D’un côté tu a le gouvernement qui te dit d’aller chercher ta troisième dose et de l’autre tu a Pfiser qui dit travailler sur une version de son vaccin adapté au variant Omicron.
    Tirer s’en les conclusions que vous voulez!

28. J'aime! F-22 Raptor aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par lni12345 Voir le message
    Ils payent déjà un paquet de taxes pour subventionner leurs soins futurs...sauf quand ils achètent dans les réserves!
    Y faut en acheter des truck de Craven A pour payer assez de taxes qui financeront les soins d’un cancer du poumon!
    J’ai entendu Mc Sween tantôt dire cette connerie à l’émission de radio de l’extremiste Lagacé!

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Ça sent l’improvisation mixte à plein nez!
    Les stratèges de la CAQ doivent trouver des solutions pour tenir le coup jusqu’au printemps sans trop de dommages!
    Je suis prêt à gager du gros fric qu’avec un taux de vaccination prêt du 100% le réseau serait quand même à bout de souffler.
    Depuis que Bouchard a tout scrappé qu'il est a bout de souffle.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Assurance publique de base pour les soins essentiels et assurances privées pour les risques liées à tes choix de vie.
    Maintenant, je ne suis pas un homme d'affaire, c'est pas clair dans ma tête comment on organise ça, mais faut sortir les urgences mineures des hôpitaux, ça fait 30 ans qu'on entend ça, faut donner des responsabilités aux super infirmier(e)s.
    Donner plus de pouvoir au gens des premières lignes pour libérer les médecins pour l'essentiel.
    Je me souviens toujours de ma dernière visite à l'hôpital, avec ma fille qui venait de se casser le bras et disloquer le coude, elle avait le bras plié à l'envers. Je dis à l'infirmière au triage "donnez y de quoi pour lui enlever le mal svp" On avait les jambes molles juste à la voir souffrir. et l'infirmière de me répondre "C'est le médecin qui va décider si on lui donne quelque chose ou non"...On a vu le médecin 90 minutes plus tard...
    Tsé quand un système ne fonctionne pas...
    Moi et quatre autres personnes ont attendu 3 à 4 heures dans un CLSC pour se faire dire par le médecin de revenir le lendemain car la radiologiste avait fini son quart de travail. Triage de marde. Ils engorgent le système eux mêmes avec leurs façon de fonctionner.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Y faut en acheter des truck de Craven A pour payer assez de taxes qui financeront les soins d’un cancer du poumon!
    J’ai entendu Mc Sween tantôt dire cette connerie à l’émission de radio de l’extremiste Lagacé!
    Ils ne sont évidemment pas de ton avis. Quant à traiter le monde d'extrémiste qui disent des conneries...c'est plutôt extrémiste! C'est le temps qu'il neige!

Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Conseil pour la santé
    Par JDMOTO dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2017, 10h15
  2. À lire … important pour la santÉ
    Par bombarder dans le forum Jokes
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2017, 13h53
  3. Fellation: Bon pour la santé des femmes dépressives
    Par jump dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Dernier message: 24/06/2016, 05h57
  4. Contribution pour le Fusion
    Par Monster7 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/04/2006, 12h08
  5. En vla une pour le ministre de la santé..!!
    Par Jibi dans le forum Jokes
    Dernier message: 21/11/2005, 10h27

Règles de messages